Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09


« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  965866lily
« Lily Evans »
featuring Stacey Farber

« Qui suis-je? »
Je suis Lily Evans. Se décrire soi-même est assez difficile mais je vais essayer d'être la plus honnête possible. Pour commencer, je suis une Née-Moldue, ce qui me rend assez impopulaire chez les Serpentards. Personnellement, je n'ai rien contre cette maison car je refuse de caractériser une personne selon ce genre de critère. Je me méfie quand même de certains individus plongés dans la magie noire. Je ne cherche pas particulièrement les ennuis mais mon instinct me pousse à venir en aide aux plus faibles et aux victimes de brimades. N'allez pas croire que je n'aime pas m'amuser, mais les plaisanteries ne doivent jamais être au détriment des autres. Sinon, j'aime me balader dans le parc ou au village de Pré-au-Lard, disons que j'apprécie les plaisirs simples de la vie. Je suis d'une nature enthousiaste et généreuse mais je peux me montrer têtue et rancunière quand l'occasion se présente. J'ai ma fierté et je ne laisserai personne me marcher sur les pieds! Pour moi l'amitié est sacrée, en bref on ne touche pas mes proches sans en subir les conséquences..

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  132272LilyEvans0965featStaceyFarber

Wanted

Un meilleur ami
Une meilleure amie
Une personne à qui elle se confie ou
• Une bande d'amies (toutes maisons comprises)
• Des protégés et
• Quelques connaissances et
• Des gens qui se méfient de sa relation avec Severus et
• Des liens ambiguës et
• Des gens qu'elle n'apprécie pas et c'est réciproque et

Je reste bien entendu ouverte à toutes vos propositions!





« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Tumblr_lrhq2bqCk51qa7deso2_250« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Tumblr_lrhq2bqCk51qa7deso1_250
« Par ici, les RPs ! »
do you want a topic Invité ?


Topic en cours


• MARY & LILY → « still together. » { lily&mary.
• REMUS & LILY → Alors on se promène au clair de lune?
• EMMA & LILY → « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » → Emma & Lily
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]

Topic terminés/en pause



• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]
• NOM & LILY → [url=urldurp]nom du rp[/url]

Topic à venir



• Becky Silver
• NOM
• NOM
• NOM
• NOM



Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10


« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  927770Lilybestd41e36d25c9
« Because I adore you so !»
You can always count on me♥

Severus Rogue
UC
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  460926rsu9ld
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  876529WillaH3willaholland9705468100100
Mary Macdonald
Les deux jeunes filles ont fait connaissance en première année, alors que Lily se faisait traîter de Sang-de-Bourbe par trois Serpentards, Mary est intervenue en sa faveur. Il faut dire qu'elles s'entendent à merveille toutes les deux et leur complicité le démontre. Si Lily a quelque chose sur le cœur, elle peux se confier sans crainte à Mary. Elles se font mutuellement confiance et se racontent (pratiquement) tout. Les deux jeunes filles font aussi preuve d'une totale honnêteté l'une envers l'autre. De part leur forts caractères, elles prennent plaisir à se taquiner l'une et l'autre. Avec elle, Lily est incapable de ne pas rigoler ou s'amuser.
Marlène McKinnon
UC
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  197804p185820n539541ccv2aa
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  894569MinkaKellyactresses23336405100100
Rebecca Silver
Qui aurait pu croire que renverser une assiette de porridge pouvait mener à une amitié? C'est pourtant lors d'un repas à la table des lions que les deux jeunes filles ont fait connaissance, après que Becky ait accidentellement fait tomber le contenu de son repas sur la petite rousse. Lily ne s'en est pas fâchée le moins du monde, au contraire. "Haha, tu es très maladroite!". Aucune méchanceté dans cette remarque ponctuée d'un rire sincère et chaleureux. Et hop! Un petit sort et le tout avait disparu. "Au fait, moi c'est Lily Evans". Et voilà comment tout a commencé. Rebecca, qui est plus agée que la rouquine, fait en quelque sorte office d'une grande sœur pour cette dernière, c'est elle qu'elle vient consulter lorsqu'elle a des doutes ou qu'elle se sent troublée. Lily peut lui parler de tout et elle lui accorde une réelle confiance.
Audrey M. McCarter
UC
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  655732TMtaylormomsen2811439100100
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10


« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  689689Lilyfriendd41e36d25c9
You are my friends ♥
« 'Cause there's no one like you
In the universe »

Remus J. Lupin
Ils sont tous les deux préfet et ils s'entendent bien. Il est d'ailleurs le seul Maraudeur que qu'elle puisse encadrer. C'est un garçon bizarre, Lily le trouve très intrigant. En revanche, elle ne se mêle pas de ses promenades nocturnes qui ne regardent que lui et ses amis. Severus ne cesse de lui raconter des choses à son sujet, mais même si elle se doute de quelque chose, elle ne pose aucune question indiscrète. En fait, elle éprouve énormément d'affection pour lui, sans parler d'une franche compassion (la vie ne doit pas être facile tous les jours quand on est chargé de contrôler des amis tels que les siens!).
Les deux amis se parlent de tout. Il est un peu son confident, elle lui raconte des choses qu'elle n'ose dire à personne d'autre, même pas à Sev.
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  540014AlexPettyferalexpettyfer6557461100100
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  642685918397ClemenceIc1
Emma Ells
Une rencontre assez hasardeuse! La jeune Serpentarde traînait la nuit dans les couloirs et fut pourchassée par Rusard quand celui-ci eut découvert un lit déserté. Lily, qui elle aussi faisait un petit détour hors du dortoir des filles, l'aida à trouver une cachette où se réfugier. Il faut dire qu'à cette heure-là, la plupart des salles de classes sont fermées à clef et elles durent se contenter d'un minuscule placard à balai. L'endroit été inconfortable mais idéal pour commencer ce début d'amitié. Dans ce moment de complicité, elles ont fait connaissance et Lily, qui n'a jamais eu peur de dépasser les frontières entre les différentes maisons, a découvert en Emma une véritable amie.
Romy J. Kamp
UC
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  3650212mycdia
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  935296Lily1127Evans
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  935296Lily1127Evans
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10


« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  635454Lilyweird41e36d25c9
Well, it's complicated...
« I don't want you to adore me,
Don't want you to ignore me »

James Potter
Lily plaît beaucoup à James et il ne se gêne pas pour le clamer haut et fort! Pour l'instant, Lily fait clairement comprendre qu'elle n'a pas l'intention de sortir avec lui: James est trop arrogant. Elle ne voit en lui qu'un petit crétin prétentieux et immature qui s'amuse à torturer ses camarades juste pour le "fun". Rien à faire, ce gars a le don de la mettre hors d'elle! Bien sûr, Lily ne déteste pas réellement James Potter mais elle tente de s'en convaincre, de peur de ressentir pour lui autre chose qu'un profond agacement. Car, dans le fond, il se pourrait bien que la rouquine le trouve très attirant. Mais hors de question de l'admettre, encore moins de le lui avouer! Elle ne laisse rien paraître, repousse toutes ses avances et ne manifeste que du mépris à son égard. Mais James ne renonce pas, renouvelant ses avances malgré ses refus catégoriques. Il a d'ailleurs tendance à se rendre ridicule quand Lily est dans les parages. Il se passe alors la main dans les cheveux en espérant qu'elle le regarde. Cette attitude ne fait qu'exaspérer davantage Lily
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  309823Gaspardgaspardulliel4952481100100
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  938968Lily7225Evans
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  938968Lily7225Evans
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  938968Lily7225Evans
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11


« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  789777sdjs5i
« You know that

I don't love you»
Between you and me, the war has begun!

Cléo A Owens
Autrefois, Cléo et Lily étaient bonnes amies. La rouge et or la trouvait vive et enthousiaste, elle adorait passer du temps avec elle et se fichait éperdument de sa maison. Mais les gens changent avec le temps, ce fut le cas de Cléo. Lily ne comprit pas ce qui avait pu la rendre aussi glaciale, aussi cruelle et manipulatrice. Elle ne reconnaissait plus son amie, la Cléo joyeuse et si pleine de vie qu'elle aimait. Ce qui devait arriver arriva: une dispute éclata entre elles et elles se séparèrent. La fin brutale de cette amitié chamboula beaucoup la Gryffondor, mais elle n'en montra rien. Désormais, ce ne sont plus que des regards hautains que les jeunes filles s'adressent, accompagnés à l'occasion d'une remarque blessante.
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  343277milakuniss100
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  113336Lily92627Evans
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  113336Lily92627Evans
« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  113336Lily92627Evans
Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

A vous ! « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  849224
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Un lien Lily *---*
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:41

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  784501
Un lien jeune gryffondor ? :p
Pas beaucoup d'idées pour Luke, il aurait bien sur charmé quelque peu la jolie rousse, mais comme c'est une née moldue il se serait obligatoirement arrêté avant d'aller trop loin. Mais je vois malgré tout un lien assez positif, ou du moins complexe.
(James et lui se détestent, je précise^^)

Et avec Billie, entre les deux je ne vois qu'une amitié possible ^-^
Elles se ressemblent, et la poufsouffle est du genre amie avec tout le monde (sauf les serpy^^)

Enfin avec Roxie.
Là on pourrait chercher quelque chose de complexe, il me semble que dans l'histoire Lily et Rémus sont très proches donc on peut chercher un lien en rapport avec le loup garou. (et une nouvelle fois, Jamesounet n'aime pas cette serpentarde^^)
Elle vient d'une famille peu recommandable pour les sangs impurs et elle traine qu'avec des gens de son rang, mais en cachette elle a des amis sangs mêlés et nés moldus, donc à voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:55

James= évidemment! Je pense que tu comprendras si je ne te mets pas du positif ^-^

Luke= vu son caractère, je vois mal comment Lily pourrait l'apprécier, mais Luke est proche de Mary donc ça pourrait jouer en sa faveur pour un lien positif. En bref, je n'ai pas d'idée précise...

Pour Billie oui, je pense aussi à un lien positif (:
Leur caractère est assez similaire, je ne vois pas comment elles pourraient ne pas s'entendre!

Avec Roxanne, certes, Lily s'entend très bien avec Remus, mais elle préfère ne pas se mêler de ses petites escapades nocturnes (dont elle ignore tout d'ailleurs). En revanche, elle pourrait avoir remarqué leur rapprochement et elle aurait commencé son enquête sur la serpentarde, histoire de vérifier qu'elle ne joue pas avec lui.
Qu'en penses-tu?

EDIT: James, c'est fait! J’espère que ça convient Rolling Eyes sinon, dis-le et je modifierai (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Re: « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily    « Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sweet blossom where is your tree ? » ♣ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ☮ UC
» « still together. » { lily&mary.
» Lily Evans, libre?
» Don't worry, I'll be back > Sirius/Lily
» Alors, on se promène au clair de lune? ▬ [Lily & Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-