Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♭ Oh! Un ami? ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:17

Vous me connaissez ?

On peut faire semblant d'être grave; on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit.Sacha Guitry♭ Oh! Un ami? ♬ Zoooey10


    Bliss Luna Conwell. Je me nomme Bliss Luna Conwell, mais je préfère qu'on m'appelle simplement Bliss. J'ai... 15 ans, enfin, je crois! Car, je l'avoue, ma mémoire est semblable à celle d'un poisson rouge. Je suis originaire de France. Les campagnes françaises ne sont pas forcément l'endroit rêvé pour grandir, mais je m'y suis adapté. Mais, Poudlard me parait gigantesque par rapport à tout les bâtiments que j'ai pu voir dans ma vie. Sinon, je m'habitue très rapidement aux changements, et je ne suis pas la plus émotive lorsqu'on me fait une réflexion: j'accepte tous les avis et toutes les remarques! Seulement... Je suis plus discrète que sociable. Il est vrai que je suis gentille et amusante quand on me connait, mais je ne ferais jamais le premier pas pour aller voir quelqu'un. Si vous me rencontrez par hasard un jour, c'est extraordinaire! Je me tiens souvent à l'écart des foules, et lorsque je suis seule, mais TOTALEMENT seule, j'écris. Qu'est ce que j'écris? Ce qui me passe par la tête. Des phrases, certes, mais juxtaposées et sans aucun point commun.
    Je peux être une élève studieuse, c'est vrai. Je l'étais autrefois. Mais, "les gens changent"... Je me suis rendue compte que les cours n'étaient pas source de vie, et qu'en ne les suivant pas tous, je n'en mourrais pas! Alors, c'est décidé, pour cette nouvelle année, je vais m'amuser, encore et encore! ♭ Oh! Un ami? ♬ 534941


    ●๋•●๋•●๋•●๋•●๋•●๋•

    Au niveau RPG, je ne suis sûrement pas la plus excellente, mais je me débrouille quand même. Au minimum, je poste une vingtaine de lignes. Pour le maximum, ça dépend de l'inspiration, et de l'humeur! Je met moins d'une semaine à répondre aux RPs, sauf si empêchement. Je l'avoue, j'ai parfois une façon de m'exprimer bizarre, mais signalez le moi! Ainsi que les jolies fautes de conjugaison que je laisse un peu partout. ^-^'


    Plus simplement ?



Age : 15 ans.
Recherche :
    ~ Ami(e)s
    ~ Confident(e)
    ~ Personne à admirer Tout âges et toutes maisons.
    ~ Personne à mépriser Tout âges et toutes maisons.
    ~ Quelqu'un pour qui elle éprouve une attirance anormale, de son point de vue De même ^-^
    ~ Une personne qui ne la supporte pas, et qu'elle ne comprends pas. Elle ferait des efforts pour que cette personne l'accepte, sans succès...
    ~ Une copine de dortoir Serdaigle.
    ~ Ami qu'elle aide avec ces devoirs Tout âges, mais qui ne doit pas avoir un excellent niveau scolaire.
    Etc...

Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:26

Amis proches

Spoiler:

James Potter alias confident.


    James... Il est presque l'opposé de Bliss. Ils se sont rencontrés par hasard dans les couloirs. On aurait pu croire à une scène romantique, d'ailleurs. La rêveuse bousculant le garçon, faisant tomber ses livres... Mais, les choses prirent une autre tournure. Au début, James n'était pas du tout le genre de fréquentation de la jeune fille. Seulement, depuis que James l'a vu pleurer, depuis qu'il connait sa vie et ses secrets (ou les moins importants), Bliss le compare souvent à son frère. C'est d'ailleurs la place qu'il occupe dans sa vie, celle d'un frère.



Someone Girl?


    BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. !




Amis

Spoiler:
Luke E. Graham alias l'ami mystérieux


    Ce n'était qu'une rencontre hasardeuse... Luke est un garçon attachant et facile à vivre, certes... Mais, Bliss sait très bien qu'il n'est pas "normal" avec elle. Son but? Elle n'en a pas la moindre idée! Ce qui l'agace, d'un côté... Mais, comment exprimer ses véritables pensées lorsqu'on à en face de nous un garçon irréprochablement parfait? Tout ce qui est sûr, c'est que leur amitié n'est pas la plus banale, et qu'elle ne fait que commencer...



Mary Macdonald alias Camarade de classe


    Certaines personnes ont besoin d'être accompagnées pour se sentir mieux. Habituellement, ce n'est pas le cas de Bliss. Mais, depuis qu'elle connait Mary, les cours deviennent plus "cool"... C'est une fille adorable, et Bliss ne peut plus se passer de sa voisine de classe.



Connaissances

Spoiler:

Someone Boy?


    BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. !



Someone Girl ?


    BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. !




Tout ça est très complexe


Ilena Andrews


    Ilena... Elle ne doit pas être méchante, au fond! Mais pour une raison que Bliss ignore, cette Serpentard ne la supporte pas, ce qui met Bliss très mal à l'aise. En temps que fille bien élevée, elle tente tant bien que mal de nouer des liens moins tendus avec Ilena... Sans succès.




Ennemis

Spoiler:

Someone Boy?


    BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. !



Someone Girl?


    BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. BlaBlaBli, BlaBlaBla. !

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:38

Preum'sss, j'veuux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

Quel genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

Un truc qui roox, un truc positif quoi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:49

Confident! :O
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:52

Parfait, contexte: James connait Bliss depuis sa première année, il l'a rencontré un soir dans les couloirs depuis ils se parlent et James veut toujours défendre sa petite Bliss, ils discutent régulièrement ensemble et James lui dit tout ou presque.

si tu veux pas, tu le dis. Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:55

Hum... Et si c'était en deuxième année?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:25

D'accord, en première année on est jeune et innocent (a).
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:49

.
Il est terminé, ce Rp!
.


    Titre; Someone
    Titre; Someone
    Titre; Someone


.
On Rp encore!
.


    Massacre dans les serres; Feat James Potter.
    Une rencontre quelque peu spéciale; Feat Maël Stone.
    Titre; Someone?


.
¿ On le fera un de ces quatre ?
.


    Titre; Someone?
    Titre; Someone?
    Titre; Someone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:40

Un RP ? Dac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

D'ac' D'ac' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:48

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:26

Avec plaisir!
Une petite idée? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:20

Manque total d'idées par contre x)
Je pense plutôt à du positif néanmoins, sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:36

Camarade de dortoir, quelques délires le soir et des aides aux devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:21

Parfait =)
June à une année de plus et pourrait aider Bliss lorsque celle-ci buterait sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Pourquoi pas! ♭ Oh! Un ami? ♬ 674839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:31

Vendu ♭ Oh! Un ami? ♬ 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:48

    ~ Ajout des deux liens. ♭ Oh! Un ami? ♬ 674839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:56

Un lien ♭ Oh! Un ami? ♬ 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

Oui ! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

Une idée ? Parce que moi non ♭ Oh! Un ami? ♬ 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

    Le caractère de Maël n'est pas du tout celui qu'apprécie Bliss, mais en bonne fille modèle, elle ne le montre pas. Après, tout pourrait se dessiner pendant un RP, parce que je ne vois pas vraiment du super négatif non plus. ^^
    En bref, je n'ai pas plus d'idée que toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

Rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♭ Oh! Un ami? ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♭ Oh! Un ami? ♬   ♭ Oh! Un ami? ♬ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♭ Oh! Un ami? ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-