Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:08


Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Sans_t52
________________________


Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Sans_t53
________________________


Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Sans_t54
________________________





Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Im_bmp10





Krys Hippolyte Gabriel
Heather

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Krys Hippolyte Gabriel
&& NOM ;; Heather
&& SURNOMS ;; Aucun ¬¬
&& AGE ;; 15ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 5ème année
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 27 Septembre à Londres
&& ORIGINE ;; Pur Moldu ou Sang Mêlé
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Homo, à son grand malheur.
&& MAISON VOULUE ;; Serdaigle ou Serpentard
&& PATRONUS ;; Une Pie
&& EPOUVANTARD ;; Sa mère qui a découvert certaines choses...
&& BAGUETTE ;; 29 centimètres, plume de pie et bois de Pommier.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Il place automatiquement une mèche de cheveux devant ses yeux, mets souvent un stylo dans sa bouche (comme il est fumeur).
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Don de Voyance.
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Hibou noir avec une ligne de plumes blanches sur chaque aile.
&& AVATAR ;; Léonardo DiCaprio





Ton physique. En 5 lignes minimum

Krys ? Et biend 'abord, on ne peut pas dire qu'il se fasse remarquer, même physiquement. Il se cache tellement et reste tellement dans son coin, que personne n'a vraiment fait attention à son physique, non ingrat. Mesurant prêt d'un mètre soixante treize, son poids est bien proportionné : il pèse dans les soixante kilos. Cependant, son poids peut souvent descendre, lors de minis dépressions. Il est loin d'avoir un corps d'Appolon, mais on peut voir tout de même quelques jolies formes, souvent gâchées par une légère vision de ses côtes. Un peu trop maigre, il peut l'être à ce point des fois. Enfin bref. Sa peau est pâle, ne sortant pas beaucoup, préférant rester dans son trou. Le teint de sa peau fait que ses yeux bleu marine se font perçant, même à travers la petite mèche de cheveux en continue devant son oeil droit. Ses cheveux, plus ou moins long, ont une sorte de blond cendré. Plus ou moins long, souvent en bataille en même. Sa garde-robe est principalement faite de noir. Ses tenues de moldues sont larges, baggys, sweat-shirt, etc.



Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

"Maman, est-ce que je suis normal ?"

Cette phrase sortait souvent de la bouche de Krys, lorsqu'il était tout petit. Il s'effrayait lui même, se doutait de ce qu'il était : différent des autres. Pourtant, il fallut attendre ses 11ans pour qu'il ait la vraie réponse à cette question. Mais ne sautons pas de chapitre, tout commença dans le monde moldu. Gabrielle, la mère de Krys, était il y a 16ans une adolescente, encore immature. Mais ça ne l'empêcha pas de passer la nuit avec un simple inconnu. Un simple inconnu avec qui elle coucha, et dont l'identité restera à jamais perdue. Après avoir eut ce qu'il désira, le cavalier d'une nuit de Gabrielle s'en alla au petit matin, ne sachant pas que 9mois plus tad, leur fils allait naître. Et puis même... Serait-il resté, s'il avait su qu'il mit enceinte une simple ado' de passage ? C'est pas sûr... Enfin, bref! Quelques mois plus tard, Gabrielle était l'heureuse maman d'un adorable petit blond aux yeux bleu. Bien qu'elle était jeune et toute seule, elle arriva assez bien à fournir l'équilibre vital nécessaire à un nourrisson. Notre petit Krys grandit donc normalement.. Ou presque. Il y avait toujours des petits trucs bizarres qui se passaient dans les parages... Mais Gabrielle n'y prêtait pas attention, et elle ne remarqua pas que les enfants qui fréquentaient Krys commençaient à avoir peur de lui et à le mettre de côté. Moqueries, petites bagarres entres gosses... Les 10 premières années de sa vie lui forgea son caractère de solitaire. Mais... Les petits évênements bizarres, parcontre, n'étaient pas les seules choses qui posaient problème à Krys. Disons qu'il voyait... Certaines choses. Il faisait des rêves, qui finissaient par se réaliser, avait plusieurs intuitions qui l'aidait beaucoup, etc. Et lorsqu'il en parlait à sa mère, elle disait que ce n'était que des coincidences... Mais elle n'avoua jamais qu'elle avait peur de son propre fils. Ah, oui, on ne vous a pas dit ? Gabrielle était une moldue. Donc toutes les choses bizarres l'inquiétaient à force de se faire si nombreuses. Le "père", lui.. Aucune idée. Peut-être que Krys est un né-moldu, ou bien un sang mêlé...

La réponse à sa question arriva dans l'année de ses 11ans : une lettre de Poudlard. Gabrielle en resta bouche bêe. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejetta son fils. Au contraire, sa peur diminua au cours du temps, jusqu'à disparaître, voir, jusqu'à ce qu'elle fut parfaitement fière de son sorcier d'enfant. C'est comme cela que l'enfance de Krys se transforma, toutes les questions qu'il s'était alors posées avaient trouvé leurs réponses. Accompagné de son hibou, cela fait la 5ème année qu'il entame à Poudlard, une cinquième année ou il se fera encore harceler par le professeur de divination, sachant que son élève a le don de voyance, un don qu'il n'arrive pas à maitriser cependant.




Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Sans_t57



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Houla... Krys est compliqué nous allons dire... Lunatique serait le trait qui le caractériserait le mieux. Déjà, le fait qu'il soit homosexuel -pour lui- est une chose honteuse. Donc impossible que cela se sache, résultat : il est aussi bavard qu'une tombe. Il reste à l'écart des autres, n'apprécie pas forcément la compagnie de beaucoup de monde. Cependant, sa solitude lui pèse. Il a bien quelques "amis" mais c'est le genre à rester ensemble en cours, puis on ne les voit plus jusqu'au prochain cours, des bouches-trous quoi. C'est le genre de garçon qu'on ne remarque pas trop : au fond de la classe en cours, silencieux, discret, un fantome limite. En gros, comme mec introveti, on a du mal à trouver pire. Sinon, il peut être aussi docile que rebelle... Bizarre non ? Ca dépend de la personne avec qui il est... Avec sa mère, il est aussi docile et câlin qu'un chat... Sinon, il s emontrera souvent rebelle si on vient l'embêter. Perso, indifférent, il a cependant un côté blasé. Impulsif, oui... Rêveur aussi des fois. Souvent même, on le voit souvent le regard rêveur. On peut penser que c'est un garçon blasé, mais en fait, c'est qu'il est timide. C'est un bon élève, autant par son coté méthodique, qu'audacieux. Dès qu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Il n'a peur de rien -il pense- mais en fait, il se fiche bien de ce qui peut lui arriver. Il est aussi impatient que méfiant... Bref, nous avons en face de nous le garçon qui veut tout, en n'étant pas du tout sûr de lui... Enfin, il est assez contradictoire. Mais sinon, une fois qu'on le connait bien, c'est un amour. Mais avant de bien le connaître...







Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Kazu.
    && Age ;; 17ans.
    && Ta présence sur le RPG ;; 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Top Site
    && Comment le trouve tu ? Simple et agréable, c'est ce qui m'a fait m'y inscrire.
    && Doubles comptes ? Nop, pur nouveau. x)
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Graphique : 2/10, Codage : 6/10
    && Codes ;;
Ok by Lily
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:35

Hey, sois le bienvenu sur ce forum! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!


EDIT: le don de voyance c'est ok, je t'ajouterai dès que tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

Haaaaaaa !!
Le gâchis... -_-'
Pardon.^^
Mais il nous faudra un lien malgré tout (si tu es d'accord) car ce beau damoiseau est l'exact opposé de Billie ^-^

Plus sérieusement. Bienvenue (a)
Et bon courage pour la suite de ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:06

Marki vous deux! :3 Etooo... Quoi qui est du gachis..? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:10

Krys Heather a écrit:
Homo, à son grand malheur
Billie en aurait bien fait son 4h.. =p
Non je plaisante, d'autant plus que ce n'est pas du tout son genre.

Mais en tout cas, bon choix d'avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:51

Bienvenue jeune homme Smile Bon courage pour le reste de ta fiche. Si jamais tu veux d'une amie qui comprend ta situation, Silver est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09

Laquelle de situation..? XD Homo, ou loup solitaire ? Merci en tout cas, je veux bien dans tous les cas, il faudra prévoir les détails via mp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

Silver est homosexuel, mais très social Mais avoir une amie comme ça ne peu que aider le tiens je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:09

Ok Rebecca! :3 Avec plaisir, merci. Fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:28

Welcomeuuuuuuuuuh,
Je te valide. Super fiche 8D.
Dès que le choixpeau est passé tu pourras faire ta fiche de lien & de rpg.
Profite bien, have fun!
James.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:32

Huuuum...Pour toi aucun doute, tu seras un parfait élément pour Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:24

Merci beaucouuup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B   Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmmm... Je vouaaah... Je Vouaaah... La présentation d'Krys! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou faire sa présentation?
» Formulaire de présentation des élèves
» Formulaire de présentation pour adultes
» Formulaire de présentation pour fantômes
» Formulaire de présentation pour créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-