Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silene A. Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:50


Silene A. Steadworthy Olivia-olivia-wilde-18723767-100-100
________________________


Silene A. Steadworthy Olivia-W-3-olivia-wilde-17540040-100-100
________________________


Silene A. Steadworthy Olivia-Wilde-icons-olivia-wilde-16297526-100-100
________________________





Silene A. Steadworthy Qqanf5





Silene Aria
Steadworthy

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Silene Aria
&& NOM ;; Steadworthy
&& SURNOMS ;; Aucuns
&& AGE ;; 17 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 6ième année
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 1er janvier 1959 à Blakeney
&& ORIGINE ;; Sang de bourbe
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& MAISON VOULUE ;; Serpentard
&& AVATAR ;; Olivia Wilde
&& PATRONUS ;; Un renard
&& EPOUVANTARD ;; son potentiel ancêtre
&& BAGUETTE ;; 28,3 cm, bois de prunellier , écaille de runespoor .
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Un rire nerveux quand elle se trouve dans des situations gênantes
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Fourchelang





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Ton histoire ici = Ahahah c'est une très bonne blague , je dois même vous dire que j’y ai presque cr...Attendez vous étiez sérieux ?! Je dois vraiment vous parler de ma naissance jusqu'à Poudlard ? Merlin ! Qu'est-ce que j'ai encore fais pour mériter sa ? Bon et bien puisque je n'ai pas la choix...

Je suis la fille d'une Cracmol du nom de Bethany Neweast et d'un moldu appelé Jason Steadworthy ,ces deux-là ce sont rencontrés dans un pub et après une soirée plutôt arrosée, ce sont retrouvées tous les deux dans le même lit. Ce fut dès l'instant l'amour fou, je suis le résultat de cette nuit alcoolisé , par chance après ils ont bien voulus me garder . Ce jeune couple qu'était mes parents n'était pas bien riche mon père à l'époque n'était qu'étudiant en droit et ma mère serveuse dans le seul bar de Blakeney . Tiens ! Je ne vous ai pas encore parlé de Blakeney cette charmante petite bourgade qui se trouve dans la comté marécageux de Norfolk , un endroit splendide (sarcasme) au bord de la mer du Nord où il pleut toute l'année et où à cause de l'humidité persistant toute l'année la ville est l'endroit de prédilection des moustiques. Bon après une petite parenthèse sur mon lieu de naissance j'aimerais m'attarder sur l'histoire de ma mère , car oui je suppose qu'on ne voit pas des cracmols tous les jours et bon bah il faut bien rendre mon histoire un peu intéressante , donc ma mère est la descendante d'une famille au Sang pur qui a eu comme ils l'appelleraient sans doute un accident de parcoure... Quand ils se sont rendu compte que ma mère n'avait pas de pouvoir magique ils l'ont abandonné sur une air d'autoroute , oui je vous assure , un peu comme font les moldus avec leur chien quand ils ne peuvent plus s'en occuper...Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait piquer...(encore sarcasme). Après s’être fait abandonner elle s’est fait envoyer dans un orphelinat et a grandit comme une moldu totalement coupée du monde magique.

Donc je suis née neuf mois après la petite fiesta et trois mois après le mariage de mes parents , je suis née un premier janvier ce qui n'a pas vraiment réjouît ma mère à qui l’on avait dit que j'aurais du retard et qui se faisait une joie de fêter le nouvelle an...Je ne lui ai pas laissé ce plaisir , cependant ma mère m'a dit que la première fois qu'elle m'avait tenu dans ses bras elle en avait pleuré de joie et avait remercié le ciel d'avoir eut une si jolie enfant . Je pense personnellement que c'est la réaction de chaque mère quand elle tient son enfant dans ses bras , après bien évidemment l'horreur commence et moi ,même toute bébé, je ne la laissait pas respirer : toute ma première nuit je n'ai pas cessé de pleurer et toutes les autres nuits de ma toute petite enfance . Ma mère m'a dit que parfois quand je me mettais à pleurer vers trois heures du matin des envies de meurtres à mon égard lui était passée par la tête...Par chance elle n'as pas mis ses projets à exécutions sinon je ne serais pas là à vous prendre la tête avec ces petites anecdotes pas très intéressantes sur ma vie.
Ma mère n'a jamais mis mon père au courant qu'elle était issus d'une famille de sorcier et elle a préféré me tenir aussi à l'écart de tout cela durant ma petite enfance , en plus jamais elle n'aurait pensé que sa fille puisse avoir des pouvoirs magiques...Comme je l'ai dit précédemment j'ai passé toute mon enfance à Blakeney , un endroit où il ne se passait jamais rien et où l'ennuis touchait au moins une fois dans la journée tous les habitants vivant ici et dans les campagnes alentours...Je me souviens qu'il y avait des après-midi où je m'ennuyais tellement qu'il m'arrivait à compter mes boutons de moustique...

Je suis bien évidemment allée à l'école pour moldu : là-bas les élèves mes trouvaient bizarre et moi je les trouvais très bètes , je m'amusais à leur faire peur ou à leur jouer des tours , ils marchaient à chaque fois et allaient pleurer dans les jupes de leurs mères . Bien entendu je me faisais sans cesse sermonner mais sa me passais par dessus la tête .

La première chose étrange qui me soit arrivée c'est lors d'une ballade avec l'école dans la campagne du comté de Norfolk , je me suis éloigné du groupe et à force de faire l'idiote je me suis perdue...Je me rappelle que ce jour là le ciel était menaçant et l'orage s'était abattu une dizaine de minutes seulement après que je me soit perdue , il y a vraiment de mauvais jour , mais le pire était à venir : je n'étais pas au bout de mes surprises... Alors que je m'étais enfin repéré grâce à une pancarte indiquant Blakeney quatre kilomètre j'ai accidentellement marché sur la queue d'un serpent je n'aurais jamais cru entendre cela de la part d'un serpent :
-"(*sifflement*)Ces stupides humains , ils ne font jamais attention où ils mettent leurs pieds un jour j'en mordrais un !"
Je me rappelle qu'à l'époque j'avais neuf ans tout au plus , j'étais assez vieille pour savoir ce qui était étrange et ce qui était normal , et ça c'était très très très étrange à ce moment là je ne pus m'empêcher de marmonner pour moi même :
-"Des serpents qui parlent et puis quoi encore ..."
Le serpent qui s'en allait dans la direction inverse se figea , je l'observa du haut de mon mètre 45 de l'époque, interloquée.
-"Tu as compris ce que je viens de dire ?"
Le serpent avait tourné se tête dans ma direction , terrorisée j'ai pris la fuite , mettez-vous à ma place , que celui qui n’a jamais cru que son imagination lui jouait des tours me jette la première pierre ! De plus après avoir cru que je rêvais ce stupide serpent m’avais apporté la preuve que non et qu’il parlait bel et bien , pour une enfant de neuf ans c’est particulièrement terrorisant .

Finalement j'ai par miracle retrouvé mon groupe quelques minutes après. En rentrant chez moi je me suis dit que ce n'était que mon imagination mais il y a eut des précédents et petit à petit j'ai finit par m'y habituer d'ailleurs je peut vous assurer que certains serpent peuvent êtres des animaux très agréable à vivre parcontre d'autres...Je ne préfère même pas en parler...
Bref reprenons , l'année d'après il m'est arrivée plein de choses inexplicables et ma mère finit par se douter de quelques choses , alors elle me pris à part pour m'expliquer que je n'étais pas comme les autres ,que les élèves de ma classe n'était pas comme moi , que je n'étais pas une enfant normale. Ces mots me choquèrent à l'époque , je m'y étais fait à ma petite vie d'humaine et là on m'annonçait que finalement j'avais un autre destin qui m'attendait...
L'été de mes onze ans je reçu ma lettre pour l'école de Poudlard , ma mère eu du mal à expliquer ce qui se passait à mon père , il manqua de nous abandonner mais finalement il se fit à l'idée...Ma mère m'accompagna sur le chemin de traverse ou elle me paya mes fournitures et me proposa de m'offrir un animal de compagnie mais je me rappelle que j'avais refusé, je n'avais jamais vraiment aimé les animaux domestiques j'aurais plus rendu triste cet animal que je l'aurais aimé...

A mon arrivée à Poudlard je ne connaissais rien sur rien à la magie mais mon adaptation à ce nouveau monde qui s’offrait à moi fut assez rapide, au bout de quelques semaines je parlais comme eux et j’étais une bonne élève qui malgré tout restait très turbulente d’ailleurs je le suis toujours mais bon je pense que de ce côté là je suis un peu un cas désespérée.
Durant toute ma scolarité j’espère garder secret le fait que sois Fourchelang et au sujet que ma mère est une cracmol et mon père un moldu je ne préfère pas que sa ce sache …










Silene A. Steadworthy Xcj5sj



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caractère
Silene est une jeune femme sûre d'elle qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds , elle sait ce qu'elle veut et la plus part du temps comment les obtenir, un poil obstinée il lui arrive parfois même de se mettre dans des situations dangereuses pour parvenir à ses fins . En parlant de situations dangereuses Silene n'est pas souvent la première à chercher des ennuis mais ce n'est jamais la dernière à répondre à des provocations . Vous remarquerez qu'elle a souvent autour d'elle un groupe d'amis qui la suis partout, dans sa tête la demoiselle est une meneuse même si elle aimerait bien non plus avoir toute l'attention sur elle . La jeune sorcière à toujours envie de prouver qu'elle est à la auteur dans tous les domaines et impressionner ses camarades , leur montrer qu'elle vaux plus , toujours plus...
Elle a du mal à supporter ceux qui ont des préjugés sur le sang, elle considère que ce n'est pas ce qui fait de grands mages ou des grandes sorcières.
Quand aux règles en général elle prend un malin plaisir à y désobéir , elle n'y peut rien , ce n'est pas de sa faute si elle est née avec un esprit de contradiction , de plus il est déconseillé de l'interdire de faire quoique ce soit souvent elle le fera avec un plaisir redoublé .
Un peste ? Non Silene n'en est pas une, elle n'aime pas faire du mal aux gens quand ceux-ci ne lui ont rien fait.
N'essayez pas de jouer au plus malin avec la jeune demoiselle car vous allez perdre, plus rusée qu'elle ça n'existe pas, du moins elle le pense dur comme fer, oui malgré ses origines Silene au fil de ses années à Poudlard a développé un orgueil prononcé , personne n'est parfait.
Une chose qui rend dingue la sorcière c'est d'attendre , elle-même très ponctuelle elle ne supporte pas les personnes qui sont en retard, si vous la faites attendre cinq minutes de trop vous pouvez être sûre qu'arrivez sur le lieu de rendez-vous elle sera partie.
Jouer des tours à ses camarades est l'un de ses passe-temps favoris voir même son numéro un, ce n'est jamais très méchant et cela fait rire ses camarades, si un jour il vous arrive de la contrariez ou de lui faire une remarque désgréable vous pouvez être sûre qu'un jour où l'envie lui prenait de piéger quelqu'un vous pouvez être persuadé que votre nom lui viendra en tête.
Quant à sa nature de Fourchelang , elle souhaite que personnes ne soient au courant, elle n'aimerait pas être l'objet de toutes les attentions car si ils sont au courant pour ce don ils s'intéresseront plus à elle et à sa vie en dehors de l'école, et si les serpentards aprenaient que sa mère est une cracmol il en serait finie de sa belle réputation et à coup sûre les vert et argent lui feraient payer...
Silene est une menteuse douée et une comédienne de talent si vous tenter de la coincer ou de lui faire avouer quelques choses elle trouvera toujours un moyen de se dérober parfois grossier et peu travaillée et parfois avec un finesse qu'on pourrait lui envier...
Méfiante de nature la jeune demoiselle s'entend mieux avec les serpents qu'avec les élèves de l'école, elle a peu d'amis réellement proches et même eux si vous les interrogées au sujet de Silene ils seront vous dire bien peu de choses à son sujet.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; tikky
    && Age ;; 14 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 6/7
    && Comment as-tu connu le forum ? grâce à une topsite
    && Comment le trouve tu ? bien
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme ? pas le moins du monde ^^"
    && Codes ;; Ok par Zo'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:54

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:10

Welcome,
Ta fiche semble complète. Je te valide , le Choixpeau ne va pas tarder.
Pense à signaler ton avatar et à faire ta fiche de lien. Des que le Choixpeau est passe tu peux commencer à faire des Rpg.
Si tu as des questions nos admins//modo sont la pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:27

D'accord , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:27

Bienvenue sur le fow Silene A. Steadworthy 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:43

Hum, Difficile très difficile à dire. Tu as des grandes capacités et un désir d'en montrer aux autres,...Humpf pour toi Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silene A. Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: Silene A. Steadworthy   Silene A. Steadworthy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silene A. Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silene's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-