Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charly ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13



charlymaxensclensen


« astronaut. » Ҩ coureur de jupon • attrapeur de rêve

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Clensen, O'Hare.
  • PRENOMS : Charly, Maxens. (Max)
  • DATE DE NAISSANCE : 29 février.
  • LIEU DE NAISSANCE : Irlande.
  • NATIONALITE : Irlandaise.
  • MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.
  • STATUT : Célibataire.
  • ORIGINE : Sang mêlé.
  • PATRONUS : Un aigle.
  • TRAVAIL : Joueur de Quidditch professionnel, attrapeur et futur capitaine.
  • SIGNE PARTICULIER : Un don pour le vol.
  • CAPACITES : Animagus déclaré, un aigle royal.
Charly ► Sa boite à  crétins. 200-320-.-d-29862ac
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Ҩ Charly est un grand joueur de Quidditch Ses parents sont des icônes de ce sport. C'est un grand dragueur, mais au coeur libre Il essaye d'arrêter de fumer, mais n'y arrive pas Malgré son âme de leadeur, c'est un solitaire. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner. Il en veut à son père. Charly a apprit à voler avant de savoir marcher. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife


whatineed


FOREST GUMP. Ҩ le partenaire. underco' Ҩ Free.


CHEVAL DE GUERRE. Ҩ l'admirateur, celui dont il deviendra le mentor. underco' Ҩ Free.


LA PETITE SIRENE. Ҩ la petite protégée. underco' Ҩ Free.


ROX & ROUKY. Ҩ lui, c'est tout simplement son meilleur ami. underco' Ҩ Free.


DEVIL INSIDE. Ҩ le grand rival, underco' Ҩ Free.


IL ETAIT UNE FOIS. Ҩ peut être la femme de sa vie, peut être.. underco' Ҩ Free.



fiche créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

+ 1. topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

+ 2. girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:14

+ 3. boys.
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

Bon alors je veux... non j’exige un lien !!! x)

Nous créons notre RP et on vois ou sa mène ou tu as une idée ? Bref, j'imagine qu'ils savent déjà un peu qui est l'autre car Charly est un joueur de Quidditch j'imagine assez célèbre et April est une journaliste pour la Gazette. Cependant, ils ne ce sont probablement pas parler dans leurs études car ils ont quatre ans de différence et pas la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:30

Avec plaisir (a)
J'en ai deux, je peux te proposer deux liens en fait, je te présente les deux idées et tu vois^^
Soit une protégée, ils se seraient donc vu à Poudlard malgré la différence d'âge, Charly serait devenu un protecteur, un grand frère, un confident.. Ils se sont un peu perdu de vus et se sont retrouvés grâce à leurs boulots respectifs, et c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, ils se voient régulièrement.. (à développer)

Ou une histoire d'amour un peu complexe.
Ils se seraient croisés à Poudlard, mais sans plus, Max l'avait remarqué parce qu'elle était jolie, de son côté peut être parce que le damoiseau était populaire et capitaine de l'équipe des poufsouffle, mais sans plus. (dans mon prédèfs, pas encore écrit, la damoiselle n'aime pas le Quidditch). Puis ils se revoient plusieurs années après, lors d'une interview, parce que le damoiseau va devenir le capitaine de son équipe et donc être encore plus médiatisé. C'est un dragueur, et donc il ne peut se retenir de titiller un peu, mais rien, comme la dame n'aime pas le Quidditch, elle s'en fiche, du moins en apparence, car en réalité elle le trouve clairement séduisant, intelligent, honnête.. Bref, elle a un faible pour lui, et lui aussi, plus qu'avec les autres, mais il ne sait comment se rapprocher de la belle qui le repousse, mais qui finira par se vendre (a)
Et encore une fois à développer.

Voila ^-^
Le deuxième est clairement plus intéressant à jouer (a)
Mais tout dépend de ce que tu as envie de faire, et de si tu pensais à quelqu'un d'autre pour une futur histoire d'amour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
April A. Owen
WIZARD ♣ Sorciers en tout genre.
April A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012
▬ MESSAGES : 27
▬ CARACTERE : ...
▬ TOPIC : 2/2 free

Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

J'aime vraiment beaucoup l'idée deux elle est tous simplement génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:39

Vendu alors, et tant mieux si cela te plais (a)
On part sur le rp dont je t'ai parlé par mp alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:03

    Hum un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11

Avec plaisir vous deux (a)
Pour les rencontres possibles j'ai plusieurs idées, je vais toutes les écrire et vous me direz si telle ou telle vous intéresse =)

  • Lors d'un match, un tirage au sort dans les tribunes, trois personnes qui ont put venir aux vestiaires et poser des questions aux joueurs juste après le match remporté (et le premier de Charly en tant que capitaine). (à développer)

  • Un fan qui le suit depuis plusieurs années, et qui va souvent à ses matchs, échanges d'autographes lors d'une séance dans un lieu x puis quelque chose aurait put soit les rapprocher, soit les éloigner. Charly qui se montre froid pour une raison à définir, ou alors il prend sa défense face à un groupe d'autres jeunes fans qui se moquent. (là encore à développer et à choisir)

  • La coupe de Quidditch de Poudlard de l'année présente, la finale, deux invités surprises, Charly et celui qui était le capitaine à ce moment là, et l'attrapeur. L'équipe qui va remporter le match aura le droit à une petite séance avec eux afin de poser des questions, ect.. L'ado en question préférait au départ le capitaine/attrapeur et va finalement passer un long moment avec Charly qui à un caractère plus "jeune" et qui est plus "accessible". Ils vont pourquoi pas rester en contact et Charly va le/la prendre sous son aile et l'inviter à la plupart de ses matchs, le voir comme un frère/soeur. (encore à développer)


Déjà trois idées, mais j'en ai d'autres donc si cela ne vous plait dites le et j'en proposerais des nouvelles (;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charly ► Sa boite à  crétins. Empty
MessageSujet: Re: Charly ► Sa boite à crétins.   Charly ► Sa boite à  crétins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ► Sa boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly ► Sa boite à souvenirs. 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-