Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail P. Lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:55


Abigail P. Lockwood. Karen-karen-gillan-25625904-100-100
________________________


Abigail P. Lockwood. Karen-karen-gillan-25625911-100-100
________________________


Abigail P. Lockwood. Karen-s-InStyle-Photoshoot-Icons-karen-gillan-12068853-100-100
________________________





Abigail P. Lockwood. Avata529





Abigail P.
Lockwood

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Abigail Prudence
&& NOM ;; Lockwood
&& SURNOMS ;; Abby
&& AGE ;; 15 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 5ième
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 31 octobre 1960
&& ORIGINE ;; Sang pur
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& MAISON VOULUE ;; Gryffondor
&& PATRONUS ;; Ourson
&& EPOUVANTARD ;; Détraqueur
&& BAGUETTE ;; 24.5 cm. - Bois de merisier - Ventricule de Dragon
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;;
&& CAPACITES PARTICULIERES ;;
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; Chaton
&& AVATAR ;; Karen Gillan





Ton physique. En 5 lignes minimum

Quand Abigail se promène, elle ne passe pas inaperçue. En effet, Abigail à hérité de joli cheveux roux foncés, caractéristique des Prescott, la famille de sa mère. Sa jolie chevelure de flamme brille de mille feux quand elle se promène dans les couloirs. Ça chevelure rebondit dans son dos. Là plus part du temps elle les laisse détacher, sauf pour les cours de défense contre les forces du mal. Elle prend le temps de se faire une joie couette en arrière, car une fois elle un de ses sortilèges avait mals tourné et ça lui avait brulé une mèche de cheveux. Ses yeux, ses yeux, ses yeux, ils sont plutôt grands et couleur brun assez pâle. Elle aime observer les gens avec ses jolis yeux. Plusieurs la décrive comme très jolie et elle n’est pas du genre à le cacher. Les couleurs da sa maison, rouge et or, la mette en valeur.
Côté vêtements, quand elle ne porte pas ses habits de Poudlard elle opte pour des chandails de tous les couleurs. Son préféré est bourgogne, il y a de jolis motifs de couleur gris pale. Pour se qu'il est des jupes, Abigail Prudence Lockwood aime bien en porter. Cependant, elle porte très rarement des robes. Si vous voulez la voir habiller ainsi attendez d'être à des fêtes ou des occasions spéciales. Abby est plutôt mince, se qui est à son avantage.
Abby n'est pas très grande mais elle n'est pas petite. Et oui elle est de taille moyenne, quelle originalité vous ne trouvez pas? Elle ressemble énormément à sa mère. Si ce n'est pas pour dire que c'est son portrait tout craché. Peut-être pas à ce point, mais elles se ressemblent beaucoup toutes les deux. Même si elle n'est pas petite princesse (oui peut-être un peu des fois), elle adore se maquiller. Phare à paupière et rouge à lèvre sont au menu. Le rouge à lèvre met en valeur ses lèvres pulpeuses. Elle aime aussi porté presque toute sorte de bijoux. Bague, collier et bracelet. Elle a une voix plutôt aigue. Et quand elle crie vous êtes mieux de vous bouchez les oreilles car elle crie très fort. Elle a de longues jambes minces et fine, alors elle fait de longue enjambée quand elle marche, mais elle préfère gambader.




Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Née le 31 octobre 1960, Abigail a vécu une enfance difficile. Abigail c'est fait élevée par son père car sa mère est morte quand elle n'avait que deux ans. Quand elle était toute petite son père a refusé qu'elle ait à une école de moldu. Il voulait lui apprendre à se servir de la magie immédiatement et il ne voulait pas qu'elle fréquente des moldus car selon lui ce ne sont que des bons à rien. Abigail étant très influençable n'a pas dit non. Abigail pense qu'il laime juste parce qu’elle est une sang-pure. Abigail ne lui a jamais demandé mais elle en a toujours été certaine. Une fois en allant se promener elle rencontra une jeune fille qui était elle aussi une sorcière. Abigail le savait car elle n'a été pas étonnée que j'aie une baguette, car quelques jours plus tôt mon père m'en avait acheté une et elle en détenait une elle aussi. Ce n'est que plus tard qu'elle la présenta à son père et qu'il accepta qu'elle soit amie avec cette jeune fille. À l'âge de 11 ans elle ne fut pas surprise de recevoir une lettre qui l'invitait à aller à Poudlard. Son père était vraiment content qu’elle ait enfin là-bas et il lui donna mille et un conseils qu'elle devait savoir. Il lui dit très clairement qu'elle devait aller à Serpentard et à nul part ailleurs. Mais Prudence n'était pas certaine que son père avait raison en disant que cette maison était supérieure aux autres. Elle entra donc à Poudlard dans l'espoir de faire plaisir à son père en allant à Serpentard. Celle-ci n'avait vraiment l'âme pour aller dans cette maison, car elle est toute fois un peu trop gentille. Sa meilleure amie elle a été répartit dans la maison de Serdaigle. Si elle l'avait mentionné à son père c'est sure qu’il lui aurait demandé de se trouver de nouvelles amies et de ne plus se tenir avec cette jeune Serdaigle. Elle préféra donc ne pas le dire à son père. Malheureusement le choixpeau magique ne l'envoya pas à Serpentard. Son père ne parut pas trop fâché car d'après elle il avait déjà l'intuition qu'elle ne pourrait pas aller à Serpentard. Alors les Gryffondors accueillirent gentiment la jeune Prudence. Elle fut très fière quand elle apprit que sa mère avait, elle aussi, été dans la maison de Gryffondor. Elle resta très proche de sa meilleure amie Naomie. Abigail a aussi une grande soeur. C'est son modèle et elle l'adore plus que tout au monde.



Abigail P. Lockwood. Avata526



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Mentalement, Abigail est plutôt étrange. Elle à plusieurs aspects de personnalité très différents. Elle est gentille, souriante, courageuse, téméraire, drôle, extravertie, ultra sympathique, charmante. La plus part du temps elle est très enjoué et toujours à l’écoute dans gens qui l’entoure. Elle est très ouverte d’esprit. Abigail à une façon de pensée assez particulière. Elle croit que personne ne devrait être mis à l’écart et que tout le monde devrait être accepté pour qui il est vraiment. Elle est très ordonnée et elle est une élève assez studieuse, que tout les professeurs pourrais conseiller comme modèle au autre. Les professeurs n’ont aucune difficulté avec elle. Quand quelque chose la passionne elle fait tout pour le faire le plus souvent possible. Elle adore la musique, la magie, lire, écrire et surtout sa grande sœur, April. Quand elle n’aime pas quelque chose, et bien elle ignore complètement cette chose et passe à une autre appelle. Elle n’aime pas les gens qui sont cruels, le café et la couleur orange. April est la source de bonheur d’Avaria et elle ferait tout pour elle quitte à donner sa vie pour la protégé et pour qu’il ne lui arrive rien. Elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime et ne se le cache pas. Elle aime bien taquiner les gens qui sont autour d’elle. Elle à constamment la tête haute et est même un peu rebelle quand quelqu'un lui parle. Elle est un petit peu influençable et par ses amies mais elle sait garder la tête haute. Elle croit qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, car celle-ci sont parfois trompeuses. Alors quand elle voit quelqu’un, elle n’essaie pas de la jugée, et attend de la connaître davantage pour savoir qu’elles sont ses qualités et ses défauts car tout le monde en a. Elle est très curieuse et elle veut toujours en apprendre davantage. Elle est légèrement capricieuse et elle est très sure d’elle, contrairement à sa sœur qui manque de confiance en soie. Elle est un peu maladroite mais elle fait très attention pour le pas provoquer une apocalypse. Elle est aussi très persévérante et débrouillarde. Elle en certaine qu’elle est devenue ainsi grâce à son père.




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Gigie
    && Age ;; 15 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 3 à 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Top site
    && Comment le trouve tu ? J'adore ^^
    && Doubles comptes ? Non.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé de toute pièce par moi.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Non.
    && Codes ;; OK par Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription. Abigail P. Lockwood. 1189120589

Je dois dire que j'ai remarqué quelques petites choses sur ta fiche, comme cette erreur:

Abigail P. Lockwood a écrit:
Lily a de petites tâches de rousseurs sur ses joues rondes, mais elle met du fond de teint.

Il faut que tu changes le prénom. Abigail P. Lockwood. 3175443373

A ce propos, je trouve que ton personnage ressemble énormément à Lily Evans, concernant la chevelure, les yeux, les potions, le fait qu'elle soit sérieuse et qu'elle est une soeur jalouse d'elle .. Voilà, si on avait pas été à l'époque des Maraudeurs, je n'aurais rien dis mais là, on a déjà une Lily et ton personnage ressemble trop à elle pour que je laisse passer, j'espère que tu comprends ..

Tu n'es pas obligée de tout changer, juste quelques petites choses dans l'histoire ou dans sa personnalité. Abigail P. Lockwood. 483644785

Voilà, je te validerais quand tu auras modifié, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Invité
Invité



Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:34

Biensur que je comprend ^^ Désoler d'avoir écrit c'est que j'ai répris l'une de mes fiches, trucs que je fais souvents et j'interprèttait un personnage du nom de Lily et j'ai oubliger de changer. Voilà j'ai fait les changements dans ma fiche et s'il y a d'autre trucs que je dois changer merci de m'en aviser ^^ J'ai enlever le fait que sa soeur soit jalouse. Et j'ai renplacer les potions par défence contre les forces du mal et les yeux verts. Mais je n'ai pas plus enlever le fait qu'elle a les cheveux roux parce que Karen Gillan a les cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 6:32

Welcome! Abigail P. Lockwood. 2901680126
J'espère que tu te plairas ici!
J'adore ce prénom, Abigail ♥️
Et très bon choix d'avatar!


Je ne pense pas que les cheveux soient un problème, on a déjà beaucoup de rousses par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:42

Ta fiche est bonne, tu es donc validée! Abigail P. Lockwood. 4579

Le Choixpeau va te répartir dans quelques instants, après ça tu pourras faire ta fiche de liens et bien sûr commencer à RP! N'oublie pas aussi de réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

    « Tiens tiens, Lockwood, voilà un nom qui ne m'est pas étranger. Alors, je vois du courage, une certaine joie de vivre également, de la gentillesse et de l'altruisme... Tu as du potentiel idéal pour... GRYFFONDOR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigail P. Lockwood. Empty
MessageSujet: Re: Abigail P. Lockwood.   Abigail P. Lockwood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail P. Lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♣ Abigail P. Lockwood ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-