Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick Empty
MessageSujet: LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick   LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:49

Luka Aaron Macdonald
Les limites ont été faites pour être dépassées.


What about me ?
LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick Photo_72346763_41 LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick 002 LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick 29cku2o
(c) crédit
16 ans. ▬ 16 août ▬ Gryffondor ▬ 6ème année



feat Ed Westwick

HISTOIRE

Pour faire en résumé, Luka est né un an avant Mary. A la naissance de celle-ci, ils se sont tout de suite aimés, et ne se quittaient plus. Ils apprenaient et faisaient tout ensemble jusqu'à ce qu'arrive la première dent de Mary. Elle l'a eu à son 7ème mois, et tout s'est chamboulé. Il n'y en avait que pour elle, elle était extrêmement gâtée, tout la famille s'en donnait à cœur joie. Et pire même, quand elle a prononcé ses première syllabes. Luka, qui avaient déjà ces choses-là depuis pas mal de temps se sentit délaissé. Il voulait plus d'affection de la part de ses parents, ce qu'il n'obtînt pas. Il se mit alors à détester Mary.. Il lui en voulait de toutes ces forces, et désirait même qu'elle ne soit jamais venue sur Terre, qu'il soit le seul enfant, sans soeur. Ils ne partageaient plus rien ensemble. Mary, qui ne comprenait pas bien la situation était triste de celle-ci. En vérité, ce que Mary ne savait pas, c'est qu'ils avaient toujours voulu une fille plutôt qu'un garçon. De ce fait, on peut dire que Luka était devenu le mal-aimé, et que Mary était impuissante face à cela. Elle, elle aimait son frère et désirait attirer son attention. Mais rien à faire. Il faut dire que là-dessus, Luka a été têtu comme une mule.

A l'age de 7 ans, le frère et la soeur remarquaient de plus en plus de problèmes entre leurs parents. Leur père, fut un jour tellement énervé qu'il mit deux claques à Luka en plein milieu du salon, sans que personne ne sache pourquoi. Il était prêt à en mettre une troisième mais Mary, choquée, l'arrêta à temps. Luka fut touché par ce geste, et quand le père, rouge de colère, voulut s'en prendre à la petite, Luka la défendit. Le frère et la soeur échangèrent un regard, tandis que le père partit sans un mot, sans un regard à personne. Ce fut dur, triste, et gonflé, mais ce fut comme ça.

Luka mit du temps à réaliser qu'en vérité, il l'aimait sa soeur mais il s'en rendit compte quelques jours plus tard, en lui faisant un câlin. Personne de la famille ne revit le papa, et tout se disait que c'était très bien comme ça. Depuis, les deux adolescents sont plus que proches mais Mary s'entend de moins en moins avec leur mère et lui reproche d'avoir ignoré l'existence de Luka quand ils étaient petits. Luka a tendance à calmer les enjeux quand cela part un peu loin mais mis à part, tout se passe merveilleusement bien dans le meilleur des mondes. Quoi que .. c'est exagéré non ?

Mary Macdonald
LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick 2952865491_0_5
© inouux

>Mary est la personne à qui Luka tient le plus. Le frère et la soeur tiennent une relation plus que fusionnelle. Ils ne peuvent pas vivre sans l'autre car ils ont appris à vivre ensemble, sans personne pour les aider. Ils ont grandi ensemble et Luka lui a appris beaucoup de choses, ils peuvent se comprendre ou éclater de rire en un seul regard. Luka ne peut pas s'empêcher d'être un petit peu - trop - protecteur envers sa jeune soeur, vu que comme il a deux ans de plus que lui, il l'a un peu élevé, a fait le rôle du père et que depuis le coma de sa soeur dont il s'en veut, il fait plus que attention à elle. Bien-sûr, sa sœur fait de même. Ils feront tout l'un pour l'autre, c'est simple. Luka, qui a tendance à être froid, blessant et bagarreur, montre sa face cachée rien qu'à sa soeur, qui le connait et le comprend mieux que personne même s'il se montre parfois un peu jaloux. Mais en vérité, Mary est la seule à pouvoir se vanter de connaître Luka par coeur, et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick   LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:40

bonjour dans le jour, bonsoir dans le noir (a).



Pour commencer je remercierais du plus profond de mon petit coeur fragile, les personnes volontaires pour prendre ce scénario. Inutile de vous dire la place que vous représenterez, je serais même capable de vous vénérez comme pas possible (aa). Seulement, il faut savoir que j'attends des personnes actives, et non pas des personnes qui font leur fiche pour les abandonner dans une semaine. Ce personnage est très important pour Mary. Il n'y aura aucune modification d'avatar possible, pour l'histoire, faut voir. Soyez sûr de pouvoir jouer ce rôle dans le bon contexte avant de le choisir. Niveau jeu et donc Rp, je ne suis chieuse et non plus sadique, je demanderais seulement des personnes, prenant soin de leur profil, de la personnalité de leur personnage. Pour ce qui est des lignes par poste à effectuer je ne donne pas de réellement de minimum ni même de maximum, je laisse votre imagination prendre le dessus. Je préfère voir un sujet de qualité plutôt qu'un sujet avec beaucoup de lignes, remplit de fautes et qui n'a aucune logique ou simplement bâclée, sachez que dans ces cas là, je ne prendrais aucun plaisir à vous répondre et risquerez même de laisser le sujet à l'abandon ce qui serait dommage. Que puis je dire d'autres à part ça ? Et bien, que je vous attends avec impatience et surtout .. ne tardez pas trop (aa).



Gros bisous, les amis.
La petite Mary Macdonald.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ♣ Luka Macdonald ♣ ft Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Luka E. Macdonald ▬ « I need you, bro' »
» Mary Macdonald ♣
» Severus libre ?
» Lily Evans, libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-