Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:58

Je ne savais pas ou l'écrire vraiment alors j'utilise le lieu flood. J'aimerais prochainement demander la permission au Admin pour un second compte. J'aimerais cependant savoir avant si quelqu'un voudrait un sœur ou cousine. (Fille absolument je joue absolument mal les garçons.)

Voila j’attends vos réponse Smile
(J'aimerais prendre Amber Heard si cela vous inspire plus d'idée)

Or, si le lien aurait besoin d'être plus vieille je pencherais pour Racheal Taylor, pour une mère ou tante ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:10

Avant tout, c'est super sympa de proposer cela, vraiment =)

Pour Roxie ;
La charmante tante Blackwood ? Nan ? (a)
Sinon aucune idées x)

Pour Billie ;
Je n'ai qu'un personnage masculin en tête, son demi frère.
Et si demi soeur il y a ce serait forcément une serpy du genre cruelle et agaçante.

Pour Luck ;
Mmh.. Sa petite soeur est une cracmolle et sa mère vit en Australie donc ça limite..


Mais si personne n'a d'idée à te proposer et si tu n'as rien de prévu, je t'aiderais avec plaisir à trouver une damoiselle qui pourrait avoir un lien avec l'un de mes personnages. Ca doit bien se trouver.
Et pour Luck désolé je n'ai pas encore pus m'occuper du rp, mais j'ai été pas mal prise ces temps ci, j'essayerais de me libérer prochainement promis, désolé encore :x
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:50

Ça me fait plaisir, je sais comment parfois le monde en arrache pour trouver des liens.

Alors pour ce qui est de la tante... pas certaine de vouloir ce rôle xD

En revanche... la demi je verrais bien Amber en sœur bitch, mais encore c'est toi qui voie car tu semble vraiment plus vouloir un jeune homme.

Pour ce qui est de moi, je ne compte pas créé de personnage si ce n'est pas pour aider à quelqu'un alors nous aurons tout le temps d'y réfléchir si jamais personne d'autre n’a besoin de lien. Smile

++ T'inquiète pour le RP je l'ai réserver alors tu peu prendre ton temps. Wink

Sujet toujours ouvert au idées des autres
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:01

Je ne comprend pas, elle est si gentille Proposition de PV. 3175443373
L'avatar est négociable et elle devrait devenir professeur, mais il est vrai que ce n'est pas un ange (a)

Sinon j'ai une idée, mais par rapport à Roxie.
Une cousine, car pour Billie c'est écrit dans son histoire que c'est un damoiseau.

Donc si tu es d'accord et si u ne reçois pas de meilleure proposition, tu pourrais être sa cousine.
Du côté de son père ce sont les Blackwood mais tu peux utiliser un autre nom de famille. (la mère de ton personnage serait une soeur de son père)
Ou bien du côté de la mère mais ce sont des français et ton personnage aurait, tout comme Roxie, du sang de Vélane, sauf que chez la rousse cela se voit peu. La encore, les mères seraient soeurs et ainsi tu as libre choix du nom de famille.
Tu peux avoir grandit en Angleterre suite au mariage de la mère avec un sang pur anglais, soit en France à toi de décider (:

Je demande juste que ce soit une peste (a)
Une pro sang pure, futur mangemort, et qui ne se rabaisse pas à parler avec les sangs impurs, ou juste pour les insulter.
Enfin, la relation entre Roxie et "Amber" serait tendu du fait que la rousse est amie avec des sangs impurs, en plus à gryffondor.
Voila =)

& Merci de l'avoir réservé (:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:44

Bon alors l'offre est toujours ouverte je tiens a le souligner aux membres qui viennent d'arriver Smile
Mes choix d'avatar serait :

Élèves :
Odette Yutsman (16-17)
Ellen Page (14-17 brune foncé)
Emma Roberts (14-16 Brune blonde)
Amber Heard (16-17 blonde)
Rachel McAdams (16-17)

Adulte :
Evangeline Lily (brune)
Emilie De Ravin (blonde est plutôt jeune)
Racheal Taylor (blonde plus agée)
Rachel McAdams (rousse assez jeune pourrais être difficile à obtenir car présentement en poste vacant)

La dedans vous devriez trouver des ressemblances physique afin d'avoir un lien de parenté. Donc pour avoir un lien, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:27

Il me faudrait bien la grande soeur de Cléo Proposition de PV. 4579

Ca te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de PV. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PV.   Proposition de PV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Règlement & co. :: Des questions ? N'hésite pas !-