Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]  Empty
MessageSujet: Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]    Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:28

Quel que soit l’âge, une femme a toujours des complexes. Parfois ça commence à quatorze ans et parfois à vingt-quatre ans. C’est normal. Ca a toujours été comme ça. Et ça ne changera pas. Très rares sont les filles sans aucun complexes. Et Audrey ne faisait pas du tout partie de ces filles-là. La Rouge et Or était incroyablement complexée par son physique. Depuis toute jeune. Elle avait commencé à être complexée peu de temps avant son entrée à Poudlard. Parce qu’elle se voyait deux fois plus grosses que les autres filles. Et c’était toujours le cas. Aussi, elle portait souvent des vêtements plus larges. Sauf que ça ne faisait que renforcer son impression.

« Cesse de dire des bêtises et suis moi. Et compte sur moi, je serais muet comme une carpe. »

Des bêtises ? Il avait vraiment dit ça ? Ce n’était pas des bêtises et si elle devenait énorme, il lui payerait. Mais il était vrai qu’en vérité, la jeune fille ne faisait que quarante-trois kilos pour un-mètre-soixante. Elle était donc plutôt maigre. Néanmoins, elle ne répondit pas. Audrey se contenta de suivre son ami. Arrivés au cuisines, Romy demanda à un elfe du gâteau au chocolat, du chocolat en carreau, de la glace au chocolat avec du coulis de chocolat et un chocolat chaud. La blonde était horrifiée. Si elle ne mangeait rien qu’un seul morceau de tous ces trucs, elle prendrait un kilo d’un coup. Et c’était ce qu’elle voulait éviter. Seulement, elle était triste et avait besoin de réconfort alors si ces choses pouvaient lui en apporter…

« Tu veux prendre quoi ? »

Heu. Audrey ne savait pas très bien. Alors elle prit la première chose qui lui vint à l’esprit.

« Un chocolat chaud, s’il vous plait. »

La blonde ne savait pas vraiment si elle s’était adressée à son compagnon ou à l’elfe mais cela avait très peu d’importance à ses yeux. Tandis que Romy s’installait en tailleur, la blonde réfléchit à ce qu’elle pourrait lui dire sur elle. Parce que c’est ce qu’il venait de lui demander. Sa vie n’était pas passionnante alors ne voyait pas ce qu’elle pourrait dire. Sauf peut-être sa vie chez les Moldus, la découverte de son identité et du meurtre de ses parents. Et peut-être de Sirius… Non, c’était personnel. Mais avec ce qu’elle lui avait déjà déballer…

« Essaye d'oublier l'idiot Gryffondor que tu connais, comme toute à l'heure. »

La blonde éclata de rire. L’idiot de Gryffondor pouvait pourtant s’avérer un bon ami. Mais Audrey ne le lui dirait jamais. Elle se contenterait de l’éconduire jusqu’à la fin de ses études. Elle ne voulait plus connaître ce qu’elle avait connu avec Sirius. Une rupture était bien trop difficile à supporter. L’elfe apporta tout ce qu’ils avaient commandé et la jeune fille se contenta de boire son chocolat chaud pour le moment. Elle attendit encore quelques instants, reposant son chocolat sur la table et prit la parole.

« Que je parle de moi ? Tu m’en demandes beaucoup. Tu sais, ma vie n’est pas intéressante. Il ne se passe jamais grand-chose chez moi. J’ai été élevée comme une Moldue, ait appris que j’étais une Sang-Pur et une sorcière, Black m’a brisé le cœur il y a quelques années et je me suis renfermée sur moi-même, n’accordant ma confiance qu’aux filles et… »

Soudain, la jeune fille dû se rendre compte de ce qu’elle venait de lui balancer. Elle venait de lui donner la raison pour laquelle elle le repoussait à chaque fois. Et étant donné que les Black étaient peu présents à Poudlard, Romy ne devrait pas avoir trop de doutes sur l’identité du garçon. Car avant cet incident, Audrey était une fille très extravertie. Elle enchaînait les petits amis, était entourée par une bande d’amis. Maintenant ce n’était plus le cas. Ses seuls amis étaient essentiellement des filles. Et il y en avait très peu. Mais ce n’était pas de réelles amies pour la plupart. Pas toutes évidemment mais une bonne partie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat, c'est bon pour le moral ♥ [PV Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est possible d'être tranquille ? [PV Romy J. Kamp]
» R.J.K. Ҩ Romy Jagger Kamp ; le distributeur de sourire.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]
» Votez pour le forum !
» Formulaire de présentation pour fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Le sous-sol :: Les cuisines-