Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:18

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188431-100-100 Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Hayley-Williams-Icon-3-hayley-williams-11688564-100-100
« Il faut être un loup si tu ne veux pas
que les loups te mangent.
»


Un croissant au beurre.
Enfin, plutôt un croissant aux lucioles vus la force avec laquelle il éclairait le ciel où bien peut d'étoiles venaient se perdre. Mais pourtant, en levant les yeux vers l'astre brillant de la nuit, la jeune Blackwood avait pensé à un bon croissant bien chaud. Malgré son éducation pro-sang pur et son manque de connaissance sur le monde des moldus, elle connaissait ces petites viennoiseries et en raffolaient, mais c'était un peu un secret, puisque sa tante elle, ne voulait jamais entendre parler de ce qui se rapprochait de ses êtres inférieurs. Sa tante si ouverte d'esprit avait d'ailleurs laissé échappé une petite anecdote sur sa façon de voir les sangs impurs auprès d'un journaliste. La Gazette des Sorciers, certainement à cours de sujet brûlant, lança une sorte de course poursuite pour tenter d'interroger les cinq plus grandes fortunes magiques d'Angleterre, pour la plupart tous des sangs purs aux idéaux quelques peut sombres, les Blackwood figurait fièrement à la troisième place, bien que dans ce genre de contexte, il était dérisoire et presque insultant de regarder les différences entre leurs fortunes, toutes très impressionnantes.
Ce journal, que la petite rousse détestait encore un peu plus aujourd'hui, avait parlé de sa famille, les De LaCoure et les Blackwood étaient très renfermés, et accueillir un journaliste, de sang mêlé de surcroit, dans leurs maisons, n'étaient pas une épreuve facile. Ainsi, ce fouineur avait tout de même rencontré la grand mère maternel, pour seulement quelques instants, et la tante avec qui Jude vivait, une femme charmante, mais seulement avec ceux qui le méritaient.

L'article parlait donc du fait que la dernière descendante des Blackwood était orpheline, au départ, elle avait fait croire à son entourage que ses parents n'étaient jamais là, certes au moment de leurs décès, la gazette s'était fait plaisir, mais beaucoup avait oublié ou ne s'y étaient pas intéressés, là, grâce à un idiot trop curieux, tout le monde était au courant. La rumeur qui annonçait que la petite princesse des verts et argents était en réalité orpheline avait fait bon train, pensez vous. Roxane avait donc passé une journée exécrable. Entre ceux qui étaient proches d'elle et qui s'inquiétaient, cas rares chez les serpentards bien sur, ceux qui la regardaient maintenant en pitié et ceux qui ne comprenait pas comment elle pouvait continuer à paraître si froide, il était difficile de répondre à tous. D'ailleurs, afin de ne pas créer d'histoires, elle n'avait répondu à personne, évitant les trop insistants, envoyant balader pas mal d'élèves et se refermant un peu tout au long de cette journée maudite. Car en plus de cette nouvelle, ils avaient tous des doutes sur son appartenance aux mangemorts, certes, sa famille n'était pas connut pour sa douceur et son ouverture d'esprit sur le monde, encore moins sur les sangs impurs, mais depuis que sa tante avait laissé passer quelques phrases sur un monde meilleur sans ces êtres inférieurs, c'était pire. La jolie Jude avait été élevé en apprenant qu'elle leurs étaient supérieurs et au bout d'un moment, elle y avait crut, mais elle ne s'étalait pas là dessus à Poudlard, bien qu'entourée seulement de sang purs ou mêlés sous certaines conditions, elle évitait de trop se faire remarquer.

Enfin, cet enfer avait maintenant prit fin et elle ne voulait plus y penser, après tout, ils connaissaient juste la vérité, mais bien amer et trop intime selon elle, sauf que c'était trop tard. « Quelle belle bande d'abrutis.. » La phrase sonna sèchement dans sa bouche, elle l'avait murmuré à la nuit alors qu'elle marchait avec nonchalance entres les arbres de la célèbre forêt interdite. Plus calme que quelques heures auparavant, la damoiselle s'était vite éclipsée après le diner pour aller se dégourdir les jambes et se vider la tête, ainsi, une belle louve aux poils blancs avait parcouru en long et en large les bois interdits de Poudlard pendant au moins trois bonnes heures, si bien que, lorsqu'elle reprit forme humaine derrière un buisson où elle se rhabilla bien vite, la verte et argent n'avait aucune idées de l'heure, mais elle s'en fichait. Qui aurait donc pourrait venir à une heure si tardive dans un forêt si noire et si peu accueillante ? Personne.

Roxane avait enfilé sa chemise blanche de l'uniforme règlementaire, les deux boutons du haut laissait entrevoir une petite poitrine cachée par un soutien gorge noir, pour le bas, elle ne portait qu'un boxer tout aussi noir avec un petit noeud gris brodé sur sa fesse gauche, très mignon, surtout pour celui qui se trouvait derrière. Un jeune homme venait d'arriver à sa hauteur et de profiter du spectacle des jambes fines et nus de la jolie Jude qui enfilait un jeans délavé, elle avait juste prit le temps de changer sa jupe de serpentarde avant de se réfugier dans les bois où elle pensait être seule. Son geste se figea alors qu'elle mettait sa deuxième jambe dans le pantalon, elle sentait qu'elle n'était pas seule, la cravate entre les deux et les yeux grands ouverts, elle entreprit de finir son affaire un peu plus rapidement, des mouvement vifs et précis et en moins de trois secondes elle s'était retournée, les cheveux en pagaille, la chemise entrouverte, le jeans lui bien accroché, la cravate dans une main et sa baguette noire dans l'autre qui pointait en direction du bruit. Un élève était là devant elle et inévitablement, le rouge monta aux joues de la petite sang pure, il avait dut la voir dans une posture qui la mettait très mal à l'aise, elle se rassura qu'il n'est pas vu la transformation, puisqu'elle l'aurait sentit avant, mais tout de même..

Retrouvant très vite contenance malgré sa gêne, Jude prit la parole en première, sa baguette toujours pointée vers le rouge et or, car oui, c'était un gryffondor. Rémus Lupin, un beau jeune homme, ça elle ne pouvait le nier, mais un sang mêlé particulièrement casse pieds. « Que fais-tu ici ? » Sa question fut froide, comme sortit de nul part, et la petite rousse la regretta bien vite, un frisson parcourra son dos, un souvenir qu'elle avait omit pendant les cinq dernières secondes, elle reprit donc très vite la parole sans laisser au beau blond le loisir de répondre. « De toute façon je m'en moque. Salut. » Joignant le geste à ses mots, elle tourna les talons et se dépêcha de partir, attitude tout sauf polie et normale, mais elle devait mettre le plus de distance possible entre lui et elle.
Au départ, leur relation était des plus banale, des disputes et un peu de provocation, car oui, elle aimait jouer avec lui même si elle vous jurerait le contraire, de plus, il était vraiment craquant et croiser son regard n'était pas des plus désagréable. Mais depuis une bonne semaine, elle savait son secret, elle avait découvert qui il était vraiment au cours d'une sortie nocturne, une pleine lune où elle se baladait sous sa forme d'animagus. Jude était une louve à ses heures perdus, mais lui, lorsque l'astre de la nuit devenait aussi lisse et brillant qu'un vif d'or, il se transformait en loup garou..
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39

Il fait sombre. Il fait sombre, humide et même un peu froid. Mais il ne faut pas s'étonner, la forêt interdite est toujours comme ça. Tout le temps car c'est l'habitat de toutes sortes de créature étrange sauvage et peu commode. Oui, on y trouve des acromantulas - ces sortes d'araignées géantes là -, des centaures, des sombrals, des trolls et même des loups-garous .. Mais Rémus a l'habitude maintenant car c'est bien dans cette forêt qu'il vient de temps en temps les nuits de pleines lunes - soit ici soit à la Cabane Hurlante de toute façon - . Oui Rémus est un loup-garou, mais c'est un secret. Un secret dont seul ses amis James, Sirius et Peter, ses parents et Dumbledore connaissent. Et un secret qui ne doit être révélé à personne d'autre simplement car la réputation de Rémus est en jeu, là-dessus. Si quelqu'un d'autre se met au courant, Rémus sait qu'il aura le malin plaisir de le révéler à tout le monde. Rémus est préfet, c'est une chose mais ça ne changera rien. Il ne faut que personne sache. C'est ce qu'il se répétait dans sa tête, sans cesse, cette nuit-là.

Cette nuit-là, il était dans la forêt, entrain de marcher sur le sol humide d'un pas traînant, la tête baissée. Qu'est ce qu'il faisait là ? Très bonne question. A vrai dire, il se sentait bien trop mal pour rester allongé tranquillement dans son lit comme un élève normal. Il s'est toujours dit qu'il n'était pas normal alors pourquoi faire semblant ? Cette nuit-là, il ne voulait pas faire semblant et la forêt, bien évidemment, est le meilleur endroit pour .. Pour faire quoi d'ailleurs ? Pour ne rien faire. Simplement être là dans la forêt, seul.

Seul ? Pas exactement. Bien que les créatures étranges l'accompagne - créatures dont il ne se soucis absolument pas - , il entendit un bruit. Bien-sûr, la forêt est pleine de bruits, tout le temps, à chaque minute on entend un bruit mais celui-là, Rémus avait bien senti qu'il nétait pas comme les autres, et qu'il ne devrait pas être là. Mais le souci est qu'il fait bien trop sombre pour s'amuser à chercher d'où vient ce bruit étrange et murmurer un Lumos avec sa baguette ne serait pas malin. Mais Rémus n'a pas eu besoin de chercher. Derrière le buisson, juste devant lui mais juste un peu loin, se tenait la source de ce bruit. Des cheveux roux flamboyants, vu de dos, des jambes nues prête à être habillé par un pantalon tenu par la main de la personne. Rémus, les mains de les poches, le sourire au coin des lèvres, attendit. Il attendit qu'elle le remarque car oui, il la connaissait bien. Une Serpentard à Poudlard, avec qui il passe quelques moments en cours.

Mais son sourire s'effaça en se rappelant que depuis quelques temps, les choses n'étaient plus pareilles. Elle l'évitait et c'est ce qu'à toujours redouter Rémus depuis sa morsure. Qu'on l'évite. Il s'attache très vite aux gens alors forcément, ça lui manque. Un Serpentard, certes, mais cela a-t-il vraiment un importance ? Elle se retourne enfin, les cheveux légèrement en bataille, la baguette tourné vers lui. Elle lui demande d'un ton froid, ce qu'il fait ici. Rémus aurait bien répondu ' Et toi alors ? ' C'est vrai ça, qu'est ce qu'elle fait ici à moitié à poil ? Mais il n'a même pas eu le temps de répondre qu'elle reprend la parole. Elle précise qu'elle s'en moque et le salut en lui tournant les talons. Ces dernières paroles confirme bien qu'elle l'évite, ce n'est pas normal. ▬ « Hep Roxane ! » Il n'allait quand même pas rester là sans rien dire, c'était impossible. ▬ « Tu peux me dire ce que tu fais là, toi ? Tu ne devrais pas être là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:31

Comme un frisson, comme une prison.
Un souvenir se fraya un chemin jusqu'au yeux de la damoiselle qui revit tout, comme si cela s'était passée la veille. Une louve blanche courait dans la forêt étrangement lumineuse, les rayons de la lune si pleine et si ronde venait danser sur le poil neigeux de l'animal sauvage qui, remplit d'insouciance, s'amusait à poursuivre les papillons de nuit. Cette nuit là, une rencontre changea la vie de ce canidé, une autre créature, tout aussi magique qu'elle croisa sa route, un loup garou. L'instinct animal, de celle qui en réalité était une élève de Poudlard, lui intimait qu'il ne lui ferait rien, après tout, ils étaient plus ou moins de la même espèce, et ces deux là passèrent une agréable nuit, ils chassèrent ensemble et Rox en vint même à oublier qu'elle était humaine et que celui qui lui tenait compagnie était lui aussi, un homme, un sorcier. La réalité la frappa alors que le soleil venait pousser son amie de toujours, celle-ci finit par libérer les deux amis de la nuit, car une fois qu'elle fut couchée, le loup garou retrouva bien vite sa vrai forme et c'est un beau blond qu'elle connaissait bien qui lui fit face. La jeune louve, toujours protégée par son apparence d'animagus, fuit au plus vite, elle venait de découvrir le secret de ce Gryffondor qui avait une place toute particulière dans son coeur.

La princesse verte et argent ne regrettait pas cette nuit avec lui, bien au contraire, elle en garderait toujours un très bon souvenir. Seul point noir, et pas des moindres, il était élève à Poudlard et loup garou. Dumbledore devait être au courant, elle s'en doutait, mais n'était-il pas inconscient ? Il y avait de grands risques, trop.. Pourtant, une petite voix lui répétait que ce beau blond ne ferait de mal à personne, ou alors qu'il en culpabiliserait terriblement..
Roxane était plongée dans ses pensées, ruminant ses doutes et ses craintes, figée avec celui qui l'inquiétait et la fascinait juste derrière elle et qui, semblait vouloir la retenir. Devait-elle partir en courant ? Le laisser ainsi et mentir ? Ou bien lui dire qu'elle savait, mais ils se demanderaient comment et elle devrait lui avouer que c'est une animagi non déclarée, ce qui les mettrait à égalité, bien que le secret du rouge et or soit plus grave, plus sombre.

Jude, silencieuse depuis que le loup garou lui avait retourné la question en lui faisant comprendre que elle non plus n'avait pas à être là, finit par se retourner lentement, plongeant ses yeux verts émeraudes dans ceux du Gryffondor. « Cela ne te regarde pas, mais si tu y tiens, je me balade en profitant du fait que la forêt est un lieu désert, enfin, théoriquement. » Réplique un peu froide, mais avec une certaine douceur dans le regard. La Serpentarde reprit la parole mais en tournant la tête cette fois.
« Toi non plus tu ne devrais pas être là.. »

Laissant ses deux petites perles vagabonder entre le jeune homme et les arbres qui l'entouraient, sa gêne était palpable. Elle ne voulait plus se retrouver trop près de lui et encore moins seule. Pourtant, étrangement, il lui manquait, bien que leur relation soit principalement faites d'altercations, elle tenait à lui et devoir garder ses distances ne lui plaisait pas, mais comment réagir ? Roxane n'en avait parlé à personne et elle ne comptait pas lâcher ce secret à tout Poudlard, elle le garderait pour elle quoi qu'il en soit, même si elle venait à lui en parler et à lui confier son propre don caché, bien que pour le rouge et or on pouvait plutôt parler de malédiction, la jolie damoiselle continuerait à se taire, par respect. Il ne faut pas prendre tous les Serpentards pour des ignares toujours prêt à faire souffrir les autres, certes, elle avait des valeurs qui devaient en déranger plus d'un, mais malgré cela, ses principes n'étaient pas si sombre, pas si fermés. « Mais tu fais bien ce que tu veux, je partais de toute façon, et cette forêt est bien assez grande pour nous deux. »

L'instant d'après, elle tourna une nouvelle fois les talons et se retrouva dos au beau blond, elle respira un grand coup et rangea la cravate de son uniforme dans la poche arrière de son jeans, la main gauche elle, toujours cramponnée à sa baguette ébène. Rox commença à faire quelques pas avec l'intention de s'éloigner, cette fois pour de bon, mais il ne semblait vraiment pas près à la laisser tranquille ce soir..

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:13

Une réaction. Elle se retourne, lentement certes, mais elle finit bel et bien par plonger totalement son regard dans celui du loup-garou qui a besoin de réponse, qu'elle donne d'ailleurs. Elle lui dit qu'elle se balade en profitant que l'endroit est normalement désert, et précise au passage que cela ne le regardait pas. Oui, en effet, cela ne le regardait pas mais sur le coup, il s'en fichait. Il voulait savoir, comme encore beaucoup de chose qu'il veut savoir. C'est fixé, il le sait, il ne va pas la lâcher. Il veut des réponses qu'il aura certainement. Habituellement, Rémus ne réagit pas comme ça, mais il faut dire que ce n'était pas un cas habituel. Il remarque une certaine douceur dans le regard, en y faisant quelque peu attention mais rien de précis. La Serpentard ajoute après avoir tourné la tête que lui non plus, ne devrait pas être là. Et pourquoi pas ? Rémus savait très bien pourquoi il était là, car en tant que loup-garou, il a ce besoin de se sentir dans la forêt, dans des lieux de loups. Mais elle ne le sait pas, n'est ce pas ? Elle ne le sait pas alors c'est normal qu'elle fasse cette remarque. Mais sur le coup, Rémus ne sait pas quoi dire. Quand on ne sait pas, on ne dit rien, n'est ce pas ?

Rémus, en effet, n'ajoute rien car en même temps, la jeune rousse ajouta une nouvelle chose qu'il ne le laissa pas indifférent. Mais tu fais bien ce que tu veux, je partais de toute façon, et cette forêt est bien assez grande pour nous deux. Pourquoi, pourquoi forcément se séparer dans la forêt alors qu'avant, ils auraient volontiers passer du temps ensemble ? Rémus n'en pouvait plus en vérité. Trop de mystères, trop de choses qu'il ne comprend plus. Sa relation avec Rox l'amusait, avant. Ils se disputaient un peu pour un rien, car ils restent Gryffondor et Serpentard mais s'aimait bien au fond. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Que penserait Sirius de cette relation, lui qui a horreur des Serpentards ? En vérité, Rémus ne chercha pas à y répondre car ce n'était absolument pas le moment.

La jeune fille tourne à nouveau les talons, en faisant quelques pas, mais Rémus intervint. ▬ « Ce n'est pas faux. Mais je pense qu'on peut aussi rester ensemble, tu ne crois pas ? » Il voulait son avis. Il savait que si elle réagissait comme ça, c'est qu'il y avait une raison bien précise. Si elle répond non, c'est qu'il se passe réellement quelque chose que Rémus finira par savoir. ▬ « Allez, s'il te plaît Rox, dis moi la vérité. » Ni sur un ton suppliant, ni sur un ton menaçant. Le ton de Rémus quand il parle sérieusement, le ton que tout ses proches connaissent, y compris Roxane. Oui, elle commençait à le connaître, le Rémus. Peu de gens le connaissent vraiment hormis les trois autres Maraudeurs mais elle, il faut dire que c'était plutôt compliqué. Il cachait sa certaine amitié pour elle aux autres, pour ne pas créer de problèmes car lui, en effet, il n'aime pas les problèmes. Mais elle commençait à le découvrir malgré leurs altercations. Quand tout se stoppa, tout se freina sans qu'il sache pourquoi. Elle seule sait pourquoi tout s'est arrêté du jour au lendemain. Après cette nuit de pleine lune. Cette nuit de pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:48

    Comme si le destin la retenait, comme si son corps ne lui obéissait plus.
    Roxane s'était arrêté en entendant la voix de son meilleur ennemi, meilleur compagnon de jeux, de joutes verbales, son ami malgré tout, malgré les mensonges aux autres serpentards. Certains de ses amis, plus superficielles qu'autre chose, lui avait demandé pourquoi entre eux il y avait ce petit truc inexplicable, pourquoi leurs disputes semblaient leurs plaire.. La jolie rousse esquivait la question, évitait d'y répondre, tout comme ce soir, car là encore elle jouait l'innocente, celle qui ne se doute de rien, mais son petit manège devenait plus difficile à gérer car le rouge et or ne semblait pas près d'abandonner, et elle n'en attendait pas moins de lui.

    On dit que les verts et argents sont des menteurs, des rusées manipulateurs qui arrivent toujours à leurs fins, des êtres sans scrupules qui ne pensent qu'à leur propre intérêt, et bien là, Roxane s'apprêtait à démontrer que toutes ces rumeurs et ces préjugés étaient faux. Doucement, elle se retourna vers le beau blond et hésita. « Rémus je.. » Sa voix mourut quand elle planta ses yeux verts dans les siens, il fallait qu'elle lui dise tout et également, qu'elle le lui prouve, ainsi, elle prit une grande respiration, se redressa, et lâcha toute la vérité, telle un boulet de canon. « Je sais tout. Je sais que tu es un loup garou et que tous les soirs de pleine lune tu viens dans la forêt et que tu te caches dans la cabane hurlante, je sais que cela dure depuis longtemps et que tes fatigues et tes absences viennent de là. Je sais aussi que tu n'es pas un monstre sanguinaire et que tu ne tue pas tous ceux que tu croisent sous cette forme, je sais que tu es quelqu'un de bien, mais je sais aussi que tu es dangereux.. »

    La tirade fut rapide, le coeur de la jeune sorcière battait très vite dans sa poitrine et ses mains tremblaient, elle savait qu'il ne pouvait pas se transformer afin de la tuer pour qu'elle ne dise rien, et s'il était intelligent il comprendrait qu'elle ne le ferait pas, elle en avait déjà eut l'occasion évidemment. Rox se tut, comme essoufflée, le regard perdu dans celui du gryffondor, elle se mordit la lèvre et détourna les yeux, il était rare de voir cette élève si douée et sur d'elle aussi mal à l'aise, cette sang pure pleine de répartie aussi silencieuse..

    Maintenant, elle se taisait et attendait, il se demanderait sûrement comment avait-elle put le deviner, le découvrir, et avant qu'il ne lui dise quelque chose, la jolie damoiselle fit un peu vers lui, le regard toujours ailleurs, elle allait lui montrer comment, lui avouer son secret, l'un d'entre eux, puisque elle, connaissait celui du jeune homme. « C'est avec moi que tu as passé cette nuit de pleine lune. » Ses mots résonnèrent dans la nuit, et après les avoir lâché, la jeune fille s'élança dans le vide, visant une haute pierre derrière le jeune loup garou. Pendant son vol, elle se transforma, et la petite silhouette de l'adolescente laissa place au corps fin et musclé d'une louve blanche, ses deux yeux bleus azurés se plantèrent dans ceux du damoiseau, la louve resta droite face à son ami, attendant sa réaction, appréhendant son jugement..
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:48

Éviter, esquiver, faire semblant, jouer un jeu, mentir. Voilà, mentir. Bizarrement, Rémus avait toujours menti à tout le monde à son sujet. Il avait toujours fait semblant et avait toujours éviter les questions de ses camarades sur les nuits qu'ils passaient en dehors de Poudlard. Les nuits de pleines lunes. Ma mère est malade, j'ai été obligée de la voir. Tu parles ! Il en devient difficile de vivre quand on ment tout le temps à tout le monde. Heureusement, heureusement que ses trois amis étaient là, toujours là, pour lui, pour le soutenir et lui faire confiance. Pour lui tenir compagnie ses fameuses nuits, pour ne pas le laisser seul dans son mensonge. Rémus mentait en permanence, et pourtant, se permettait d'insister à ce que son amie ( oui oui, son amie ) lui dise la vérité. Comment pouvait-il faire ça ?

Ce fut incompréhensible. La situation fut incompréhensible. Elle s'apprêtait à continuer sa route, mais l'insistance de Rémus la freina, à nouveau et elle se retourna pour plonger son regard dans celui du loup-garou. Rémus je.. Donc oui, il avait bien raison. Il y avait quelque chose. Quelque chose qu'elle s'apprêtait à dire. Rémus voulait savoir, il n'en pouvait plus d'attendre. Je sais tout. Je sais que tu es un loup garou et que tous les soirs de pleine lune tu viens dans la forêt et que tu te caches dans la cabane hurlante, je sais que cela dure depuis longtemps et que tes fatigues et tes absences viennent de là. Je sais aussi que tu n'es pas un monstre sanguinaire et que tu ne tue pas tous ceux que tu croisent sous cette forme, je sais que tu es quelqu'un de bien, mais je sais aussi que tu es dangereux.. Un pieu dans le cœur. C'est ce que Rémus ressenti. Oui, il avait vraiment eu l'impression qu'un pieu vint de planter là où il ne fallait pas. Il ne put s'empêcher de serrer son t-shirt à cet endroit, à cause de la douleur. Rémus était quelqu'un de fragile, et tout balancer comme ça ( surtout sur le sujet de sa nature ) pourrait lui faire faire une crise cardiaque. Mais non.

Il tint le coup et se posait qu'une seule question. Comment le savait-elle ? Il était là, tremblant devant elle, sans rien dire comme un stupide loup-garou. Mais il avait bien remarqué qu'il n'était pas seul à trembler. Elle aussi, elle tremblait. Avait-elle peur ? Peur de lui ? Il ne pouvait pas se transformer, mais un certaine rage l'envahit. Elle fit un pas vers lui. C'est avec moi que tu as passé cette nuit de pleine lune. Cette nuit de pleine lune. Rémus comprit immédiatement qu'elle parlait de la nuit qu'il a passé avec une louve blanche, d'une des seules nuits où ses amis n'avaient pas été là, et d'une des seules nuit où il n'avait pas été dans la cabane hurlante. Une louve blanche. C'est quelques secondes plus tard que Roxane confirma que la louve blanche, c'était bien elle. Avec un peu d'élan, elle s'élança sur une haute pierre derrière Rémus, et se transforma en la louve blanche pendant son vol. Celle-ci resta droite, ne faisant plus un geste. A Rémus d'agir.

Mais il ne savait plus quoi faire. Haine, tristesse, colère l'envahissait, ce qui était bien trop pour un garçon de 15 ans fragile à cause de ce qu'il est. Il eut une vague impression de déjà vu. Oui, il avait l'impression de revivre la scène de quand ses amis découvrirent eux aussi sa vraie nature. Il ne pouvait plus rester assis sans rien faire. Il s'approcha de la jeune louve alors, s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et vint la caresser son pelage, sa tête mais ne la regarder pas dans ses yeux azur. Il baissait la tête, le regard dans le néant. ▬ « Vas-y. Tu n'as plus qu'à le dire à tout le monde. Tu n'as plus qu'à aller raconter quel être terrifiant et répugnant je suis. Un être qui est torturé chaque nuit de pleine lune à sa transformation. Les élèves auront peur, les parents aussi et le professeur Dumbledore n'aura plus qu'à me renvoyer. Merci Greyback. Qu'est ce que tu attends ? On dit que les Serpentard sont méchant et mauvais. J'aurais du croire ce que disait James à leurs propos. » Il s'arrêta de caresser sa tête, et vint s'écrouler sur l'herbe, les yeux bien ouvert, conscient. Mais il ne tarda pas à se lever, et sous le coup de la colère, tapa sur un tronc d'arbre à côté à l'aide de son poing. Ses yeux était devenu orange/jaune tel un loup. Ca y est, il était énervé. Quand on est loup-garou, tout les sentiments sont amplifiés quelqu'ils soient. Il se rassit, adossé au tronc d'arbre et voulut se faire minuscule. Tout petit pour que personne ne le voit. Et pour ça, il replia ses jambes contre lui, baissa sa tête en la faisant toucher ses genoux et entoura ceux ci de ses bras. Trop d'émotions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:35

Une claque, une grande claque.
Quelle idiote, elle n'aurait dus rien dire et se contenter de critiquer son sang impur, de prétendre qu'elle se fichait de lui et qu'il l'agaçait, mais ça aurait été mentir.. Rusée, manipulatrice, susceptible oui, mais menteuse et hypocrite, non. Jude était immobile, la louve n'osait bouger que pour respirer de manière saccadé, lorsque le lycan s'approcha elle faillit reculer, elle pensait qu'il était en colère et qu'il allait se défouler sur elle ou quelque chose du genre, elle sentait la détresse et la rage qui l'envahissait ce qui fit frisonner le chasseur au pelage couleur de neige. L'animagi se laissa caresser sans bruit, fermant un instant les yeux pour apprécier ce petit moment de douceur, elle sentait qu'il ne voulait pas de mal, elle le savait.

Le beau jeune homme prit alors la parole et cette fois c'est la verte et argent qui prit un grand coup dans le coeur, le blondinet se leva et s'énerva contre un arbre, la louve, par instinct, grogna et se tendit, il l'avait vexé au plus profond de son âme, la prenait-il pour une simple serpentarde sans coeur ? Pour une Blackwood sadique comme son père ? Elle n'était pas comme ça et qu'il le laisse sous entendre eut l'effet d'une bombe dans sa poitrine. Mais elle comprit, une petite voix vint lui souffler qu'il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise qu'elle ne dirait rien, que James se trompait et qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle tenait à lui et qu'elle ne trahirait jamais son secret..
Les yeux brillants de la louve ne lâchèrent pas celui qui venait de se démolir les poings, maintenant, il semblait se calmer, la tristesse laissait place à la colère et il alla s'adosser contre le tronc, se recroquevillant et cachant son visage. Roxane, d'un bond, fut à ses côtés, hésitante, elle s'approcha tout de même, la louve appuya sa tête contre le bras du damoiseau comme pour le secouer doucement, puis, partit très vite derrière des buissons.

Trois minutes à peine s'écoulèrent, Roxane apparut, elle finissait rapidement de s'habiller et approcha timidement du gryffondor, elle laissa tomber ses genoux à terre et tendit une main vers les cheveux blonds de son ami, elle hésita et stoppa son geste avant d'oser glisser ses doigts fins sous sa joue afin de la relever. Les perles vert d'eau de la serpentarde étaient aussi brillantes que des étoiles, sa voix fut tremblante mais teinté de sincérité, d'une certaine dureté aussi. Les cheveux en bataille, elle laissa glisser sa main sur le bras de Rémus avant de prendre la parole, sans lâcher ses yeux. « Jamais, jamais je n'en parlerais. Tu es bien naïf. Si je tenais à en parler, si j'étais comme tu dis une serpentarde comme toutes les autres, ne crois-tu pas que tout Poudlard serait déjà au courant ? Si je suis si mauvaise que tu le pense, j'aurais déjà alerté la gazette sur le fait qu'un loup garou est à l'école. » Sa voix s'était durci au fur et à mesure, son regard devenu glacial et plein de tristesse, elle tenait à ce damoiseau, plus qu'elle ne l'avouerait, et elle n'irait pas le trahir même s'il venait de la blesser. Elle devinait que cela devait être dure à porter, en plus du poids du secret, la peur de faire du mal et la souffrance physique.. A peine avait-elle finit sa tirade que la jeune fille baissa les yeux, elle les ferma, elle s'en voulait d'avoir parlé si durement, mais elle ne supportait pas qu'on la catégorise car elle avait souffert de cela trop longtemps.

Le silence s'installa et la jolie rousse finit par le briser, elle releva ses yeux plus doux vers le jeune homme et parla d'une voix que nul ne devait lui connaître, sincère, douce et brisée. « Rémus, j'ai confiance en toi, alors essaye de me faire confiance toi aussi. » Comme si ces mots l'avaient vidé et lui avait coûté aussi bien sur le plan physique que moral, la sang pure se laissa légèrementtomber en arrière et se retrouva les fesses sur le sol, le visage baissé, gêné, elle n'était pas du genre à dire cela, pour certains c'étaient rien, mais pour elle, c'était énorme.
Oui, elle avait confiance en lui et surtout, elle avait envie que cela continue, lui prouver qu'il se trompait..

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:22

Il n'y avait plus rien à dire de toute façon. Du moins, c'est ce que pensait Rémus et c'est ce qu'il faisait. Il était là, le visage caché et les genoux repliés contre lui-même à ne rien dire. Il réfléchissait ? Même pas, il se morfondait. D'après lui, c'était déjà de trop. Personne ne devait savoir, personne. Ses meilleurs amis l'ont su, mais ce sont ses meilleurs amis. Roxane, c'est trop. Elle n'aurait jamais du l'apprendre. Maintenant, il se demande comment il a pu se laisser berner par une louve. Il se dit qu'il aurait du réfléchir avant de passer su temps avec l'animal. Il se sent idiot, car à la normal, il y aurait du avoir un combat entre les deux loups. Mais là ce n'était pas ce qui c'est passé. Là, ils avaient passé du temps ensemble, et maintenant, Rémus se sent idiot de ne pas s'être posé des questions avant. Il est là, à revivre la même scène qu'il y a quelques années. Il en a vécu des choses, ce ptit gars.

Puis il sent un museau se poser contre son bras, presque pour le secouer. Il redresse la tête et voit Roxane en louve, s'enfuir derrière un buisson. Rémus ne fit pas l'effort de se lever. Il la regarda se cacher, puis rebaissa sa tête. Plusieurs minutes s'écoulèrent, Rémus ne se demandait même ce qu'elle faisait. Il se disait qu'elle avait fuit car elle avait peur de lui, peur de ce mal qui se cache en lui. Mais il se trompait et il s'en rendit compte en entendant Roxane réapparaître, et s'accroupir près de lui. Elle s'était donc changée, en humaine mais ne l'avait pas du tout laissé. Il ne redressa toujours pas la tête, il n'osait pas la regarder après ce qu'il venait de dire, puis après la colère qu'il venait d'avoir. Puis il l'entendit prendre la parole en caressant doucement son bras, enfin briser ce silence d'une voix tremblante mais il sentait bien qu'elle était sincère. « Jamais, jamais je n'en parlerais. Tu es bien naïf. Si je tenais à en parler, si j'étais comme tu dis une serpentarde comme toutes les autres, ne crois-tu pas que tout Poudlard serait déjà au courant ? Si je suis si mauvaise que tu le pense, j'aurais déjà alerté la gazette sur le fait qu'un loup garou est à l'école. » Et voilà, Rémus se sentit encore plus idiot. Bien-sûr, bien-sûr qu'elle avait raison. Rémus ne savait plus quoi faire. Redresser la tête, oser la regarder dans les yeux ou rester dans cette position ? Dans tout les cas, Rémus se sentait idiot, lâche. Il ne voyait pas ce qu'elle faisait. Peut-être qu'elle pleurait ? Si c'était le cas, Rémus s'en voudrait tellement qu'il n'oserait pas lui parler. Il savait qu'à ce moment-là, il devait réagir, faire quelque chose. Après ce qu'elle venait de dire, il ne voulait pas qu'elle parte, qu'elle le laisse en pensant qu'il n'avait osé rien dire devant elle. Mais elle prit de nouveau la parole, sans qu'il s'y attende. « Rémus, j'ai confiance en toi, alors essaye de me faire confiance toi aussi. » Rémus redressa enfin la tête, doucement mais sûrement.

Il regarda son amie, son amie assise sur le sol les yeux baissés à son tour. Rémus tendit une main vers ses cheveux, ses cheveux d'une couleur roux vif qu'il avait toujours trouvé belle. Il toucha du bout des doigts ses cheveux, en descendant petit à petit vers le menton de la jolie rousse pour redresser doucement sa tête. Il la regarda cette fois dans les yeux. Il retira sa main et prit enfin la parole. ▬ « Je suis désolé, pour ce que j'ai dis, pour ce qui vient de se passer. Je m'en veux tellement .. » C'était la vérité. Il disait la vérité oui, car .. ▬ « J'ai confiance .. en toi, Roxane. » Il se releva, doucement et tendit une main vers la Serpentard pour ensuite la relever, puis la prendre dans ses bras. Il faisait bien au moins une tête de plus qu'elle mais il la serra, il la serra dans ses bras et ferma les yeux. ▬ « J'ai confiance, je te le promet. J'aimerais vraiment que tu saches que je t'apprécie énormément. Je tiens à toi .. et je suis désolé pour cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:34

« On aurait pu être amis, aller danser au bal,
Se croiser le matin, se voir l’après-midi, se balader sous les étoiles,
On pourraient pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis,
Mais les gens sont comme toi, toujours ils se méfient,
Alors la guerre, ça m’étonne pas. »

♫♪ Ca m’étonne pas - Mickey 3D ♫♪

Les yeux dans le vague.
Tout deux brouillés par une eau salée qui dansaient sur ses perles brillantes comme des étoiles, l'esprit perdu ici et là, entre la terre et le ciel, entre lui et elle. Lui contre son tronc, ce loup garou qui ne lui faisait pas peur mais qui ce soir, arrivait à la faire trembler, lui qu'elle ne voulait pas perdre, ce beau blond qui lui plaisait depuis toujours et avec qui elle aimait se disputer, avec qui elle adorait s'amuser. Un damoiseau différent des autres, porteur d'un lourd secret mais d'un si beau coeur, lui qui lui touchait les cheveux et qui tentait de lui faire redresser son visage. La sang pure sentit une main se rapprocher de sa peau et un nouveau frisson la parcourra, le contact physique, doux du moins, n'était pas dans ses habitudes, mais de toute façon ce soir, elle brisait toutes les règles de sa famille, toute son éducation volait en éclat. Que dirais sa tante si elle la surprenait ainsi, si proche d'un sang impur et d'un loup garou de surcroit, faire confiance à ces faibles, ces êtres qu'elle avait apprit à détester.. Roxane était bien pâle, bien pensive, totalement perdue, mais soulagée.

La voix douce du beau rouge et or parvint jusqu'à ses oreilles, il s'excusa alors qu'elle relevait ses yeux aux teintes azurés vers lui, il ajouta à nouveau quelques mots, assurant qu'il avait confiance en elle ce qui fit naître un joli sourire sur les lèvres de la serpentarde qui sentait son coeur battre à nouveau car durant ces dix dernières minutes, c'était comme s'il avait tourné au ralentit.

Elle détourna les yeux un instant et, la minute suivante, il était debout, lui tendant une main afin qu'elle se lève aussi ce qu'elle fit sans bruit, silencieuse, surprise également. C'est alors que le beau blond la prit contre lui, la serrant dans ses bras, la petite verte et argent rougit, se figea, puis trembla. C'était l'une des premières fois qu'on lui faisait ceci, qu'on lui témoignait un attachement de cette façon. « J'ai confiance, je te le promet. J'aimerais vraiment que tu saches que je t'apprécie énormément. Je tiens à toi .. et je suis désolé pour cette nuit. » Et bien sur, ces mots qui vinrent se nicher au creux de son coeur n'arrangèrent rien, néanmoins, la magie du moment lui fit oublier, effaça tout ce qu'on lui avait apprit, ainsi, elle laissa ses petites mains se perdre autour du damoiseau, l'une vint doucement se poser à la commissure de ses reins alors que l'autre alla se perdre près de son cou, au dessus du torse où sa tête vint se caler. Bien plus petite et bien plus fine, la jolie rousse se perdit dans cet élan d'affection et ses doigts fins s'agrippèrent sans le vouloir aux vêtements du gryffondor, comme si elle avait peur de tomber, ou bien peur qu'il parte. Elle n'avait pas encore reprit la parole, laissant Rémus terminer, mais maintenant qu'il se taisait elle comprit que c'était son tour et c'est d'une voix tremblante qu'elle osa lui répondre, le visage caché contre lui, les yeux fermés. « Moi aussi je tiens à toi Rémus.. » Ce fut plus un murmure, un secret qu'elle partageait, une promesse.

Frissonnante dans les bras de son ami, le corps de la jeune sorcière était soumis aux battements d'un coeur qui s'emballait dangereusement, car elle devait bien l'avouer, ce grand rouge et or qui incarnait tout ce qu'elle devait détester lui plaisait. Si au tout départ elle l'avait provoqué en espérant qu'il la haïsse, c'était pour cela, elle espérait qu'il se tiendrait loin d'elle si elle était désagréable et ainsi, elle éviterait de s'attacher d'avantage, c'était complètement raté. Il parait que les serpentards sont rusés et arrivent toujours à leurs fins, sur ce coup là, la damoiselle devait revoir son plan car maintenant, il avait créé l'effet inverse. Roxane avait découvert un jeune homme souriant et ouvert, drôle et joueur, lui aussi semblait aimer la taquiner, mais aussi lui parler et passer du temps en sa compagnie, et là résidait son problème, mais aussi, sa plus grande joie..

Perdue dans ses pensées, la petite louve se réveilla et dut se faire violence pour quitter les bras chaud et réconfortant du beau lycan, elle le repoussa tout doucement avec une lueur de déception au fond de son regard couleur des bois, elle n'avait pas envie de le lâcher mais en restant ainsi collé à lui, elle allait éveiller des soupçons. Les joues roses à cause de la gêne mais chaude de plaisir, elle prit timidement la parole, la damoiselle sur d'elle et provocante laissait place à une enfant mal à l'aise et attendrissante. « Ne t'excuse pas, tu as bien fais, et puis il fallait que je te le dise.. » Sa voix mourut dans la forêt, elle scrutait les traits du jeune Lupin et finit par détourner les yeux, debout face à lui, séparer de même un mètre, ses doigts fins et agiles toujours légèrement agrippés au torse du loup garou, elle posa son regard à hauteur des pectoraux du damoiseau, sur ses mains qui allait bien devoir lâcher prise.
Roxie se recula un peu plus, coupant tout contact physique avec le grand blond, elle se frotta alors les bras, signe qu'elle commençait à avoir froid, son regard se tourna alors en arrière, en direction du château, puis vers le beau damoiseau qu'elle n'avait pas envie de quitter. « On rentre ensemble ? » La jeune Blackwood avait posé la question d'une voix teintée de timidité, un sourire gênée au bord des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:00

Elle souriait. Ce qui arrivait au jeune loup-garou en ce moment même était assez improbable, jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une situation telle que celle-ci un jour. A vrai dire, il appréciait quelques peu ce moment avec la jolie rousse. Il se sentait libre, heureux et c'était bien la première fois qu'il agissait ainsi avec une fille. En effet, les histoires d'amour, la séduction ou tout ce qui concerne un rapprochement plus qu'amical avec une fille n'a jamais été son point fort, contrairement à ses deux meilleurs amis qui eux, sont sûrement les plus grands séducteurs de l'école, surtout Patmol. Remus, lui, c'est le maraudeur garde fou de James et Sirius, restant sagement derrière ses livres. Être aussi tactile avec Roxane le surprenait lui-même et le gênait peut-être un peu mais pourtant, il ne s'en privait pas, il ne voulait car il était bien, c'était agréable de plus, la Serpentard ne le rejetait pas, au contraire. et le confirma dans un murmure qui ne pouvait qu'apaiser le jeune homme. « Moi aussi, je tiens à toi Remus. »

Il aurait pu rester là très longtemps. Dans ses bras, en la serrant un peu contre lui.

Mais bien-sûr, il dût au bout d'un moment réaliser qu'il devait se détacher, repartir vers le château, se quitter, aller dormir ou du moins essayer et le lendemain reprendre la vie quotidienne des cours, avec sa joyeuse bande d'amis à qui il tient énormément. A ce propos, Sirius et James ne se gênaient absolument pas pour montrer qu'ils n'appréciaient carrément pas Roxane. Rien que le fait qu'elle soit une Serpentard est une raison suffisante pour la détester. Sirius s'amuse à la provoquer quand il la croise, même quand Remus est là bien qu'il soit au courant du rapprochement entre eux. Il n'adhère pas du tout cette situation, mais contrairement à d'habitude, ce n'est pas pour cela que Remus va rester à l'écart derrière un livre. Non, il tient à Roxane alors il se sent dans l'obligation de lui dire de se stopper avec peut-être une certaine froideur quelque part, comme Remus sait le faire mais jamais méchamment. Est ce que Sirius arrêterait pour autant ? Bonne question. A vrai dire, il arrêterait sûrement si il est de bonne foi et que Roxane ne le provoque pas plus, il s'arrêtera sûrement mais autrement, il n'y a peu de chances. « Ne t'excuse pas, tu as bien fais, et puis il fallait que je te le dise.. »

Remus n'eut que pour seule réponse un léger sourire en coin, car il était assez intimidé à vrai dire. Mais elle avait sûrement raison .. Ses mains étaient encore contre le jeune garçon, plus ou moins agrippées à lui mais elle finit par s'en détacher, le regard ailleurs. « On rentre ? » Sur un ton timide, elle faisait ce léger sourire que Remus aimait beaucoup. Ce sourire, elle lui avait beaucoup été adressé durant cette soirée. Soirée qu'il n'oubliera pas de sitôt. Il n'arriverait presque pas à croire que dès le moment où ils se diront au revoir, Remus reprendrait sa vie quotidienne. Comment se comportera-t-il demain, face à elle ? Leur relation avait bien changé à présent, il la verra différemment c'est sûr, et peut-être qu'il ne pourra pas s'empêcher de réagir différemment aussi. Cornedrue et Patmol le remarqueront peut-être mais en attendant, il ne comptait pas leur dire tout de suite. Il est vrai qu'habituellement, il leur demandait parfois conseil sur certaine choses mais là, il n'en avait pas envie car surtout, il n'en ressentait pas le besoin et il trouvait ça génial.

Une légère brise souffla parmi les arbres de la forêt interdite, il remarqua ce frisson qui parcourut l'échine de Roxane et accepta donc sa proposition. Sur le chemin du retour, un silence s'installa entre les deux loups, peut-être un peu gênant. Remus profita de l'environnement qui se présentait autour de lui. Le parc était éclairé par le rayons du quart de lune que laissait entrevoir par moment des nuages qui le masquait.L'air était glacial mais cela ne le gênait en rien, lui qui était habitué aux promenades nocturnes. Il essaya de rompre le silence, évidemment, mais pas convenablement. « Il fait un peu froid, non ? » Remarque stupide, presque désespérée. Remus se sentit plus qu'idiot: il ne savait décidément pas comment s'y prendre avec une fille, en tout cas pas avec Roxane. Il lui adressa alors un sourire gêné, légèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:01

Marche bien silencieuse, trop calme, gênante.
Côte à côte, les deux adolescents ne disaient mots sur le chemin du retour, chacun perdu dans ses pensées ou en train d'écouter les sombres bruits de forêt interdite, peu rassurante à cette heure-ci, ce qui arracha un nouveau frisson de la part de la damoiselle, non pas qu'elle soit peureuse bien sur, mais méfiante peut être, légèrement inquiète. Sous sa forme d'animagus, elle ne craignait rien ni personne, elle ne pouvait expliquer cette sensation de liberté et de sérénité. Et là, après avoir retrouvé ses cheveux roux, la petite serpentarde devenait moins sur d'elle. Derrière une assurance et une détermination sans faille, une apparence de parfaite sang pure, de parfaite verte et argent, se cachait bon nombres de craintes et de doutes qu'elle tentait de cacher aux yeux du monde, méfiante et fière, après tout, elle restait une Blackwood, qu'elle le veuille ou non.

Quelque chose. Une bribe, une esquisse, un murmure.. Un détail qui n'aurait pas dus l'interpeller, la déranger. Roxane s'attachait de plus en plus à ce gryffondor, entichée et peut être plus encore, mal à l'aise mais si souriante.. Alors qu'elle marchait sans bruit, les yeux dans le vide et la tête pleine de questions, la voix du beau blond parvint à ses oreilles et elle tourna son visage vers lui, un sourire amusée sur les lèvres. Sa question n'avait pas besoin de réponse lorsqu'on voyaient les nombreux frissons qui parcourait le corps frêle de la damoiselle, elle sourit un peu plus en remarquant l'expression un peu gêné du jeune homme, ainsi, elle n'était pas la seule mal à l'aise et cela la rassura quelque peu. « Oui en effet. Je suis gelée » Répondit-elle en frottant ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer tout en riant doucement. La chemise blanche et légère qu'elle portait ne la maintenait pas vraiment au chaud pour tout dire, mais heureusement qu'elle avait changé sa jupe contre un jeans, si non elle serait totalement congelée.

La lisière de la forêt se rapprochait, les deux élèves de Poudlard allait bientôt quitter ce bois si effrayant et attirant, puis ils traverseraient un parc et là, une fois arrivé au château, tout s'arrêteraient. Chacun retrouveraient ses amis, sa vie, sa maison. Rémus redeviendra un simple gryffondor, le meilleur ami de deux provocateurs qu'elle remettraient bien à leur place un de ces jours, s'ils continuaient à la titiller ainsi, ils allaient finir par s'attirer la colère de la serpentarde, elle se doutait que cela ne les effrayaient guère, tant pis pour eux, ils étaient prévenu. Mais le sujet n'était pas là, enfin si, mais elle ne voulait pas y penser.
La lumière se fit de plus en plus présente et ils quittèrent donc la forêt interdite, Roxane se mordit la lèvre inférieur, hésitante, elle finit par prendre la parole alors qu'ils approchaient des murs de l'école de magie. « Que faisais-tu seul dans la forêt Rémus ? » Une question comme une autre, en l'occurrence, ce n'était pas celle-ci qui lui brûlait les lèvres depuis un moment, mais elle se demandait tout de même pourquoi le cinquième années était venu se balader tout seul dans ces bois sombres. Sous sa forme de loup garou elle pouvait le comprendre, en compagnie des Maraudeurs pour prévoir un sale coup, là encore ce n'était pas étonnant. Mais cette fois ci, il devait y avoir une raison plus sérieuse, lui non plus n'arrivait pas à dormir ? La tête trop pleine d'incertitude, le coeur trop meurtrit ? Jude avait envie d'en savoir plus, un peu par curiosité, mais aussi et surtout parce qu'elle s'inquiétait pour le beau blond.

Alors qu'elle attendait la réponse du loup garou qui faisait battre si vite son coeur, Roxie voyait la silhouette du château se rapprocher bien trop vite à son goût, partagée entre l'envie de rester avec le sorcier et celle de se réchauffer, elle espérait que cette soirée aurait une suite. Peut être pouvait-il la raccompagner jusque devant le tableau de sa salle commune ? Mais s'ils croisaient un autre serpentard, rendu aux cuisines par exemple, le lendemain tout le monde serait au courant qu'un rouge et or et qu'une verte et argent ont passé un bout de la nuit ensemble et ça risquait de lui apporter de sérieux ennuis. De toute façon, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, elle ne pensait pas apprécier autant d'être dans les bras du grand damoiseau, ni avoir si envie d'y retourner, alors, pour la suite, ce serait une surprise, et elle espérait, une bonne surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.   Il court, il court, le loup du bois interdit..  ♠  Rémus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♠ Rémus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est.. ♣ MAËL
» Remus Lupin
» Absence de Rémus.
» Alors, on se promène au clair de lune? ▬ [Lily & Remus]
» Le loup ne pourra point me chasser, je suis trop rusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: L'extérieur de l'école :: La forêt interdite-