Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:13


♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Eq64ib10
________________________


♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Djsss_10
________________________


♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Rr595j10
________________________





♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Zooey_11





Bliss Luna
Conwell

Des présentations s'imposent...


&& Je me prénomme Bliss Luna,
&& enfin, Bliss Luna Conwell,
&& mais je préfère qu'on m'appelle simplement Bliss, ou Blissou.
&& J'ai 15 ans,
&& je suis donc en 5° année.
&& Je suis née le 18 juillet 1960, à Bordeaux, en France.
&& Je suis de sang-pur.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
&& MAISON VOULUE ;; Serdaigle.
&& AVATAR ;; Zooey Deschanel.
&& PATRONUS ;; Un Renard.
&& EPOUVANTARD ;; Qu'on lui coupe ses cheveux.
&& BAGUETTE ;; 28,3 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Sourire bêtement à la moindre remarque.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;;





Le passé, l'époque la plus regrettée d'une vie...

"Un seul printemps dans l'année... Et dans la vie une seule jeunesse."Simone de Beauvoir

Qu'est-ce que cette phrase signifie aux yeux de Bliss Luna Conwell? Pas grand chose, à présent. Benjamine d'une famille de deux enfants, petite fille modèle, Bliss ne profita jamais de sa jeunesse à jouer ou batifoler dans les champs. Elle résida toute son enfance en campagne française, près de Bordeaux. Bien que son éducation était excellente, que tous les adultes qui la croisaient l'adorait, on ne pourrait pas qualifier sa jeunesse par l'adjectif "parfaite". Il est vrai que ses parents la chouchoutaient, qu'elle possédait tout ce qu'elle souhaitait dans ses moindres désirs! Mais, les biens matériels remplacent-ils l'amour véritable d'une famille? Le seul qui jugeait la petite fille autrement que comme une asociale, c'était son frère, Phil. Aucunes ressemblances entre eux! Il était totalement son opposé! Elle était la fierté de ses parents, et lui le fardeau. Être Cracmol dans une famille de sorciers de sang pur n'était pas le plus simple, et Bliss ne comprenait pas la haine de Phil envers leurs parents. Mais, malgré tout, c'était celui en qui elle avait le plus confiance, le seul qui la comprenait. Rapidement, Bliss se posa des questions sur la vraie vie, en dehors de chez elle, en dehors de ses livres. C'était son frère qui lui "apprenait" la vie, d'une certaine manière. Elle n'était pas du tout bête! Mais lorsqu'elle commença quelques bêtises sur le chemin de l'école, la libération fut totale. Personne ne pensait que la petite Bliss était capable de casser les vitres des voisins, ni même voler les goûters dans les sacs des maternelles... Et tout retombait sur son frère, assez fier de ce qu'il avait fait de sa sœur. Il l'aimait, sa petite sœur, et la voir enfermée dût lui faire un tel choc qu'il voulait qu'elle lui ressemble. Jamais il ne pourrait lui ôter la sorcellerie qu'il n'avait pas, mais il voulait aussi moins se sentir abandonné dans cette famille. Étant restée toute son enfance aux cotés de son frère, Bliss n'aimait pas utiliser la magie. Seulement... La jeunesse n'est pas éternelle. Et Phil fut rapidement puni de toutes les bêtises de sa soeur. Sans rancunes, il prépara ses bagages pour l'internat. Ses parents n'avait aucun espoir en leur fils, et le laisser partir ne les dérangea pas pour autant. Les seules larmes versées vinrent des yeux de la petite... Bliss venait d'avoir neuf ans, et cette séparation fut le seul grand drame de sa jeunesse.
Pendant près d'un an, tout redevint "normal" dans la vie de Bliss. Ces parents l'aidait toujours dans ses devoirs, Bliss était redevenue solitaire et cloitrée dans sa chambre. En quelques sortes, elle ne tenta aucune bêtise. Son frère lui manquait, certes... Mais, même si elle n'avait aucun contact avec lui depuis son départ, elle se promettait chaque soir de le revoir un jour, pour lui montrer quelle fille elle serait devenue. Peut-être est-ce pour ça qu'elle changea radicalement lorsqu'elle reçu la fameuse lettre. Au grand plaisir de ses parents, elle fit ses bagages trois mois à l'avance. Lorsque l'été précédent la rentrée à Poudlard arriva, Bliss sortit pour la première fois faire les "boutiques"... Auparavant, pour ses vêtements, elle préférait laisser sa mère choisir. Mais là, c'était hors de question! C'était sa rentrée, sa liberté! Elle voulait rattraper toute sa jeunesse, loin de ses parents possessifs. Et le soulagement fut total lorsque, le premier septembre, les portes du train se refermèrent...

    Cher journal,
    Aujourd'hui, c'est ma cinquième rentrée à Poudlard. Ce n'est pas pour dire que j'y suis habituée, mais presque! J'y prends goût. Laisser mes parents sur la gare ne me déplait pas, et rester chaque année seule dans le wagon non plus.
    Cette année, mon frère est venu à mon anniversaire. J'étais heureuse! Père pourra dire tout ce qu'il souhaite au sujet de Phil, mais jamais il ne fera disparaitre tout l'amour que j'ai pour lui! Ce fut une semaine magique avec Phil! Je m'amuse toujours quand il est là! Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fréquenté la piscine, le cinéma, et tous ces lieux publics! Si seulement il venait à Poudlard avec moi... Je me sentirais sûrement moins seule... Dans chaque livres, ou films, les adolescents sont représentés comme des fêtards rebelles qui sont toujours entre amis. Alors, je ne suis pas normale, peut-être? Phil avait raison... Je comprends à présent pourquoi être renfermé nuit à l'image d'une personne. Au fond, passer pour invisible, ce n'est pas désagréable! Mais être invisible, si...
    Résolution de la rentrée: Devenir plus ouverte, plus sociable, plus fêtarde s'il le faut et surtout, s'amuser!

Une nouvelle année débute...



♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Nv811x10



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Auparavant, on aurait pu qualifier Bliss de petite fille modèle, sans défauts... Mais, le temps fait changer les personnes. Bien qu'elle n'aie rien perdue de ses manières, Bliss est devenue une fille épanouie et débrouillarde. Malgré les apparences, elle a de la répartie, devient moins asociale et peut être très franche quand il le faut! Son caractère serviable est agréable à vivre, et elle vous fera confiance tant que vous n'abusez pas d'elle. Seulement, elle reste sensible. Parfois, elle à un comportement tout à fait puéril que la refait tomber en enfance. Elle est très lunatique, méfiez vous! A la moindre vexation, elle n'hésite pas à être agressive dans ses paroles où dans ses gestes.
Bliss Luna n'est pas une fille très superficielle. Elle ne porte pas de tenues excentriques, mais aime se démarquer des autres filles. La seule chose à laquelle elle porte un soin très particulier sont ses cheveux. Elle pourrait passer trois heures à se coiffer comme une princesse, et sortir habillée en jogging.
Au niveau scolaire, Bliss est devenue une sorte de rebelle très discrète. Elle ne suit jamais véritablement les cours, peut-être pour copier son frère... Elle n'ai rien perdu de sa culture et de son intelligence. Mais, si quelque chose est sûr, c'est qu'il ne faut pas faire attention à ses airs d'ange. La petite cache bien son jeu, et elle adore ça.




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Nana, ou Bliss.
    && Age ;; 14 ans!
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Par James.
    && Comment le trouve tu ? J'aime! Very Happy
    && Doubles comptes ? Nop.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? M'ouai... Bof bof!
    && Codes ;; OK by Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:17

Bienvenue Miss =)
Bon courage pour la suite de ta fiche ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. 674839
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:18

Blisssssssssssssou ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. 2038714500.

Courage pour ta ficheuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

Bienvenue Very Happy
J'adore Zooey Deschanel <3
Et bonne chance pour le reste de ta présentation... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:36

Ohhh Zooey Deschanel ♥️

Bonneuuhhh chanceuhhh pour la suiteuuuhhh ! ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. 30595
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♫ Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:06

Merci à tous! ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. 674839
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:27

Désolé du double post mais... J'ai fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:42

Il y a un sujet exprès pour signaler que tu as signalé ta fiche, mais ce n'est pas très grave. Very Happy Le code est bon. Wink

Alors alors ..

J'ai une petite question. Le frère de Bliss est donc un Cracmol ?

Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:49

En quelques sortes, oui. Mais il fallait le préciser? :o
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:20

Eh bien ça serait bien de mettre juste un peu plus d'informations sur lui, parce qu'il a l'air de compter dans la vie de Bliss, je me trompe ? Smile Du genre son âge, sa réaction quand il apprit qu'il n'avait pas de magie en lui .. Il a vécu son enfance un peu dans ça non, vu que quand même, ils sont une famille de sang pur. Après peut-être que ce n'était pas important pour lui mais bon Smile

Je t'embêtes un petit peu oui, mais après ça je te valide promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:01

Ok ok! Je vais arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Préviens moi ici quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:28

C'est parfait miss, tu es validée. ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. 4579

Le choixpeau ne va pas tarder, tu ne pourras que jouer une fois qu'il t'auras placé dans un maison.

Suite à ça, tu pourras jouer parmi nous, faire une demande de parrainage si besoin est et créer ta fiche de lien pour bien t'intégrer !

-N'hésite pas à faire du bouche à oreille pour faire connaître le forum, et votez pour lui ICI !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:42

En voilà une fille épanouie et débrouillarde ! Tu es plutôt agréable à vivre, mais très lunatique, et tu n'hésites pas à être franche. Un esprit intelligent et cultivé, tu seras une parfaite recrue pour .. Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.   ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bliss s'absente
» Masacre dans les serres (Bliss)
» On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-