Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:14

> Ce qui reste:

- Roxane J. Blackwood
- Luke E. Graham
- Billie E. O'Brien
- James Potter
- Lullaby E. Brooks
- Maël L. Stone
- Amelle Collins
- Bliss L. Conwell
- Zoey Brown
- Amalia Garner
- Silene A. Steadworthy
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:14

> Ce qui parte:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:02

Recensement de Roxane Jude Blackwood

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [XXXX] OUI / [] NON Recensement !  970214040
» Pourquoi cette décision ?: Tout simplement parce que je suis sur ce forum depuis un bon moment et que j'y suis vraiment attachée, aussi bien au forum lui même qu'à ses membres.
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Plein de choses, l'ambiance, le contexte au temps des maraudeurs..
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Il manque encore des membres =p Mais ça, ça va venir avec le temps ^-^
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Je trouverais ça bien de faire une nouvelle intrigue, enfin de trouver un évènement ou quelque chose qui viendrait bouleverser un peu tout.
Je propose; un sombre narcissique qui se proclame mage noir avant voldychou (car il me semble qu'il craque plus tard lui) et qui commet quelques meurtres, mais discrètement au départ. A partir de là, on peut voir plus loin et on peut dire que ce fou réussit et prend les reines du Ministère et au final de Poudlard. Les adultes actuels seraient renvoyés, sauf pour les sangs purs respectés, et formeraient un début de résistance, ou à l'inverse, serait Embrigader avec les familles de sangs pures. (là il faudrait développer) Et cela entraînerait des tensions à l'école, au-delà des maisons, deux grands clans se forment, principalement les serpy contre les gryffy, mais pas forcément, cela peut concerner tout le monde.
Je résumé brièvement. Un foufou qui n'est pas voldy (ou alors qui est voldy, ça dépend si vous voulez vraiment rester fidèle à Harrychpotter), en quelques semaines il créait un véritable soulèvement, retourne le Ministère et Poudlard. Après négociations, il décide d'y laisser les sangs impurs (mêlés et nés moldus) mais sous certaine condition, comme pas de sortie à Pré au Lard, un temps limiter dans le parc et l'obligation d'avoir des résultats exemplaire, à voir. Deux groupes se forment donc, l'un principalement constitué de sangs purs, avec quelques sangs mêlés qui se prennent au sérieux et qui veulent se faire aimer de ce bébé mage noir. Et l'autre, les plus ou moins résistants, les "victimes" qui se regroupent, ainsi que quelques sangs purs qui veulent que ça changent..
Cela mettrait quelques tensions mais je pense que ça pourrait être drôle ^-^

Pour la jonction avec Voldy, le jour où vous voulez le voir débarquer, il suffit de dire qu'il en a eut marre de voir un pas beau lui piquer son idée (a) En sachant que notre Voldychoucroute national sera plus extrémistes, of course. Recensement !  447181

Bon ok ok, je vois loin, mais rêver c'est pas interdit Recensement !  1770242605
Pis c'est un peu simpliste, mais je n'ai que ça en réservé désolé ^-^
» Autre ?: Héhé, je suis la première à répondre au topic Recensement !  26920972
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:04

C'est noté, merci pour ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:07

Recensement de Luke Eliott Junior Graham

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: Non j'me sauve, pas assez de filles à draguer ici. Mais non je plaisante, bien sur que je reste, juste pour faire plaisir à James Recensement !  270329 Donc OUI.
» Pourquoi cette décision ?: Comme je l'ai dis, pour faire plaisir à Jamesounet Recensement !  447181
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Moi (a)
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Pas assez de rivaux à écraser Recensement !  454670
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Déjà proposé au dessus avec Roxie, pour l'instant pas d'autres idées, mon cerveau est en pause.
» Autre ?: J'ai compris, je sors Recensement !  896685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:11

Recensement de Billie Eurydice O'Brien

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / NON
» Pourquoi cette décision ?: Parce que je vous aimes Recensement !  146903
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: A peu près tout, sauf les serpillères.
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Les serpillières Recensement !  875105
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Nan M'dame.
» Autre ?: Je vous manquerais trop si je partais *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:19

C'est noté, Billie et Luke. Recensement !  146903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:01

Recensement de Lullaby E. Brooks

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI /NON
» Pourquoi cette décision ?: Bien que je sois inscrite sur de noooombreux forum, celui-ci est celui que je préfère [et de loin]. C'est chaleureux, j'ai adoré mon accueil et tout se qui s'en suis. FABULUS.
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Touuuut Recensement !  674839
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: C'est possible la réponse simple et véridique "rien" ?
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Je suis pas vraiment douée, alors non.
» Autre ?: I ♥️ vous tous !
» Autres comptes ?:Amelle Collins et Maël Stone restent aussi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:23

Je t'ajoute Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:09

Recensement de Bliss Luna Conwell

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / [] NON
» Pourquoi cette décision ?: Ce forum est absolument parfait ! Recensement !  674839
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Le contexte plus réaliste que d'autres forums RPG, les membres...
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Hum... Rien, à ma connaissance !
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Créer un journal comme la gazette du Sorcier ! Avec tout pleins de ragots ! Twisted Evil
» Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:20

Bliss, c'est noté ! Et merci pour ton idée, j'hésitais encore à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Brown
THEMODOS •• We made you !
Zoey Brown

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
▬ MESSAGES : 31

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:52

Recensement de Zoey Brown

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / [] NON
» Pourquoi cette décision ?: Et bien, tout simplement parce que je vous aime ♥️ Aussi parce que j'ai ma place en tant que modo et que je veux bien faire mon boulot. Je m'en veux sincèrement de mon absence, j'espère que vous me pardonnerez Sad
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: L'ambiance !
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Il manque un peu de membre, mais comme dit Roxanne, ils viendront avec le temps.
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Sérieusement, ce matin, mon cerveau marche au ralenti. Vous me pardonnez ?
» Autre ?: Gros Bisou Recensement !  674839 Et, je tiens à préciser que je parle en tant que Zoey et en tant qu'Amalia ! :-D


Revenir en haut Aller en bas
http://chocogrenouille-rpg.desforums.net
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:41

Recensement de Silene A. steadworthy

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / [] NON
» Pourquoi cette décision ?: Parce que ce forum est génial Smile
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Tout ^^
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?:cf question du dessus
» As-tu des propositions d'amélioration ?: non ce forum est déjà bien .
» Autre ?:rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

Je vous ajoute ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:59

Recensement de Artémis Killian Wheart

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / [] NON
» Pourquoi cette décision ?: écrire ici
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: écrire ici
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: écrire ici
» As-tu des propositions d'amélioration ?: écrire ici
» Autre ?:Heu, je peux venir développer après ma session d'examen (qui se tient jusqu'au 18 juin)? En réalité, je passe en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:59

Oui bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Invité
Invité



Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:51

[size=1Gabriel D. Morgan[/color][/b][/size]

» Souhaites-tu rester un membre actif de HTM ?: [X] OUI / [] NON
» Pourquoi cette décision ?: Parce que je l'aime bien ! =3
» Qu'est-ce que tu trouves bien sur HTM ?: Les membres sont sympas et ils écrivent bien ^^
» Qu'est-ce que tu ne trouves pas bien sur HTM ?: Il n'y a pas beaucoup de membres =/
» As-tu des propositions d'amélioration ?: Hum... pas vraiment mais j'aime bien l'idée de Roxane ! ^^
» Autre ?: Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement !  Empty
MessageSujet: Re: Recensement !    Recensement !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Patronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-