Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Empty
MessageSujet: On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.   On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:42

Amber & Gabriel ▬

On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. NinadobrevOn se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Lauridsen017 On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Photo_78014410_avatar_2On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Th_Untitled-5On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. 0003z1qrOn se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. 16339278
CRÉDIT - CSS


Voilà que l'automne arrivait. Le temps passait si vite .. Trop vite même. Non, ce n'était pas la saison qui la gênait, Amber adorait l'automne. C'est simplement la période. Entrer dans sa sixième année, déjà. Cinq de vie commune avec toute sa vie sociale à Poudlard, cinq ans d'apprentissage de ce qu'il faut savoir sur la Magie et savoir la pratiquer. La sixième année .. Amber sembla heureuse d'en arriver là mais ne réalisa pas que dans un an, elle passera sa dernière année dans l'école et quand dans deux ans, elle devra prendre sa vie en main. Oui, fini les routines de l'école ! Mais finalement, c'est difficile de quitter Poudlard. Car Poudlard est égal au Quidditch - surtout qu'elle est capitaine et attrapeuse de son équipe, ce n'est pas rien ! Et devoir quitter la plupart des gens qu'elles connaissaient, car c'est tout de même difficile de rester en contact quand on ne vit plus dans le même lie, qu'on fait des études différentes, quand en gros, on a plus la même vie. Mais Amber n'en était pas encore là. Non, elle vient simplement de rentrer dans sa sixième année et se dit qu'elle devra en profiter un maximum.

Il faisait beau. Il faisait beau, et Amber s'en réjouit car c'est toujours mieux d'avoir un rendez-vous quand on n'est pas sous la pluie. Quoi que celui-là, c'est un rendez-vous au Trois balais alors peut-être que ça revient au même ? Non, Amber se sent mieux quand il fait beau, c'est comme ça. Oui car aujourd'hui, Amber a rendez-vous au Trois Balais avec un ami, Gabriel Morgan. Un ami selon elle, digne de confiance. Allez savoir pourquoi, elle a toujours su qu'elle pouvait avoir confiance en lui et s'est toujours confiée à lui. Tout ce qui lui passe par la tête. Il sait écouter, conseiller, et cela a toujours fait du bien à Amber. Elle l'apprécie beaucoup. Rendez vous samedi au Trois balais, 17h30. Elle l'avait bien compris, et elle y sera, elle ne voulait absolument pas manquer ça. Pourquoi les Trois Balais ? Sûrement car c'est un endroit idéal pour parler de tout et de rien autour d'un bonne bièraubeurre. Pourquoi 17h30 ? Sûrement parce que c'est toujours mieux de se retrouver en fin d'après midi car voyez-vous, les jours de beau temps, un samedi après midi, il y a monde impressionnant, voire étouffant. 17h30 c'est parfait.

Ce matin-là, Amber se leva tôt. Non, elle ne l'avait pas choisi, cela se produisit sûrement par habitude des jours de la semaine. Elle se leva tôt et la première chose qu'elle fit, ce fut de prendre sa douche. Toujours ! C'est une fois sortie qu'elle s'habilla d'un short en jean, de collants pas vraiment opaque, d'un simple haut blanc cassé décolleté et de chaussures à talons dans les même tons que le haut. Amber aimait se choisir des vêtements les week-end car l'uniforme durant les cours, ça en devient vraiment crevant. Elle finit de se préparer et enfila une veste en cuir. Non, pas une veste en cuir, SA veste en cuir à qui elle tient énormément. Bref, elle prit son appareil photo dans son sac - toujours - et sortit de la salle commune bleue et bronze, les cheveux encore mouillés car elle avait décidé de les laisser sécher à l'air frais, au soleil. Elle prit un rapide petit déjeuner parce qu'en vérité elle n'avait pas faim. Elle croisa ensuite quelques amis et ils décidèrent ensemble de passer l'après midi à Pré au Lard. Tant mieux, comme ça elle sera déjà sur le lieu du rendez-vous.

C'est arrivé 17h20 qu'elle quitte ses amis sans vraiment leur dire pourquoi. Elle ne voulait ni leur dire qu'elle allait voir Gabriel, ni leur prétendre une excuse. Elle s'en tint à un Oh désolée, je dois filer. Ses cheveux étaient secs depuis un moment et étaient légèrement ondulés, sûrement car elle les avaient laissé sécher sans rien faire. Elle poussa enfin la porte des Trois Balais avec cinq petites minutes d'avances et décida de l'attendre pour passer la commande. Elle s'assit alors à une table, en l'attendant. L'endroit était calme, sûrement beaucoup plus calme que trois heures auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.   On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

    Gabriel avait encore réussi à se mettre en retenue, ce week-end. Pour avoir "accidentellement" fait exploser le chaudron de son voisin en glissant dans la potion un ingrédient saugrenu, le jeune homme récoltait deux heures de colle. Cette fois-ci, Gabriel devait aider la bibliothécaire à classer les nouveaux livres. Pour quelqu'un qui aimait les bouquins poussiéreux, ce n'était pas véritablement une punition. Donc, le Vert et Argent ne se plaignait pas trop. Il travailla avec tout son sérieux, puisqu'il aimait beaucoup les livres et il trouva ce travail peu ennuyeux comme il manipulait des bouquins intéressants. La bibliothécaire lui permit même de toucher ces gros livres interdits destinés à la réserve. Dire qu'il avait toujours voulu y jeter un coup d'oeil, sans avoir trouvé le moyen d'y parvenir. Sa retenue se passa rapidement et la bibliothécaire lui permit même de quitter ses fonctions un quart d'heure avant à l'avance. C'était pratique car il avait rendez-vous avec Amber aux Trois-Balais.

    A dix-sept heures, Gabriel était déjà dehors, empruntant le chemin qui menait à Pré-Au-Lard. Plusieurs élèves de Poudlard avaient quitté leurs salles communes afin de profiter de cette fin d'après-midi encore chaude. Croisant quelques uns d'entre eux, il échangea un signe de tête avec les élèves qui lui étaient sympathiques. D'autres à qui il n'avait jamais adressé la parole ou qui l'épinglaient tout bonnement dans la catégorie des Serpentards trop arrogants n'eurent qu'une indifférence complète. Ah, ces préjugés, pensa-t-il rageusement tandis que ses pas se pressaient en direction des champs non loin de la Cabane Hurlante. Là au moins, il serait tranquille en attendant dix-sept heures trente.

    Cheminant tranquillement, Gabriel longea la rue où se trouvait Derviche et Bang. Il aperçut sa soeur de quinze ans, accompagnée de sa bande de copines qui gloussaient pour la moindre occasion, battant des cils lorsqu'un garçon se trouvait à proximité. Il n'aimait pas la voir fréquenter ce genre de personnes. Des filles superficielles et puériles, qui n'accordaient de l'importance qu'à l'apparence. Sans hésiter, le jeune Serpent s'apprêtait à reprendre son chemin. « Gloria, ce n'est pas ton frère là-bas ? Gaaabyyyyyy ! ». Le concerné s'arrêta.

    - Gabriel, je m'appelle Gabriel, corrigea-t-il machinalement, avec morosité, tandis que la jeune fille lui adressait un sourire malicieux.
    - Alors, comment ça va Gaby ? roucoula une autre.
    - Il serait temps que tu ailles retrouver Amber, tu vas la faire attendre, l'interrompit Gloria avant qu'il ne tente quoique ce soit.

    Il lui adressa un sourire. Les mains dans les poches, Gabriel s'éloigna sans accorder de l'importance au ton déçu qui prononça : « Han, tu crois qu'ils sont ensembles ? ». Balivernes. Quelles filles embêtantes. Se pressant alors que le vent commençait à souffler plus fort, Gabriel parvint aux Trois-Balais avec quelques minutes de retard. Il poussa la porte qui grinça et se retrouva dans une salle dont l'atmosphère était calme.

    - Hey ! Je suis désolé. J'ai eu un petit contretemps avec les copines puériles de ma sœur. Cette bande d'aliénées, siffla-t-il, entre ses dents.

    Habituellement, rien ne parvenait à lui faire quitter son calme. Mais ce groupe mettait à bout sa patience. Encore une fois, une discussion s'imposait avec Gloria et il était prêt à tout pour la convaincre de quitter ces filles sans aucun intérêt. Cependant, l'heure n'était pas à ça. Gabriel adressa un sourire à sa compagne. La salle était animée de plusieurs discussions. C'était un endroit assez sympathique en fin d'après-midi, puis le gérant était amical. Un serveur s'approcha donc pour prendre leur commande. Gabriel se contentait d'une biéraubeurre.

    - Je suis ravi de te voir, Amber. Alors, pas trop de problèmes avec Maddox ?

    Il eut un léger rire. Gabriel connaissait la petite guerre qui se déroulait entre les deux jeunes gens et s'en amusait parfois. Taquin et moqueur habituellement, le Serpentard ne laissait jamais ce jeu s'aventurer bien loin avec son amie, connaissant ses limites dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.   On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

Amber l'attendait. Mais elle était naturellement patiente donc cela ne la dérangeait absolument pas. De toute façon, elle n'a aucune raison de se plaindre vu que c'est elle qui était en avance. Chose plutôt rare, c'est vrai qu'elle a l'habitude d'être à l'heure et bien simplement en retard. Mais en avance, c'est arrivé que très rarement parce qu'en fait, elle déteste ça tout simplement. Pourquoi se presser pour finir par attendre l'autre parce qu'on est en avance ? Dans cette situation, elle pourrait s'en vouloir d'avoir quitté ses amis trop tôt mais ce ne fut pas le cas car elle ne se posa pas vraiment de questions, elle l'attendait tout simplement. Jusqu'à qu'elle entende sa voix. Elle se tourna en direction de la voix, et donc de Gabriel. En le voyant, elle sourit. Oui, elle fut vraiment contente de le revoir, pour elle toute seule afin de pouvoir passer du temps agréable avec lui. - Hey ! Je suis désolé. J'ai eu un petit contretemps avec les copines puériles de ma sœur. Cette bande d'aliénées. dit-il en s'asseyant. Amber s'interrogea à ce sujet. Elle ne voyait pas de qui il parlait, il ne lui en avait jamais parlé. De toute façon, il ne parlait que très rarement de lui, Amber l'a très bien remarqué et plutôt têtue et déterminée comme elle est, elle veut absolument le faire parler un jour. Par curiosité ? Peut-être, sûrement. C'est vrai, il a côté mystérieux qu'Amber veut découvrir.

    « Un petit contretemps ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? »


Oui en fait, elle est curieuse. Mais quand on parle d'un petit contretemps avec des filles, ça donne envie d'en savoir plus non ? Amber lui rendit son sourire quand il lui en adressa un, quand un serveur s'approcha pour prendre la commande. Amber écouta Gabriel prendre un bièaubeurre, puis commanda la même chose. La fameuse bièraubeurre, boisson appréciée par bon nombre de personnes, dont beaucoup à Poudlard. La boisson principale de cette taverne qui est elle-même une des tavernes principales. Bref. - Je suis ravi de te voir, Amber. Alors, pas trop de problèmes avec Maddox ? Il rit, Amber aussi. Déjà, déjà il abordait le sujet de Maddox.

    « On peut dire que t'y vas fort ! dit-elle en riant. Eh bien, comment dire .. Il est toujours pareil, il ne changera pas. Moi non plus d'ailleurs mais c'est ça que j'aime beaucoup chez nous deux. C'est vrai, en fait je tiens à lui d'une certaine manière, c'est bizarre non ? Si il devait partir, il me manquerait par exemple. Enfin, je ne serait pas la seule vue la côte qu'il a auprès des filles. ! »


C'est vrai que Maddox a toujours plu à beaucoup filles de Poudlard, mais il faut dire qu'il adorait se la jouer, ça ne le laissait pas indifférent. Les deux bièraubeurres furent emmenées par le même serveur sur la table. Amber le remercia puis bu une gorgée avant de reposer le verre sur la table.

    « Et .. toi ? Je ne sais pas, tu as une petite amie ? Ou tout simplement, est ce que tu vas bien ? » dit-elle en finissant par un sourire taquin.


A son tour de poser des questions, non ? Elle ne voulait pas qu'il évite ces questions là. Elle voulait savoir si au moins un jour, il allait finir par dire quelque chose de lui ? Un simple oui ou non ne lui suffira pas, pas cette fois c'est certain. Rusée, déterminée .. Un petit côté Serpentard la petite. Qui l'aurait cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.   On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se retrouve. ▬ Gabriel & Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel D. Morgan || Fiche terminée
» H. Amber Johnson
» Amber's links ¤ We have always choices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-