Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'Amalia (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:59

Tell us who you are.

    Lien d'Amalia (: Bouto211
    © Crédit


    Garner Amalia
    ft. Amanda Seyfried
    Amy
    16 ans
    6ème Année
    Serdaigle


    • Réservée
    • Discrète
    • Timide
    • Sensible
    • Calme
    • Patiente




Qui Suis-Je ?

Amalia Garner est une Sang-Mêlée. Fille d'un riche sorcier ayant fait fortune dans les lettres, elle a immédiatement eu le goût de la lecture. Solitaire et discrète, elle a du mal à s'intégrer dans les groupes. Elle est à Serdaigle et est poursuiveuse dans l'équipe de Quiddicht.



Elle cherche

J'accepte tous les liens ; cependant, j'aimerai en priorité une meilleure amie, un meilleur ami, un ou une confident(e), un petit ami, des amis et des ennemis.



Mes liens

    Coraline A. Waller
    Amie de Gryffondor
    Lien d'Amalia (: Shine
    J'ai rencontrée Coraline dans le Poudlard Express en 1ère Année. Je ne connaissais personne, j'étais trop timide pour engager une quelconque conversation. Et puis, elle est entrée dans mon compartiment et nous avons fait le voyage ensemble. On est dorénavant de très bonnes amies.



    Meredith E. Greyback
    Amie de Serpentard
    Lien d'Amalia (: 197636

    J'ai rencontrée Meredith durant un cours de potion. Nous devions choisir un partenaire pour un devoir, et puis deux personnes se sont retrouvées seules : La timide et Celle qui n'adresse la parole à personne. On a donc fait ce devoir ensemble et cela nous a bien rapproché. Malgré qu'elle soit assez hautaine et que ce soit une Serpentarde, je l'apprécie bien.


    James Potter
    Ami de Gryffondor
    Lien d'Amalia (: Gaspard_Ulliel_135
    James, je l'ai rencontrée sur le terrain de Quiddicht. Il est attrapeur de Gryffondor et je suis poursuiveuse de Serdaigle et ainsi, pendant un match Gryffondor - Serdaigle, celui fonçait après le Vif d'Or et moi j'allais... en sens inverse. BOUM ! Je suis tombée de mon balai et j'ai atterris sur les fesses. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais morte de rire et lui aussi. Et puis, depuis, on s'entend très bien.


    Amelle Collins
    Ennemie de Serpentard
    Lien d'Amalia (: Dianna-Agron-dianna-agron-10222144-100-100
    Amelle Collins, c'est une Serpentarde imbue de sa personne et hautaine. S'il n'y avait que ça, je ne l'aurais pas détestée. Mais, il est arrivé qu'un jour, j'ai eu une note bien supérieur à la sienne en Potion. Mademoiselle l'a très mal prit et s'est vengée quelque heures plus tard en faisant (involontairement, bien sûr...) tombé son pudding sur mes cheveux. C'est alors ensuivi une bataille de nourriture qui nous a valût une heure de colle ensemble. Là aussi ça a été moche. Très moche.



    Amber E. Johnson
    Confidente de Serdaigle
    Lien d'Amalia (: Nina_Dobrev_4
    Ça se réfléchit [ ... ]


    Nom
    Lien & Maison
    Lien d'Amalia (: ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:47

Moi j'veux un lien :]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:48

Hmm... Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:50

Hum, difficile vu nos caractères puisque tu es timides et que je parle avec personne u.U

On devait faire un devoir de potion toute les deux et ont devenue "amie" ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:52

Moi je veux un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

Sans Problème, James :]
Tu as des idées ?

Quand à toi, Meredith, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:08

Ça marche alors, on développera ça en RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:49

Hum, je pensais à un truc positif. Si je me trompe pas, tu es dans l'équipe de Serdaigle. James te connait forcément par le Quidditch mais il pourrait se connaitre autrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:52

Lien ma Amalia, lien =]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:52

Bon alors, Meredith --> Moi, le coup du devoir de potion, ça me plaît bien et j'ai hâte de commencer ce RP (:

James --> Je trouve l'idée cool du Quiddicht :] On aurait put se rencontrer durant un match Gryffondor-Serdaigle et tu aurais pus me faire tomber de mon balai ou un truc du genre, et ça nous auraient bien fait rire et on serait devenu ami ?

Amelle Very Happy Négatif ou Positif ? Pour l'instant, j'ai aucun ennemi ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:53

On pourrait RP à 3 ?


Négatif, mouhahaha, ne te méprends pas [Tu sais que je t'adors], mais c'est drôle d'avoir des méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

Oui et puis, j'ai vus dans ta présentation que tu étais irrécupérable concernant l'amitié xD
Mais donc, pourquoi te détesterais-je ?
Je réfléchis >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:58

Très bonne idée ;D. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien d'Amalia (: Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Amalia (:   Lien d'Amalia (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'Amalia (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec l'une des plus sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-