Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:17


Lucky &
Silver


Un lac, de la boue, un décor enchanteur...

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. 3278915912Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. 576558automneUn lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. 6684814513

Le vent fessait bouger au dehors les feuilles des arbres rougit par la saison. Certaines tombais ici et là. Pourtant, il faisait assez beau et les couleurs du paysage ne rendaient que la visite meilleure. L’eau du lac, pour sa part, commençait à devenir froide, cela même pour les bêtes qui y vivaient. L’automne était bien présente il fallait l’avouer. La couleur vive de la forêt qui reflétait sur le lac était d’une beauté à ne pouvoir la décrire. Il n’était que six heure du matin, mais les oiseaux prêt a partir se réchauffer prenait envole vers le sud. Beaucoup aurait aimé pouvoir les suivre. Plusieurs, mais pas Silver qui pour sa part, ce retrouvais à cette heure matinal pour un dimanche matin, sur le bord de ce lac et cela depuis déjà une demi-heure.

Son cadran à cinq heure comme toujours, la petite Silver n’avait pas manquée à la règle malgré le fait que ce soit le jour du seigneur. Elle s’était immédiatement tirée du lit pour enfiler les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main et de ce coiffé rapidement. Cheveux en queue de cheval, ne laissait aucune mèche tomber, elle ne s’était pas mise au plus joli. Elle savait qu’elle n’aurait qu’à ce laver et pouponner après cette course. Elle ne se maquilla donc pas non plus. N’allez pas croire qu’elle faisait dure pour autant ! Becky restait une jolie fille même au naturel. Elle mit donc pour l’occasion un pantalon jogging long et gris pâle, des espadrilles de course noire ainsi qu’une camisole noire à bretelle large. Une simple camisole pour cette température était certes que trop peu. Or, pendant sa course elle ressentait tout sauf du froid. Alors la brune ce permettait ce vêtement.

Alors qu’elle se préparait à partir, assise sur son lit pour enfiler ses espadrilles, avait bien sentie la petite bouille qui s’était frotté contre le bas de son dos. Cela en ronronnant comme tous les matins. Miss Da ne comptait pas la laisser filer ainsi ! Elle réclamait son calin pour avoir été elle aussi réveiller bien trop tôt a son goût. Lui donnait rapidement la bise sur la tête en lui carressant le coup, Silver lui dit ;

-« Bon matin amour. »

Puis se leva, laissant son chat ce recoucher. Direction le lac. Le sol un peu fait de bouette laissait donc à chaque pas fait, une belle explosion brune derrière elle. Ce qui n’avait donc pas manqué de tacher le bas de pantalon de la miss. Il fallait avouer que le jour d’avant il y avait eu de la pluie. Après une demi-heure de course, Silver ce pris une pause bien mériter. Elle prit place sur une roche prête du lac, faisant face à ce dernier. N’ayant pas trainé de walkman, elle n’avait pas de musique. Selon elle, ses engins moldu dans lesquels il fallait mettre des casettes était bien trop grosse pour être trainé lors de course. Alors n’ayant pour bruit que le vent, l’eau du lac et les oiseaux, elle ne manqua pas d’entendre les bruits de bouette bouger qui se firent entendre de plus en plus proche. Souhaitant faire comme si elle n’entendait pas et voir si cette personne n’allais donc pas simplement continuer sa route et la laisser dans la paix que procurais ce décors enchanté, elle ne ce retourna guerre vers le terrain.

Cependant, elle remarqua bien que les bruits de boue maltraité ce rapprochai d’elle. Si finalement ce n’était pas un élève mais une bête, voir peut-être dangereuse ? Puis, elle n’était pas du genre à faire sa snob dans son coin et à ne point parler. Elle prit donc finalement l’initiative de ce retourné voir à quoi ou qui elle avait à faire. Le temps de tourner la tête, elle croisa un élève qui tombais sur le sol après avoir glissé surement dans la boue ou qui s’était pris les pieds dans une racine qui sait. Si Rebecca était de nature souriante, ce fut cette fois-ci son rire que l’on entendit. Un rire bien que compatissant, était assez fort pour être entendu de tous. Donc impossible de faire semblant de n’avoir rien vue de cette chute, elle se leva donc pour aller porter main fort à cette élève qui devrait bien ce relever, cela en annonçant son approche ;

-« Puis-je proposer mon aide ? »

Puis lui tendit sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:42

Rebecca && Luke

« Un homme qui ne boit que de l'eau a
un secret à cacher à ses semblables. »

Et dimanche jour du seigneur, des patates au beurre.
Plutôt des tartines au beurre, mais passons ce détail. Car si un grand damoiseau de septième année venait d'engloutir son petit déjeuner avant même que la grande horloge ne sonne cinq heures, la plupart des élèves de Poudlard était encore en plein rêve, pour le plus grand plaisir du beau brun qui ainsi, était tranquille ce matin. Ce n'était pas seulement par envie de tranquillité qu'il se levait si tôt, mais pour s'entraîner au bord du lac, et cela ne regardait que lui.
Fraichement lavé et le ventre plein, il quitta le château afin de rejoindre la berge, il traversa silencieusement le parc, foulant l'herbe humide et la boue avec sa paire de converse grise. Pour une fois, le jeune préfet en chef portait des habits de moldus, chose qu'il ne possédaient que très peu, ses parents n'étaient pas du genre à aller faire les boutiques moldus, bien au contraire, et si son paternel le voyait ainsi, le serpentard aurait le droit à un charmant sermon. Mais par chance, le chef de famille Graham n'était pas dans les parages, et donc, son fils portait un jeans délavé et un tee shirt moldu gris clair, pour mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Evidemment, même lorsqu'il était seul, le grand séducteur de Poudlard portait une tenue descente, quand on a une réputation à tenir c'est du boulot, surtout la sienne. Luke, surnommé Lucky, pouvait, en plus de se vanter d'être intelligent et préfet en chef, d'avoir un passé de chasseur, enfin plutôt de dragueur, d'un excellent dragueur d'ailleurs. Lui tout seul, avait eut sous ses draps une grande majorité de la gente féminine de l'école de sorcellerie, mais seulement à partir de la cinquième années, monsieur n'était tout de même pas un pédophile, juste un coeur d'artichaut, un pauvre sensible craquant à chaque fois qu'une jolie fille passait à ses côtés, que voulez vous, chacun son talon d'Achille.

En parlant de talons, ceux de Graham Junior arrivait à hauteur du lac. Pas le moindre mouvement à la surface de l'eau, noire et brillante, elle avait quelque chose d'apaisante, et aussi, d'effrayante. Mais si une chose ne pouvait faire peur au serpentard, c'était bien le monde aquatique, lui qui avait passé son enfance sur des planches de surfs ou sous l'eau auprès des requins, autant dire que ce lac, bien que magique et surprenant, ne pouvait lui donner de sérieux cauchemars. Ainsi, il resta là de nombreuses minutes à scruter ce sombre miroir, puis, sans un bruit, il sortit sa baguette de la poche arrière de son jeans, le bras tendu vers la méfiante étendu qui s'étalait sous ses yeux couleurs azurs. Il se taisait. Pourtant près à lancer un sort, il ne disait mot, comme si ce moment, il ne voulait pas le briser. En réalité, il cherchait, il essayait de trouver le souvenir qui l'aiderait à cet instant, et il y en avait deux. Deux damoiselles aux cheveux noisettes, deux jolies sangs purs que la chance avait abandonné, mais que le bonheur avait malgré tout touché, pour l'une plus que pour l'autre. Et c'est l'autre qu'il choisit. Alisoa Graham, sa petite soeur. Pauvre petite ange qui eut pour malédiction d'être une fille, et comme si cela ne suffisait pas pour être détesté du paternel, le destin s'était acharné et avait fait d'elle une cracmolle, et donc, la honte de la famille. Pensée triste à cet instant, mais qui se transforma bien vite.
Un petit garçon aux yeux bleus pétillants, d'à peine six ans, les pieds dans l'eau, les fesses dans le sable. A ses côtés, un autre enfant, une petite fille de tout juste quatre ans aux yeux aussi clairs que ceux de son grand frère, les deux insouciants jouaient au bord de la mer, fabricant des châteaux de sable mouillé et créant tout autour des douves pleines d'eaux salées. Un soleil doux et chaud semblait sourire au dessus de leurs têtes innocentes et souriantes, ces deux là ne semblait se soucier de rien ni de personne, juste ensemble, joueur et rieur autour de leur oeuvre d'art éphémère. Mais la fillette aux cheveux châtaignes se mit à pleurer, des grains de sables étaient venus se coincer sous ses fines paupières et ça l'a brûlait, son aîné, inquiet, vint vite la rassurer, lui fit ouvrir les yeux et comme par magie, après quelques mots tout aussi magique, la damoiselle sourit à nouveau, elle n'avait plus rien. Et après un bon câlin, les deux bambins continuèrent leurs douves et leurs donjons, toujours le même air sur leurs doux visages, airs qui allaient très vite disparaître..
C'était ce jour là, la première fois que le serpentard fit de la magie, il ne sut comment ni pourquoi à ce moment là, mais il aida sa petite protégée et ce fut le plus important. Pourtant quand on lui demande, ce n'est pas ce souvenir qu'il raconte, pour son premier tour il avait huit ans et cassa un vase, anodin, facile, faux.

Luke était toujours immobile face au lac noir, les yeux cachés par ses paupières qui finit par s'ouvrir après de longues minutes, un sourire était venu s'accrocher à ses lèvres, il ressemblait étrangement à celui que possédait le petit garçon ce jour là au bord de l'eau, étrange. Sa bouche bougea à nouveau, toujours étiré comme un sourire. « Expecto Patronum. » Voix douce, sereine. Tout comme le mince filet de brume qui s'étira au bout de sa baguette. Les longs filaments blancs allèrent assez loin, au dessus du liquide sombre où ils contrastaient à merveille, et là, devant ce qui était une eau douce, un poisson des océans fit son apparition, d'à peu près cinq mètres, le grand requin marteau aux teintes argentés se mouvaient avec grâce à la surface du lac, le sorcier lui, toujours sur la berge, les pieds dans la boue, souriait.

Un bruit le fit sortir de ses pensées, il venait d'assez loin mais se rapprochait, d'un mouvement sec du poignet, il fit disparaître le splendide poisson pélagique, puis décida de s'éloigner, il n'avait pas envie de croiser quelqu'un ce matin. Eliott fut d'ailleurs surprit, il était encore tôt et rare étaient les élèves si matinaux le dimanche. Ainsi, en mode curieux, il recula doucement et se dissimula derrière les arbres, il parait que la curiosité est un vilain défaut, mais il ne s'en formalisa pas et resta accroupi quelques minutes, la silhouette approchait en courant, c'était donc un sportif qui allait prendre une pause, puisqu'il s'arrêta à hauteur de la berge. Le il devint vite un elle, à en juger la silhouette et les longs cheveux bruns, cela ne pouvait être un damoiseau. Monsieur-j'espionne-alors-que-je-ne-devrais-pas décida de se rapprocher afin de voir de qui il s'agissait, mais être discret avec cette boue tout en évitant de tomber, ce n'était guère facile, et puis les garçons ne sont pas fait pour se concentrer sur plusieurs choses à la fois. La preuve, il ne fallut pas longtemps avant que le beau serpentard glisse et se retrouve les fesses dans la boue, à seulement quelques mètres de la jolie sorcière qui lui était familière. Il pesta intérieurement, dos à celle qui s'approchait en riant, si cela avait été un jeune homme, il lui aurait rabattu le caquet, mais face à une damoiselle, monsieur n'était plus tout à fait le même. Celle-ci, toujours moqueuse, s'approchait, et lui proposa même son aide, la main tendu, et c'est là qu'il l'a reconnu; Rebecca Silver.
Une jolie gryffondor qui avait repoussé toutes ses avances, vraiment toutes, à ne rien y comprendre. Le serpentard était certain qu'elle cachait quelque chose et donc, en curieux qu'il était, il avait décidé d'enquêter et de découvrir ce secret, la chance semblait donc lui sourire car voila qu'il se retrouvait face à elle. « Merci Rebecca. » Lâcha le beau brun en se relevant avec l'aide de la rouge et or, lui offrant pas la même occasion, un ravissant sourire charmeur, il ne changerait jamais. Une fois sur ses deux pattes, il sortit sa baguette et se débarrassa rapidement de la boue qui recouvrait son jeans, chose faite, il reporta son attention sur sa charmante compagnie. « Que fais-tu ici de si bonne heure ? » Question anodine, mais il fallait bien commencer par là, sans préciser bien sur qu'il l'avait vu arriver en courant, malin le vert et argent de jouer l'innocent qui ne sait rien, ou stupide, comme l'instant d'avant avec le derrière dans la terre humide.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:20

Si Rebecca s'était sentie suivit, elle ne savait surement pas qu'elle était également espionner. Encore moi, par qui elle était espionner. Il fallut la chute du grand chasseur avant que la lionne ne ce lève en riant pour lui venir en aide. Il n'avait pas été bien long pour Becky de reconnaitre le bellâtre et charmeur des vert et argents que l'on prénommait Luke Graham. Longtemps il avait tenté ses avances sur elle, ce qui bien sûr avait toujours laissé la jeune brune de marbre. Ce qui semblait faire pester le Don Juan qui ne comprenait pas pourquoi avec elle, ses méthodes ne fonctionnaient point.

La brune ne lui avait rien expliqué, prenant un plaisir fou à le voir courir encore et encore. Après un petit moment ou le beau serpent semblait un peu surpris de ce retrouvé face à Rebecca, il finit par lui prendre la main acceptant l'aide tendu. Après s'être remis sur pied, Luke la remercia avec, bien sûr, un de ses merveilleux sourires qu'il voulait charmeur. Comment ne pas s'y attendre... Becky ne fit que lui répondre d'un sourire qu'elle tenta de faire non moqueur, ce qui était dur vue la situation du garçon. Il sortie également sa baguette pour se nettoyer, car avouons le il en avait besoin. La brune n'était que spectatrice de la scène. Chose faite, il ne fut pas long que le jeune homme se mis aux questions. Il lui demande ce qu'elle pouvait bien faire debout aussi tôt. Elle émit un petit rire avant de répondre...

-« Je pourrais te renvoyé la question. »
puis aussitôt ajouta…
-« Je me lève tous les matins à cette heure-ci pour courir et toi ? Tu te lève tous les matins pour suivre les jeunes femmes ? »

Elle lui souri ce doutant bien que ce n’était pas pour cette raison qu’il ce trouvait dehors, ou du moins espérant que ce n’était pas la raison de sa sortie. Elle ne manqua pas de remarquer que même pour l’heure matinal et le fait qu’il n’y ai absolument personne à par eux deux, le jeune homme portait une tenue assez soigné et avec des couleurs bien choisir, contrairement à elle qui n’avait qu’une queue de cheval et des vêtements banal tel que son jogging et sa camisole… Surtout que sans courir, il commençait à faire un peu plus froid. Cependant, autant elle ne fessait pas vraiment attention au regard des autres en temps normal, alors ce n’était pas lui de Luke Graham qui allait lui faire avoir honte d’être mal habillé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56



« Je pourrais te renvoyer la question. » Pas faux certes, mais bon soyons fair-play, c'était le damoiseau qui avait posé la question en premier, et non l'inverse. « Je me lève tous les matins à cette heure-ci pour courir et toi ? Tu te lèves tous les matins pour suivre les jeunes femmes ? » Curieux et amusant, car le serpentard se levait également de bonne heure presque tous les matins, enfin ceux où il dormait seul, donc au final, c'était rare. Mais passons ces détails, Luke serait donc, aux yeux de la jolie Rebecca, qu'un simple coureur de jupon ? Non vraiment, cela lui brisait le coeur, lui qui était si gentil, si galant. La preuve, il répondit à la question que lui même avait posé peu de temps auparavant, quelle bonne patte. « Je me ballade, comme tu peux le constater. » Et c'est avec un éternel sourire aux lèvres qu'il reprit. « Désolé de te décevoir, mais je ne cours après les jeunes femmes que la semaine, le week end je me repose un peu, c'est une activité éreintante. » Ton plein d'ironie bien entendu, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, le jeune Graham était un comique, à sa façon.

Luke plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de la damoiselle, souriant comme toujours et avec un aplomb dés plus impressionnant, il reprit la parole. « Tu as l'habitude de te faire suivre par des prétendants avant le petit déjeuner ? » Nouvelle demande teintée d'humour, et pourtant très réfléchit, car si Lucky voulait découvrir pourquoi la belle Silver avait repoussé ses avances et ne sortait avec personne, car bien sur il s'était renseigné et à priori le coeur de la brunette n'était pas prit, il devait se bouger un peu les fesses. Ainsi, il tentait de lui faire dire deux ou trois petites choses qui le mettrait sur la voie, tout de même, c'était étrange qu'une sorcière comme elle ne trouve pas baguette à son pieds, donc le bourreau des coeurs de Poudlard souhaiterait élucider ce mystère, et pour tout avouer, cela fait un moment qu'il est sur le coup.

Au delà de la stratégie, le jeune homme était joueur, il aimait taquiner, provoquer et par dessus, tout séduire, mais ceci est un secret pour personne bien sur, encore moins pour la gryffondor qui avait bien remarqué le petit jeu du rouge et or et qui s'en amusait, après tout, il était difficile pour lui de deviner que la damoiselle avait une nette préférence pour la gente féminine, cela faisait d'elle une concurrente, et une très charmante concurrente, mais ça pour l'instant il ne s'en doutait pas, et cela plaisait à la jeune sorcière. Sorcière sportive d'après la tenue qu'elle portait, car il était évident que le sang pur n'avait pas tardé à la détailler, son jogging moldu pour courir, sa camisole qui ne devait pas lui tenir chaud.. Voulait-elle un câlin pour se réchauffer ? Luke, qui venait d'apercevoir un frisson sur la peau de sa camarade sentit la question lui brûler les lèvres, mais il ne pouvait se le permettre, non seulement parce que ce mystère l'accaparait, mais aussi parce que récemment, les cartes avaient été redistribuée. Une certaine damoiselle était dans ses pensées et il ne se sentait plus capable de jouer au dragueur aussi sérieusement qu'avant. Mais ce n'était pas le sujet de cette matinée. Au fond, Eliott était très curieux de savoir pourquoi la jeune femme se levait si tôt le matin et venait courir seule ici, certes lui faisait de même de temps en temps, mais selon ses dires, la brunette le faisait très régulièrement, était-elle donc solitaire ? Ou amoureuse en cachette ? Pas besoin d'en dire plus, les idées fusaient dans l'esprit du préfet en chef et il espérait que cette rencontre hasardeuse lui offrirait l'occasion d'en apprendre plus sur la jeune sorcière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:16

« Je me ballade, comme tu peux le constater. » Ce qu’elle constata était plutôt qu’il prenait un bon bain de boue quelque seconde auparavant. Cette pensé la fit rire intérieurement repensant au garçon tomber plus tôt. Puis le jeune homme, toujours son sourire aux lèvres, il fallait avouer que les deux étant joueurs, les deux avait ce point en commun, ils souriaient constamment. « Désolé de te décevoir, mais je ne cours après les jeunes femmes que la semaine, le week end je me repose un peu, c'est une activité éreintante. » Elle rie à haute voie de son commentaire humoristique et poussé. Elle devait avouer que en effet sa réponse, bien que sarcastique comme tout, tenait debout. Elle lui répondit donc à cela, après avoir passé sa main dans ses cheveux, par pur reflexe…

-« Alors là ! Il est vrai que courir après les femmes est un entrainement épuisant. Tu devrais bientôt être rendu avec de bonnes jambes et pouvoir tenir debout.


Elle ria de sa propre blague, bien que pas si drôle. Puis, elle remarqua en y repensant, que dans ses paroles, elle avait laissé une porte ouverte sur elle-même… Elle venait d’affirmer savoir que courir après les femmes était épuisant. Certes, ce n’était pas vraiment un indice très aidant pour comprendre sa situation, mais Luke pouvait être rusé parfois. De plus, elle ne cherchait pas non plus à ce cacher, mais elle devait avouer adorer voir le garçon tenter de la comprendre sans le pouvoir et elle ne voulait pas gâcher son plaisir aussi tôt. Alors qu’elle pensait à ce fait, le garçon lui demande toujours d’un ton toujours teintée de son humour, son regard bleu jugeant le fond des deux couleurs noisette qui lui fessait face. « Tu as l'habitude de te faire suivre par des prétendants avant le petit déjeuner ? ». Si elle c’était attendue à une telle question ? Jamais. C’est avec autant d’audace que le jeune homme et toujours en regardant les deux saphirs qui lui fessait face, sourire aux lèvres qu’elle répliqua…

-« humm, Absolument, je cours ainsi tous les matins pour les fuir, mais les plus malins finissent toujours par me retrouvé il faut croire. Grâce à toi, je sais cependant que la fin de semaine, il y a un coureur de moins, c’est rassurant je vais pouvoir me reposé. »

Plus elle avançait, plus cette conversation devenait de plus en plus remplie de sarcasme et de question et indice bien caché. Il fallait avouer qu’entre les deux, c’était souvent le cas lorsqu’ils avaient des conversations. Parlant des malins qui la trouvait, Becky faisait bien sûr allusion au charmeurs, Luke, qui venait de la trouvé assise sur une roche. Cependant, aujourd’hui il ne semblait pas vouloir la charmer, il devait avoir compris qu’elle repousserait sans cesse ses avances. Elle était loin de ce douté que le garçon aurait pus faire une rencontre intéressante, qui le détournera des filles. De plus, elle aimait bien son côté charmeurs qu’elle ne cessait de lui remettre au visage. Il fallait avouer qu’elle-même aimerais avoir l’audace du garçon face aux demoiselles. Lorsque le brun comprendra qui elle est, il pourrait toujours l’aider sur ce point. Oh oui, Silver était certaine qu’il comprendrait bien, car il était quelqu’un d’assez brillant malgré ses apparences de « Don Juan ».

Elle savait de source sûre, qu’il avait enquêté sur elle. Il avait demandé à des personnes qu’elle connaissait si son cœur était prit. Ses personnes sachant bien que non, l’en avait informé. Ainsi donc, il savait qu’elle ne l’avait pas repoussé par amour pour un autre tourtereau. Bien que, seulement quelque mois auparavant, elle avait fréquenté une moldu. Or, pour savoir cela, il lui aurait fallut voler son journal ou il y avait des photos de la demoiselle en question. Elle devait avouer qu’il avait de bonne raison de trouvé sa situation étrange car Luke était un très beau jeune homme, elle n’était pas aveugle et avait bien souligné ce fait. Alors pourquoi lui aurait-t-elle dit non alors qu’aucune de ses conquêtes ne l’avait fait auparavant.

Ainsi donc, les deux étaient tombé dans un jeu de questionnement, taquinerait et provocation. Il voulait la pousser à dire des réponses et Becky, elle, souhaitait lui en donner le moins possible. Les deux étant bon joueur, la partie pouvait durer longtemps. De plus, sans indices clair, il était toujours difficile pour un garçon de démasquer la préférence envers les femmes d’une femme. Becky prenait cela pour de l’aveuglement volontaire. Les garçons ne voulait pas remarquer que parfois, il leurs était impossible de charmer une demoiselle car celle-ci jouait dans la même équipe qu’eux. Car même lorsqu’il était clair qu’une femme était homosexuelle, les garçons étaient toujours surpris de l’apprendre.

Lorsque la température de son corps descendu, la jeune sportive des rouges et or, commença à frissonner. Malgré le fait de toujours taquiner le jeune brun et de la trouver un peu agaçant d’avoir tenter dans le passé de la charmer, elle aimait bien sa présence et ne souhaitait pas voir son questionnaire de la journée finir ainsi simplement à cause d’une mauvaise température. Elle décida donc de lui proposé ceci…

-« Tu fais quelque chose aujourd’hui ? Car nous pourrions bien aller boire une bierraubeurre et continuer de discuté du fait que je suis extrêmement attractive et que tous les garçons de poudlard me cours après. »


Encore une fois, elle ria de sa propre blague. Certe, cette phrase n’était absolument pas sérieuse, Becky ne ce croyait pas tant que cela. Elle avait dit cela d’un ton qui ce voulait à la blague aussi, pour bien faire comprend qu’elle n’était pas sérieuse. Il faudrait être d’un total narcissique pour dire une tel phrase et ce croire. Elle attendit la réponse, car si le garçon voulait bien, elle ira ce laver et s’habiller rapidement avant de le rejoindre là-bas. Il fallait avouer que, autant le garçon voulait en apprendre sur la brune, que celle-ci voulais en apprendre sur le vert et argent. Pourquoi était t’il aussi charmeur et curieux. Pourquoi son comportement semblait différent. Qui était-t-il vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:29


Rire c'est excellent pour la santé, en plus, c'est agréable à entendre, la preuve, le rire de la belle gryffondor fut très doux aux oreilles du damoiseau qui devait l'avouer, ce qu'il avait dit manquait de sérieux. Quoi que, ce n'était pas totalement faux, le week end il ne courrait pas les jupons, c'étaient les jupons, qui venaient à lui. « Alors là ! Il est vrai que courir après les femmes est un entrainement épuisant. Tu devrais bientôt être rendu avec de bonnes jambes et pouvoir tenir debout. » Un peu moqueuse, non ? Même beaucoup, et en plus, elle le provoquait sur le fait qu'il était tombé quelques instants plus tôt, bon d'accord, elle n'avait pas tort. Le brun allait rétorqué, mais il se tut, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, ainsi, elle savait que c'était épuisant de courir ces dames, vraiment ? Etait-ce une supposition, une erreur, ou bien..? Peut être tenait-il enfin la réponse à ses mystères, la raison pour laquelle Rebecca le repoussait, et pourquoi il ne l'avait jamais vu au bras d'un damoiseau. Mais bon, les suppositions c'est bien beaux, les preuves, c'est mieux, et là il n'en avait pas vraiment, donc il ne dit rien. « Humm, absolument, je cours ainsi tous les matins pour les fuir, mais les plus malins finissent toujours par me retrouver il faut croire. Grâce à toi, je sais cependant que la fin de semaine, il y a un coureur de moins, c’est rassurant je vais pouvoir me reposer. » Et voila qu'elle rétorquait avec la même intensité que lui, le même regard taquin, l'identique sourire rieur. « Je suis ravi d'avoir pût t'aider. » Ton plein d'humour, sourire tout aussi amusé. Cette sorcière lui plaisait, pas dans le sens amoureux, mais en amitié, il ne pouvait le nier, elle lui ressemblait au fond, elle aimait rire et taquiner, Luke en était persuadé, elle adorait jouer au chat et à la souris avec lui, ça se lisait sur son visage.

« Tu fais quelque chose aujourd’hui ? Car nous pourrions bien aller boire une bierraubeurre et continuer de discuté du fait que je suis extrêmement attractive et que tous les garçons de poudlard me cours après. » Ca, c'était une excellente idée. Ainsi, il pourrai continuer à déchiffrer les réponses de la damoiselle, comme le fait qu'elle avait parlé de son succès avec la gente masculine sur le ton de la plaisanterie, au delà du fait que cela prouvait qu'elle n'était pas narcissique, Becky offrait un nouvel indice. Luke prit note, mais ne montra rien, peut être simplement un éclair de lucidité dans le regard, une flamme de curiosité ravivée. « Je suis disponible et ce sera avec plaisir, d'autant plus que je vois que tu te refroidie, et je m'en voudrais si tu tombais malade. » Accompagné d'un clin d'oeil, la phrase du malicieux serpentard n'était pas seulement ironique, car c'était vrai, il ne voulait pas la voir malade, et il ne voulait pas la laisser filer tout de suite. Il devrait juste se sauver en fin de journée, puisqu'il devait retrouver sa petite princesse verte et argent, et oui mesdames, le coeur de Luke n'est plus à prendre. Quoi qu'il en soit, il comptait bien passer quelques heures à harceler la rouge et or de questions, autour d'un bon verre qui peut être, lui dénouerait un peu plus la langue. « On se retrouve dans le hall dans une petite demi heure, si ça te vas ? » Le damoiseau devait se faire un peu plus beau, se coiffer, mettre un gilet aussi. Il offrit donc un immense sourire à Rebecca tout en désignant le château et en s'avançant vers lui. « Allons y, tu commences à transformer en glaçon, et ce serait bien dommage. » Nouveau clin d'oeil et sourire charmeur, il ne pouvait s'en empêcher, tout en tournant les talons vers Poudlard, suivit de près par sa camarade qui bientôt ne frissonnerait plus, c'était qu'il s'inquiétait pour la santé de la belle, le grand préfet en chef. Ils traversèrent la grande étendue du parc, foulant l'herbe encore humide, pour arriver devant la célèbre entrée de l'école de sorcellerie, lieu chargé d'histoire, mêlé par tant de souvenirs, présent dans tous les esprits des sorciers ayant foulés son sol..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:17

Après quelques s’être quelque peu enquiquiné, de manière amical et non méchante, les deux adolescents en était venu à l’idée de changer de place. Car avouons le, le temps extérieur n’était aucunement parfait pour sortir si peu habiller et rester sans bouger. C’était le mois de Septembre et l’école commençait, alors en automne, par une journée ou le soleil ce cachait et sortir, aussi tôt, il ne faisait jamais bien chaud. Becky avait donc proposé une sortie vers près-au-lard car sérieusement, c’était un endroit vraiment plaisant ou aller pour discuter et surtout apprendre à connaître quelqu’un. C’est ce que la rouge et or voulait faire avec le jeune Luke. Elle avait remarqué que le Don Juan ne jouait plus les Casanova depuis un moment et voulais bien comprendre pourquoi.

Avait-il eu le cœur brisé ? Avait-il changé de technique de charme pour la subtilité ? ou… Était-il tombé en amour ? T’en de supposition pour en finir toujours sur l’incertitude. De plus, la brune savait aussi que de son côté, le garçon l’inspectait elle. Alors ils avaient tout deux de bonnes raisons de vouloir ce parler ! De plus, ils avaient plusieurs points en commun et Becky avait toujours aimé parler avec lui, bien que souvent cela tourne en ironie. Peut-être bien que de cette journée pourrait naitre une nouvelle amitié serpentard-gryffondor. Bien que les deux maisons soit opposé et souvent en guerre, il fallait avouer que les liens d’amitié entre les deux était bien loin d’être aussi rare que les rumeurs le laissait croire. Bref, Après la proposition à ce rendre au chaud devant une bierraubeurre, le vert et argent avait répondu à la lionne « Je suis disponible et ce sera avec plaisir, d'autant plus que je vois que tu te refroidie, et je m'en voudrais si tu tombais malade. » Elle lui souri, elle-même ne voulait pas tomber malade. Du un, s’était désagréable. Ensuite, dans un château ou tous le monde était en contact avec tous le monde, sa ce propageait vite. Puis, sa rendait les études difficiles à suivre. Elle répondit donc du tac au tac…

« Oh ! Je vais profiter de tes remords dans ce cas, si je tombe malade, je te nommerai donc infirmier personnelle.»


Puis le bellâtre ajouta «On se retrouve dans le hall dans une petite demi heure, si ça te vas ? » Ainsi, il était d’accord et elle avait le temps de ce préparé. Elle hocha de la tête pour confirmer que la demi-heure lui convenait et laissa le garçon ajouter « Allons y, tu commences à transformer en glaçon, et ce serait bien dommage. » Ce qui n’était pas vraiment faux. Alors les deux commencèrent à marcher ensemble vers le château. Après bien sûr que la dame eu droit à son clin d’œil et son sourire de la part du garçon. Oh ! Voilà qu’il s’y remettait. Elle ne fit qu’ignorer le geste et commencer à le suivre. La marche réussi à la réchauffer un peu, car bientôt ses tremblement et claquement de mâchoire causé par le froid et l’humidité du sol finir par s’arrêter. Aucune mot ne fut échanger lors du déplacement, chacun profitant de la présence de l’autre dans cette marche calme ou le seul bruit était leurs pas sur le sol humide et les arbres bousculer par un petit vent. Puis rapidement, les deux élèves arrivèrent à la hauteur de la porte d’entrée du grand château. L’un devait descendre et l’autre monté sept étage. Ainsi, la jeune brune ce tourna vers le vert et argent pour lui dire de son sourire incessant et sa bonne humeur immortelle.

« Bon et bien, à dans trente minute, top chono ! Soit à l’heure sinon je pars seule. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:52

TOPIC TERMINE.
Suite ici. (le lien y sera bientôt ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. Empty
MessageSujet: Re: Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.   Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky]   TERMINE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky Junior__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: L'extérieur de l'école :: Jardins et lac-