Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tournée générale. ♠ Rebecca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

Tournée générale. ♠ Rebecca. Tumblr_lmdp5nIx0l1qc2nd3o1_500
« Un homme qui ne boit que de l'eau à un secret à cacher à ses semblables ».




    Une demi heure s'était écoulée et comme promis, le jeune préfet en chef se trouvait à Pré-au-Lard à l'entrée de la taverne des trois balais. Tout beau, tout propre. Enfin après sa douche, il s'était simplement vêtu d'un jeans tout aussi clair et délavé qu'au départ, avec cette fois un tee shirt bleu pastelle légèrement moulant, une gilet gris foncé au col en tailleur et une écharpe du même bleu que son haut, rien de bien extraordinaire, mais une tenue clairement plus habillée que celle qu'il portait pour se balader au bord du lac. Luke tenait à son apparence, mais par dessus tout, il voulait être tout beau puisqu'il sortait boire un verre avec une damoiselle. Damoiselle qui aimait les femmes, de plus lui était amoureux d'une autre, mais bon, ce ne sont que des détails, Luke était présentable et à l'heure, c'était le principal.

    Le dos appuyé contre une poutre de la taverne, il était à deux pas de la porte et ainsi, ne pourrait rater l'arrivée de la belle Becky. Moins d'une heure avant, il était à ses côtés sur les bords du lac de Poudlard et ils papotaient, ou plutôt, se taquinaient, car entres les deux sorciers un jeu de provocation était né, parce que Luke voulait en savoir plus sur la gryffondor, et que celle-ci aimait le voir tourner en bourrique. Au final, entres les deux, un climat de complicité était apparu, loin des apparences et des disputes qu'il devrait y avoir entres gryffondor et serpentard, ils s'apprécient mais ne se le disent pas, ils sont trop fiers et trop joueurs pour ça.
    Perdu dans ses pensées, le beau brun vit arriver la jeune rouge et or et lui adressa un sourire éclatant, un tantinet vainqueur, et encore une fois, provocateur. « J'ai faillit t'attendre. » Au départ ils pensaient se retrouver devant les portes, mais en montant les escaliers ils s'étaient criés l'un à l'autre qu'il valait mieux se rejoindre devant les trois balais, chose faite à présent. Luke se tourna alors vers la porte qu'il ouvrit avant de s'effacer pour laisser entrer la damoiselle, galant le sang pur. « Après vous mademoiselle. » Encore une fois, c'est un sourire digne d'une publicité pour une célèbre marque de chewing gum moldu qui naquit sur ses lèvres finement dessinées, il fit battre ses cils pour ajouter à son air d'ange si parfait, qu'elle belle couverture que ses traits innocents, quel beau mensonge.

    Emboitant le pas de la belle, Eliott la suivit jusqu'à une table dans un coin, ils s'assirent en silence, tout en échangeant des sourires taquins, l'un et l'autre attendait de cette entrevue bons nombres de mystères et de choses à dévoiler, ça oui, Lucky adorait discuter avec la miss Silver. Mais bien sur, il n'était pas près de lui avouer. Il n'eut pas le temps d'engager la conversation que déjà, on venait prendre leur commande. « Je prendrais un verre d'hydromel s'il vous plait. » Comme toujours, il accompagna ses mots d'un sourire parfait, tournant son regard d'azur vers le visage de Becky, il attendit qu'elle passa sa commande et que la serveuse se sauve préparer leurs boissons pour oser lancer la conversation. « Il me semble que notre conversation s'était arrêtée sur les jeunes hommes qui te courent après ?» Douce provocation, merveilleux sourire taquin, et superbe regard pétillant, oui vraiment, décoder l'attitude de cette fille l'amusait, jouer au chat et à la souris lui plaisait, plus qu'il ne voulait se l'avouer, Luke se l'était promis, il découvrirait ce que cachait la petite lionne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:57

Tournée générale. ♠ Rebecca. 848655luke
    Vous savez cette sensation que l'on a lorsqu'on prend une douche chaude? Cette sensation de ne jamais pouvoir en sortir tellement on est bien sous ce jet d'eau là. Becky semble avoir ce problème chaque fois qu'elle ce décide enfin à prendre sa douche, car bien sur, il y a aussi ce sentiment de rebut devant l'idée d'aller prendre sa douche qui fait en sorte que c'est toujours plus long avant de s'y rendre que si nous nous décision rapidement a la prendre. Bref, avec tout cette perte de temps, cela faisait désormais vingt minutes que la lionne se lavait. Il ne lui restait plus que dix minutes pour être prête et rejoindre Luke. D'un coup de baguette, elle sécha ses cheveux et décida de ne pas y toucher. Elle enfila ensuite un chandail ample à manche longue rayer gris pâle et blanc ainsi qu'une pair de jean noir. Pour ne pas avoir froid, pris sur elle un écharpe rouge et or... car elle n'en avait pas d'autre que celle de sa maison et un des gants de même couleurs. Sauta dans ses espadrilles et pris le chemin du rendez-vous.

    Quarante minutes presque à l'heure. Elle devait passer une bonne partie de sa journée avec le serpentard Luke Graham. Les deux étant tomber l'un sur l'autre, de sens figuré, le matin même avait convenu de continuer à s'enquiquiner à prés-au-lard afin de voir qui trouverai le plus d'information sur l'autre. Les deux étant de belle et mystérieuse personnes, ils s'entendait étrangement bien malgré leurs différentes maison. Becky ne pouvait s'empêcher de trouver que le temps passait vite lorsqu'elle discutait avec Graham. De plus, que serait la vie de château si l'on devait toujours rester enfermer avec seulement les membres de sa maison!? L'année deviendrait longue et le monde insupportable. Il est toujours bien de savoir sortir de ses frontières et de ne pas écouter les préjuger du monde.

    Arrivant devant devant la taverne, car finalement le vert et argent lui avait crié lorsqu'elle commençait à monter les marches de ce rendre directement à prés-au-lard plutôt que de l'attendre à l'entrer de Poulard, la brune aperçu le charmant brun qui semblait avoir pris le temps de bien choisir sa tenue. Il était présentable, comme toujours. Elle même n'avait pas mis n'importe quoi. Des élèves qui les auraient croiser aurait pus croire à un rendez-vous galant, mais se serait mal les connaitres et juger les apparances. Les deux se saluèrent d'un grand sourire. Cependant, le premier à parler cette fois fut Luke afin de lui lancer provocateur et lançant le ton habituel de leurs types de conversation : « J'ai fallit t'attendre ». Ce à quoi elle répondu du tact au tact...

    « Une vrai dame sait ce faire désirer M. Graham. Vous devriez le savoir. »

    Puis, il prit le chemin de la porte la lui tenant galamment et lui dit « après vous madmoiselle » ce à quoi elle répondit merci toute souriante. Les deux auraient pus être espion que la situation aurait été similaire. Ils se faisait beau sourire et galanterie mutuellement par besoin de charmer l'autre et en retirer des informations. Bien que par charmer, cela ne signifiait que faire bonne impression dans cette situation. Étrangement, pour deux contraire – un lion et un serpent – ils avaient énormément en commun. Les deux étant des joueurs, des charmeurs, ayant des sourire de dentifrice et sachant tourner les mots comme ils le souhaitait. C'est sûrement ce qui avait créé leur complicité si rapidement. Or, jamais ils n'avouerais apprécier la présence de l'autre.

    À peine fut-il assis, que la servante, une jolie blonde au regard vert arriva pour leurs demander ce qu'ils allaient prendre. Ne voulant laisser aucun indice, Becky la regarda que peu et avec indifférence lorsqu'elle le faisait, mais il fallait avouer que la demoiselle était assez aguichante. Rebecca pouvait ce montrer bonne actrice. Elle réfléchit à ce qu'elle allait prendre alors que Luke répondait, ne sachant pas trop quoi commander. Finalement, elle répondit à la demoiselle, souriant de toute ses dents parfaitement droite blanche  :

    « Je vais prendre un thé s'il-vous-plait. »

    puis tournant le regard vers le brun alors que la servante partait. Celui-ci ne manqua pas une seconde pour lancer le sujet « Il me semble que notre conversation s'était arrêtée sur les jeunes hommes qui te courent après? ». Elle lacha un rire devant l'audace du brun. Il fallait avouer qu'il n'avait pas tourner autour du pots avant de ramener le sujet sur table. Elle lui répondit :

    « En effet, nous parlions du fait que ma beauté est devenu un danger pour moi. Ah! Je n'ose presque plus me montrer en publique seule de peur de me faire sauté dessus. » elle enchaîna rapidement en ajoutant « Nous parlions aussi du fait que tu ne chasse plus de fin de semaine... qu'est-il donc arriver pour que tu demande congé? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41




    « Une vrai dame sait ce faire désirer M. Graham. Vous devriez le savoir. » Du tac au tac, normal entre eux et cela arracha justement un sourire au jeune homme qui adorait leurs petites joutes, leurs jeux du chat et de la souris, cette provocation palpable entre eux et qui pourtant ne correspondait en rien à de l'attirance ou de l'amour, juste une complicité pas comme les autres. Complicité qui les amenaient à venir boire un verre aux trois balais ce matin là.


    Ils étaient donc assit tous les deux face à face, passant commande le plus naturellement du monde, pourtant Luke était en pleine mission secrète, en mode espion qui voit tout, il analysait le moindre geste de la lionne qui réfléchissait à ce qu'elle pourrait boire? Pour une fois, le bellâtre ne laissa pas son regard bleuté se perdre sur les courbes de la serveuse aguicheuse, en principe il l'aurait fait évidemment, il l'aurait dragué ouvertement et sans gêne, il l'aurait certainement ramené dans son lit d'ailleurs, enfin plutôt dans celui de la belle blonde qui ne résisterait pas à ses charmes. Prétentieux ? Peut être, mais pourtant c'était la vérité, il n'était pas un seul défis que le beau n'avait pas remporté et cela l'amusait, enfin avant, plus maintenant? Aujourd'hui il avait quelqu'un, son coeur battait pour une belle brune en particulier, il avait déjà battu pour elle, sûrement trop, mais maintenant il avait compris que jouer était bien beau et très facile, mais être heureux avec celle qu'on aime est plus délicat, il faut le mériter, il faut la trouver.. La bonne il l'avait, alors plus de bêtises. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir découvrir le secret de Becky, elle dissimulait un truc et il finirait bien par trouver de quoi il s'agissait. « Je vais prendre un thé s'il-vous-plait. » Pas d'alcool, donc en effet elle avait des choses à cacher, un sourire dés plus taquin se nicha sur les lèvres du serpentard qui resta de marbre au départ de la serveuse qui allait préparer leurs commandes, son regard pétillant planté dans celui de la jolie Rebecca.

    Qui avait, en plus d'un charmant sourire, un très beau rire, ce dernier venait de s'échapper de ses lèvres rosés alors qu'il avait relancé le sujet sur les hommes qui tournaient autour d'elle, car oui il n'avait pas été le seul à Poudlard et aucun n'avait réussit, mais lui n'était pas genre à abandonner si facilement, il voulait juste comprendre. Son coeur était prit certainement, mais par qui ? « En effet, nous parlions du fait que ma beauté est devenu un danger pour moi. Ah! Je n'ose presque plus me montrer en publique seule de peur de me faire sauter dessus. » Cette fois ce fut au tour du vert et argent de rire franchement, ils se ressemblaient vraiment ces deux là, chatons et vipères, mais avec le même humour et le même talent de joueur. Il n'eut pas le temps de commencer ses dires qu'elle reprit la parole. « Nous parlions aussi du fait que tu ne chasse plus en fin de semaine... Qu'est-il donc arriver pour que tu demandes congé ? » Un sourire vint éclairer son visage, en réalité il ne chassait plus tout court mais continuait de jouer un peu au plus malin pour ne pas éveiller tout de suite les soupçons, avec Cléo il n'avait pas discuté d'être officiellement en couples, de se dévoiler au regard des autres alors il patientait. « En ce qui concerne ton problème d'attirance je te comprends, c'est difficile de nos jours d'être irrésistible, il faut se cacher et éviter de sortir lorsqu'il y a trop de monde, c'est épuisant » Phrase totalement ironique bien entendu, quoi que c'était vrai, il attirait très facilement les damoiselles. Luke allait reprendre la parole mais la serveuse le coupa en déposant leur commande sur la table, c'était rapide ici et il appréciait. Le brun ténébreux glissa sa main dans sa poche et en sortit une poignée de pièce d'or, largement assez pour payer la commande et offrir un bon pourboire. « Merci, gardez la monnaie. » Dit-il en posant le tout sur le plateau que portait la jeune femme qui le gratifia d'un magnifique sourire charmeur, il n'y prêta pourtant pas attention et reportant son attention sur la vite, il regarda un instant dehors pour ensuite à nouveau plonger son regard dans celui de Becky, un petit sourire aux lèvres.

    « Tu sais garder un secret ? » Demanda t-il le plus naturellement du monde, bien entendu il avait un petit piège, dans le sens où aussi gardait des choses pour elle, si elle voulait donc en apprendre sur lui il faudrait parler, donnant donnant. Il but alors une longue gorgée du liquide alcoolisé et sucré, se léchant la lèvre en reposant son verre sur la table en bois. « Je n'ai plus le coeur à chasser, plus depuis récemment.. » Le ton était bien plus sérieux que depuis le début de la conversation entre les deux adolescents, il laissa volontairement sa phrase en suspens tout en balayant la salle du regard, il n'y avait pas grand monde était c'était pas plus mal, le dragueur avait un côté solitaire première nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:07

    Attendant leurs commendes, les deux jeunes étudiants poursuivait lentement leurs conversation. Rebecca, assise en face de Luke l'écoutais lui répondre à ses attaques ainsi qu'a ses questions patiemment. Le brun lui répliqua assez rapidement, lorsqu'elle lui explica combien sa propre beauté était devenu un problème pour elle et lui demandais également la raison de ses nombreux congés. « En ce qui concerne ton problème d'attirance je te comprends, c'est difficile de nos jours d'être irrésistible, il faut se cacher et éviter de sortir lorsqu'il y a trop de monde, c'est épuisant ». Le rire du jeune garçon la fit rire a son tour. Elle devait l'avouer, pour un vert et argent le brun avait une très bonne répartie et savait comment répondre à chaque commentaires lancés. Les deux jouaient sur le même type d'humour, ce qui pouvait rendre une conversation longue avant d'arriver à une déboucher réelle. Ce qui était assez plaisant avouons le. Coupant le brun dans le court de sa phrase, les commandes firent déposer sur la table. Avant le départ de la serveuse, suite à l'arriver des commandes, Luke sortie un bon paquet de monnaie afin de payer la serveuse. La brune en fit autant, laissant probablement moins de pourboire. Non pas qu'elle n'avait pas d'argent, elle ne pensait simplement jamais vraiment au pourboire. Becky prit le temps de lui sourire chaleureusement et de lui dire également

    - « Merci bien. »

    Puis la jeune femme repartie. Soudainement, le brun reposa son regard sur elle, après avoir pendant un moment regarder dehors. La rouge et or avait naturellement suivit son regard pensant qu'il y avait de quoi qui ce passait à l’extérieur avant de comprendre que non. Le brun la fixa et se mit à sourire discrètement du coin des lèvres avant de lui demander « Tu sais garder un secret ? ». Non. Becky ne savait absolument pas tenir sa langue. Malheureusement pour lui, la brune l'ignorait complètement et ce croyait discrète comme une tombe, bien que parfois elle pouvait l'être. Elle lui répondit donc sans hésiter, pendant que le serpentard, lui, prenait une gorgée de son breuvage.

    - « Bien sûr. »

    Luke déposa lentement son vers sur la table et pris un air bien plus sérieux. Becky compris donc que la conversation – ou bien l’interrogatoire – prenant un tout nouveau sens. Probablement que la conversation allait devenir un peu du vérité-vérité – étant la version du jeux action-vérité ou action avait simplement été supprimé. Ce qui la fit pendant un moment pensé qu'elle perdait le contrôle de la conversation, mais également stresser à savoir ce qui allait bien finir par sortir de tous cela. Le brun fini donc par ajouté ; « Je n'ai plus le cœur à chasser, plus depuis récemment.. » Chose certes intéressante. Becky aurait pus répondre par plusieurs vannes à cette phrase, surtout lorsqu'elle était prononcer par le plus grand don juan connu en ce jours entre les murs de Poudlard. Cependant, la lionne décida qu'il était temps de trouver sérieux et vraiment parler. Même lorsqu'à cette table ce trouvait Luke Graham et Rebecca Silver, il semblerait bien que oui, une conversation sérieuse serait possible, bien que sûrement pas comme la normale. Car chaque moldu sait que vérité-vérité est composé de seulement des questions et que la réponses est obligatoire si on veux pouvoir poursuivre le jeux.

    La russe fini donc par réfléchir avant de répondre. Prenant son temps pour prendre une gorgée de son thé, avant que ce dernier ne tourne froid et ne deviennent imbuvable. Rebecca fini par répondre bien qu'elle s'était promis du sérieux avec un peu de sarcasme,

    - « J'en prend note. Peut-être vendrais-je la nouvelle au journal étudiant. Qu'elle est la raison de ce manque de cœur? Ou plutôt... »

    Elle prit une pose dans sa phrase pour savoir comment la tournée mais également pour ajouté un peu de suspence. Bien que cela faisait surement théatrale, Becky de son côté, ce trouvait bien amusante.

    - « oserais-je demander... Qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:29



    Le regard toujours perdu sur la salle, le beau brun était hésitant, il allait s'ouvrir mais était-ce une bonne idée ? Certes ce n'était pas un si grand secret, puisqu'il comptait dévoiler à tous son amour pour la jolie Cléo, enfin si elle acceptait. Après tout, il l'avait déjà déçu une fois, il lui avait brisé le coeur par le passé, et il s'était brisé le sien également. Aujourd'hui il voulait recommencer, arrêter ses idioties et être heureux avec elle, parce qu'il avait grandit et parce qu'il avait comprit, comprit que la vie était précieuse, que l'amour n'apparaissait pas tous les jours. « J'en prend note. Peut-être vendrais-je la nouvelle au journal étudiant. Qu'elle est la raison de ce manque de cœur? Ou plutôt... » Il faillit sursauter et plongea alors son regard dans celui de Rebecca, un sourire se dessina sur ses lèvres, il se doutait qu'elle plaisantait et cela l'amusa, il aurait été capable de lui répondre quelque chose du même genre dans la situation inverse. Les sarcasmes dans la douce voix de Becky n'était en rien vexant ou inquiétant, il ne la croyait pas capable d'être ainsi, de se comporter comme une serpentarde d'une certaine façon.

    Luke amena son verre à ses lèvres et en but une longue gorgée, il sentait qu'elle n'avait pas finit, elle avait laissé phrase en suspens et c'était clairement volontaire, il but donc calmement en attendant qu'elle reprenne la parole. Ce qui ne tarda pas à arriver. « Oserais-je demander... Qui? » Il sourit à travers son verre, il fallait s'y attendre. Le jeune Graham ne répondit pourtant pas tout de suite, il déposa son verre sur la table qui ne contenait plus qu'un fond d'hydromel et plongea son regard bleuté dans celui de la belle rouge et or, il laissa quelques secondes en suspens et finit par ouvrir la bouche, lâcha dans un murmure très doux un seul et unique prénom. « Cléo. » Il tourna alors son visage vers la vitre et l'extérieur, il faisait beau aujourd'hui, peut être qu'après ce petit verre ils pourraient aller marcher ? Profiter du soleil ? Enfin pas tout de suite, pour l'instant il devait s'expliquer un peu mieux, certainement, lui parler de la serpentard qui tout comme lui avait une réputation célèbre à Poudlard, si lui collectionnait les damoiselles, la belle collectionnait quant à elle les damoiseaux. Et c'était de sa faute. Enfin ça il n'avait pas à l'expliquer, pas la peine d'en parler, ça n'en valait pas la peine, c'était le passé après tout, maintenant ils allaient repartir de zéro.

    « Une serpentarde de mon année. » Lâcha t-il en la regardant à nouveau, il n'osait en dire plus, après tout que pouvait-il raconter ? Qu'il l'aimait pas qu'il avait encore et toujours peur de l'engagement ? Que lui, un bourreau des coeurs qui en avait brisés des tas était prit à son propre jeu, qu'il était éperdument amoureux, piégé, coincé. Luke porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres et le finit, il mit quelques instants avant de quitter le fond vide du regard et de lever les yeux vers Becky. « Parle moi de toi Rebecca. » Les mots partirent comme ça, sans gênes, sans doutes, Eliott se permettait d'être franc et de lui poser cette question sans détour, elle pouvait choisir de ne rien dire ou bien de mentir, mais au fond il avait envie de la connaître, peut être qu'elle ne dévoilerait pas tout, et dans un sens il l'espérait car ainsi ils continueraient à jouer, à se chercher, cela ne pouvait pas être trop facile non plus. Mais Luke souhaitait quand même qu'elle parle un peu, qu'elle se dévoile sur une ou deux choses, il appréciaient la jolie gryffondor, même si elle avait été l'une des seules à repousser ses avances il en était content finalement, si elle ne l'avait pas fait, ils ne seraient certainement pas ici à boire un verre tous les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournée générale. ♠ Rebecca. Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale. ♠ Rebecca.   Tournée générale. ♠ Rebecca. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournée générale. ♠ Rebecca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Le village de Pré-Au-Lard :: La taverne des trois balais-