Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:10

Bonjour à tous et à toutes! cheers

Comme l'a précédemment fait remarquer Roxanne, Hogwarts - le temps des Maraudeurs a récemment subi une exode massive et effectue actuellement sa traversée du désert. Afin de réactualiser le forum, des MPs seront envoyés à tous les membres afin de les tenir au courant d'un recensement. Il vous suffira donc d'indiquer si vous souhaitez rester ou non (vous aurez un délai pour donner votre réponse, passé ce délai la réponse sera considérée comme négative) . Suite à cela, les postes abandonnés seront supprimés ou changés en postes vacants. Pour ceux qui resteront, de petites modifications seront apportées, rien de bien méchant, rassurez-vous! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 3175443373


I - D'abord remettre les pendules à l'heure pour un retour en Septembre. Tout absent ou nouveau membre pourra alors reprendre le train en marche et recommencer l'année.

II - Puisque nous retournons en début d'année, la reprise des cours s'impose! Si vous n'avez pas encore signalé vos options, veuillez vous en charger rapidement. Gagnez du temps, Cliquez ICI
Chers professeurs, c'est maintenant à vous de jouer, nous attendons le début des cours avec impatience! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 1189120589

III - Les équipes de Quidditch peuvent commencer les entraînements en vue du premier match (date encore incertaine Rolling Eyes ) Il reste de nombreux postes libres dans chaque équipe et nous sommes à la recherche d'un commentateur. Proposez votre candidature ICI

IV - De nombreux PVs attendent d'être créés. Les professeurs, fantômes et personnel de l'école (Mme Pomfresh, Rusard, Peeves, etc...) sont privilégiés, ainsi que les Mangemorts, Aurors, Langue-de-Plomb (et travailleurs du Ministère en tout genre) et membres de l'Ordre du Phénix. Les élèves de première année sont les suivants dans l'ordre des priorités.

V - De nouveaux jeux sur le flood ne sont pas de refus, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part!
Personnellement, j'ai quelques idées et je serais ravie que nous en discutions.

VI - Proposer de nouveaux partenariats, ceux qui sont intéressés proposez donc dans le sujet concerné ICI.

VII - Il serait temps de mettre en place la nouvelle intrigue, qui pourrait être liée aux agissements de Voldemort (oui oui, Voldy était déjà sous le feu des projecteurs en 1975 Razz ), c'est à voir.

VIII - Enfin, voter encore et toujours sur les top sites afin d'attirer du monde! (ICI) Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 30595


Voilà, c'est un peu désordonné et pas très au point, mais je suis hyper motivée, donc si vous l'êtes aussi, soutenons ensemble le forum! Toutes vos idées sont les bienvenues, cela va de soi! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 3343

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:34

A mes yeux tout est très bien résumé :p

Je vote pour l'intrigue avec Voldychoucroute (a)
Et plus sérieusement, pour le Quidditch, ma petite Roxane est batteuse et j'aimerais faire une petite réclamation. Evan Rosier est batteur et capitaine il me semble, et je ne l'ai pas vu connecté depuis longtemps donc je voulais savoir si ses places se libéraient ? ^-^
Si oui, j'aurais voulu mettre Roxy en tant que Gardienne et si possible capitaine, si c'est possible, je m'engage à motiver mes troupes et à sauter sur chaque serpentard pour qu'il ou elle rejoignent l'équipe des verts et argents, la meilleure qui soit. (hihi) Puis, je lancerais un sujet d'entrainement, et après nous pourrons penser à des matchs (:
Voila voila, j'imagine que cela ne se fait pas trop de demander cela, mais qui ne tente rien n'à rien et personnellement j'aime bien le Quidditch, puis les petites tensions que cela peut amener entres les maisons..^^
(la capricieuse quand même.. -_-')

Outre cela, si quelqu'un veut être commentateur, ma petite Billie pourrait lui servir d'assistante ? ^-^
Enfin j'aimerais la rendre un peu plus "intéressante" et "importante" mais si non je trouverais bien quelque chose via l'intrigue ou autre.

Pour l'intrigue avec Voldyn'amour je pensais à une petite troupe d'élève sang pure qui commence à influencer les plus faibles là dessus, des mystères, des discussions bien sombres, des provocations envers les sangs impurs de plus en plus violente.. J'ai quelques idées mais à développer.
Et ceux qui ont une famille relativement importante ou influente, ce serait bien de les créer en PV je pense, particulièrement les sangs purs et futurs mangemorts.

Mon blabla n'est pas très clair, mais en tout cas je suis super motivée donc si je peux aider pas de soucis, cette fois je ne lâche plus le forum =p

Pour finir :
HOGWARTS HOGWARTS HOGWARTS Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 1189120589 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 146903 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 1189120589 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 146903 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 1189120589 Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 146903
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

J'adhère complètement à ton idée d'intrigue Roxanne!! J'ai commencé à créer des PVs de Mangemorts de mon côté et si d'autres veulent s'en charger, je les y encourage.
Pour le poste de capitaine c'est à voir, Evan n'est pas venu depuis un moment et un message lui sera envoyé pour savoir si il compte revenir un jour. S'il ne répond pas, le poste est libre et tu peux évidemment postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:04

Je vais faire un PV pour la tante de Roxie et le père de Luke pour commencer car tous les deux pourraient avoir un rôle à jouer dans la montée de Voldy.
Puis si tu veux de l'aide pour quelques PVs n'hésite pas je le ferais (;

Super =)
Je postulerais dans ce cas ^-^

EDiT : Et on pourrait faire un bal masqué ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:09

Salut salut Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 146903

J'adhère totalement ce que vous dites, et j'ai quelque chose à proposer !
Pour faire un peu monter l'audience du forum, je pense qu'il faudrait vraiment inciter les gens à voter sur les top sites, donc je pense qu'on pourrait faire des cadeaux en échanges, du style " celui qui a le plus voté a le droit à 5 avatars offert ( haha. ) + un certain nombre de gallions ( qui serviraient à quoi ? à y réfléchir ! ) + 20 points pour leur maison.

Et en RP aussi, je vais créer un sujet " RP terminés " pour que les gens viennent poster les sujets terminés et à ce moment là, je ferais les compte pour attribuer un certain nom de points pour leur maison, ou des gallions, ou les deux.

Bref, il faut vraiment RP là parce que sinon, le forum peut donner l'impression d'être mort mais non je ne veux pas ! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 37150 il faut être actif ! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 30595

Pour le bal masqué, c'est une bonne idée sachant que Noël arrive bientôt Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 735324
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:10

L'idée des récompenses en échange des votes est très intéressante! Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 735324 *se voit déjà faire gagner la coupe des quatre maisons à Gryffondor*

Pour inciter les membres à poster, je propose des RPs ouverts à tous, donc tout le monde pourrait intervenir! Je m'y mets le plus vite possible!! Pour l'instant, il n'y a pas encore eu de cours, mais je pense que ça va venir. =)
Je pense aussi à un entraînement des équipes de Gryffondor et Serpentard qui pourrait finir en règlement de compte, mais il faut demander à nos valeureux capitaines... Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:57

Sirius Black a écrit:

Je pense aussi à un entraînement des équipes de Gryffondor et Serpentard qui pourrait finir en règlement de compte, mais il faut demander à nos valeureux capitaines... Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 3175443373


Ce sera avec un grand plaisir pour moi (aa)
J'ai hâte de mettre une raclée à Jamesounet Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ 13211

Pour le reste, je trouve ça génial aussi ;p
Et pour le bal de Nowël, qu'il soit masqué serait bien sympa, chacun créant un compte juste pour ce moment là, ainsi, personne ne serait qui est qui. (enfin si nos chères admins sont d'accord ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪   Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé ho, hé ho, on se r'met au boulot ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: News :: Boite à idées-