Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:16

Je suis libre également :p
Enfin si tu pouvais commencer ça m'arrangerais car j'ai juste une autre réponse en retard (j'ai plusieurs comptes^^).

Et je t'ajoute aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:17

Je commence dès que je t'ai ajouté alors Wink Un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:21

D'acc =)
Euh.. Le lac ? Car pour le ridicule Romy est capable de tomber dans l'eau^^
Sinon je n'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:22

Okay ^^ Va pour le Lac alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:12

Et ça te dirais un lien avec Roxie et Lucky aussi ? ^-^
Avec les deux j'ai tendance à penser négatif, puisque ce sont des sangs purs et enfants de mangemorts.

Luke trouve Audrey très charmante, mais une née moldue dans son lit c'est pas possible, donc il se montrerait tout simplement froid avec elle, et ils auraient pût se croiser de temps en temps dans le château, les amis du serpentard critiquant ouvertement la rouge et or, et lui, riant avec eux. Lien donc négatif, si ça te vas ?

Avec Roxie un peu le même principe, les amis de celle-ci sont tous des enfants de mangemorts ou futurs mangemorts, futurs partisans du Lord.. Bref, Audrey ne devrait pas l'aimer^^
Donc soit on reste là dessus, et on peut toujours faire empirer les choses, soit un évènement particulier aurait pût les rapprocher, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:16

Je suis d'accord avec les deux idées ^^
Luke n'est pas au courant qu'Audrey n'est pas une née-moldue donc normal qu'il la méprise. Et puis il est à Serpentard alors Audrey ne peut tout simplement pas les voir en peinture Smile Donc je suis d'accord avec les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:06

Parfait alors^^

Et je vais te répondre avec Romy (;
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

Un lieeeeeen *____*
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52


Haaaan *.*
Avec grand (très très grand) plaisir. =p

Une idée ? Une envie ?
En général les sangs purs et les serpentards n'aiment pas Romy. Mais avoue, comment résister à sa petite bouille ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:23

Du compliquééééé. Par contre les idées... HAEM R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 30595
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:19

Arf, j'en ai pas non plus xD
Mmh.. Du fait que Cléo protège Evy et que si elle accepte mon idée de lien avec Romy, les deux joueraient un peu le même rôle, il pourrait s'étonner de voir une serpentard vouloir l'aider, et enquêterait sur elle (a)
Genre, au départ il ne la verrait que comme une peste verte et argent, puis au fil du temps, il tenterait d'en apprendre plus, puis la provoquerait, genre devant ses amis il viendrait dire "alors on défend une née moldue ?" ou bien "ça fait quoi de trahir son sang ?"..
Que des trucs du genre, ce qui agacerait la belle brune (je pense) mais il ferait toujours avec un éternel sourire dragueur, et en se montrant aimable l'instant d'après, genre il lui offre une fleur pour se faire pardonner.. La contradiction même quoi xD
Quelque chose du genre..? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:12

C'est parfait (a).
Une relation ambigue, donc R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 483644785
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

Oui =D
Et par la suite, ils pourraient finir par s'entendre (;
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:32

Oui c'est parfait ! R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 652769

Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 6:34

Romy J. Kamp a écrit:
Avec plaisir ;p
Romy est un blagueur maladroit et sociable, donc ces deux rouges et ors se sont forcément croisés au cours de leurs premières années. Ce chaton est un anti-héro qui s'attire toujours des ennuis et finit souvent à l'infirmerie, je ne sais pas trop comment Rebecca pourrait le voir ? Soit comme un idiot qui devrait mieux tenir sa langue ? Soit comme un bout en train particulièrement amusant et sympathique, il aime écouter les gens et les conseiller, de plus, avec ses cinq grandes soeurs, il comprend plutôt bien la psychologie féminine R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 896685

Bon avec milles ans de retard : Becky est une blageuse elle aussi est très social (Preuve elle parle même à des vipères) Souvent en retenu, elle y a connu des maraudeurs. Ne sait pas tenir sa langue, dit souvent trop ce qu'elle pense et s'en attire des ennuis. Sportive elle n'aime pas ne rien faire. Influençable, elle embarque facilement dans les mauvais coups. Aimerais surement avoir un jeune homme comme Romy à ses côtés s'il sait écouter et comprendre les demoiselles. Il pourrait être son confident et voir meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?    R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.J.K. Ҩ Qui veut un câlin gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-