Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey Brown Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:01



Zoey Lena Brown
« Love » Liens
« .. Mes amies, mes amours, mes emmerdes .. »




      Zoey Brown Liens  Mini_081113031104445933

    « Zoey Brown est née aux États-Unis dans le Colorado. Ses parents étaient des sorciers particulièrement riches qui avaient tout laisser tomber pour profiter de la vie en faisant des voyages et plusieurs tours du monde. Ainsi, Zoey avait vu une grande partie des capitales du monde entier et vu des choses que peu de gens ne connaissent. Elle se lia très rapidement d'amitié avec les animaux ; un lien assez étroit les unissaient à elle. Elle ramenait toujours avec elle quelques bestioles, comme des araignées, des insectes, des créatures magiques et autres. Et puis, vers ses 11 ans, une lettre de la sœur de son père leur est parvenue ; elle demandait au couple de leur envoyer sa fille pour qu'elle aille à Poudlard au lieu de vivre comme une "sauvage" éternellement. Après de nombreuses réflexions, les Brown ont envoyé Zoey à Poudlard par le biais de la tante. La jeune fille se fit très rapidement des amis ; elle était très amicale et parlait à tout le monde. Toutefois, elle garde un cercle d'amis intimes, comme Ange Rovell. Après sa scolarité, elle partit étudier les animaux du monde magique, puis revint à Poudlard pour devenir Professeur de Soin aux Créatures Magiques. Les élèves l'apprécient énormément, elle est jeune et rigolote et n'est pas trop sévère. Il lui arrive que des élèves de 7ème Année lui fassent des avances, et Zoey en rie énormément. »




Woman



    Zoey Brown Liens  Alexis_bledel_005 Ange A. Rovell - Professeur de DCFM - Meilleure Amie
    → Ange et Zoey se sont rencontrés dans les couloirs de Poudlard. Zoey se baladait avec une boîte contenant une araignée. Ange lui fonça malheureusement pour elle dedans et délivra involontairement la bête qui s'avança dangereusement vers la pauvre jeune fille. Ange était tétanisée, puis Zoey a récupérée la bestiole. Depuis, une sorte d'amitié s'est créer entre elles deux. Ange aime peindre la jeune fille, Zoey aime emmener son amie avec elle lorsqu'elle va voir des animaux. Depuis, elles sont toutes deux professeurs à Poudlard et cela n'a fait que renforcer leur amitié.


    Zoey Brown Liens  Icon_n16 Prénom
    →TEXTE


    Zoey Brown Liens  Icon_n16 Prénom
    →TEXTE


Man


    Zoey Brown Liens  Natalie_portman16 Prénom
    →TEXTE


    Zoey Brown Liens  Natalie_portman16 Prénom
    →TEXTE


    Zoey Brown Liens  Natalie_portman16 Prénom
    →TEXTE


Proposez vos liens, que vous soyez élèves, profs ou autres !
Concernant les élèves ; je sais que ça peut paraître assez étrange d'avoir un lien avec l'un de ses profs, mais je pourrais être votre mentor, ou quelqu'un avec qui vous passez pas mal de temps si vous êtes intéressez par les animaux. Il y a pleins de liens possibles, alors n'hésitez pas !
Ma fiche se construit ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:26

Moi, preum's !
Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:11

Bien, sur, aucun problème !
Mais, il faudrait que ce soit plus recherchée ; où nous sommes-nous rencontrés ? Pourquoi on s'aime autant malgré nos 2 deux ans d'écarts ? Et ce serait marrant si tu détestais les animaux, ou non, que les bestioles dont je m'occupe te font peur ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:46

[Je vais changer mon âge]
Alors...
Donc, on se sera rencontré dans les couloirs de Poudlard, tu portais une espèce de boîte dans les bras, sans le faire exprès, je t'aurais bousculé, la boîte en question serait tombé et se serait ouverte, une grosse araigné velue en serait sortit. Tétanisé sur place, ne pouvant plus bouger, je contemplais l'énorme monstre qui commençait à se balader tranquillement autour de moi. Tu fis rentrer l'araigné dans la boîte et t'excusa au près de moi, mais je ne bougeais toujours pas, fixant l'endroit même où l'araigné était sortit.
Prise d'une légère panique car je ne montrais aucun signe de vie, tu m'emmena chez l'infirmière pour voir ce que j'avais. Tu resta au près de moi pendant les heures qui suivirent car je ne bougeais toujours pas.
Peu après on resta en contact et nous devinrent de très bonnes amies.
Puis le fait que tu sois professeur et moi aussi...
Depuis, j'ai une peur bleu des araignés.
C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:49

Oui, c'est génial Zoey Brown Liens  4579
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:30

Un lien très chère?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:49

Mais sans problème !
As-tu une idée ?
Moi, je pencherais pour du positif, je ne vois pas pourquoi Filius et Zoey se détesteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:02

Hum, oui du positif. J'avais pas trop l'idée d'un truc spécial mais un lien entre collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Oui, on pourrait bien s'entendre et on se retrouverait de temps en temps dans la salle des profs pour papoter sur les élèves (se plaindre d'eux xD) autour d'un petit verre de bierreaubeurre ! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

Parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:04

Moi j'veux un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:06

Génial, mon premier lien avec un élève (:
Une idée ? Es-tu intéresser par les animaux ?
Souhaites-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:09

Hum, alors James est un élève brillant mais il se désintéresse un peu des créatures, il s'en sert plus pour faire des blagues à Sirius.
Après, je ne sais pas comment on pourrait définir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

Je sais ! Tu aurais eu une mauvaise note en Soin aux Créatures Magiques et je t'aurais proposé de te rattraper en m'aidant à m'occuper des animaux. Tu aurais acceptés, et on serait devenu "ami" s'il l'on peut donner ce terme à un prof et son élève. Après, on peut approfondir, mais l'idée te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:22

Ouep, l'idée est très bien, après j'aurais pu continué de venir voir les animaux pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:28

Bien sur =)
Donc, je t'ajouterai dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:47

Moi Zoey Brown Liens  1189120589

June est une très bonne élève, elle a eut des notes parfaite à ses Buses et en général, ses professeurs l'apprécient, de plus, elle adore les animaux et souhaite devenir professeur de Soin aux créatures magiques plus tard.
(accessoirement, elle est fourchelang, mais c'est un secret)

J'ai donc une préférence pour un lien positif avec vous, chère professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

Oui ! =)
Quoi de mieux qu'une élève aussi talentueuse que toi qui aime les animaux Zoey Brown Liens  562352
Alors, un lien positif... je manque d'idée ce soir, moi U_u Je vais y réfléchir, et je te réponds dès que je trouve quelque chose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:38

Très bien =)

Moi j'avais juste une petite idée, je pensais à quelque chose en rapport avec son don de fourchelang.
June aurai put venir poser une question à son professeur mais celle-ci était absente, la serdaigle se serait baladé dans sa salle en l'attendant et aurait pus se retrouver nez à nez avec un serpent (particulier et présent pour x raisons). Elle aurait commencé à lui parler, tout naturellement, car elle sait que ce don est mal vu et n'en parle donc pas, mas à ses yeux, c'est génial.
Bref, et en réalité, Miss Brown aurai put se trouver dans son bureau et donc tout entendre (sans comprendre bien sur), elle serait sortit et aurait vu la jeune Miller/Jedusor en train de parler au serpent, celle-ci, en remarquant la présence de son professeur, ce serait enfuit en courant et depuis, tenterait de l'éviter et se ferait discrète pendant ses cours.
Non ?^^
Si tu n'aime pas on peut faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:27

Bien sur, c'est une excellente idée. Et désolée d'avoir tarder à répondre.
Moi, je garde !
PS : Je suis connectée sous mon deuxième compte, c'est normal, ne t'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:39

Moi moi moi ! Je veux un lien ^^
Entre collègues faut bien Zoey Brown Liens  3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:51

Oui :-)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:53

Et bien on peut jouer sur le fait que Zoey est étourdie et que même si Elaïa l'aime bien, ça à tendance à l'agacer.
Elaïa : la pure et dure chieuse Razz

Après on peut faire une sorte de lien d'amitié mais avec des hauts et des bas, selon les sautes d'humeur de ma chère prof de Botanique =)

ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:58

Bien sur ! Zoey Brown Liens  674839
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoey Brown Liens  Empty
MessageSujet: Re: Zoey Brown Liens    Zoey Brown Liens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Brown Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Brown
» Absence de Zoey Brown (et Amalia Garner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-