Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:13

« Ah ! Les cours sont enfin finis ! »

Audrey hocha la tête, pensive. Elle n’avait pas vraiment écouté en cours. Aujourd’hui, ça faisait exactement 15 ans que ses parents biologiques étaient décédés. Alors, les cours, elle s’en fichait un peu. Ses amies n’avaient même pas remarqué la différence puisque la blonde se conduisait toujours comme ça. A la fin des cours, au lieu de se diriger vers la salle commune de Gryffondor comme elle le faisait à chaque fois, Audrey se dirigea vers le Parc. Elle n’y avait plus mit les pieds depuis des semaines et ça commençait à lui manquer. Puis, il y avait ce Gryffondor là… Allez…Euh… Ah oui ! Romy Kamp. C’était un élève de sixième année qui faisait toujours le pitre. Il avait essayé plusieurs fois d’adresser la parole à Audrey mais elle ne lui répondait pas, ou alors elle l’envoyait balader. Elle n’y pouvait rien si elle ne faisait plus confiance à personne mais lui, il revenait à chaque fois ! D’après certaines de ses amies, Romy avait flashé sur la Gryffondor alors qu’elle ne lui adressait la parole que pour le remballer. Audrey alla s’asseoir sous un arbre, juste en face du Lac. Et bien qu’il ne fasse pas très chaud en cette période, Audrey n’avait pas si froid que ça. Normalement, elle serait enfin tranquille car ses amies étaient reparties vers les Dortoirs et que les autres ne l’approchaient pas, sauf pour se moquer d’elle. D'ailleurs un groupe de Serpentard arrivaient vers elle. La blonde prit donc un livre et commença à le lire, ou du moins elle fit mine de le lire car c'était tout sauf vrai. Elle s'en fichait mais elle ne voulait pas voir les Serpentards arrivés vers elle. Non. Elle n'en avait pas peur, elle se moquait d'eux mais leur insultes lui faisait mal quand même. Car, en vérité, même si personne ne le savait, elle faisait partie de la même classe sociale qu'eux normalement. Arrivés à sa hauteur, ils s’arrêtèrent.

« Alors Sang-De-Bourbe, une envie de profiter du soleil ? »

« Fiche le camp. T’es pas le bienvenue ici et ce n’est pas parce que t’es avec des amis que ça changera quelque chose. Tu ne me feras jamais peur, que ce soit avec ou sans eux, compris ? »

Tous les serpentards lui lancèrent un regard noir et elle replongea la tête dans son livre. Ils ne disaient rien pour l'instant mais les insultes n'allaient pas tarder à pleuvoir, ça c'était certain. Pourquoi le monde était-il aussi injuste avec elle.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:33

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Theprettyrecklesstaylormomsentheprettyreck
« Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l’envie, pas la peur ou le refus. »



« PATAPOUF ?! » Le cri résonnait dans tout le parc. « Hey oh, Patapouf ? » Puis ce fût un grognement qui s'échappa des lèvres du pauvre damoiseau qui semblait désespéré, et enfin un soupir. Le jeune Romy Kamp avait terminé ses cours une heure auparavant, il aurait dût, comme beaucoup, aller faire ses devoirs, réviser.. Enfin agir comme un bon élève, mais dommage, il n'en était pas un, pourtant bien apprécié par ses professeurs qui devait être bien heureux d'avoir un jeune homme si souriant dans leurs cours, le beau brun n'était pas du genre bosseur, il avait eut tout juste la moyenne à ses BUSES et espérait qu'il en serait pareil pour ses ASPICS, il se voyait bien tenir plus tard, une boutique de farces et attrapes, ou de bonbons. Pas besoin d'avoir des résultats fameux en potions ou en soins aux créatures magiques en somme. Il se contentait donc du strict minimum et préférait aller courir avec son ami après une journée bien remplit, plutôt que d'aller s'assommer un peu plus. Sauf que là, son fidèle compagnon avait disparu, Romy était persuadé qu'il lui cachait quelque chose, qu'il avait dut rencontrer quelqu'un, peut être une jolie vagabonde comme lui ? Quoi qu'il en soit, le charmant blagueur commençait à s'inquiéter. « Patapouf revient tout de suite ! » Et hop, un nouveau soupir d'agacement.
Alors qu'il déambulait dans le parc, foulant l'herbe de ses converses, puisqu'il s'était changé après les cours et qu'à présent il ne portait plus l'uniforme règlementaire mais une tenue de simple moldu, Jagger aperçue, de loin, une silhouette familière. Celle-ci, solitaire, se dirigeait vers un coin reclus du parc, très certainement pour être plus tranquille, un sourire naquit bien évidemment sur les lèvres du sorcier, il ne comptait pas la laisser bien longtemps. Mais il fallait tout de même qu'il retrouve son cher petit ami. D'ailleurs, celui-ci fit son apparition la minute d'après, un aboiement se fit entendre dans le dos du né moldu et une petite boule de poil particulièrement craquante courut dans sa direction, on aurait put croire que le chiot souriant. « Ah te voila fripouille. Je me suis inquiété. » Tout en s'agenouillant pour caresser son fidèle compagnon, Romy aperçut un petit groupe d'élève qu'il connaissait bien, des serpentards. « Viens Pat' .»

Alors qu'il approchait, le chaton entendu des bribes de la conversation entres la troupe d'idiots et la jolie blonde, sa jolie blonde, enfin un jour peut être. « Alors Sang-De-Bourbe, une envie de profiter du soleil ? » Le visage de celui qui était toujours souriant se ferma, les sourcils froncés et le regard sombre, il accéléra l'allure, il savait que cette bande d'abrutis ne supporterait pas si la belle rouge et or répondait, et bien sur, elle ne tarda pas à se défendre. « Fiche le camp. T’es pas le bienvenue ici et ce n’est pas parce que t’es avec des amis que ça changera quelque chose. Tu ne me feras jamais peur, que ce soit avec ou sans eux, compris ? » Cette fois, c'est un sourire qui illumina les traits de Romy, mais celui-ci ne resta pas bien longtemps.
Une fois à hauteur de l'altercation, il se permit de jouer au prince charmant qui vient sauver sa dulcinée, oui, amoureux et romantique. « Salut Rick, ça me fais plaisir de te voir, mais je pense que tu ferais mieux de partir, sauf si tu tiens à ce que tout Poudlard apprennent pour ton petit soucis de précocité..?» Pointe de sarcasme et bien sur, de provocation, car c'est avec une sourire plein de malice mais un regard glacial qui lâcha ces mots, qui n'était autre que la vérité. Toujours au courant des ragots puisque proche avec une bonne partie de la gente féminine du château, Romy avait apprit par l'ex petite amie du sixième années vert et argent que ce dernier était un éjaculateur précoce, et bien sur, il n'avait pas envie que cela se sache. Il pâlit d'ailleurs, fronça les sourcils, ouvrit la bouche pour rétorquer mais n'eut pas le temps de dire mot. « Une fois.» Petit air de surprise et d'inquiétude dans son regard. « Deux fois..» Un grognement, un signe de tête à sa bande, et ils partirent sous le sourire amusé du jeune né moldu, il adorait provoquer, jouer au plus malin.. Celui lui avait couté plusieurs fois, mais bon, là en l'occurrence, il avait pût aider la belle Audrey. Cette gryffondor repoussait encore et toujours les tentatives d'approches du sixième années, elle semblait méfiante et se montrait agressive avec lui, certes, il jouait au pitre et ça devait être agaçant, mais tout de même, il aurait mérité plus de reconnaissance, non ?

« Salut Audrey.» Dit-il tout sourire en se tournant vers elle. Le mignon Patapouf s'approcha de la sorcière et posa sa tête sur la jambe de cette dernière, le regard brillant, dans l'espoir d'une caresse. Chose amusante, le maître et le chiot avait plus ou moins la même intensité dans le regard, mais ça, personne ne le remarqua, enfin, pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:50

« Salut Rick, ça me fais plaisir de te voir, mais je pense que tu ferais mieux de partir, sauf si tu tiens à ce que tout Poudlard apprennent pour ton petit soucis de précocité..?»

Etonnée de cette intervention, Audrey releva la tête de son livre : Romy Kamp se tenait près du groupe de Serpentards. La blonde lâcha un petit soupir, même si elle était secrètement soulagée de ne pas avoir à subir les insultes des Serpentards. En voyant la réaction du Serpentard, la jeune McCarter eut un petit sourire en coin, riant intérieurement. Elle ne pouvait se permettre de montrer ses sentiments à ces Serpentards ou même au Gryffondor. Elle regarda les Serpentards partirent puis retourna à sa lecture, sans se soucier de Romy. Enfin, elle essayait de lire…

« Salut Audrey.»


Puis, son animal de compagnie, un petit chien, vint poser sa tête sur la jambe d’Audrey. La blonde sourit un peu, sans s’en rendre compte et caressa la tête de l’animal, après tout il ne lui avait rien fait lui. Lâchant son livre sur la mythologie, Audrey releva la tête pour regarder Romy.

« Salut. »

Elle aurait aimé qu’il parte mais il ne le fit pas, bien sûr elle savait qu’il allait encore commencer à lui parler de choses qui ne l’intéressait absolument pas, alors elle n’avait qu’à parler la première pour qu’il parte. Sans arrêter de caresser la tête du chien, elle tourna la tête vers le Lac et son sourire se dissipa, elle ne pouvait montrer ses sentiments à quelqu’un comme lui. Il n’était pas méchant, la preuve il venait de lui épargner les insultes des Serpentards, mais il avait encore joué au héros. Quand ce n’était pas ça, il faisait toujours le pitre, ce qui avait le don d’énerver la jeune blonde. D’un ton glacial, elle lâcha :

« Pourquoi t’es intervenu ? Ce n’est pas tes affaires, ce sont les miennes. T’aurais pas pu, pour une fois, t’occuper de ce qui te regarde. Je peux très bien me défendre toute seule, tu sais ? Et puis, je suis une sorcière, comme toi, donc si ces gars avaient tenté quelque chose, ils auraient tous fini dans le Lac ou quelque chose comme ça, ok ?! Je n’ai pas besoin que tu interviennes dans des affaires qui ne regarde que moi… »

En disant la dernière phrase, Audrey avait reporté son regard sur Romy Kamp. Il ne disait rien mais elle savait que ses paroles finiraient par le blesser. Pauvre petit Gryffondor, toujours rejeté. Mais c’était entièrement sa faute, tous les élèves de l’école connaissaient le caractère de la jeune McCarter, c’est pour ça que tout le monde l’évitait en général. N’empêche qu’elle regrettait un peu ses paroles car elle n’aurait jamais supporté les insultes de Rick et sa bande, elle aurait certainement fondu en larmes sans le vouloir. Elle prit le petit chien dans ses bras, lui il était trop mignon et elle ne pourrait pas s’en vouloir, ce n’était qu’un chien après tout. Elle n’attendit pas la réponse de Romy pour se remettre à parler, d’un ton un peu moins glacial qu’avant.

« Puis de quel droit tu viens tout le temps m’importuner ? J’ai bien le droit d’être un peu seule, non ? Surtout aujourd’hui… N’y a-t-il pas un seul jour où je peux être tranquille ?! Tu pourrais comprendre ça, non ? Enfin… Elle baissa un peu la voix. Merci quand même, Romy. »
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:50



La jalousie peut apparaître n'importe où, là par exemple, Romy enviait très clairement son chien qui avait la chance lui, d'être appuyé contre la jambe de la jolie blonde. « Salut. » Nouveau sourire pétillant, comme si, le simple fait qu'elle lui adresse la parole rendait le gryffondor heureux. Mais ça ne dura pas longtemps. « Pourquoi t’es intervenu ? Ce n’est pas tes affaires, ce sont les miennes. T’aurais pas pu, pour une fois, t’occuper de ce qui te regarde. Je peux très bien me défendre toute seule, tu sais ? Et puis, je suis une sorcière, comme toi, donc si ces gars avaient tenté quelque chose, ils auraient tous fini dans le Lac ou quelque chose comme ça, ok ?! Je n’ai pas besoin que tu interviennes dans des affaires qui ne regarde que moi… » Claque. Bien que plutôt habitué à se faire envoyer balader par la belle blonde, Romy accusa le choc et son sourire disparu totalement, certes elle n'avait pas tort, il se mêlait souvent de ce qui ne le regardait pas, même très souvent, mais il aimait défendre les autres, ce n'était pas un lion pour rien. La preuve de son courage, il revenait toujours vers la damoiselle McCarter qui était connu pour son manque de tact et son caractère bien trempé, mais voila, l'amour nous rend invincible, ou presque. « Puis de quel droit tu viens tout le temps m’importuner ? J’ai bien le droit d’être un peu seule, non ? Surtout aujourd’hui… N’y a-t-il pas un seul jour où je peux être tranquille ?! Tu pourrais comprendre ça, non ? Enfin…» Et paf, encore une fois, le pauvre Jagger se prenait une baffe. Il baissa légèrement les yeux, il avait vu Patapouf rejoindre les bras d'Audrey, un pincement au coeur, mais une esquisse de sourire au bout des lèvres, finalement, ce chiot était plus doué que lui avec les femmes. « Merci quand même, Romy. »

Et voila, il suffisait d'y croire. Un immense sourire vint se nicher sur son visage qui s'illumina à nouveau, le rouge et or était réellement amoureux de sa camarade, mais celle-ci repoussait toutes ses avances, et là, pour une fois, il l'avait remercié, et appelé par son prénom, car en général, c'était plutôt le nom de famille du damoiseau qui revenait en premier. « Tu as raison Audrey, je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. » C'est d'une voix douce et sincère qu'il avait parlé, pas de prétention, pas de provocation, rien d'agaçant pour une fois. Il se baissa et se mit à genoux dans l'herbe fraiche, tout en gardant une distance raisonnable avec la sorcière, sûrement de peur de prendre un coup, il se pencha vers elle afin de caresser sa petite boule de poil si mignonne. « Je crois qu'il t'aimes bien. » Bien sur, ajouter qu'il n'était pas le seul lui brûlait les lèvres, mais il n'en dit rien. Se relevant avec le même élan de douceur sur le visage, le rouge et or offrit un sourire dés plus craquant à la belle, doux, sincère, plein d'excuses et de sentiments. Puis, après de longues secondes, il reporta son attention sur le chiot. « Allez Patapouf, viens.» Il fit quelques pas, sans un regard pour la sang pure. En fait, il hésitait, n'osait pas lui demander si elle voulait bien parler un peu avec lui, tenter de le connaître, de le comprendre, au delà de son côté bout en train et un peu pénible, c'était un jeune homme doux, honnête, droit et plein d'humour.

Alors, après s'être éloigné de seulement quelques mètres, il se retourna, comme si il réalisait qu'il avait fait une erreur, une lueur de panique dans le regard, mais aussi, beaucoup d'espoir. « Tu fais quoi ce soir ? » Sa voix tremblait, ses mains aussi. « Parce que.. Enfin si tu veux, on pourrait manger ensemble, ne pas rejoindre la grande salle avec les autres et demander un plateau aux elfes, et manger dans la salle commune, près du feu..» Tout était sortit très vite, et cela devait être drôle de l'observer si mal à l'aise, lui, d'ordinaire toujours sur de lui, joueur, taquin, mais là, simplement humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:21

« Tu as raison Audrey, je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. » Il avait vraiment dit ça ? Impossible ! Pourquoi ferait-il ça ? Se mêler de ce qui ne le regarde pas était tout ce qu’il savait faire. Du moins, pour la blonde. Audrey remarqua alors qu’il avait dit ça d’une voix plutôt sincère, enfin si c’était possible chez lui. La jeune McCarter ne savait plus quoi penser de ce garçon, il avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine d’après les amies de la blonde. C’était certainement de là que venait le fait qu’Audrey soit si réticente à être proche de lui, ou d’autres garçons. Sirius Black et elle avaient eu une histoire qui avait duré quelques mois puis la jalousie d’Audrey l’avait emporté sur le reste. Il était tellement proche des filles qu’Audrey n’avait pu le supporter. C’est elle qui avait mis un terme à leur relation et pourtant, elle restait très affectée par cela. Elle ne fit attention à ce que Romy faisait que lorsqu’elle vit le chiot s’éloigner en compagnie de son maître. *Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? Je l’ai connu bien plus… persévérant… Ah. Ben qu’est-ce que je disais ?* En effet, il revenait vers elle. Il avait l’air gêné, comme s’il ne savait pas très bien ce qu’il faisait. La jeune fille leva les yeux vers lui et leurs regards se rencontrèrent. Elle y lut de la panique mais aussi de l’espoir et.. quelque chose d’autre. Elle-même avait un éclat dans les yeux, comme si elle était heureuse qu’il soit revenu vers elle. Mais, elle n’éprouvait aucun sentiment pour le jeune homme. N’est-ce pas ? « Tu fais quoi ce soir ? Parce que.. Enfin si tu veux, on pourrait manger ensemble, ne pas rejoindre la grande salle avec les autres et demander un plateau aux elfes, et manger dans la salle commune, près du feu..» Audrey sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine mais elle résonna. *Je ne l’aime pas… Je n’ai aucun sentiment pour lui… Je ne l’aime pas… C’est juste un garçon que je dois éviter….* La blonde ne savait absolument pas quoi faire. C’était bien la première fois qu’on lui faisait une pareille demande ! Elle ne pouvait pas accepter, il se ferait des illusions et puis, si elle acceptait… Non, c’était hors de question. « Mais pourquoi est-ce que je passerai la soirée avec toi ? J’ai des choses bien plus importantes à faire que de rester avec toi, ce soir ! En plus, je ne t’aime pas, je ne t’apprécie pas, je ne te connais même pas. Pas personnellement. Alors jamais, ô grand jamais, je n’accepterais de passer la soirée avec toi ! » Elle avait dit ça d’une voix froide, le visage impassible. Digne d’être une Serpentard. Mais… Soudain, elle pensa à ses parents et eut les larmes aux yeux. Elle n’avait pas dit à ses amies que cette journée était importante pour elle. Audrey leva alors ses yeux emplis de larmes vers Romy Kamp. Il était toujours là, il ne disait rien. Il attendait, comme s’il espérait qu’elle change d’avis. Alors, doucement, elle tapa la place à côté d’elle et murmura à l’intention du jeune Gryffondor. « Mais… S’il te plait, reste. » La jeune fille sembla reprendre ses esprits et tourna la tête vers le ciel. « Mais ne va pas t’imaginer que je t’aime bien, hein !» Même si au fond d’elle-même, elle devait avouer que ce jeune Gryffondor était plutôt sympathique lorsqu’il laissait tomber ces airs de pitre qu’il prend continuellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:45



« Mais pourquoi est-ce que je passerai la soirée avec toi ? J’ai des choses bien plus importantes à faire que de rester avec toi, ce soir ! En plus, je ne t’aime pas, je ne t’apprécie pas, je ne te connais même pas. Pas personnellement. Alors jamais, ô grand jamais, je n’accepterais de passer la soirée avec toi !» Ca faisait mal, très mal même. Le beau brun recula même d'un pas aux paroles de la belle rouge et or, il venait de se prendre un coup, une claque, un pieu dans le coeur. Décidément avec elle il fallait être persévérant, patient et courageux, être un gryffondor quoi. Puis ne pas être susceptible. Après tout il aurait très bien pus s'énerver, lui dire qu'elle se comportait comme une peste capricieuse, une damoiselle aigrie et agressive, méchante gratuitement. Mais au fond il sentait qu'elle n'était pas comme ça, que quelque chose se dissimulait sous ses beaux yeux clairs et cette froideur extérieur, c'est pour cela qu'il ne bougea pas.

Aucunes expressions n'étaient visible sur les traits du jeune homme, droit comme un piquet et le coeur battant la chamade, et cela ne s'arrangea pas lorsque la jolie blonde eut les yeux brillants de larmes, il avait remarqué son mal être mais fut surprit de voir des gouttes d'eaux salés perlés au coin de son regard, rien ne coula, mais elles en avaient terriblement envie. Perdu dans la contemplation de ses yeux, il faillit faire un sursaut lorsqu'il la vit bouger et tapoter la place à côté d'elle, une invitation ? Après ça ? « Mais… S’il te plait, reste.» Ah bah oui. Un sourire doux et un tantinet émerveillé naquit sur sa bouche, mais son expression témoignait surtout d'une infinie tendresse qu'on ne lui connaissait pas tous les jours. « Mais ne va pas t’imaginer que je t’aime bien, hein !» Cette fois l'esquisse sur ses lèvres devint plus rieuse, plus amusée, non il ne l'oubliait pas, mais il ne désespérait pas non plus de la voir s'attacher à lui un jour ou l'autre, les sentiments peuvent soit apparaître tout de suite, soit fleurir progressivement, il serait patient car il l'aimait, parce qu'il avait envie d'apprendre à la connaitre. Romy aurait voulu lui demander pourquoi elle était triste, pourquoi des larmes noyaient son regard mais il ne savait comment s'y prendre et alors qu'un silence gênant s'installait il vint s'assoir près d'elle. Le jeune homme la regarda un instant puis posa son regard sur le parc, sur l'herbe devant lui, Patapouf courrait après un papillon mais il ne réussi pas à l'avoir et il revint avec une moue presque boudeuse, ce chiot était vraiment craquant. Mais là Romy s'en fichait, enfin il le savait mignon en permanence et à cet instant il avait plutôt besoin d'un coup de pouce, le canin dut l'entendre.

Patapouf vint entre eux et s'installa en posant sa tête sur la jambe de la belle Audrey sous le regard amoureux du rouge et or. « Lui en tout cas il t'aimes vraiment bien. » Petit sous entendu au passage à ce qu'elle venait de dire quelques instants plus tôt, et en plus il disait la vérité, le charmant chiot semblait apprécier la petite blonde. Romy faillit murmurer qu'il n'était pas le seul, que son maître aussi ressentait quelque chose, que la lionne faisait battre son coeur plus fort, plus vite, mais il ne pouvait lui balancer ça comme ça. « Il fait beau tu ne trouve pas ? » Il se maudit, aurait pus se mettre une claque lui même, quel andouille.

« Hum. Audrey je.. Excuse moi d'être intervenu tout à l'heure, je vois bien que ça ne va pas et je ne sais pas, si je peux faire quelque chose n'hésite pas à me le dire. Même si je sais que je suis bien la dernière personne que tu aurais envie d'appeler pour parler. » Mieux, beaucoup mieux. De la douceur, de la sincérité et de l'humour, petit détail qui rendait la phrase moins mélodramatique. Il sentait qu'elle n'allait pas bien et donc, s'il pouvait faire quelque pour elle, ce serait avec un grand plaisir. Un sourire aux lèvres, il avait planté son regard dans le sien et n'osait s'en détacher, de peur de perdre cet échange, de la voir s'en aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Spoiler:

Avez-vous déjà eu l’impression que votre vie n’était qu’un ramassis de mensonges, pires les uns que les autres ? Que vous ne pouviez accorder votre confiance à personne parce qu’ils la bafoueront ? Et bien c’est ce qu’elle ressent, la jeune femme là-bas ? Vous la voyez ? Non ? La jeune femme blonde aux yeux clairs, assise là-bas ? Un livre entre les mains. Jamais elle n’avait autant souhaité mourir, vivre dans un autre monde ; Un monde où elle n’aurait pas connu de telles épreuves. D’abord, elle est abandonnée chez ses parents chez des Moldus, puis elle apprend qu’ils sont morts et qu’elle est une Sang-Pur, chez les sorciers. A Poudlard, elle se fait constamment humiliée. Audrey en a tout simplement marre. De plus, aujourd’hui est le jour où ses parents biologiques sont morts, elle ne pourrait pas être plus mal. Quoi qu’il arrive. Elle avait besoin de se confie à quelqu’un mais à qui ? Sa meilleure amie était déjà au courant et ne savait plus quoi faire, les autres n’étaient pas au courant… Romy ? Non ce n’était pas la peine d’y penser, il ne comprendrait pas. Il ne pouvait pas la comprendre, pourtant dès qu’il s’assit à côté de la blonde, elle eut profondément envie de tout lui déballer sur le champ. Mais elle ne le fit pas. Elle ne rompit pas non plus le silence qui s’était installé entre eux et ne reprit conscience de la réalité lorsque le chiot du Gryffondor vint reposer sa tête sur sa jambe.

« Lui en tout cas il t'aimes vraiment bien. »

Audrey eut un petit sourire. C’est vrai que ce chiot était incroyablement affectueux. Un peu comme son maître mais jamais la blonde ne se l’avouerait. Le silence se réinstalla et ce fut encore une fois le Gryffondor qui le rompu.

« Il fait beau tu ne trouves pas ? »

Si la Rouge et Or n’avait pas été aussi mal, elle aurait rigolé. Pas pour se moquer de lui mais plutôt d’eux ; Ils n’arrivaient même pas à se parler, cependant elle n’en fit rien, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas parler, si elle ouvrait la bouche, elle dirait tout. Elle lui avouerait absolument tout.

« Hum. Audrey je.. Excuse-moi d'être intervenu tout à l'heure, je vois bien que ça ne va pas et je ne sais pas, si je peux faire quelque chose n'hésite pas à me le dire. Même si je sais que je suis bien la dernière personne que tu aurais envie d'appeler pour parler. »

Surprenant. Mais cela ne fit que renforcer l’envie de pleurer de la jeune femme. D’ailleurs elle ne tarda pas à craquer, son regard plongé dans celui du jeune homme. Les larmes inondèrent ses joues lorsqu’elle ferma les yeux mais elle ne les rouvrit pas pourtant elle se doutait que le Gryffondor devait se demander ce qu’il lui prenait. Alors elle prit une profonde inspiration malgré les sanglots qui secouaient sa poitrine.
« C’est aujourd’hui… Aujourd’hui ça fait quinze ans… Je suis une.. Une sang-pur… »

La jeune femme ne put en dire plus car sa voix se brisa. Sans s’en rendre vraiment compte, elle se retrouva dans les bras de Romy Kamp. Elle était effondrée et ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était inconsciemment jetée dans les bras de son camarade. Lorsqu’elle se sentit assez bien pour continuer, elle reprit la parole.

« Mes parents étaient deux Sang-Pur… Quand ils se sont sentis menacés, ils m’ont… Ils m’ont confiés à des Moldus… Je l’ai appris en recevant ma… ma lettre… Personne ne le sait… »

Voilà, elle lui avait dit… Seulement elle n’arrivait pas à calmer les sanglots et la tristesse qui la traversaient. Jamais elle ne s’était montrée si vulnérable en la présence de quelqu’un d’autre. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était dans les bras de celui qu’elle disait détesté, ses joues s’empourprèrent. Elle voulut se dégager mais abandonna très vite, l’étreinte du jeune homme était trop forte, elle n’avait pas la force nécessaire de s’en défaire et puis… Elle se sentait bien. Et c’était la première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:22



Des larmes, ses joues étaient inondées de larmes, de ces gouttes d'eaux salées que le damoiseau n'aimait guère, encore moins sur le visage de la belle rouge et or. Il sentit son coeur faire un bond et se mordit la lèvre inférieur, que faire ? La prendre dans ses bras ? Parler ? Lui tendre un mouchoir ? Il hésitait, mais elle reprit la parole et il n'eut pas le temps d'agir. « C’est aujourd’hui… Aujourd’hui ça fait quinze ans… Je suis une.. Une sang-pur…» Romy finit enfin par sortir de sa torpeur, il glissa l'un de ses bras dans le dos de la belle et l'amena contre lui, il l'entoura et lui déposa la tête dans le cou avec une infinie douceur, il la serrait mais ne disait rien, il sentait qu'elle allait encore parler, il ne voulait pas la brusquer, il attendrait.

Romy la gardait serré contre lui, il aurait put profiter de cet instant si elle n'était pas en train de pleurer, il avait enfin contre lui la damoiselle qui faisait battre si fort son coeur, mais voila, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour faire la moindre déclaration ou pire, tenter de déposer un baiser sur sa joue, ses lèvres salées. Il se contenta alors de la garder contre lui, de passer l'une de ses mains dans ses cheveux et de la bercer avec une douceur qui en aurait surprit plus d'un. Pourtant ce provocateur avait un coeur, il avait grandit avec cinq soeurs et avait l'habitude de gérer les douleurs, les chagrins.. Mais il ne s'attendait pas à la suite. « Mes parents étaient deux Sang-Pur… Quand ils se sont sentis menacés, ils m’ont… Ils m’ont confiés à des Moldus… Je l’ai appris en recevant ma… ma lettre… Personne ne le sait…» Quand même. Romy ne laissa rien paraître sur ses traits, il se contenta de resserrer son étreinte sur la jolie blonde, il ne savait pas quoi dure dans l'instant, il pensait à essayer de l'aider ou peut être de la conseiller, ou alors dire une idiotie ? L'humour ça aide toujours, mais là il se disait que ce n'était peut être pas une très bonne idée.

La fin de la phrase d'Audrey sonna enfin dans l'esprit du jeune homme, elle n'en avait parlé à personne, donc elle lui faisait confiance ? Donc elle se sentait bien avec lui ? Peut être, d'autant plus qu'elle n'avait pas bougé de ses bras, et elle pleurait encore. Romy releva légèrement le corps de la blonde et plongea son regard dans celui de la belle, il lui offrit un doux sourire. « Tu as le droit d'être triste Audrey, mais pas à cause des autres, que tu sois sang pur ou née moldue tu seras toujours toi, tu ne changeras pas pour autant. Quoi que si tu pourras faire taire ces idiots de serpentards. » Un sourire complice naquit sur sa bouche, il sortit alors un paquet de mouchoirs de sa poche et le tendit à l'adolescente. « Ca me touche beaucoup que tu m'en ais parlé.» La deuxième phrase sonna doucement, tout près du visage de la jeune fille et il se dépêcha de détourner son regard juste après, sinon il se serait laissé aller et aurait capturé ses lèvres.

Le petit Patapouf vint vers Audrey et lui lécha la main après avoir fait un petit couinement, comme si le chien s'inquiétait pour elle. Tout comme son maître. Ce dernier se leva d'ailleurs d'un bond et entraîna la belle dans sa relevée, il la tenait toujours plus ou moins contre lui, comme de peur de la voir tomber ou juste de la laisser s'en aller. « Allez viens on va faire un tour dans les cuisines, le chocolat c'est bon pour le moral.» Nouveau sourire amical, doux, sincère.. Tout ce que la jeune Audrey ne devait pas avoir l'habitude de voir sur lui, et pourtant, tout ce qu'il était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12

La rouge et Or se trouvait toujours dans les bras de son ‘prétendant’ lorsque celui-ci la relevait un peu et plongea leurs regards l’un dans l’autre. Audrey s’efforça d’arrêter ses larmes. Elle devait arrêter de pleurer, normalement personne n’aurait du la voir dans cet état de détresse. Parce qu’elle ne voulait pas qu’on lui demande pourquoi elle était si mal. Parce qu’elle ne voulait pas donner une raison de plus aux Serpentards pour se moquer d’elle. Parce qu’elle savait que personne ne pourrait l’aider comme il le fallait. Pendant quelques secondes, Audrey eut l’impression d’avoir des papillons dans le ventre mais elle mit vite ça sur le fait qu’elle avait pleuré peu de temps auparavant. Pourtant, elle savait que ce n’était pas ça.

« Tu as le droit d’être triste Audrey, mais pas à cause des autres, que tu sois sang-pur ou née-moldue tu seras toujours toi, tu ne changeras pas pour autant. Quoi que si tu pourras faire taire ces idiots de Serpentards. »

La blonde eut un sourire, il avait raison. Son statut de sang-pur était une bonne excuse pour ne pas réagir devant ces serpents, bêtes comme leurs pieds soit dit en passant. Du moins Rick et sa bande. Audrey accepta avec un signe de tête en guise de remerciement le mouchoir que lui tendait Romy. Elle voulut ajouter quelque chose mais il parla avant elle.

« Ca me touche beaucoup que tu m’en ais parlé. »

C’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte de la proximité du garçon. Il aurait suffit au garçon de se baisser, à peine, pour embrasser la jeune McCarter. Sous peine de se ramasser une baffe. Audrey sentit ses joues s’empourprer, heureusement il détourna le regard avant d’avoir pu ses rougeurs. La jeune blonde essaya alors de comprendre ce qu’il lui prenait. La dernière fois qu’elle avait rougit, c’était en présence de Sirius Black. C’était tellement bizarre de rougir en compagnie de Romy Kamp tout simplement. Lorsqu’il se releva, il ne lâcha pas la jeune fille pour autant. Gênée se fut Audrey qui s’arracha à son étreinte. Elle ne voulait pas qu’on les surprenne ainsi.

« Allez viens on va faire un tour dans les cuisines, le chocolat c'est bon pour le moral.»

La blonde sourit. Elle avait déjà entendu ça quelque part. Peut-être chez ses parents adoptifs. Soudainement, elle se rendit compte qu’elle ne lui avait plus rien dit depuis qu’elle avait commencé à pleurer alors elle prit la parole d’une voix peu assurée par rapports aux autres fois.

« Tu sais... Être sang-pur c’est une chose. Etre une serpentard telle que ces serpents le sont en est une autre. Ils ont une vision très arrêtée des choses. Comme moi dans un certain sens mais je ne veux pas qu’ils soient au courant. Tu saurais garder ça pour toi ? Il fallait absolument que dise ça à quelqu’un. Si ça n’avait pas été toi, ça aurait été aux serpentards parce que j’aurais craqué. Sinon, je veux bien croire que c’est bon pour le morale mais pas pour les fesses ! Tu vas me faire devenir énorme ! »

Audrey profitait de ce petit moment à deux pour montrer à son compagnon son véritable caractère. Elle paraissait froide et associale alors que ce n’était qu’une jeune fille qui avait énormément besoin des autres dans sa vie. Sinon elle n’y arriverait pas, jamais et elle le savait parfaitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36



Elle l'avait repoussé. Bon fallait la comprendre, en même temps elle était censée le détester, et là en quelques instants elle s'était retrouvée à pleurer dans ses bras, c'était surprenant, agréable dans un sens pour Romy, même s'il aurait préféré la voir juste dans ses bras sans aucune larmes. En tout cas le rouge et or allait devoir redescendre sur terre, réaliser que ce moment de douceur ne durerait pas. « Tu sais... Être sang-pur c’est une chose. Etre une serpentard telle que ces serpents le sont en est une autre. Ils ont une vision très arrêtée des choses. Comme moi dans un certain sens mais je ne veux pas qu’ils soient au courant. Tu saurais garder ça pour toi ? Il fallait absolument que dise ça à quelqu’un. Si ça n’avait pas été toi, ça aurait été aux serpentards parce que j’aurais craqué. Sinon, je veux bien croire que c’est bon pour le morale mais pas pour les fesses ! Tu vas me faire devenir énorme ! » Au moins elle avait sourit, et puis elle faisait de l'humour. Non mais vraiment, avec ses toutes petites fesses elle pouvait en avaler du chocolat avant de devenir énorme, elle avait clairement de la marge..

Romy fit quelques pas en direction du château et fit signe à Patapouf de le suivre, puis posa son regard brillant sur la jolie blonde. « Cesse de dire des bêtises et suis moi. Et compte sur moi, je serais muet comme une carpe. » Il ajouta un petit clin d'oeil à ses mots et s'élança vers la silhouette du château, la belle Audrey à ses côtés et le petit chien suivant en trottinant et en reniflant ici et là. Les deux jeunes traversèrent le parc sans un bruit, le petit brun voulu prendre la parole plusieurs fois mais n'osa pas, comme s'il craignait de la faire fuir. Ils arrivèrent enfin dans le hall, passèrent quelques marches et se retrouvèrent devant le portrait de la poire à chatouiller, Romy le fit s'ouvrir en un instant et entra dans les grandes cuisines de l'école, ici, à tout heure, vous pouviez trouver à manger, croiser des elfes de maison en train de préparer les bons petits plats qui seront dévorés par les élèves lors du repas. L'un d'entre eux vint à hauteur du petit couple, enfin des deux amis, des deux gryffondors. « Bonjour, je vous prendrais du gâteaux au chocolat, du chocolat en carreau, de la glace au chocolat avec du coulis de chocolat et un chocolat chaud. Merci. » Au moins ça avait le mérite d'être clair, il aimait le chocolat. Romy se tourna alors vers la belle blonde. « Tu veux prendre quoi ? » Il pensait en boisson, chaude ou froide, car après en matière de nourriture, il avait déjà fait le plein, enfin peut être aurait-elle envie d'un fruit ? Quelque chose de plus léger, ou pas.

« Parle moi de toi Audrey, enfin si tu le veux bien. » Lança t-il en rejoignant l'une des tables vides, il s'y assit et se mit en tailleur, un sourire amical sur le bord des lèvres et le regard toujours planté dans celui de la belle sorcière. « Essaye d'oublier l'idiot gryffondor que tu connais, comme toute à l'heure. » Le ton était drôle, amusé, il savait qu'elle n'avait pas tort quand elle râlait parce qu'il faisait toujours le pitre et donc il voulait le lui faire savoir, lui montrer qu'il était capable de faire un effort, enfin il resterait le taquin rouge et or qu'il était évidemment, mais ce n'était qu'un détail, il pouvait s'améliorer, un peu, pour aujourd'hui.

Pas le temps de l'écouter plus ou bien de reprendre la parole, un elfe de maison arriva et fit apparaître tout ce qu'ils avaient demandés, c'était beau, ça sentait bon et ça allait être délicieux, aucun doute. « Merci. » Lâcha le beau brun dans un sourire pour l'elfe qui disparut à la seconde d'après, Romy prit une bouchée de son gâteau au chocolat et eut un grand sourire, c'était excellent. Il tourna alors son regard vers la belle et attendit qu'elle prenne la parole, il espérait vraiment lui parler, l'entendre raconter des anecdotes sur sa vie et se confier pourquoi pas, enfin pas trop, il ne fallait pas rêver évidemment, il savait que la belle rouge et or ne l'appréciait pas tant que ça et que pour l'instant il ne devait ce temps avec qu'elle qu'à la chance, ou la malchance, pour elle. En tout cas il était près à être dés plus agréable pour ce moment avec elle, il arriverait à la faire changer d'avis, à lui faire voir qui il est vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:29

Voici la suite ; Viens par ici ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  Empty
MessageSujet: Re: C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]    C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.J.K. Ҩ Romy Jagger Kamp ; le distributeur de sourire.
» Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: L'extérieur de l'école :: Jardins et lac-