Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre quelque peu spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:21

Bliss & Maël

A Meeting...


    ๋• Une belle journée commençait. Bliss était, par habitude, levée aux aurores. Le dimanche matin était son moment préféré pour réviser, ou aller à la bibliothèque pour enrichir sa culture... Enfin, tout ça pour dire qu'elle était là, assise sur son lit, à enfiler ses Converses, prête à parcourir les étages jusqu'à sa "tendre et aimée" bibliothèque.
    Les couloirs étaient vides, évidemment. A cette heure-ci, seuls les lèves-tôt étaient au banquet. Le reste des élèves dormait, ce qui était plutôt logique. Une minorité d'élèves révisait le dimanche, comme Bliss. Cette dernière en voyait souvent, à la bibliothèque, mais ne connaissait pas vraiment leurs intentions. Ce matin, elle ne croisa absolument personne. Soulagée, elle gambada tranquillement jusqu'au quatrième étage. Toujours personne... Mmm! La matinée s'annonçait calme et reposante, tout ce qu'elle aimait, quoi! Comme d'habitude, elle posa ses livres sur une table juxtaposée à une fenêtre, et parcouru la bibliothèque. Elle prit trois livres au hasard, et retourna à sa table. Le premier livre parlait des Animagus. Bliss possédait de vastes connaissances, seulement, elle n'avait pas une excellente mémoire. Elle savait exactement ce qu'était un Animagus, mais pas dans les moindres détails. La jeune Serdaigle se plongea donc dans une lecture sans suspense, mais enrichissante. Le bruit des pages qu'elle tournait semblait imposant pour le silence qui régnait. Pourtant, Bliss était sereine.
    Une heure, ou un peu plus, s'était écoulée... Des chuchotements et des bruits de pas se faisaient entendre, de plus en plus. C'était normal, après tout, la bibliothèque n'était pas déserte à toutes les heures de la journée. Seulement... Bliss se sentait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être surveillée. Après avoir fini le livre concernant les Animagus, elle ouvrit un cahier pour y copier des notes. Elle était de plus en plus nerveuse, ne cessait de passer sa main dans ses cheveux, bien qu'ils soient impeccablement disposés... Quelque chose la tracassait. Soudain, une main se posa sur son épaule. Naturellement, elle sursauta et poussa un petit cri aigu, que toute personne présente dans la pièce avait dût entendre.
    C'était un garçon. Certainement plus âgé qu'elle, d'ailleurs. Il n'était pas désagréable à regarder, mais cela importait peu à Bliss. Elle détestait être dérangée pendant ses lectures, ou ses écrits, et encore plus par un inconnu! Mais, elle s'efforça de sourire au garçon qui était en face d'elle.


    - Excuse-moi pour ma réaction, ce n'est pas tous les jours que je suis dérangée par n'importe qui.

    Son sourire était faux. Le garçon, dont elle ne connaissait pas du tout le nom, avait dût le remarquer. En fait, ses excuses n'étaient pas désagréables à l'origine, mais l'air et le ton qu'avait employé Bliss n'arrangeait pas les choses... En repensant à sa réplique, Bliss remarqua que c'était tout à fait déplacé et arrogant de parler ainsi à un inconnu. Évidemment, elle rougit, avant de reprendre avec honte:

    - Euh... Je voulais dire... Bonjour!

    Qu'il comprenne où ne comprenne pas son comportement, tout ce que souhaitait Bliss, c'est qu'il parte au plus vite, ou du moins avant qu'elle soit encore plus honteuse qu'à présent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:34


Je me sens bien, si bien, ici, au fond de mon lit. Remarquez, cette nuit, j’’ai dormis seul. Trop fort. Finalement, on ne dort pas plus mal lorsqu’on est seul, c’est aussi bien. Bien, tout est bien.
Soudain, sans me prévenir de rien, je reçus un coussin en pleine tête. Un peu sonné, certes, mais ce n’est pas pour autant que je vais me laisser faire. Je me leva d’un bond, c’était Luke, il était pourtant bien confortablement installé au fond de son lit, comme moi il y a quelques instants. Il marmonna quelque chose d’une voix ensommeillé mais que je compris totalement :

- Va a la bibliothèque, c’est ton tour de bosser l’exposé.

Argh, il a raison, il s’est tapé quatre exposés ses derniers temps seul alors qu’on aurait dût les faire tout les deux, il avait gentiment accepté de s’y coller, enfin…Gentiment, faut le dire vite. Mais bon, quoi qu’il en soit, je dois bosser l’exposé de Soins aux Créatures Magiques. J’enfila rapidement une chemise et un jean et descendis les escaliers en trainant les pieds. Je passa devant la grande salle, malheureusement, je n’avais pas du tout le temps de prendre un bon petit déjeune, je devais rendre l’exposé dans environ deux heures. Même si j’aurais largement préféré séjourné un petit moment dans la grande salle, histoire de retarder un maximum l’heure où je devrais me rendre à la bibliothèque. Je dus donc me résigner à passer directement au sanctuaire sacré des Serdaigles. Là où se trouve leur dieu alias les livres.

Je poussa la porte, il y faisait chaud, on y était bien. Est-ce vraiment moi qui dis ça ? Je n’ai pourtant jamais aimé ce genre d’endroit, il y règne vraiment une atmosphère pesante, tout ce monde qui étudie sans prononcer le moindre mot. Je n’ai pas la moindre envie d’étudier pour le moment. Là bas, à une table seule, elle est vraiment jolie cette fille plongée dans son livre. Brune, dotée de beaux yeux bleus.

Je posa ma main doucement sur son épaule afin d’attirer son attention. Ma main bondit suite à son mouvement de sursaut. Elle est folle ou quoi ? Elle m’a fait peur. La jolie brune me fit une réflexion assez déplaisante. Moi ! Moi n’importe qui ? Je la regarda fixement, ses yeux bleus croisèrent les miens. Elle détourna le regard, visiblement gênée. Elle se rattrapa rapidement, un petit bonjour légèrement timide sortit de sa bouche. Elle était drôle, mignonne et assez amusante avec son petit air de gêne. Je semblais la déranger, non. Je la dérangeais, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. J’aurais adoré lui dire : ne t’en fais pas ma jolie, je ne partirais pas de si tôt. Mais j’estima que c’était déplacé.

Je m’assis donc sur la chaise libre qui se trouvait à côté d’elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

    ๋• Tout ce que fit le beau garçon, c'est de s'assoir. Cette situation dérangeait Bliss au plus au point. Elle ne supportait pas l'air arrogant de ce garçon. Il est vrai qu'elle n'avait pas été agréable, mais ce n'était pas volontaire! Elle n'était jamais comme ça! En fait, elle ne comprenait vraiment pas le but du garçon, toujours inconnu à ses yeux. C'est vrai qu'il n'avait rien répondu à sa réplique déplacée... Mais, dans son regard, elle percevait qu'il ne se plierait pas à ses désirs, et n'évacuerait pas la place où il se trouvait.
    Exaspérée par un silence ininterrompu, Bliss souffla. Ou plutôt, elle laissa échapper un soupir très indiscret!... Elle replongea son nez dans ses bouquins, sans vraiment se fier au bel inconnu, toujours présent. Mais, ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait oublié, qu'elle ne pensait plus à lui et à ses beaux, non... Sublimes yeux bleus... Les garçons ne l'avait jamais intéressé auparavant. On lui avait toujours dit "Les études avant tout!", mais... On peut remarquer le physique parfait de certains sans s'amouracher de cette personne pour autant! Bliss avait rougit, encore. Perdue dans ses pensées, elle ne souhaitait plus qu'une chose: recroiser son regard, juste une fois. Après tout, elle n'avait qu'à se effectuer une légère rotation de son angle de vision... Affronter son regard ne devait pas être si difficile!


    - Comment... tu t'appelle? lui dit-elle, toujours la tête baissée.

    Ce n'était pas très aimable de sa part, mais c'était nécessaire. Croiser le regard du garçon la plongerait directement dans un autre monde, elle serait comme en transe. Puis, elle le ferait fuir, avec tous ses compliments et tout le reste... Enfin, c'est ce qu'elle supposait. Ça ne s'était jamais passé comme ça auparavant, aussi. Finalement, elle leva rapidement la tête, et fixa un point invisible sur sa veste.

    - Moi, c'est Bliss Luna Conwell ! ajouta t-elle, avec un petit sourire angélique.

    "La main dans les cheveux, le sourire qui tue". C'était l'expression préférée de son frère. Il lui avait répété tellement de fois... D'un coup, son sourire angélique se transforma en rire ridicule. Ridicule car il n'était pas du tout maitrisé, mais aussi car, aux yeux de tous les autres, il était sans raison. Mais, après tout, il faut bien détendre l'atmosphère!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:18

Elle ne me jeta pas le moindre regard, pourtant, sa posture indiquait clairement qu’elle était exaspérée. Tant mieux. C’est assez amusant de la voir se débattre pour essayer de ne rien laisser paraître. Elle se tortillait, le regard plongé dans son livre. Je n’ai jamais apprécié les livres. Je n’ai jamais apprécié les études, étrange que je n’ai jamais redoublé, je m’en suis toujours bien tiré.

Les cheveux de la jeune brune tombait devant son visage penché sur le livre. Dommage, ça m’aurais bien plus de revoir, au moins encore une fois, ses yeux bleus. Ils sont si beaux, on pourrait en être accro, est-ce possible de faire une overdose de beauté ? Non, bien sûr; c’est stupide. Tout d’un coup, la jeune fille prit la parole, ce qui me fit légèrement sursauter, je n’avais encore jamais entendu le son de sa voix. Une voix douce et angélique. Elle me demande mon prénom. Je souriais, elle était vraiment adorable, un peu gênée, mais adorable. J’étais si absorbé par son visage que l’on distinguait mieux à présent que je ne répondis pas. Elle dût probablement s’impatienter, elle me dévoila donc son prénom : Bliss Luna. Elle m’a dit ses deux prénoms, dois-je vraiment lui révéler mon deuxième patronyme ?

- Hum…Moi c’est Maël…Maël Lucifer Stone.

Elle se tourna enfin vers moi, laissant ses magnifiques yeux bleus à ma vue, elle paraissait étonnée, presque offensée. Oui, Lucifer…Comme le diable, serait-ce un signe ? Pour faire de moi cet être qui fait souffrir les demoiselles. Elle ne me quittait plus des yeux, elle semblait avoir totalement abandonné sa lecture. Ses yeux fixait les miens sans cillés le moins du monde.
Vraiment, cette Bliss est adorable, bien qu’on dirait qu’elle soit plus jeune que moi. Peut-être un ou deux ans. Je ne sais pas, mais qu’elle importance ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:20

    ๋• Maël Lucifer Stone... Ces mots résonnaient encore dans la tête de la petite Serdaigle. Mais, son attention restait sur le deuxième de ces mots, "Lucifer". Le garçon semblait trop angélique, en effet, pour l'être. Bien que Bliss se doutait qu'un prénom n'avait aucun lien avec le caractère d'une personne, elle fronça les sourcils quelques secondes après qu'il lui dit ceci. Comme par réflexe, elle se leva de se chaise. Évidemment, sa chaise tomba dans un bruit excessif. Elle couru quelques rayons plus loin, pour emprunter un livre qu'elle avait déjà lu plusieurs fois : Lucifer et ses anges. Un lien avec Maël? Certainement... Elle était soudainement intéressée par le garçon, même s'il s'avérait être un garçon banal. Dans ses yeux, Bliss savait qu'il avait un but. Il ne s'était pas approchée d'elle par hasard. Après avoir retraversé quelques étagères, elle sortit. Perdue dans ses pensées, comme d'habitude, elle avait presque oublié le garçon, sûrement encore à l'intérieur, en train de se poser dix mille questions à propos de "l'étrange" Bliss. Mais, rien n'importait plus à Bliss que de relire l'histoire de Lucifer. Ce mythe ne l'aiderait sûrement pas à connaître Maël, mais elle voulait le lire. Oui, cette fille est vraiment spéciale...
    Assise sur le rebord d'une fenêtre, à quelques pas de la porte de la bibliothèque, elle dévorait le livre. Ce n'est qu'après avoir lu la moitié de l'ouvrage qu'elle se "souvint" de Maël, le beau garçon qu'elle avait en quelques sortes abandonné dans la bibliothèque. Dans un élan, elle ferma brutalement le livre, et trottina jusqu'à la place qu'elle avait occupé quelques minutes plus tôt. Sur son chemin, elle avait regardé toutes les rangées. Mais, personne. Le garçon était certainement partit. Bliss s'affala sur une chaise, et regarda par la fenêtre en poussant un soupir...


    - Je suis bizarre, oui... Je suis trop bizarre pour qu'on me remarque, se murmura t-elle.

    Ce n'était pas sa faute si... Si quoi, en fait? Elle avait lâché un inconnu sans raison valable, il avait dût la prendre pour une déséquilibrée mentale, c'est tout. Et c'est tout à fait compréhensible de sa part s'il est partit. C'était elle qui était en tord, c'était sa faute. Elle posa le livre sur le bureau à côté, et observa l'extérieur de la fenêtre. Des arbres... Il y en avait partout, d'ici, et ils semblait tous plus gigantesques les uns que les autres. Bliss se sentait seule, isolée du monde, à cet instant. Aucun bruit, aucun mouvement, les arbres eux aussi restaient statiques. Pas de vent, la journée s'annonçait toujours aussi belle. Fallait-il oublier ce garçon, là? Non... Elle ne pouvait pas oublier ces beaux yeux. Si elle le recroisait, elle se cacherait, probablement, mais elle l'admirerait tout de même. Les arbres tremblent un peu... Ils frissonnent peut être? Un peu comme la jeune Serdaigle à cet instant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre quelque peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu spéciale.   Une rencontre quelque peu spéciale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » → Emma & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-