Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masacre dans les serres (Bliss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:00

Aujourd'hui, James avait choisit un programme très chargé, il devait glander toute la journée. Le programme parfait mais malheureusement le Gryffondor avait des devoirs. Franchement, maudit soit l'inventeur des devoirs. James venait de finir de prendre son petit-déjeuner, malgré qu'il n'ai pas faim le cinquième année avait avalé 10Toasts, de la tarte à la mélasse et il avait bu trois tasses de café.

James quitta la salle en souriant, il remonta dans la salle commune pour prendre un Sweat. Le cinquième année avait deux heures de trou, il aurait le temps de se promener et peut-être de faire ses devoirs. James monta dans son dortoir, il pris la cape d'invisibilité qu'il glissa dans son sac et il descendit rapidement les marches. James vérifia de ne voir personne, il se mis sous sa cape et sortit sa baguette. Il lança un «Bombarda Maximum!» et la porte du Concierge vola en éclat, James rangea sa baguette et se dirigea vers la grande porte en souriant.Ah, si seulement Sirius avait vu ça mais non monsieur dort le matin. Ce stupide concierge l'avait collé pour rien la dernière fois.
James se dirigea vers le parc, au moins à cette heure il n'y avait personne. Il n'y avait rien à faire dans le parc et James préféra se diriger les serres de botaniques. Mieux valait être discret surtout qu'il devait y avoir cour pas très loin, le Gryffondor allait rentré dans une des serres quand il aperçu Bliss. La belle bliss, que faisait-elle ici à cette heure?!
James retira sa cape et se dirigea vers elle en souriant. Il posa ses mains sur les épaules de la Serdaigle.


-Oh, mais la petite Bliss.

Il sourit en regardant la jeune fille, James en profit pour ranger discrètement dans son sac sa cape d'invisibilité.

-Eh bah alors la sécheuse, pourquoi tu n'est pas en cour?! A Serdaigle, on travaille et on fait ses devoirs.


James sourit, il adorait embêter Bliss depuis qu'il se connaissait James avait pris l'habitude de taquiner l'adolescente. C'était d'ailleurs un passe-temps favoris après celui de demander à Lily de sortir avec. Ah, Lily comment elle pouvait préférer un idiot comme Servilus surtout face à James. Il avait tout, il était célèbre , c'était un excellemment joueur de Quidditch,... James ne comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:53

    *C'était une nouvelle journée qui débutait. Le château était encore endormi. Bliss, elle, avait le don de se lever tôt lorsqu'elle n'en avait pas besoin. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours de toute la matinée, ce qui aurait pu la laisser somnoler quelques heures de plus. Mais non... Bliss était déjà propre, habillée, et coiffée pour sa journée. Assise contre la fenêtre, elle regardait le soleil se lever, bien que le brouillard était persistant. Que faire à une heure pareille? L'air extérieur paraissait humide, et c'était ce que la jeune Serdaigle aimait le plus. Déterminée à ne pas rester enfermée, elle prit discrètement un carnet dans son sac, et un crayon. Elle n'avait pas de devoirs à faire, autant profiter du grand air! Par contre, il valait mieux pour elle de ne pas réveiller ses camarades de chambres! Sur la pointe des pieds, ses chaussures et son carnet à la main, elle ouvrit la porte. Dans la salle commune, personne... Dans l'escalier, personne... Ce n'est que dans le hall que Bliss vit enfin un peu de monde. Sûrement les premiers levés pour le buffet. Elle passa tranquillement entre quelques personnes, avant d'ouvrir la grande porte pour aller au parc. Ce n'était pas la chose la plus discrète à faire, mais c'était nécessaire.
    Bliss avait prit place sous un arbre. Elle n'était pas loin des serres de botaniques mais, personne ne devait cours ici à cet heure. Elle ne poserait aucun problème à personne. Alors qu'une brise matinale ne cessait de balayer sa chevelure, Bliss ouvrit son carnet et entama une nouvelle page.

    Phil,
    Tu ne peut pas savoir comme c'est bon de rentrer chez soi! Enfin, pour dire que je me sens bien à Poudlard. Je ne sais pas si tu lira cette lettre un jour, mais ça n'a aucune importance, je veux t'écrire. Je veux que tu saches ce qui se passe au quotidien ici. Pas grand chose, de mon point de vue, mais je ne m'ennuie pas. Pourtant, je suis toujours seule, dans mon coin, invisible... Mais j'aime cette situation! Enfin, je l'aimais... Cette année, j'ai décidé de me ressaisir, Phil! Je


    *Bliss marqua une pause. Elle entendait des pas. Bien qu'elle soit invisible aux yeux de la majeure partie du monde, elle ne voulait pas qu'on la voit ici. Qu'allait-on penser d'elle ensuite? Mais, si elle bougeait, elle provoquerait assez de bruit pour se faire repérer. La solution la plus sage était de rester immobile, derrière l'arbre, en attendant que cette personne passe. Plus les pas se rapprochaient, plus Bliss frissonnait. Elle sentait que cette personne venait dans sa direction, mais reniait cette vérité... Jusqu'à ce qu'une main se pose sur ses épaules. Elle sursauta et se retourna rapidement, pour voir qu'il s'agissait de James. C'était James Potter, son ami de "longue date".

    - Oh, mais la petite Bliss.

    *Bliss sourit, même si elle ne supportait pas qu'il l'appelle ainsi. Mais bon, elle connaissait James depuis sa deuxième année à Poudlard, et elle savait qu'il adorait l'embêter de la sorte. Le garçon marqua une courte pause, avant de reprendre:

    - Eh bah alors la sécheuse, pourquoi tu n'est pas en cours?! A Serdaigle, on travaille et on fait ses devoirs.

    *Elle sourit encore. C'était sa spécialité ça, sourire pour rien. Bliss semblait petite par rapport à James, alors qu'ils avaient le même âge. Et, même si elle était habituée à son comportement, elle n'arrivait jamais à répondre quoi que se soit pour sa défense, même pas à mentir. Elle rangea son carnet dans la poche de sa veste, se leva et s'adossa à l'arbre.

    - J'ai mes raisons d'être ici, et elles sont sûrement différentes des tiennes. Quelles sont-elles?

    *La jeune Serdaigle avait un air à la fois enfantin et sérieux. Répondre de manière polie et complexe était naturel chez elle, elle avait été élevée comme ça. Seulement, elle doutait que James allait lui dire la vérité. Après tout, il n'avait pas l'air dérangé de sa présence, il ne devait donc pas être pressé à rejoindre sa troupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:17

Au moins, si James devait retenir quelque chose aujourd'hui il avait réussir à faire sourire la Serdaigle. Bliss était plutôt le genre de fille qui voulait passer inaperçu, c'était le contraire de James qui n'en manquait jamais une pour se mettre en avant, notamment au Quidditch. James sourit, Bliss était une vieille connaissance mais depuis toute ses années la jeune fille ne changeait pas. Au moins, c'était une bonne chose bliss restait la même dans toute les situations. La Serdaigle avait toujours était sincère avec James du coups, il essayait de faire pareil, sa compagnie n'était pas désagréable mais beaucoup de monde se demandait pourquoi James était souvent vu en compagnie de Bliss.

Bliss lui répondit qu'elle avait ses raisons d'être ici, oui c'était sûr leur raison était différente. Bliss n'irait pas massacrer des plantes pour s'amuser ni la porte du concierge d'ailleurs. Beaucoup de monde ne comprenait pas la façon de s'amuser de James pourtant c'était tellement simple.


-Si tu le dis, j'avais l'intention de "m'amuser" dans les serres j'ai entendu dire qu'il y avait des plantes dangereuses, je voulais essayer voir si c'était vrai. J'ai déjà essayé pleins de trucs mais impossible de réveiller Sirius le matin.



Oui, James avait essayé les Bombabouses, sa n'avait pas fait un grand effet. Le dortoir avait juste eu une odeur nauséabonde pendant plusieurs jours.

-Sinon comment vas-tu?! Je te vois pas beaucoup en ce moment. Je deviens si peu recommandable?!

Le jeune homme sourit, cette année il devait battre son record de retenue de l'année dernière. Cela ne risquait pas de faire plaisir à McGo' mais bon on s'amuse comme on peut à Poudlard. Après tout, ce n'était qu'un passe temps comme un autre.

-Cette année tu vas devenir une délinquante. Tu es trop "innocente".

James ne savait pas comment s'y prendre mais il trouverait un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:04

    - Cette année tu vas devenir une délinquante. Tu es trop "innocente".

    *Depuis déjà quelques minutes, les yeux de Bliss brillaient comme des pépites. Ce n'était pas qu'elle était fascinée par James, mais ce garçon ressemblait un peu à son frère. Têtu, toujours dans le coup, et sincère. Des petites larmes lui montait dans les yeux, mais elle s'efforça de les retenir. A quoi bon gaspiller des larmes sans raison? Elle fixait James avec insistance. Il devait vraiment la prendre pour une malade! Qu'attendait-elle? Un signe de rectification? C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on veut vous faire devenir une délinquante, encore moins pour Bliss! Mais, pourquoi pas? Bliss regarda un moment son carnet, les mots qu'elle avait pu écrire avant l'arrivée de James. C'était ce qu'elle voulait, au fond, être moins innocente. Pourtant, elle hésitait...

    - Qu'est-ce que tu entends par là, James?

    *A la regarder, on aurait pu voir une petite fille à qui on apprenait la vie. Elle était incertaine, mais on pouvait comprendre qu'elle était enthousiaste dans son regard toujours aussi profond. Elle s'écarta rapidement de son arbre. Sa question était, bien évidement, oratoire. Elle se dirigea vers les serres. Bliss était divisée intérieurement. Une partie d'elle lui disait de reculer, tandis que l'autre ne voulait qu'une chose: qu'elle ouvre cette maudite porte! Ce n'est qu'une fois devant cette porte qu'elle se retourna vers James: il n'avait pas bougé. Était-il choqué par l'attitude de Bliss? Sûrement pas. Il en fallait plus pour choquer le Gryffondor! Mais, il devait être surprit de son comportement, bien qu'elle n'aie pour l'instant rien fait de mal...

    - Alors, monsieur Potter, qu'attendez-vous pour m'apprendre?

    *Elle lui fit son plus beau sourire, avant de tirer la langue (par habitude) et d'ouvrir la porte. Cette dernière grinça si fort que même les élèves dans leurs dortoirs durent l'entendre. Mais, malgré cela, Bliss entra dans la première serre, plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:41

Bliss semblait intriguer par la phrase qu'avait dit James, pourtant c'était vrai. Bliss était l'innocente pas excellence. C'était la jeune fille discrète qui était inconnu aux yeux du monde alors que James était tout le contraire, lui et sa bande de maraudeur était très connu pour le record de retenue et pour toute les bêtises.
Cette année pour James commençait d'ailleurs par un bon nombre de bêtise à ajouter à son palmarès. Cette année James voulait que Bliss s'amuse, il ne voulait plus voir son amie dans son coin. Bliss avait des amies mais pourtant elle restait bien trop seule. James par exemple n'était presque jamais seul.


-Je ne suis pas l'exemple de l'ordre et de la discipline.

James sourit, oh oui. Si on voulait devenir un bonne élève, oui on pouvait suivre l'exemple de James mais James était aussi le premier à enfreindre le règlement. Après tout, les règles ne sont pas faites pour être respecter. Il faut savoir profiter de sa jeunesse et chaque moment, il faut savoir le vivre au mieux parce qu'on n'est pas éternel même en étant sorcier.

James regarda Bliss qui se dirigeait vers les serres. Finalement, celle-ci de se retourna et James esquissa un sourire en entendant sa question. Oh, il y avait pleins de choses à lui apprendre.


-Hum, alors leçon n°1 "Comment mettre le bordel en Botanique?!".

James attrapa par la main la Serdaigle, il l'entraina dans la première serre par un grand bonheur ouverte. Il pénétra et sortit sa baguette.

-Wingardium Leviosa"

Comme par magie, la plante visée se mit à voler et James l'envoya se fracasser contre une vitre. Puis il se tourna vers Bliss en souriant.

-Il y a beaucoup plus radicale mais on risque de "déranger le cour".
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:54

    - Hum, alors leçon n°1 "Comment mettre le bordel en Botanique?!".

    * Bliss sourit sans raison. Elle savait pertinemment que cette journée était le commencement d'une "nouvelle vie". James n'était pas le genre de fréquentation que ses parents lui recommandait, "Mais au diable les bonnes choses dictées par les parents!". Lorsque James la tira dans la serre (qui était évidemment ouverte), Bliss ouvrit de grands yeux. Jamais une serre ne lui avait semblé si grande. Regorgeant d'imagination, elle réfléchit à chaque jeu puéril qu'elle pouvait pratiquer ici. Elle ne put y penser longtemps, juste quelques secondes avant que son instructeur sorte sa baguette, en fait.

    - Wingardium Leviosa.

    * Bliss frissonna. Ce n'est pas le fait que James utilise la magie sans soucis, non! Mais c'est peut être à cause du bruit assourdissant que fit la plante désignée en s'écrasant contre la vitre. Elle fut étonné que personne n'entende ce vacarme, d'ailleurs... Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit

    - Il y a beaucoup plus radical mais on risque de "déranger le cour".
    - Je crois qu'il n'y a pas de cours à cette heure de la journée, James, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, d'ailleurs.


    * Par habitude, Bliss sourit niaisement. Ces pensées, peu de gens y prêtaient attention. Mais James, si. C'est peut être pour ça qu'elle aimait ce garçon.
    Pour lui prouver son dévouement dans cette matinée, qui s'annonçait pleine de folie, Bliss sortit sa baguette du bas de son Jean. D'un léger coup, elle recopia l'action de James, d'une différente manière.


    - Wingardium Leviosa.

    * De son plus beau sourire, elle fit valser un pot plein d'eau, certainement pour arroser les plantes. James ne lui prêtait pas une grande attention à cet instant, et cela l'arrangeait bien. Le garçon, perdu dans ses pensées, fut aspergé d'une eau froide. Bliss rigola, bien sûr, ce qui ne devait pas être le cas de James. Elle ne levait plus les yeux tellement elle était pliée de rire. Lorsqu'elle leva la tête, elle rougit, voyant l'eau ruisseler sur le visage de James. Ces cheveux, qui lui arrivait dans les yeux, lui donnait un air d'innocent. Bliss laissa échapper un léger "Oups" avant de courir hors de la serre, assez fière de ce qu'elle avait fait. D'ailleurs, elle n'avait pas gardé un sourire aussi longtemps sur ses lèvres. Tout ce qu'elle souhaitait, à présent, c'est la compréhension de James face à son action assez... Enfantine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masacre dans les serres (Bliss) Empty
MessageSujet: Re: Masacre dans les serres (Bliss)   Masacre dans les serres (Bliss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masacre dans les serres (Bliss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les serres pendant que... (Eleïa)
» Bliss s'absente
» ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.
» Le bras dans le platre
» Dans les maraudeus, il y a James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: L'extérieur de l'école :: Les serres de botanique-