Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adhara Brunhilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:43


Adhara Brunhilde 20fc2nd
________________________


Adhara Brunhilde 34eb6gj
________________________


Adhara Brunhilde 143kj6a
________________________





Adhara Brunhilde 294p8qd





Adhara
Brunhilde

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Adhara Lyn
&& NOM ;; Brunhilde
&& AGE ;; 29 ans
&& METIER/ETUDES ;; Professeur d'Astronomie
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 13 Juin 1946 sur l'île de Portland
&& ORIGINE ;; Sang-mêlée
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& MAISON A POUDLARD ;; Serdaigle
&& GROUPE ;; Professeurs
&& PATRONUS ;; Perdrix
&& EPOUVANTARD ;; Elle a peur de mourir seule, son épouvantard se traduit donc par son propre enterrement sans personne pour y assister.
&& BAGUETTE ;; 27,3 cm - Bois d'Olivier - Ecailles de Boullu
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Pas de signes physique a proprement parler, elle a cependant la mauvaise manie de passer son temps à soupirer pour un oui ou pour un non.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Aucune
&& AVATAR ;; Jun Hasegawa





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

« Ce que nous sommes importe peu car, au final, nous ne sommes pas grand chose. »


Dans le parc en contrebas, une vielle dame promène son chien ; son visage émacié ressemblerait presque a un fruit pourrit alors que les premiers rayons d’un soleil pâle viennent caresser les cratères que forment ses joues. De ses yeux sans teintes, Adhara laisse échapper un soupir. Les rituels qui prennent place dans le petit village moldu qui l’a vu grandir ne changeront décidément jamais...
Près d’elle gît le cadavre d’une lunette astronomique. Les bris de verres courant sur toute la longueur du vieux tapis. Elle n’aime pas rester ici trop longtemps ; jamais. Pourtant loin de tout, la petite île abritant la maison familiale n’a jamais vraiment été sa tasse de thé. Sûrement parce qu’il n’y a pas de hautes collines dans les environs, pas de point assez haut pour pouvoir dresser un observatoire, pas d’endroit assez noir pour pouvoir admirer le mouvement des planètes et des étoiles et pourtant … Pourtant elle y est attachée à cet endroit qui l’a vue naître, qui l’a vue grandir et qui un jour, sûrement, la verra vieillir.


Issue d’un long et lent métissage, croisant moldus et sorciers depuis plusieurs générations maintenant, Adhara a eu tout ce dont elle pouvait rêver dans son enfance. Deux parents aimant, le grand air et peu de contraintes. Dans sa famille, on fonctionne comme ça. Les règles de bases sont apprises, le reste est libre et chacun vit sa vie. Pas de barrières, pas de difficultés et beaucoup de possibilités. La vie rêvée pour la moitié des gosses qu’ils soient sorciers, moldus ou même encore cracmols. Sauf que voilà, grandir dans un village entièrement composé de moldus quand vous êtes un enfant de sorcier c’est un peu compliqué. Même sans pouvoirs, vous comprenez rapidement que ce que vos parents font avec trois plantes et un chaudron n’est pas vraiment dans les mœurs de vos voisins ! Alors on vous pousse, lentement mais sûrement, on vous met de côté comme pour mieux vous oublier. Ho, bien entendu, tout le monde ne vous tourne pas le dos. Les parents de vos amis vous jugent juste un peu plus « imaginative » que les autres et vos camarades en profitent pour vous désigner « conteuse » du village. Sait-on jamais … Les essais de vos parents en matière de potions pourraient en intéresser plus d’un. Ca expliquerait aussi, peut-être, pourquoi les explosions arrivent fréquemment dans l’arrière cours de votre maison. Ca ou alors que votre mère est effectivement la plus maladroite de toutes les cuisinières de votre village !

Pour contrer ce petit problème, on pourrait bien entendu avancer l’idée des sortilèges repousse-moldus. Pourquoi, après tout, ne pas cacher la maison à la vue des autres ? Simplement parce qu’étrangement, chez les Brunhilde, on aime parfois faire les choses exactement comme les moldus et participer à la vie du village. Il ferait mauvais genre de sortir de l’ombre et d’arriver sur la place centrale alors que personne n’est capable d’indiquer où se trouve votre maison ! Adhara passa donc une bonne partie de son enfance à jongler entre les coutumes moldues et les habitudes de ses parents. Qu’a cela ne tienne, d’aussi longtemps qu’ils s’en souviennent, les habitants du village ont toujours considérés les membres de la famille Brunhilde non pas comme des fous mais comme des personnes un peu excentriques et bien trop en avance sur leur temps -une façon comme une autre de dire poliment qu’ils dénotent fortement dans leur paisible paysage-

Avec cette ascendance quelque peu atypique, il n’est pas étonnant de savoir qu’a son arrivée à Poudlard, Adhara dénotait toujours. Plus discrète que les autres, plus solitaire aussi et n’aimant visiblement pas se retrouver en groupe. L’adaptation fut dure, très dure. Peu habituée à se retrouver au milieu d’autant de sorcier, elle resta pendant très longtemps en retrait, s’enfermant pendant des heures dans son lit à baldaquin sans même aller manger. Le courage … C’est chez Gryffondor principalement, chez Serdaigle c’est moins flagrant… La preuve ! Ayant pourtant été envoyée dans la maison qui a vu passer bon nombre de ses aïeux, Adhara ne s’y habitua pas facilement. Sa première année fut d’ailleurs un véritable chaos niveau relations sociales, la seconde ne fut pas mieux et si les notes suivaient tant bien que mal, l’idée de se lier avec les gens avait encore du chemin à faire -Et il semblerait que ce chemin ne soit toujours pas fait !-. Et dire que ses parents se sont rencontrés là ! Est-il utile de préciser qu’elle n’a, bien entendu, rencontré personne puisque toujours célibataire ? Non ? C’est déjà ça … Ses parents lui en ont assez fait la remarque et elle est presque sûre que ses grand-parents n’auraient pas hésités à lui faire si ils ne s’étaient pas mariés avec des moldus !

On notera cependant que malgré une tendance non négligeable à l’enfermement, elle finit tout de même par faire quelques efforts. Faut dire que la vie en dortoir aide grandement et que niveau intimité et solitude on peut repasser. Adhara apprit donc à s’ouvrir un peu plus, même si visiblement les fruits de sept années de vie à Poudlard semblent lointains à ce jour. On ne pourra cependant pas lui reprocher de n’avoir pas essayer, après tout rester ignorante des autres n’est pas franchement dans sa philosophie et si, elle a toujours eu une tendance à sélectionner drastiquement ceux qui l’entouraient et ce qu’elle voulait bien écouter, l’effort fut là ! -insignifiant peut-être mais présent quand même !-
On peut le dire, sa scolarité à Poudlard se passa sans heurt. Elle ne brillait pas plus que les autres, participait rarement aux évênements collectifs et n’a jamais été dans les meilleurs élèves de sa maison. Pour tout avouer, elle surfait sur la vague de la bonne élève discrète et pas prise de tête.-En même temps, comment s’énerver sur quelqu’un qui ne fait pas franchement attention aux autres ? Autant parler avec un mur, c’est plus intéressant !-

En fait, la seule chose qui pouvait grandement l’intéresser à l’époque, et même encore maintenant, restait l’astronomie. Seule matière où les O ont pu pleuvoir pendant sept ans. Les gens ont alors bien vite compris qu’Adhara vivait dans une petit bulle qui ne les concernait pas et ceux qui ont eu le courage de la percer ont alors pu découvrir une jeune fille, certes brillante, mais aussi très ouverte d’esprit. Bien loin de l’image qu’elle renvoyait durant les cours ou dans les couloirs alors qu’elle passait près de vous le regard voilé et la tête dans les nuages. Adhara a toujours été un peu comme ça. Pas de sa faute si quand elle rêve éveillée son regard se fait dur et cassant si ?

Et là, on se dit que mis à part ça, la vie d’Adhara n’a rien d’intéressant ! Et bien … Il faut avouer que sa vie jusqu'à présent n’a rien d’un beau roman. D’ailleurs écrire un livre avec elle pour héroïne serait passablement ennuyant tant elle suit le court normal des choses. Elle grandit, va à Poudlard, passe sept ans à Serdaigle et passe BUSES et ASPICS aussi bien que n’importe quel autre étudiant. Elle découvre ses centres d’intérêts et pense à son avenir entre deux discussions frivoles qu’elle n’écoute que d’une oreille. En gros … La vie banale d’une sorcière banale. Elle sort de Poudlard, commence des recherches, approfondie ses théories –parfois fumeuses- sur le mouvement des planètes, fait quelques stages avec des personnalités connues dans le domaine –stages qu’elle a parfois dû pleurer pour avoir- et c’est tout naturellement qu’elle à continuer ainsi son petit bonhomme de chemin sans trop se poser de questions.

En fait, le seul évènement intéressant dans sa vie, c’est peut-être la libération du poste de professeur d’astronomie à Poudlard ! Oui, c’est un peu paradoxal… Elle n’a pas forcément aimé y vivre pendant sept ans –trop de monde- mais pourtant elle envoie sa candidature quand elle apprend la nouvelle. Cherchez l’erreur ! Si on lui demandait, elle serait bien capable de répondre « plutôt que d’enseigner c’est la taille de la bibliothèque qui m’importe » mais bien évidemment, qui pourrait le croire ? Quand on connaît son caractère, on voit très vite que malgré les apparences, elle aime ce qu’elle fait. Tentant –parfois vainement- d’intéresser la nouvelle génération sorcière à cette discipline qu’on juge parfois fumeuse et qui n’apporte rien … -dites lui ça et vous allez prendre rendez-vous avec le calamar géant pour le restant de vos jours-
Voilà comment elle est devenue professeur. Rien de plus et rien de moins et ça fait maintenant 4 ans qu’elle assure ce poste. Préférant largement enseigner aux sixième et septième années qui ont eut leur BUSE -Mademoiselle ne prend dans son cours que ceux qui ont eu un O a leurs BUSE- plutôt qu’aux plus jeunes qui ont souvent tendance à tout confondre et à croire qu’elle va leur dévoiler leur avenir -jusqu'à preuve du contraire, son cours n’est pas un cours de Divination par les astres !- Enfin, de toute façon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et maintenant qu’elle a les fesses confortablement posées dans sa tour d’astronomie, des étudiants -parfois un peu fatigants- et une bibliothèque plus riche que la plupart des autres bibliothèques sorcières, elle ne va pas se plaindre. Loin de là. Elle serait même capable de jeter du haut de la tour -réflexe moldu sûrement- celui qui viendrait mettre en péril sa position.




Adhara Brunhilde 2rp2yyp



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
« Autrui nous est indifférent et l’indifférence n’incline pas à la méchanceté »
Marcel Proust

Un regard qui se pose dans le vide, des yeux noisettes qui s’attardent sur les courbes d’un instrument de mesure, une main qui glisse sur le verre d’un télescope. Un soupir. Infime signe dans le silence de la nuit ; indifférence.

Il y a bien longtemps qu’on ne fait plus attention à ça. Cette capacité à donner l’impression que rien n’est vraiment important. Vie, mort, peine, joie, conversations et silences, éclats de rires et pleurs. Pour elle, tout est du pareil au même. Du moins, on le pense fortement. Adhara n’est pas très expansive, encore moins expressive. Quand on la regarde, on a l’impression que tout lui passe au dessus de la tête ; ça n’accroche pas. Les mots ne trouvent pas de porte d’entrée et les silences sont toujours bien accueillis.
Quand on la regarde, c’est à se demander si elle est bel et bien présente ou partie à mille lieux de là. Dans un endroit qui lui est propre, un endroit où les calculs scientifiques se mêlent à la mythologie et aux prévisions futures. Incompréhensible. Cette femme vit sur une planète qui lui est propre et pourtant … Pourtant elle sait écouter. Ho, elle ne fera pas grand cas de la conversation si celle-ci n’est pas à son goût. Il se peut même qu’elle quitte la pièce si vraiment elle n’y trouve pas d’intérêt, comme portée par le vent. Impalpable et silencieuse bien que tout ce qu’on lui rapporte ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ; horripilante.

Cette façon qu’elle a d’ignorer aussi bien les choses que les gens est tout bonnement agaçante. On ne comprend pas et elle ne fait aucun effort. « Pas envie » vous dirait-elle si elle en avait seulement la force. Sauf que voilà, rien que ça, c’est déjà un peu trop lui demander quand elle ne tient pas à poursuivre une conversation. Pour elle, c’est du pareil au même. Vous pouvez lui parler de la mort de votre tante ou de la dernière acquisition d’un balai qu’elle aura exactement la même réaction ; un sourire tout au plus. Quand ça ne l’atteint pas, ça ne l’atteint pas et elle ne fait aucun effort !
Et pourtant, à l’inverse, elle peut se révéler tout ce qu’il y a de plus loquace quand le sujet l’intéresse. Certes, on est loin des grandes conversations éponymes qu’on pourrait recenser comme les plus belles de Poudlard. On est aussi bien loin des grandes embrassades et des grands éclats de rire, Adhara fonctionne sur la réserve. Une pudeur mal placée qui pourrait bien lui jouer des tours dans un futur proche… Qu’a cela ne tienne ; ça aussi elle l’attend sans vraiment le voir.

Alors on pense qu’elle n’aime pas les gens… Qu’elle se complait à les ignorer parce qu’elle se pense au dessus d’eux. « Faux » répondrait-elle si on lui faisait la remarque… Ou pas. Ce genre de questionnement ne fait pas vraiment parti de ses attributions. Esprit embrouillé et embrumé par des idées bien trop éloignées des autres, son fonctionnement interne est un mystère même pour elle ! Adhara est juste un peu moins à l’écoute que la plupart des gens. Les informations sont sélectionnées par pur automatisme et elle ne retient que ce qui l’intéresse ou peut l’intéresser…
Enfin, reconnaissons lui, au moins, que cette indifférence fait d’elle quelqu’un de juste. Peut importe la personne, tout le monde sera traité de la même manière. Pas de favoritisme même avec ses plus proches amis -qui sont rares on s’en doute-. Chez elle, tout le monde est au même niveau et elle est bien loin de se trouver au dessus. Elle ne fait aucune différence… Chacun chez soi et les hyppogriffes seront bien gardés !

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête »
John Donne

L’ennui avec cette manie de tout prendre sur le même tempo c’est qu’on a bien vite tendance à tenter tout et n’importe quoi avec elle. Adhara étant quelqu’un de très calme par nature -sûrement parce qu’elle se fout pas mal de nos états d’âme- on pense bien vite qu’elle laissera couler tout et n’importe quoi sans jamais lever un sourcil… Erreur. La femme, aussi insensible et indifférente, qu’elle puisse paraître n’est pas du genre à rester debout les bras ballants quand quelque chose ne lui plait pas. Ho, les hurlements de terreur et de colère ne sont pourtant pas son adage mais quelques remarques bien senties et un regard ou le feu se mélange au morcellement de la terre suffit. Adhara est à prendre avec des pincettes quand elle s’énerve.

Et les sujets menant à ses plus grosses colères sont parfois bien loin de l’imagination des gens. Elle peut vouloir vous faire bouger parce que vous vous apitoyez sur votre sort -et que ça lui fait perdre un temps précieux-, vous remettre les idées en place quand vous vous plantez royalement dans votre ligne de conduite ou dans votre réflexion ou bien tout simplement s’énerver elle-même et reporter sa frustration sur le premier venu -heureusement, ce dernier fait et plutôt rare étant donné qu’elle préfère reporter sa colère sur de l’inanimé-

Note : Renforcer les protections magiques sur les Télescopes pour le prochain cours…

En fait, avec elle, c’est un peut tout ou rien. Son côté rationnel la pousse à analyser les choses toujours de la même manière et quand ça ne fonctionne pas, la frustration se fait grandement sentir. Ce qu’elle ne comprend pas ne lui plait pas, ce qu’elle ne veut pas comprendre l’agace encore plus et ce qu’on veut lui faire comprendre par tout les moyens est d’un ennui mortel. En somme, autant, elle se révèle être très intelligente, autant au niveau des relations humaines et de la compréhension d’autrui elle se révèle être particulièrement en retard. « Brunhilde, tu as une capacité quasi-nulle à comprendre l’essence même d’une conversation entre personnes civilisées » ; voilà ce qu’on lui a un jour dit au détour d’un couloir. Et très franchement, se voir rappeler à quelle point sa compréhension de la nature humaine était tronquée quand on intégrait le facteur ‘émotion’ fut bien loin de lui faire plaisir. Bien que vrai, Adhara n’aime pas forcément qu’on lui envoie en pleine figure ses propres défauts, elle préfère d’ailleurs largement ne pas les énumérer tant la liste pourrait être longue.

Alors oui, la demoiselle est difficile à vivre. Pas violente, pas méchante, loin d’être antipathique et fermée d’esprit, le fait qu’elle se mure dans le silence et affiche un masque de glace fait qu’elle se retrouve souvent mise au ban de la société. On évite de trop s’attarder sur elle puisque l’image qu’elle renvoie ne fait pas plaisir. Avouez qu’avoir l’impression qu’on vous ignore en permanence -alors qu’au fond, on prend le temps de vous écouter quand on le juge nécessaire- n’est pas ce qu’il y a de plus attrayant. Couplons à ça l’absence quasi-permanente de sourire -ou alors un sourire mi-figue, mi-raisin qui ne dévoile pas grand chose- et on se retrouve avec une sorcière qu’on enfermerait bien dans le coin le plus reculé de la société magique -ou alors dans un placard de sa tour d’astronomie pour qu’elle ne se sente pas perdue-

Mais, parce qu’il y a toujours un mais … C’est en grattant que l’on trouve les plus beaux trésors et si la jeune femme n’est pas du genre à vous faciliter la tache, il n’est pas dit qu’elle accepte de se laisser porter par un autre vent que le sien. Sait-on jamais… Les émotions sont des choses si étranges parfois…





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Nam
    && Age ;; Hmmpf ... -__-" 24 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 6/7
    && Comment as-tu connu le forum ? En fouinant dans les Tops Sites ou quelque chose dans ce goût là *mémoire de poisson rouge*
    && Comment le trouve tu ? Bien, bien ... Depuis le temps que je veux me remettre aux RPG HP si je le trouvais pas bien, je serais sûrement pas là à travailler sur une fiche ~ [Que celui qui a dit que les fiches c'était le pied se montre de suite èoé]
    && Doubles comptes ? Nope ~ Un compte c'est bien assez pour moi ~~
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Complètement inventé, transformé, remanié ... Bref, un vieux perso que j'avais dans mes valises mais que je dois retravailler pour qu'il corresponde à l'époque et l'univers ~
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Ca dépend ce qu'on entend par graphisme. Je dirais oui ... Tant qu'on exclu du graphisme l'aspect "codage" & CSS ; pour le reste oui.
    && Codes ;;Ok! Par James!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:38

Welcome,
Bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions nos admins & modos sont là pour te répondre. Quand tu as terminé ta fiche pense à le signaler dans le Topic à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:50

Merci ~

Ca ne devrait plus être très long maintenant, le plus dur étant fait *o*
Comment ça l'histoire c'est ce qui prend le plus de temps ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:26

Hey, fiche super *-*.
Je vous valide, professeur. Je suis sûr qu'on va devenir des grands amis ^_^.
N'oublie pas de signaler ton avatar et de faire ta fiche de lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:40

Ahh, une nouvelle prof sexy ! *v*
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:48

James ;; De grands .... Amis ... *ouvre un dico à la lettre A*
J'suis pas sûre que son vocabulaire intègre "fauteur de trouble", "farceur", "coqueluche de Poudlard" avec la notion du mot ami ~

Mais la joueuse est ravie, le perso il se tait et il va râler plus loin en priant pour que ses instruments résistent si elle apprend que les maraudeurs ont eu la très mauvaise l'idée de choisir son cours en option XD

Morgan ;; Haan oui ~ C'est fou ça hein?
Dans les années 90 les profs ont tous près de 100 ans mais ici ils sont tous jeunes ~ *note l'ironie de la situation dans son calpin*
Merci en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:42

Professeur, j'ai eu la superbe idée de prendre Astronomie *lui lance son plus beau sourire* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adhara Brunhilde Empty
MessageSujet: Re: Adhara Brunhilde   Adhara Brunhilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adhara Brunhilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-