Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♣ Abigail P. Lockwood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59





Lockwood
Abigail Prudence



• 15 ans.
• Sang-pure.
• Une grande soeur qu'elle adore.
• Gryffondor.
• Drôle, Courageuse, Souriante, Ouverte D'esprit.



Ange ou Démon ?


Née le 31 octobre 1960, Abigail a vécu une enfance difficile. Abigail c'est fait élevée par son père car sa mère est morte quand elle n'avait que deux ans. Quand elle était toute petite son père a refusé qu'elle ait à une école de moldu. Il voulait lui apprendre à se servir de la magie immédiatement et il ne voulait pas qu'elle fréquente des moldus car selon lui ce ne sont que des bons à rien. Abigail étant très influençable n'a pas dit non. Abigail pense qu'il laime juste parce qu’elle est une sang-pure. Abigail ne lui a jamais demandé mais elle en a toujours été certaine. Une fois en allant se promener elle rencontra une jeune fille qui était elle aussi une sorcière. Abigail le savait car elle n'a été pas étonnée que j'aie une baguette, car quelques jours plus tôt mon père m'en avait acheté une et elle en détenait une elle aussi. Ce n'est que plus tard qu'elle la présenta à son père et qu'il accepta qu'elle soit amie avec cette jeune fille. À l'âge de 11 ans elle ne fut pas surprise de recevoir une lettre qui l'invitait à aller à Poudlard. Son père était vraiment content qu’elle ait enfin là-bas et il lui donna mille et un conseils qu'elle devait savoir. Il lui dit très clairement qu'elle devait aller à Serpentard et à nul part ailleurs. Mais Prudence n'était pas certaine que son père avait raison en disant que cette maison était supérieure aux autres. Elle entra donc à Poudlard dans l'espoir de faire plaisir à son père en allant à Serpentard. Celle-ci n'avait vraiment l'âme pour aller dans cette maison, car elle est toute fois un peu trop gentille. Sa meilleure amie elle a été répartit dans la maison de Serdaigle. Si elle l'avait mentionné à son père c'est sure qu’il lui aurait demandé de se trouver de nouvelles amies et de ne plus se tenir avec cette jeune Serdaigle. Elle préféra donc ne pas le dire à son père. Malheureusement le choixpeau magique ne l'envoya pas à Serpentard. Son père ne parut pas trop fâché car d'après elle il avait déjà l'intuition qu'elle ne pourrait pas aller à Serpentard. Alors les Gryffondors accueillirent gentiment la jeune Prudence. Elle fut très fière quand elle apprit que sa mère avait, elle aussi, été dans la maison de Gryffondor. Elle resta très proche de sa meilleure amie Naomie. Abigail a aussi une grande soeur. C'est son modèle et elle l'adore plus que tout au monde.



WANTED


Sœur ou frère de cœur. (FREE 0/1) Je te connais par cœur, je sais que je peux te faire confiance. J'aime bien te taquiner et je t'adore. En toi je vois un protecteur ou une protectrice. J'aime bien être avec toi et je sais que jamais tu ne me jugeras. C’est pour ça que je t'aime.


Connaissances. (FREE 0/...) Je te connais parce que je t'ai déjà vu à quelque part dans le château. Je pourrais aussi bien t'aimer que te détester. Si je t'aime tant mieux pour toi et si je ne t'aime pas et bien attention.


Ami(e)s. (FREE 0/...) Personnes que je considère comme proches de moi. Si je te connais assez je pourrais peut-être te dire mes secrets.


Meilleures amies. (1/2) Je te considère comme plus qu'une amie. Je suis toujours avec toi et je t'apprécie énormément. Vous êtes les personnes les plus proches de moi et je serais prête à tout pour qu'il ne vous arrive rien. En un mot vous êtes GÉNIALES.


Ennemi(e)s. (FREE 0/4) Si vous faites partie de mes ennemis c'est que vous m'avez fait quelque chose de très grave. Je ne suis pas le genre de fille qui déteste juste pour détestez et mes ennemis se compte sur le bout de mes cinq doigts.


Pire ennemi(e). (FREE 0/1) Je ne suis pas capable de te sentir. Pourquoi tu n'arrêtes pas de me ridiculisé pour X raison et je te déteste trop pour que je te considère comme un ou une ennemi(e).








© Prue's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:00

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

J'aimerais bien avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:49

Je veux bien Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:39

Abigail est une gyffondor de cinquième année alors que Rebecca est une gryffondor en sixième année.
Becky est une jeune fille dynamique qui parle toujours avec le monde qu'elle croise. Alors pourquoi les deux demoiselles ne ce serait pas connu à la soirée de répartition de Abi' les deux ce retrouvant assise une à côté de l'autre elle discute et cela jusqu'à devenir de bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:56

Je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:19

Un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Abigail P. Lockwood ♣     ♣ Abigail P. Lockwood  ♣  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Abigail P. Lockwood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail P. Lockwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-