Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:37


Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Photo_60253749_2
________________________


Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Photo_58826431_1
________________________


Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Photo_58824298_12
________________________





Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 96087921taylor-momsen-jpg





Audrey Maria


McCarter

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Audrey Maria Destiny Soleen
&& NOM ;; McCarter
&& SURNOMS ;; Aude, Mari, Dest', Sol', 'Leen, et encore bien d'autres.
&& AGE ;; 15 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 5ème année
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Le 23 Juillet à Londres.
&& ORIGINE ;; Sang-Pur, bien qu'elle est longtemps cru être moldue.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& MAISON VOULUE ;; Gryffondor
&& PATRONUS ;; Un guépard
&& EPOUVANTARD ;; Elle morte sans avoir pu venger ses parents.. Ses vrais parents...
&& BAGUETTE ;; 32 cm en bois de chêne et contient une plume de phénix.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Elle passe souvent sa main dans ses cheveux...
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; /
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Chat nommée Aéna.
&& AVATAR ;; Taylor Momsen





Ma vie n'a rien d'un rêve.

- Je vous haïs ! JE VOUS HAÏS !! Criai une enfant de onze ans à ses 'parents'.

Dans la maison des Petterson, à Londres, tout ne se passait pas très bien... Aujourd'hui 23 Juillet, la seule enfant du couple venait d'avoir onze ans et avait reçu une lettre de Poudlard... Lorsque l'enfant blonde avait parcouru la lettre, ses yeux s'étaient mis à briller comme si on lui annonçait la plus belle chose de sa vie mais cet instant de bonheur ne dura pas longtemps car ses parents lui tendirent une deuxième lettre. La seule chose écrite sur l'enveloppe était le nom : Audrey Maria Destiny Soleen McCarter... Audrey ne comprit pas tout de suite et ouvrit l'enveloppe en se demandant si c'était une blague de ses parents mais, en lisant la lettre, elle découvrit la vérité... Une douloureuse vérité... Voilà le contenu de la lettre :

Ma chérie...
Si tu lis cette lettre, c'est que tu as reçu ta lettre pour Poudlard et que ces Moldus qui te servent de parents ont respectés leur promesse envers moi... Bien sur, je ne m'attends pas à ce que tu connaisses la vérité, ma chérie mais il est de mon devoir, de notre devoir, de te le dire... Tu es une sorcière et, de plus, une sorcière de Sang-Pur. Si tu ne sais pas ce qu'une Sorcière de Sang-Pur, je vais t'expliquer... Sang-Pur désigne, dans notre monde, un(e) sorcier(e) qui est né d'une lignée de Sorcier... Et c'est ce que tu es... Je sais que c'est difficile à croire, Audrey mais c'est la vérité... Nous t'avons laissé à ces Moldus parce... Parce que nous savons, ou plutôt nous pensons que tu seras en sécurité jusqu'à ce que tu intègres Poudlard...
Nous t'aimons très fort...
Ton père et ta mère...


Après avoir lu la lettre, Audrey, que les Moldus avait appelée Enora, entra dans une colère noire... Il lui fallu plusieurs minutes pour se calmer et enfin réfléchir convenablement... Elle s'adressa alors aux gens qui l'avaient élevée et aimée comme leur propre fille...

- Comment s'appelait mes parents ? Demanda-t-elle d'un calme déconcertant par rapport à la colère que l'on pouvait voir dans ses yeux.

Ce fut sa 'mère' qui lui répondit.

- Ta mère s'appelait Maria Kathleen Dikson et ton père s'appelait Bryan Jonathan McCarter...

Audrey nota ces deux noms dans sa tête pour ne jamais les oublier. Elle ferait des recherches sur ses parents, pour savoir ce qu'ils étaient devenus mais... Elle n'avait espoir de les revoir un jour... Elle avait été placée chez les Moldus pour une bonne raison, non ? Ses parents lui avaient expliqués dans une lettre qu'elle était peut-être en danger en restant avec eux alors c'est que quelqu'un leur en voulait... Et bien que ses parents devaient être de grand sorcier, ce dont elle ne doutait pas, ils pouvaient être...décédés... Non, elle ne voulait y penser même si c'était la vérité... Une affreuse vérité... Pendant le reste des vacances, elle chercha des infos sur ses parents et Mr et Mrs Petterson finirent par lui annoncer quelque chose, lui montrant en même temps un journal qui datait de plusieurs années... Dans ce journal, ils annonçaient le meurtre de... Maria K. Dikson et Bryan J. McCarter... Non, ils ne pouvaient être morts... Mais, elle devait se faire une raison... Alors, la vieille de la rentrée à Poudlard, elle se promit de venger la mort de ses parents, lorsqu'elle trouverait qui les avait tués...

Maintenant, ça fait 5 ans qu'elle s'est fait cette promesse et qu'elle est à l'école de Poudlard. Elle n'a peur de rien et est très assidue dans ses études, tout en répondant aux provocations des serpentards à son égard. Elle n'en a pas peur et elle a bien raison. Elle sait que la vie ne tient qu'à un fil, que tout peut s'écrouler en moins d'une seconde alors elle fera tout pour tenir sa promesse et réussir sa vie...




Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] ATaylorMomsen



Je suis comme je suis et ça me convient en 10 lignes minimum

&& Caratère
Et bien, on peut dire que la jeune Audrey est pleine de surprises... Elle peut passer de la joie à la tristesse à la colère à l'indifférence en seulement quelques minutes... Son passé en a déjà ému quelques uns comme ça en a faire rire d'autres mais le plus surprenant c'est certainement le calme dont elle fait preuve en toute circonstance... C'est même déconcertant pour la plupart mais le fait que la jeune fille soit une Sang-Pur n'étonne personne. Son calme, sa prestance et sa grâce sont les attributs des Sang-Pur, impossible de dire qu'elle est une née-moldue même si c'est ce qu'elle a cru pendant onze ans de sa vie... Pendant onze ans, elle a supporté les insultes des autres enfants, elle n'était pas 'normale' et ça la blessait plus qu'elle ne le faisait voir. Car, sous ses airs indifférents et son calme, Audrey est une jeune fille très sensible à ce que disent les autres sur elle... Mais c'est aussi une amie très fidèle, une fille qui, même si elle ne t'aime pas, t'aidera si tu as besoin d'aide. Elle est prête à aider chaque personne qui en a besoin, cette fille a un cœur en or, c'est impossible autrement... Mais, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi très courageuse, plus courageuse que certaines personnes qu'elle connait. Elle aidera toujours les gens qui sont en difficultés... Elle est aussi très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de lui faire entendre raison, comme pour sa promesse... Oui, ça, c'est Audrey Maria Destiny Soleen McCarter...




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Audrey
    && Age ;; 15
    && Ta présence sur le RPG ;; 2-3/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Google
    && Comment le trouve tu ? Super
    && Doubles comptes ? Non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme et/ou codage ? Un tout petit peu
    && Codes ;; Crème Canari
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:52

    Bienvenuto ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 146903
    Je veux un Rp, je veux un Rp, je veux un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:59

Merci ^^
Il nous faudra absolument un rp, n'est-ce pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:10

    C'est fou, tu lis dans mes pensées ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:19

Ben ouais, je suis trop forte Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:02

Copine ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 2038714500

C'est bon, tu es validée. Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 4579

Le choixpeau ne va pas tarder, tu ne pourras que jouer une fois qu'il t'auras placé dans un maison.

Suite à ça, tu pourras jouer parmi nous, faire une demande de parrainage si besoin est et créer ta fiche de lien pour bien t'intégrer ! N’oublie pas de réserver ton avatar. Wink

-N'hésite pas à faire du bouche à oreille pour faire connaître le forum, et votez pour lui ICI !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:06

Copiiine ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] 2038714500
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:09

« Eh bien, eh bien... du courage, de la loyauté et une détermination sans faille... Intéressant... On ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'est-ce pas? Tu as du potentiel, c'est certain. Pour toi il n'y a aucun doute, tu rejoindras... GRYFFONDOR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]   Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Audrey Maria McCarter § Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
» Votre fiche est terminée ?
» Gabriel D. Morgan || Fiche terminée
» Cassie Allyson Peterson [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-