Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Monsieur Graham Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:16


♠ Monsieur Graham Junior. 20adb4cc9fa353dccd49c6ce4fede29e
________________________


♠ Monsieur Graham Junior. Jakeicon004
________________________


♠ Monsieur Graham Junior. Jakeicon001
________________________





♠ Monsieur Graham Junior. 100920021532539896782080





Luke Eliott
Graham

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Luke Eliott Junior
&& NOM ;; Graham
&& SURNOMS ;; P'tit Lu et Briseur de coeur (a)
&& AGE ;; Dix sept ans.
&& ANNEE D'ETUDES ;; Septième années.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Adelaide, Australie. Un vingt neuf juillet.
&& ORIGINE ;; Sang pur.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
&& MAISON VOULUE ;; Serpentard.
&& AVATAR ;; Jake Gyllenhaal.
&& PATRONUS ;; Un requin marteau.
&& EPOUVANTARD ;; Son oncle.
&& BAGUETTE ;; Bois de noyer. 31 cm, plume de phénix.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Grand sportif, bien que ce soit un sorcier il adore les sports moldus et tout particulièrement le surf.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Il préfère nager que marcher, ayant grandit au bord de la mer et pratiquant la plongée depuis longtemps, ce jeune homme est un véritable poisson dés qu'il met les pieds dans l'eau.





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?

Il était une fois, comme dans toutes les histoires, un joli bébé aux cheveux bruns et aux yeux aussi bleu que le ciel, il vit le jour pour la première fois dans une ville Australienne connut pour sa grande population de Squale, Adelaide. En plein milieu de l'été, fin juillet pour être plus précis, il est donc née sous le signe du feu et très vite, son caractère s'en ressentit, cet enfant était né pour se faire entendre. Jolie petit prince bien mal tombé, il n'était pas au pays des merveilles, loin de là, mais il s'épanouit malgré tout. Malgré son père jamais là et sa mère complètement folle, malgré ses ancêtres tous plus horribles les uns que les autres, malgré tous les sorciers corrompus qui défilaient chez lui, malgré un homme.. Pete Lohel Graham, descendant d'une famille de sangs purs, puissant sorcier travaillant au ministère en couverture, vieil ami de la famille Malefoy, homme dure et froid rêvant d'un monde différent. Après un mariage arrangé avec une belle australienne, elle aussi venant tout droit d'une famille froide et sans remord, il choisit d'habiter avec cette dernière dans une splendide villa en bord de mer, pour fonder sa famille, avoir une descendance qu'il rendrait tout aussi monstrueuse que lui. Il frappait sa femme dés qu'elle lui désobéissait, de même avec les elfes de maison, ils servent aussi de punching-ball après tout, la réputation des Graham le précédait, mais il ne fit qu'accentuer les rumeurs qui lui tournait autour, rendant ce nom encore plus sombre qu'auparavant. Et cette jolie blonde qu'il avait épousé pour faire plaisir à ses parents, elle était tout aussi inhumaine que lui, peut être plus.

Junior arriva donc dans ce bas monde si reluisant, il sortit du ventre de la jolie Isobel alors que celle-ci était en plongée, petite surprise, car il pointa son nez avec 2 mois d'avance. Ce beau garçon aux yeux bleus perçants comme son père montra très vite des signes quelque peu inquiétants, il se battait souvent avec les autres enfants et la plupart du temps, remportait les batailles, provocateur un moment et ange l'instant d'après, il manipulait les gens d'un regard à seulement six ans. Précoce à sa façon, Luke était, malgré son tempérament de feu, particulièrement populaire et il était difficile de le détester. Avec son air angélique et son sourire innocent, il vous aurait fait décrocher la lune une centaine de fois sans le moindre problème, véridique, prouvé, enfin presque. Ses parents eux, n'étaient guère sensible à ses charmes, mais son père était fière d'avoir un garçon aussi doué pour piéger les autres, très vite, il le prit sous son aile, pour le transformer, l'entraîner, le formater.. Rien que le fait d'être né nous le signe du x et du y lui offrait toute la sympathie de ses parents, non pas de l'amour, juste un peu de joie et de fierté. La petite soeur eut moins de chance. Eliott fêtait tout juste ses neuf ans lorsqu'une petite fille aux cheveux chocolats vint geindre dans la chambre d'à côté, pas de sentiments, ce n'était qu'un bébé, qu'une poupée qui pleure. Cette enfant était mal vu par les parents et au final, le grand frère s'attacha au vilain petit canard de la famille, c'était une fille et rien que cela jouait contre elle, juste la faute à pas de chance.

- Tu crois au coup de foudre ? - Ben ouais. - Naïve !

Poudlard et son lot d'âneries. Car oui, bien que Graham Junior soit né et ait grandit en Australie, pour son père, il était obligatoire qu'il suive ses cours à Poudlard et pas ailleurs, il ne laissa pas le choix à sa femme et amena lui même son fils, pour son premier jour, au château, personne n'osa lui dire non ou le contredire, et heureusement pour eux. Luke restait donc à l'école pour les vacances d'Hallowenn, de Noël et de Pâques, mais rentrait en Australie pour les deux mois d'été, il s'adonnait à sa passion : le surf. Bien que ses parents soient des pro-sangs purs détestant les moldus, ils vivaient non loin d'une cité balnéaire et laissait leur fils se rendre compte que leurs débilités. De plus, sa mère, folle et sadique juste pour s'occuper, aimait la mer, l'Océan était son domaine depuis toujours, elle prétendait avoir des ancêtres sirènes ou quelque chose comme ça, mais rien n'était certain, quoi que à voir sa manière de se mouvoir dans l'eau, on aurait put avoir des doutes.. Le fils eut donc comme héritage un don aquatique, en plus d'être un petit as de la planche, la plongée sous marine auprès des grands requins et l'apnée faisaient partie de ces passes temps favoris. Surprenant don caché, ce damoiseau à d'ailleurs découvert au cours de sa sixième années que son patronus n'était autre qu'un grand requin marteau, le même que sa mère.

A Poudlard, il n'a pas découvert que son patronus, il a apprit à parler et à rire avec des personnes n'ayant pas son statut, des sangs impurs, certains sont intéressants, surtout les damoiselles, mais dans l'ensemble, il reste plus proche de ceux qui lui ressemblent, car si on père apprenait certaines petites escapades nocturnes en compagnie de belles sangs de bourbes, il passerait un mauvais moment. Car oui, Luke drague et couche à tout va, enfin, façon de parler. Il choisit une petite victime et se rapproche, plus ou moins vite cela dépend de son impatience du moment, parfois ce sont même elles qui font le premier pas, des filles qui veulent tenter de le séduire pour l'avoir rien qu'à elle, il les fait rêver une nuit ou bien quelques heures, le temps d'une semaine parfois, mais rarement plus car il finit toujours par s'ennuyer. Il n'arrive pas à tomber amoureux et il n'en a pas envie. C'est plus drôle et plus agréable d'être entouré de plusieurs filles toute la journée, de jouer au meilleur ami pour mieux les avoir dans son lit, de garder une réputation parfaite, celle d'un beau jeune homme intouchable au coeur trop sensible pour oser se laisser tomber dans les méandres de l'amour.. Le romantisme ça marche, mais le côté viril également et il le sait, depuis sa cinquième années, il enchaine les conquêtes mais reste aux yeux de tous un ange. Le beau Graham Junior entame donc sa dernière années à Poudlard avec le statut de Préfet en chef, il a donc accès à la salle de bain du cinquième étage et aura sûrement besoin de compagnie pour se laver le dos..




♠ Monsieur Graham Junior. C19c09ac66ccf251c82dc94ef5bc9eaf



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

« Oups pardon, c'est à moi là ? Et si j'ai bien compris, je dois vous parler de moi ? Mes réactions, ma manière de penser et le genre de fille que j'aime avoir dans mon lit ? Ah, tant pis pour ce détail alors. Mais parlons peu, parlons bien jolie curieuse. En parlant de curiosité, sache que je le suis, et sûrement un peu trop, surtout au gout de mon entourage. Mes amis s'en fichent un peu, en même temps, je n'ai pas beaucoup de vrais amis, vous savez chez les sangs purs, enfin, je parle des vrais sangs purs avec l'éducation et la réputation bien sur, les thermes amitié, amour et sincérité n'existe pas et au fond, c'est pas plus mal car si c'était le cas, ce ne serait que des mensonges, autant être honnête vous ne pensez pas ? Car oui, je ne mens jamais, enfin, presque, disons que je sais très bien manipuler les autres, mais pas besoin d'inventer des histoires pour cela car après tout, je ne promet jamais à une damoiselle que cela ira plus loin qu'une nuit, si elle se fait des films, tant pis pour elle.
Tout de suite les grands mots, je ne suis pas un monstre, ni un sans coeur, quoi que ça, c'est presque vrai. Disons seulement que j'aime profiter des bonnes choses de la vie, pas la peine de le nier, sans prétention, je suis un beau garçon et il n'y a pas de mal à s'amuser un peu, bon d'accord beaucoup, mais je vais être destinée à un mariage arrangé alors en attendant, je m'éclate. Enfin, même quand je serais marié je ne pense pas que cela change, je suis un dragueur, un séducteur, un Dom Juan.. Oui ce personnage moldu qui fait tomber toutes les damoiselles à ses pieds, c'est moi. J'aime le jeu et j'aime le risque, c'est agréable de sentir que l'on peut plaire, de jouer avec les mots afin d'attirer une princesse charmante sous la couette et de lui dire d'une voix triste que cela ne peut durer. Et oui, je suis un sensible, un faux sensible, ces dames croient à la poésie alors je leur en offre, pas de mensonges dangereux, juste de l'imagination savoureuses.
Nymphomane ? Quand même pas, c'est le plus le jeu de séduction qui me plait, bien que le reste ne soit pas déplaisant non plus. Des préférences ? Toutes. Brunes, blondes, rousses, grandes ou petites, je m'en moque, du moment que quelque chose pétille au fond de leurs yeux. Oui tout de même, je ne vais offrir un sourire enjôleur à la première qui passe, le plus souvent, je fais une approche en douceur, je joue le bon copain avec celles aux coeurs brisés et le frère protecteur avec les plus fragiles, ça marche à tout les coups. Dites à une fille que vous ne voulez pas d'elle et elle vous sautera dessus, c'est véridique. Avec certaine oui, il faut être plus téméraire, mais le principe du rentre dedans n'a jamais marché, il faut de la persévérance et ça, j'en ai. Plus têtu qu'une mule il parait, mais avec mon visage d'ange, comment m'en vouloir ? J'aime gagner et aller au bout de mes idées, choses que je fais à chaque fois, la ruse est si facile à utiliser quand on la connait..
Cessez de dire que je suis égoïste, car c'est faux, la preuve, toute mes conquêtes sont reparties avec un cadeau, collier ou bracelet la plupart du temps, et bien sur, je ne lésine pas sur la marchandise, merci à l'argent de mon chère père qui finance mon tableau de chasses. La fortune familiale ? Trop grande pour être dites à haute voix. Quand à la réputation qu'elle m'a offert lors de mon arrivée à Poudlard, c'est juste géniale. Mon paternel et sa clique de joyeux lurons à toujours vécu en Angleterre, certes lui à quitté tout ce beau monde pour la côte Australienne, mais il est connut à Poudlard, les Graham aussi, famille principalement constitué de damoiseaux, tous plus beaux et plus dragueurs les uns que les autres, héritiers d'une puissante fortune et pour la plupart hautement placé au Ministère malgré leur penchant pour la magie noire. Mystère et argent; mots clés dans ce monde corrompu. Ce sont des hommes à femmes, que voulez-vous, nous sommes victimes de leurs charmes.
Mais je sens que je m'éloigne, je sens aussi que j'ai dis le principal. Pour résumer, car je suis sur que vous vous êtes perdus : la fidélité ce n'est pas mon truc, je suis joueur et séducteur, je m'attire les foudres de mes camarades masculins et les filles aiment m'avoir comme ami car je joue la carte du super copain confident toujours là pour les écouter, je ne suis pas un menteur mais un manipulateur, j'arrive toujours à mes fins et aux yeux de mes professeurs je suis un ange modèle qui rend ses travaux à l'heure et qui a d'excellentes notes, je l'avoue on peut ajouter que je suis un tantinet hypocrite, mais ce n'est pas si terrible. Sinon, la compétition, j'adore ça, et bien sur, je préfère gagner, chose que je fais très bien, j'ai un nom et une réputation à tenir après tout, j'aime le sport évidemment, mais j'avais oublié de vous le préciser avant, j'aime également les framboises, surtout en compagnies de ces dames..
Et je pense que je vais m'arrêter là avant d'en dire trop, se serait dommage de vous gâcher le plaisir de venir me découvrir, il faut garder une part de mystère, vous ne croyez pas..? »




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Votre créateur (a)
    && Age ;; Je me rapproche de mes 19 ans.
    && Ta présence sur le RPG ;; 4/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Je suis dessus ^_^
    && Comment le trouve tu ? J'aime (;
    && Doubles comptes ? Oui, mais je ne dirais rien :p
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? On va dire les bases^^
    && Codes ;; OK par Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:28

Welcome sur notre cher Fauh-Rhum.
Si tu as besoin de quelque chose ma volière est ouverte.
Signale, la fin de ta fiche dans le topic prévu à cet effet.
Voilà, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:37

Merci (:
Je viens de finir le caractère et je vais tenter de faire l'histoire dans l'après midi.
Et merci encore.

Je demande donc le poste de Préfet en chef, comme Luke est en septième années.. En espérant que vous serez d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:15

Bienvenue !
Dommage que vous ne soyez pas plus vieux, jeune homme, sinon je vous aurait bien croqué ><''
Jake Gyllenhaal <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:37

J'aime bien ce personnage ♠ Monsieur Graham Junior. 784501
Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:24

Elaïa ♠️ Merci (:
L'âge n'est pas un problème professeur, surtout lorsqu'il s'agit d'une si jolie fleur.. ♠ Monsieur Graham Junior. 483644785

Amalia ♠️ Merci (:
Je vous aime aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:14

Je sens qu'on va bien s'entendre ♠ Monsieur Graham Junior. 735324
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:44

Bienvenue! Smile
(Jaaaake ♠ Monsieur Graham Junior. 1189120589 )
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:03

Bienvenue à toi, jeune Graham ! Ta fiche est bonne, donc je te valide. ♠ Monsieur Graham Junior. 4579

Le choixpeau ne va pas tarder, tu ne pourras que jouer une fois qu'il t'auras placé dans un maison.

Suite à ça, tu pourras jouer parmi nous, faire une demande de parrainage si besoin est et créer ta fiche de lien pour bien t'intégrer ! N’oublie pas de réserver ton avatar. Wink

-N'hésite pas à faire du bouche à oreille pour faire connaître le forum, et votez pour lui ICI !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:07

Pour toi, pas de doute. Tu as de l'ambition et tu es rusé. Pour toi, SERPENTARD.

(Je t'ai mis le poste de Préfet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Monsieur Graham Junior. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Monsieur Graham Junior.   ♠ Monsieur Graham Junior. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Monsieur Graham Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-