Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life is joke _ Seven {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Life is joke _ Seven {Fini} Empty
MessageSujet: Life is joke _ Seven {Fini}   Life is joke _ Seven {Fini} I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:23


Life is joke _ Seven {Fini} 44379_1296823786_100_100
________________________


Life is joke _ Seven {Fini} Freya-freya-mavor-18768214-100-100
________________________


Life is joke _ Seven {Fini} Freya-freya-mavor-18854109-100-100
________________________





Life is joke _ Seven {Fini} Frejaa





Seven GabrielleDavis

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Seven Gabrielle
&& NOM ;; Davis
&& SURNOMS ;; Sev' ou Gaby'
&& AGE ;; 16 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 6 ème
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 16 juillet, Angleterre
&& ORIGINE ;; Sang Moldu
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& MAISON VOULUE ;; Peu importe
&& PATRONUS ;; Paon
&& EPOUVANTARD ;; Son frère jumeaux mort
&& BAGUETTE ;; 28 centimètres, bois de sapin, cheveux de sirène
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Rit trop
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Danser comme une folle sur une chanson triste
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Crapaud nommé Albain
&& AVATAR ;; Freya Mavos, c'te beauté





Ton physique. En 5 lignes minimum


« En matière d’amour physique, les textiles gênent plus aujourd’hui que les principes. »

La jeune Seven n’a que faire du physique. Pour elle, le caractère et la personnalité font plus la personne que ce qui se voit de l’extérieur. Mais puisque, dans la vie, il faut tout de même de soumettre aux règles, elle vous expliquera qu’elle est blonde. Non, pas le genre de blonde écervelée qui rit à des blagues inutiles et surtout, pas drôles. Non, pas le genre de blonde qui se croit surhumaine, parce que sa couleur dorée reflète soi-disant la femme en elle-même. Après tout, ce n’est qu’une couleur parmi tant d’autres… Et puis, cela aurait été bien plus original les cheveux bleus ou verts. Mais la nature ne lui en a pas fait cadeau, dommage. Ses yeux sont bleus. Clairs et bleus, mais ce ne sont que des yeux. Hélas, on ne peut se perdre sur une description de pupille car elles sont toutes semblables : rondes et noires. Non, Seven n’a jamais croisé quelqu’un possédant des pupilles carrés et blanches. La jeune fille possède de petites tâches de rousseurs sur les joues, mais elle préfère raconter partout qu’elle a regardé le soleil à travers une passoir, c’est tout de même plus amusant. Généralement, elle est habillée comme le commun des mortels, elle adore se vêtir de vêtements que portent les moldus tous les jours : des baskets de marque - dont elle est fort fière -, un t-shirt et un jean. Rien de réellement spectaculaire car, comme elle le répète souvent suite aux moqueries, ce ne sont que des vêtements. Elle préfère lâcher ses cheveux, si elle les attachait, elle considèrerait qu’elle les tiendrait en laisse, et c’est un peu étrange de tenir des cheveux en laisse.


Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

« Crois-tu au destin ?
- Non.
- Pourquoi cela ?
- Car je n’aime pas l’idée de ne pas être aux commandes de ma vie. »


Ce matin de juillet, il faisait fort chaud, on se sentait bien. Dans un petit village du sud de l’Angleterre, entouré d’une centaine d’oranger, se trouvait une maison pleine de charme. Peut-être un cliché mais bien réelle. Le lierre poussant sur ses murs, tuiles rosées par le soleil éclatant. Ce matin naquit deux enfants, deux magnifiques enfants. Une petite fille et un petit garçon. Ils ne se ressemblaient pas tant que cela pour des jumeaux, mais qu’importe : ils étaient beaux. La mère était si heureuse de créer la vie qu’elle rit. Oui, elle rit à gorge déployée, son mari un peu éberlué de ce rire ne dit rien, se contentant d’ouvrir de grands yeux devant ses enfants. Tous deux s’étaient mis d’accord, leur fils se nommerait Sasha, et leur fille Seven. Deux « S ». Ils pensaient que cela leur porterait chance et les rapprocherait de porter des prénoms avec la même première lettre. Sasha et Seven grandirent heureux, ils ne manquèrent jamais de rien parce qu’ils étaient fortement aimés. Le village se trouvant près de la mer, ils s’y rendaient tous deux souvent. L’école ? Ils détestaient beaucoup trop cela. Leurs rêveries pendant les cours leur donnaient de mauvaises notes mais leurs parents ne disaient rien car ils considéraient que la vie ne s’apprenait pas dans les livres. Lorsque les deux jumeaux attinrent l’âge de neuf ans, Sasha se détacha peu à peu de sa sœur. Il avait trouvé des amis, des amis peu fréquentables entre nous. Des drogués, des malsains. Malgré les mises en garde de sa sœur, Sasha s’embarqua dans la galère de la dépendance. Seven avait tout essayé pour l’en dissuadé : la menace, l’apitoiement, l’humour, mais rien n’y faisait. Puis ce qui devait arriver arriva. Une overdose à neuf ans. Vous rendez-vous compte que ce petit garçon, encore gamin, mourut d’une overdose. C’est triste, c’est horrible. Seven avait hurlé, avait tout cassé, mais n’avait pas pleuré. Elle était mal, on ne pouvait pas louper que plus rien ne serait comme avant sans son frère adoré. Il lui manquait terriblement.

Onze ans, et toutes ses dents ! Une lettre à la signature étrange. Un logo comprenant quatre parties : un serpent vert, un lion rouge, un blaireau jaune et un aigle bleu. En l’ouvrant, en la lisant, Seven hurla de rire. « Je le savais que je n’étais pas d’ici ! Je le savais ! » Elle était folle de savoir qu’elle était une sor-cière. Les baguettes magiques, les sorts, tout ça. Tellement heureuse le jour où elle entra dans le train de Poudlard.
Très vite elle se fit des amis, en bonne jeune fille sociale. Son frère lui manquait, mais elle ne voulait pas s’arrêter de vivre pour autant, cela aurait gâché sa vie alors qu’elle souhaitait la vivre à cent-mille à l’heure. On la prit aussi rapidement pour une tarée, mais c’était un titre qui lui convenait fort bien. La vie est un délire à ses yeux, ne cherchez pas plus loin, elle a passé l’âge de se prendre au sérieux.




Life is joke _ Seven {Fini} 36315303



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
« À la vie, à l’amour, que c’est moment-là restent en vous pour toujours. »

Bonjour, et bienvenue au pays de la tarée. Beaucoup de personne se qualifie de « folle » parce qu’elles ont répondu une fois à un professeur. Cela fait doucement rire Seven, parce elle est réellement tarée. Si vous voulez un exemple, on ne va pas y aller par quatre chemins. On raconte qu’une fois, elle se serait tellement ennuyée en cours d’histoire de la magie, qu’elle serait montée sur sa table et qu’elle aurait commencé à chanter des chansons pour bambins. Depuis ce jour-ci, tout le monde la considère comme la plus grande tarée du siècle. Seven a pas mal d’amis, en tout genre, des grands et des petits. Avec eux, elle est toujours restée la même ; jamais de tristesse, le rire aux lèvres sans le moindre relâchement. C’est le genre de jeune fille qui, même si vous être au bord de la mort, vous fera rire aux éclats. Mais le pire ; c’est qu’elle ne fait même pas exprès ! Elle balance ce que les autres qualifient de « blagues » alors que pour elle, ce n’est que sa conversation habituelle. Mais si sa parole peut redonner le sourire même aux plus tristes, alors pourquoi pas ! Jamais cette gamine au cœur d’or n’a pleurée. Enfin, surement comme tous les bébés, quand elle en était encore aux couches-culottes. Mais aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’a pas versé une seule larme… Peut-être simplement parce qu’elle se considère comme la fille la plus heureuse de la terre. Vous n’entendrez jamais la moindre plainte venant de sa bouche. Elle se sent bien, juste bien. Seven est quelqu’un d’extrêmement franc. Pour elle, il est hors de question de raconter des choses sur le dos des gens, tout en face. Même les paroles désagréables, elle ne se prive de rien. Par ailleurs, les professeurs la prenne également pour une folle dangereuse, car si, en cours, Seven pense au mot « rotule » par exemple, et bien elle ne se privera pas de le balancer, comme cela, dans le vide. Retenez fort bien que la vie est un délire.




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Xoxo'
    && Age ;; Muaaaah
    && Ta présence sur le RPG ;; 6-7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? J'y suiiis
    && Comment le trouve tu ? Splendideuuh
    && Doubles comptes ? Oui mais dirais pas, na' !
    && PV ou inventé ? Inventé !
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Absolument pas
    && Codes ;; Okay by cornedrue

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Life is joke _ Seven {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Life is joke _ Seven {Fini}   Life is joke _ Seven {Fini} I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:58

(re)Bienvenue! Life is joke _ Seven {Fini} 1392530597 Charmante fiche!

Le Choixpeau arrivera dans la journée pour te répartir, tu pourras alors commencer ta fiche de liens et bien sûr, commencer à jouer! N'oublie pas de signaler ton avatar!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Life is joke _ Seven {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Life is joke _ Seven {Fini}   Life is joke _ Seven {Fini} I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

«Eh bien, qu'avons-nous là? Une jeune fille très enthousiaste, je vois de l'originalité, de la franchise et un petit grain de folie, n'est-ce-pas? Tu possède une joie de vivre, c'est certain! Hum, tu as du courage, je n'en doute pas, mais pour toi, ce sera... POUFSOUFFLE!!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is joke _ Seven {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Life is joke _ Seven {Fini}   Life is joke _ Seven {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is joke _ Seven {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-