Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:50


Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Nozomi_sasaki_048
________________________


Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  R-13560
________________________


Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  YAbtPB382073-01
________________________





Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  4363830





Liah Winter
Sincaway

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Liah . Winter
&& NOM ;; Sincaway
&& SURNOMS ;; Sushi ou patate...
&& AGE ;; 15ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 5ème année
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Née le quatre avril 1961 à Londres.
&& ORIGINE ;; Sang mêlée.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro.
&& MAISON VOULUE ;; Serdaigle.
&& PATRONUS ;; Une licorne.
&& EPOUVANTARD ;; Une gigantesque abeille.
&& BAGUETTE ;; 33 centimètre, bois de cerisier, plume d'hippogriffe.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Faire les grosses joues lorsqu'elle s'ennuie et tirer la langue lorsque elle est concentrée.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; //
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Chat du Bengale dont elle est très proche.
&& AVATAR ;; Sasaki Nozomi





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

I ==> I'm the second butterfly of this family <3
Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Small.83503575Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Vois-la-vie-en-rose

Je suis née dans une famille plutôt normale. Deux parents sorciers mais des moldus étaient dans la famille comme ma grand-mère, ce qui faisait que nous n'étions pas des sangs-purs. Je suis née la deuxième. Trois ans avant moi, il y avait ma grande sœur, Sidney. Elle a toujours été un exemple lorsque j'étais enfant, d'ailleurs mon premier mot fut son prénom. Au départ, elle me détestait, croyant que je lui volais sa famille mais avec le temps, elle a finit par m'accepter, me jurant chaque jour de me protéger. Ma mère travaillait au ministère de la magie quant à mon père, il était directeur d'une grande entreprise qui marchait plutôt bien. Déjà toute petite je suivais les pas de ma sœur, faisant exactement les mêmes bêtises qu'elle et reproduisant chaque pas qu'elle faisait. Je crois que tous les enfants sont pareils, ils recopient leurs aînés pour devenir eux mêmes quelqu'un après. Enfin, les années ont passé et du bébé qui pleur tout le temps je suis passé au stade "gamine rageuse et capricieuse".

II ==> I wasn't a good girl to the past..
Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Verrine-de-saumon-fume-et-creme_sq_100Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Albumsw15balu1968_2007th_loup

Ma première journée dans une école se passa sans problème si on oubliait le fait que j'avais craché sur un garçon qui m'avait approché. Je l'admet, lorsque j'étais enfant, j'avais horreur des garçons, je ne supportais pas la compagnie de ces derniers et je n'arrive pas à me souvenir pourquoi...
Je ne dirai rien de plus sur mes années de maternelle, je vais plutôt faire un brève passage du temps ou j'étais en primaire. C'est pendant l'année de mes huit ans que j'ai rencontré Elise, jeune française venu habiter à Londres. Avec le temps nous sommes devenues très proches, nous avons toutes les bêtises possibles. Allant jusqu'à mentir sur notre âge pour entrer dans les boîtes de nuits lorsque nous étions au début de l'adolescence. Quelques fois, cela marchait mais la plupart du temps, nos plans échouaient. J'ai grandit dans un atmosphère particuliers. Mon père détestait et déteste les moldus pour une raison que j'ignore. Ma mère elle, les adore. Elle les trouve ingénieux mais moi, je les trouve plutôt normaux, un peu trop à mon goût.

III ==> I don't like the time...
Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Autre-Montre-Squelette-Gousset-La-DeluxeLe loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Nounours-croc-choc-and-amandes-3

J'ai grandit sans trop le vouloir. Je passais la plupart de mon temps auprès de Sidney a raconté des histoires, à m'inventer un monde rempli de fées et de monstres que seul moi et ma sœur arrivions à tuer. Je pense que tous les enfants ont fait ça un jour, mais pour Sid' et moi, c'était plus qu'un jeu, on y prenait pour la réalité, comme lorsqu'un enfant voit un monstre sous son lit et qu'il est sur que c'est vrai alors il se met à hurlé, nous s'était presque la même chose, sauf que nous n'avions pas peur des monstres et que l'on ne criait pas dans notre lit mais plutôt dans les champs en courant comme des idiotes. Je pense que ce temps était la meilleure partie de mon enfance, c'était l'époque ou j'étais vraiment proche de ma sœur...

IV ==> The music is my life, do you understand ?
Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Biscuits-de-noel-a-la-cannelle-3Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Partition

Quelques mois avant de recevoir la lettre de Poudlard, alors que Sidney était dans cette école de magie depuis trois ans dans la maison de Serdaigle, je découvrais tranquillement la musique de mon côté. Chantant de temps en temps en secret avant une amie. Un jour, précisément un mardi, ma mère et moi cherchions un cadeau pour mon anniversaire. Ma mère ne savait pas du tout quoi m'acheter et moi, je ne savais pas quoi demander jusqu'à-ce-que je vois une guitare noir. Je suis tout de suite parti regarder dans le magasin, un jeune homme la voulait aussi, il devait avoir mon âge et son regard me donnait envie de le frapper. J'ai regardé l'instrument puis j'ai déclaré que si je ne l'avais pas, je reviendrai et je ferai sauté la boutique. Les gens autour de moi m'avaient regardé et avait explosé de rire, j'étais pourtant sérieuse à ce moment là... Tout compte fait, j'ai eu ce que je voulais car ma mère à enchéri a plus de cinq cent euro, le père du garçon ne voulait pas aller plus loin, j'avais donc gagné !

Plusieurs jours plus tard, ma mère m'obligea à prendre des cours de guitare mais je du les arrêter très vite, en gros, le jour où j'ai reçut la lettre de Poudlard. Mon père était très fier, il était sur que j'irai dans la même maison que ma sœur, celle des intelligents, c'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il appréciait ma musique, lui qui était toujours si froid avec moi m'avait enfin fait un compliment et sur la chose que j'aimais plus que tout ! J'avais sentis mon cœur battre plus fort que d'habitude et j'avais souri, d'un vraie sourire pour lui pour la première fois depuis longtemps...

V ==> Poudlard ! J'arrive !
Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Petits-sujets-en-pain-depice-a-suspendre-au-sapin-de-noel-3Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Soleil

Quelques semaines plus tard, je me retrouvais à Poudlard, près de ma sœur qui m'a directement prise sous son aile. J'ai tout de suite aimé cette école, c'était un endroit vraiment plaisant et on se sentait très vite chez soit. Mes trois premières années se passèrent très bien. Bonnes notes, amis, ennemis, j'avais tout une vie, tout un monde à moi et je ne m'ennuyais jamais. Toujours des choses à découvrir, à voir, à vivre ou à apprendre !
Ma quatrième année se passa tranquillement, écoutant les petits ragots que se disaient les élèves entre eux sans trop y croire. A présent, je suis en cinquième année, maintenant que Sidney n'est plus à Poudlard, j'ai bien l'intention de faire toutes les bêtises possibles !




Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  4363836



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&&
*je suis quelqu'un de plutôt calme en général. Rusé, distante et méfiante, il est difficile de m'avoir car j'ai toujours un peu d'avance sur les autres. Intelligente, je n'ai jamais eu de problème pour apprendre mes leçons, juste besoin d'un peu d'écoute et de poser des questions lorsque je ne comprend pas et les réponses viennent dans ma tête. Gentille et drôle, lorsque je suis en présence de mes amis, je deviens quelqu'un de très charismatique et de très protectrice. On ne peut pas attaquer ou insulter quelqu'un que j'aime sans que je vienne fourrer mon nez ou que je vienne frapper à mon tour. Surtout que je suis courageuse, il est difficile pour moi de reculer devant un obstacle, je dois toujours écouter ma curiosité. Têtue, il est difficile de me dire que j'ai tort lorsque je suis persuadée d'avoir raison. De plus, je suis loin d'être naïve.

*Je suis quelqu'un de très susceptible sur ma taille. Étant donné que je suis une japonaise, je mesure environ 1m60 et je pèse 48kilogrammes. J'ai toujours été plus petite que les autres et je suis très affectée par ça. J'aime beaucoup m'amuser, c'est bien pour cela que lorsque les vacances arrivent, il m'arrive souvent de me mettre dans la peau d'un personnage "séducteur et charismatique" et que je charme toutes les personnes qui se trouvent sur mon chemin. Un jeu qui a été inventé par une de mes amies moldus et moi même. C'est un grâce à ça que l'on s'est rapprochée pour devenir un peu comme des confidentes (sans qu'elle ne sache que je suis une sorcière bien sur !). J'ai toujours aimé la musique. Faisant de la guitare et prenant des cours de chants pendant les vacances, j'espère un jour pouvoir faire mes débuts en temps que chanteuse en Corée du Sud. Ma mère est sur que j'y arriverai, je l'ai toujours aimé. Quant à mon père... Je pense qu'il ne croit pas trop en mes rêves soit disant "trop enfantin", mais je refuse totalement de perdre les rêves que j'ai fait étant enfant et ce simplement pour que mon âme enfantine reste à jamais ! Pour terminer, j'aime beaucoup lire mais je ne suis pas un rat de bibliothèque au contraire, je suis souvent en train de rire et de m'amuser.






Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Light.
    && Age ;; 14ans.
    && Ta présence sur le RPG ;; 1 à 7 /7 cela dépendra si je peux choper mon ordi ou non.
    && Comment as-tu connu le forum ? Par hasard.
    && Comment le trouve tu ? Super !
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nop, aucun.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Personnage inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Yeeep, quelques unes.
    && Codes ;; Okay, par James!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:53

    Bienvenue ! Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  674839
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:21

Welcome,
Dès que ta fiche est faite préviens dans le Topic et je viendrais te valider.
Si tu as des questions, nos admins & modos sont là.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

Je te valide, tu peux maintenant faire ta fiche de lien & faire des Rpgs n'oublie de signaler ton avatar. Si tu as des questions, ma volière est ouverte.
Le Choixpeau va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:49

Hm... Du tallent et beaucoup d'intelligence, une imagination débordante pour toi Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé    Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL
» Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-