Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Allyson Peterson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie A. Peterson
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Cassie A. Peterson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ MESSAGES : 5

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32


Cassie Allyson Peterson [terminée] 3687311511248828237606abbf
________________________


Cassie Allyson Peterson [terminée] 221075claudiakirstendunst
________________________


Cassie Allyson Peterson [terminée] 73716715113977282d83c88e71
________________________






Cassie Allyson Peterson [terminée] 348889kd14





Cassie Allyson
Peterson

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Cassie Allyson
&& NOM ;; Peterson
&& SURNOMS ;; Aucun, on ne surnomme pas une personne comme je peux l'être.
&& AGE ;; 11 ans.
&& ANNEE D'ETUDES ;; Première année.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; J'ai vu le jour Le 21 novembre, à Londres.
&& ORIGINE ;; Sang-mêlée
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro curieuse.
&& MAISON VOULUE ;; Serdaigle.
&& PATRONUS ;; Ô mais quel joli Ara vole dans notre ciel clair...
&& EPOUVANTARD ;; Ceux en blouse blanche.
&& BAGUETTE ;; Ma baguette, ma jolie arme... 31 centimètres, bois d'ébène et poil de sombral.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Incliné doucement la tête quand on m'adresse la parole.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; (J'attends d'avoir fini ma présentation et normalement, un des admins reçoit un formulaire, je tâcherai de l'intégrer au back-ground ensuite)
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Un chat, mon petit "Tigrou" !
&& AVATAR ;; Kirsten Dunst.





Mmh... Est_ce vraiment si important ce qu'il y a au dehors ?

Je suis simple. Je ne suis encore qu'une enfant après tout, n'est-ce pas ? Mais si il vous tient tant à coeur de me voir exposer les vagues caractéristiques de mon enveloppe de chair, il ne tient qu'à moi de vous combler. Je suis petite, comme une jeune fille de mon âge je suppose, environ un mètre et trente-cinq centimètres. Je dois avouer beaucoup apprécier mes longs cheveux bouclés, leur romantisme me rappelle celui de "Boucle d'Or", une histoire que mon père n'avait de cesse de me conter. Je suis pâle me semble-t-il, oui même... blafarde, et mon teint, à mon goût, ne s'accorde que peu à mes yeux, brillants en permanence, comme si une idée me venait à chaque seconde passant, et bleus comme le ciel azur qui nous surplombe. Ma taille est relativement mince... Je pense.


Ma petite vie tranquille...

Là encore, je ne suis qu'une enfant, je ne sais même pas si je devrais juger de mon histoire ainsi que vous me le demandez. Je vous avoue que ces formalités m'ennuient mais que je vais quand même vous dédiez quelques minutes de mon temps pour vous racontez;
J'ai pointé le bout de mon museau pâle pour la première fois au jour du 21 novembre, dans un hôpital saint de Londres, j'étais belle et très mignonne à ce que l'on m'a raconté. Je dois dire que je suis heureuse de ma nature britannique, l'Angleterre est belle, j'ai toujours pensé ainsi. Mon enfance n'est pas spécialement notable bien que je reçus la chance d'entrer dans la prestigieuse école de magie que demeure et demeurera Poudlard. Oui, ma très chère mère, July Priscilla Johnson était et est toujours d'ailleurs, une sorcière, un de ces êtres merveilleux agitant leur baguette dans le but de séduire, d'amuser, tant que d'aider ou de détruire. J'ai donc, je présume, hérité de ses gênes apparemment emplis d'une certaine magie, j'ai put d'ailleurs le constater à partir de mes cinq ans, parce que, voyez-vous, j'ai commencé à amusé la nature avec les doigts d'enfant. Depuis, j'ai passé mon temps à lire toutes sortes de fables et histoires de magiciennes et magiciens aux passés glorieux. Ce qui ne m'empêchait pas de passer beaucoup de temps avec mon très cher père, Adam Peterson, "moldu", comme eux les appelait. Oh... Quand il me lisait ses jolis contes... Boucle d'Or...
La réalité de mes rêves enchantés de magie puérile ne m'apparut que lorsque je pur avoir l'immense honneur de lire la missive venue précédée ma rentrée de collège.


La Missive.

Spoiler:

Oui, la suite, je suis bel et bien sûr que vous la connaissez, ainsi que le contenu de la lettre. Mais quoiqu'il en soit, cet instant fut un des meilleurs que je n'eus jamais passé aux côtés de ma très chère mère.

A la gare

Spoiler:

Oh tous ces souvenirs... Je dois avouer, que ce jour-là, tout s'est passé tellement vite que je ne saurais exactement vous raconter la suite, mais c'était plaisant, tout autant qu'angoissant, et par-dessus tout, encore très flou, je manque de recul, voyez-vous.

Le Choixpeau

Spoiler:

Et mon année allait commencer, je puis tellement raconter une suite à cette petite histoire car il me tarde à moi-même de savoir. Voilà donc qui vous suffira je suppose, de toute façon, je ne vous en raconterai pas plus.



Cassie Allyson Peterson [terminée] 368213Cassie4



Ma petite personne.

&& Caratère

Mon caractère... Laissez moi réfléchir un instant... Il me semble être posée et calme, d'après ce que l'on m'a toujours appris. J'avoue avoir un langage peu approprié à mon nombre d'année vécue sur cette terre mais mon éducation m'y a mené. Je suis timide, et réservée, les mouvements de foule m'horrifient autant tout au plus que les contacts. Alors je me suis peu à peu éloignée des autres. Je ne restait guère qu'avec mes parents durant mon enfance simple et heureuse. Et me voilà maintenant à Poudlard où je n'ai encore lié aucun lien. Oui, il est difficile de pénétrer mes défenses, pourtant invisibles. Car je m'enferme dans mes histoires farfelues et découvre à présent celles qui peuplent le monde sorcier. Dans on esprit, je ne me sen spas autonome mais encore qu'une enfant pitoyable. Je suis intelligente, je ne me vante pas, je le sais, voilà tout, je me cultive par la lecture et mes premiers sort ont été parfaits, j'aime presque autant ma belle baguette que mes livres de contes, le dernier en date étant ceux de Beedle le Barbe, un des plus connus semble-t-il. Je me gorge de connaissances comme un être se gorge de l'eau qui l'absorbe pour survivre. Dans ma mémoire parfois, il se mélange beaucoup trop de choses et j'en perds souvent la raison, en cause, mon corps si petit et encore si fragile de petite fille.




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Eli'
    && Age ;; 13 ans ~
    && Ta présence sur le RPG ;; Tout dépend mais normalement, je viens tous les jours, sauf empêchement.
    && Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
    && Comment le trouve tu ? Génial, tout est parfaitement structuré, tout ça me plaît beaucoup. Et vos smileys sont juste géniaux, petit commentaire inutile mais il fallait que je le dise. Cassie Allyson Peterson [terminée] 820138
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé, comme à mon habitude.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Aucune, strictement aucune.
    && Codes ;; OK by Patmol



PS : Ma fiche est très banale, je conçois, mais je réserve un tout autre avenir à mon personnage qu'un avenir simple, vous en saurez plus quand j'aurai commencer à Rp bien sûr ! J'ai beaucoup de projets assez... étranges x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:10

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu t'y plairas Cassie Allyson Peterson [terminée] 1392530597

Beau début de fiche!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, admins et modos sont là pour toi!
Par contre ton avatar n'a pas les bonnes dimensions... Tu as peut être besoin d'aide à ce niveau-là?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Peterson
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Cassie A. Peterson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ MESSAGES : 5

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12

Je suis sûre que je me plairai ici Smile

Oui, pour l'avatar, je ne refuserais en rien une quelconque aide, j'avoue que moi et le graphisme, ça ne donne pas vraiment un bon mélange. Smile

Et la suite de la fiche est en cours d'élaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

Étant moi-même loin d'être expert en graphisme, je vais tenter de t'aider le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Peterson
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Cassie A. Peterson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ MESSAGES : 5

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:28

Merci beaucoup ! Cassie Allyson Peterson [terminée] 1770242605

Voilà; première partie de l'histoire postée ! Ainsi que première phrase de la deuxième partie...

Enfin bon, je m'arrête là pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:59

Alors voilà ce que j'ai pu trouver:

Avatars 200x320:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/348889kd14.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/820518Cassie8.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/511746Cassie3.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/368213Cassie4.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/776469kirstenduns.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/902683Cassie5.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/287753Kisten4.jpg

Icônes 100x100:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/919234CLAUDIAkirstendunst26414318100100.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/7071391510391599ab21e7c8f6.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/3687311511248828237606abbf.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/73716715113977282d83c88e71.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/221075claudiakirstendunst.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/580520CLAUDIAkirstendunst26414320100100.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/554773dmrpzxtr.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/216279kirstendunst2.jpg

Ce n'est pas grand chose, mais j’espère que ça pourra t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Peterson
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Cassie A. Peterson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ MESSAGES : 5

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:45

Si, merci beaucoup !

Par contre, j'ai beau mettre un des jolis avatars que tu me proposes, il ne daigne pas si fixer à la bonne taille. Cassie Allyson Peterson [terminée] 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:31

Bienvenue Cassie Allyson Peterson [terminée] 4579
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:47

Pour ce qui est de l'avatar, j'essaierai d'arranger ça mais en attendant, j'ai l’immense plaisir de t'annoncer que tu es validée! cheers
Ta fiche est superbe et le code est Ok.
Le Choixpeau arrivera pour te répartir dans ta maison, après quoi tu pourras réserver ton avatar, faire ta fiche de liens, puis commencer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:57

«En voilà une jeune fille bien élevée! Ta façon de t'exprimer est bien singulière, je le reconnais, de même que ta façon de penser... Intéressant.... Je vois de la sagesse... de l’imagination... On aime les livres, n'est-ce pas? Pour toi, ça ne fait aucun doute, tu seras un parfait élément pour... SERDAIGLE!!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassie Allyson Peterson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Allyson Peterson [terminée]   Cassie Allyson Peterson [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Allyson Peterson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fiche est terminée ?
» Gabriel D. Morgan || Fiche terminée
» Audrey Maria Destiny Soleen McCarter [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-