Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaïa Brynjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:46


Elaïa Brynjolf Images?q=tbn:ANd9GcRy9c9zj3_j0jWZYSrpwZ8Y-YSwraHe-ssPsyJBeIy9TedoN6fv4A
________________________


Elaïa Brynjolf Images?q=tbn:ANd9GcRozaGdhACFq6BdHBiuOZeCdRWUehPwUwzLxU9ilKg4foeUdR-D
________________________


Elaïa Brynjolf Z
________________________





Elaïa Brynjolf Angeli10





ELAÏA
BRYNJOLF

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) : Elaïa-Evangeline
&& NOM : Brynjolf
&& AGE : 25 ans
&& METIER/ETUDES : Professeur de Botanique
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE :8 décembre 1950 à Londres
&& ORIGINE : Sang mêlé
&& ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
&& MAISON A POUDLARD : Ancienne Serdaigle
&& GROUPE : Professeur
&& PATRONUS : Une panthère
&& EPOUVANTARD : Une Acromantule
&& BAGUETTE :Bois de cerisier, crin de licorne, 22 centimètres.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS :
&& CAPACITES PARTICULIERES : Métamorphomage ?
&& AVATAR : Elisha Cuthbert.





Dis nous ce que tu étais.

Connaître l'histoire d'une personne, c'est connaître ses faiblesses, ses peurs, ses secrets inavoués, et parfois l'on reste stupéfait car l'on pensait connaître cette personne, et finalement on se rend compte qu'on est passé à côté de tout.
Pour connaître Elaïa il faut être l'un de ses rares proches auxquels elle ne cache rien, pour les autres, l'image qui se reflète de la jeune femme est loin, bien loin de la vérité.
Née à Londre le 8 décembre 1950 la jeune femme grandit dans un milieu métissé. Sa mère sorcière, son père moldu. L'enfant qu'elle était eu le loisir d'apprendre un peu de tout sur les deux sociétés. Bien entendu elle préférait tout de même le côté sorcière, car bien entendu plus amusant et bien plus prometteur.
Ses dons magiques se montrèrent très rapidement, un peu trop rapidement au goût de son père qui sans l'avouer espérait de tout coeur une enfant "normale".
Voyant qu'il serait le seul à ne pas correspondre aux critères étrange de sa famille, il décida de partir alors que la petite n'avait pas 3 ans.
La mère d'Elaïa bien que triste continua de s'occuper de sa fille comme de la prunelle de ses yeux.

Même si son père ne voulait plus la voir, elle et ses dons étranges et magiques, ses grands-parents moldus ne voulaient en aucun cas perdre leur précieuse petite-fille.
Ce fut donc chez ses grands-parents, lors d'une réunion de famille moldue ( ainsi que sa mère ) que la jeune fille de 5 ans, excédée par ses cousins s'était amusée à leur faire peur en transformant son nez en groin.
Imaginez une famille de moldue en pleur devant une enfant totalement dérangeante.
Les grands-parents eux aussi eurent envie de se séparer de cet enfant dérangeante et peu conventionnelle, préférant le petit-fils que leur fils leur avait donné avec une autre femme, normale cette fois !

Finalement Elaïa se retrouva seule avec sa mère et son don amusant et si étrange. Combien de faces avait-elle fait à sa mère, en se colorant les cheveux en bleu foncé, ou en refusant d'enlever son nez en forme de bec tant que sa mère ne lui achetait pas le balais volant de ses rêves.
Bien sur en grandissant la jeune femme devint raisonnable et cessa ses caprices idiots.
Toutefois son intelligence et son éruditions étaient devenues ses principales qualités.
Arrivée à Hogwarts le choixpeau la dirigea vers Serdaigle.
Fière d'elle et de cette maison, elle décida qu'elle serait la meilleure. Ce qu'elle fut, avec une prédisposition en métamorphose ( à votre avis pourquoi ? ) et la Botanique.

Elle aimait les plantes, qu'elles soient magiques ou non elle les chérissaient, s'en occupaient comme un petit animal blessé.
Une fois sa scolarité terminée elle fit un tour du monde afin de découvrir les plantes dans tous les environnements possibles.
En revenant on lui proposa se poste de professeur de botanique.
Ce fut un si grand honneur qu'elle hésita, de peur de ne pas être à la hauteur, mais elle finit par accepter avec le plus grand bonheur.






Elaïa Brynjolf 090406101401539893439125


Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&&


Elaïa est une personne plutôt généreuse, la jeune femme aime partager le savoir qu'elle à accumulé, voir un élève comprendre et apprendre de plus en plus, jusqu'au moment où il devient incollable et presque aussi doué qu'elle la remplit de joie et lui fait penser à un arbuste que l'on aide à grandir au moyen d'un tuteur, jusqu'à qu'il devienne plus fort et qu'il n'ai plus besoin de son tuteur.
Par contre c'est une professeur très exigeante et parfois avec un côté un peu trop sévère pour son age.
Mais c'est tout de même quelqu'un de patient et gentil.
Ce qui est amusant c'est que lorsqu'elle se met en colère son visage devient plus rude, son nez s'allonge en forme de bec et ses cheveux deviennent oranges, oui oui, orange.
Il n'y a pas d'explication à cela et bien que l'idée et la descriptions son très amusante et laissent imaginer une image drôle d'Elaïa, c'est bien le contraire, aucun élève ne voudrait être en face d'elle à ce moment et la peur devient plus importante que la situation comique et l'envie de rire.

Mais fort heureusement la jeune professeur de botanique se met rarement en colère, c'est un don plutôt sur-développé que de savoir garder son sang froid.
Mais touchez à ses précieuses plantes et vous subirez sa colère et une rancune pratiquement éternelle.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo : Mélou
    && Age : 20 ans
    && Ta présence sur le RPG : 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Vive google et son large choix de forum en tout genres Smile
    && Comment le trouve tu ? Plutôt intéressant, sinon je ne serai point ici.
    && Doubles comptes ? Niet
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Totalement imaginée de toutes pièces Smile
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Absoluuument pas, navrée.
    && Codes : OK by Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:58

Bienvenue sur le forum ! J'ai validé ton code. Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas. !

Bonne continuation pour ta fiche ! Elaïa Brynjolf 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

Merci beaucoup Smile

Je pense avoir fini ^^
dis moi s'il y a quelque chose à modifier ou arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:41

Bienvenue sur le forum Elaïa Brynjolf 674839
J'aime beaucoup ce prénom, Elaïa !

Pour ta fiche, tu devrais modifier, à la place de Prénom (s) et Nom, tu mes les tiens. Sinon, tout va bien, après et Remus pourra te valider je pense (;

Ah non : Ton avatar doit être à la taille 200x320. Si tu ne sais pas comment le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:19

Bienvenuuuue !
Je suis Ange, professeur de défense contre les forces du mal ainsi que modératrice. Si tu as des questions, n'hésite pas Elaïa Brynjolf 534941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:32

hum ... normalement pour l'avatar c'est réglé ... Mais bien que ça fasse une éternité que je fasse du rpg je ne sais jamais mettre la bonne taille d'avatar du premier coup ><'

Pour prénom- nom c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:03

Le Choixpeau ne devrait donc plus tarder (;
EDIT : J'adore ton avatar Elaïa Brynjolf 774625
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:27

Le choixpeau ? Je suis prooooof !!! ><' de botanique ><'
Pour ça l'avatar colle bien avec mon job...
une fleur aux dents pour une prof de botanique mouhahahahaha Smile Elaïa Brynjolf 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:34

Hey, désolée du retard. Bienvenue sur notre cher Fauh-Rhum pour l'instant je ne gère pas encore les validations Remus va s'en occuper. très jolie fiche, je suis sûr qu'on va devenir des bons amis professeur (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:36

Merci Potter, mais il me semble que vu votre peu de respect envers la serre nos rapports risquent d'être un tantinet compliqués. Twisted Evil

( En lisant le rp j'ai eu une autre idée de rp, quand je serai validée je t'en ferai part Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

Bienvenuuuuueeee :]

J'adore ton avatar ♥ & ton nom également. Il a un petit côté elfique :j'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:33

Oui, la fiche est bonne ! Je te valide. Wink Bon jeu !

-N'hésite pas à faire du bouche à oreille pour faire connaître le forum, et votez pour lui ICI !

Eh les modos & admins, vous pouvez valider vous-même hein Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:19

Elaïa Brynjolf a écrit:
Le choixpeau ? Je suis prooooof !!! ><' de botanique ><'

C'est vrai Rolling Eyes Le fait que Zo' soit étourdie n'est plus un secret Elaïa Brynjolf 4579
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Contenu sponsorisé




Elaïa Brynjolf Empty
MessageSujet: Re: Elaïa Brynjolf   Elaïa Brynjolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaïa Brynjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-