Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:22

Evangeline Maddison Lewis
« Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. »

CRÉDIT - FICHE

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 002

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♧ Née le 14 avril 1961 à Eastbourn.
    ♧ Troisième année chez les Rouge & Or.
    ♧ Passionnée par le Quidditch.
    ♧ Maitresse d'un jeune chat capricieux.

    Naïve - Souriante - Superstitieuse - Sportive - Rêveuse - Optimiste - Maladroite - Espiègle - Lunatique - Sociable - Légèrement égocentrique - Fidèle - Jalouse - Attentive - ...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis ouverte à toute sorte de propositions et scénarios ! Je veux aussi bien des amis que des ennemis, des connaissances que des camarades de classes, ... Après tout, ce sont nos relations aux autres qui définissent nos vies !

Girls are always a bit complicated

(c)
Cleo Owen. Protectrice à plein temps. Une blague qui tourne plutôt mal, trois serpentards en colère sur le dos... Autant dire que j'étais dans une mauvaise posture quand tu as traversé ce couloir. Et là, va savoir pourquoi, tu as tout arrangé et t'es mise en tête de jouer le rôle de grande soeur. Pas que ça me dérange -au contraire !- juste que je n'y avais jamais songé. Poudlard est beaucoup plus agréable depuis que tu es là pour m'assurer un minimum de sécurité au près des vipères. Et puis, même si j'adore mes frères, j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur comme toi -et ne t'attends pas à ce que je le dise à voix haute et encore moins en ta présence-.
Pourquoi pas toi ? Relationship. Un regard, une parole, une rencontre, une histoire. Quelle est la nôtre ?
(c)


CRÉDIT - CSS


Boys are my daily life

(c)
Romy J. Kamp. Grand frère remplaçant. Sil y a bien quelque chose que je retiens de mon premier passage au Chemin de Traverse, c'est notre rencontre ! Autant dire que ça n'a pas tout de suite plu à mes frères mais, en apprenant à te connaitre, ceux-ci ont vite trouvé un avantage à la situation : te confier le rôle de veiller sur moi. Merlin que je déteste ça ! Pas le fait d'être un peu surveillée, non, ça j'y suis habituée. Mais tu prends juste ton rôle TROP à cœur. Je t'adore -aucun doute à avoir- et j'apprécie nos grandes discussions et les conseils que tu me donnes mais j'aime beaucoup moins la façon que tu as de dissuader certains garçons de me côtoyer. Bref, tu es vraiment un grand frère et ça a ses bons comme ses mauvais côtés...
Sirius Black. Enseignant en farces et attrapes. Qui, à Poudlard, n'a jamais entendu parler des Maraudeurs et de Sirius Black ? Surement personne et je ne fais pas exception à la règle. J'ai d'ailleurs beaucoup d'admiration pour les auteurs de ces "oeuvres d'art", comme le diraient mes frères. Et là, un beau jour, voilà que je trouve le grand Sirius presque pris main dans le sac par un professeur ! Ni une, ni deux, le mensonge pour t'innocenter m'est venue naturellement. Et maintenant, voilà que j'ai le droit à des sortes de "cours particuliers" avec un des plus grands Maitres dans les farces en tout genre. J'espère juste que mes frères n'entendront jamais parler de ce détail...
(c)


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:28

PREEEUUUUUM'S.

Spontanément j'aurais demandé un lien très négatif.
Mais je sais pas pourquoi... Avec toi j'veux du compliqué ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 270329


Idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:36

Des idées, des idées... Dur, dur ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 22943

Comme les deux filles n'ont pas du tout le même âge ni la même maison, c'est un peu compliqué...
J'ai vu que ton animal de compagnie était un chat ! Comme celui d'Eva en est aussi un, ça peut peut être faire l'objet de la rencontre... Les deux chats se bagarraient et leurs maitresses ont été obligées d'intervenir ? C'est un peu tiré par les cheveux mais ça instaure tout de suite un contexte d'inimitié.
Par la suite, on peut dire que Cléo est "sortie" avec un garçon plus vieux qu'Evangeline mais avec lequel elle avait une amitié proche de l'histoire d'amour et que la petite blonde lui en veut pour ça ? Puis, à force de croiser Cléo, la Gryffondor cherche à comprendre un peu mieux le personnage voire à se rapprocher d'elle.

Encore une fois, ce sont des idées comme elles me viennent, alors si tu as mieux en tête, je suis parfaitement preneuse ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 95296
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:18

Je verrais bien un lien de protection. Cléo se serrait prise d'affection pour Evangeline, elle ne sait pas trop pourquoi...Mais elle a juste envie de la protéger de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

Je n'y avais pas pensé mais ça me va parfaitement ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 738615

Par contre... Des idées pour leur rencontre ?

Je verrais bien Evangeline avoir quelques ennuis -plus ou moins mérités, après tout elle est loin d'être un ange- avec un groupe de Serpentard de troisième années et, pour une raison ou une autre, Cléo se serait sentie obligée d'intervenir en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:31

Oui, ça me parait très bien. Je t'ajoute de suite. On se fera un petit Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:39

Avec plaisir ! Tu préfères un rp sur leur rencontre ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:42

Plus tard c'est bien ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 4579

► Ajoutééééée
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:47

Tu le commences ou je le fais ?

J'ai vu le lien et... Il a trop la classe ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 2038714500
Je commence à le rédiger de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

Si ça ne te dérange pas de commencer, je veux bien :$ Un peu overbookée en ce moment ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 674839
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:52

Pas de problèmes !

Je m'y met dès que j'ai fini le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:53

Merciii ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

Un lien ? =D
Positif, of course (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:06

Mais comment oserais-je te dire non, Romy ? ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 447181
Et positif, bien entendu ! ...Des idées ?

Cléo : désolée pour le rp, je pense ne pouvoir le commencer que demain soir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kamp
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Romy J. Kamp

▬ DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2011
▬ MESSAGES : 38
▬ CARACTERE : enjoué.
▬ TOPIC : open.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:13

Mmh.. Romy serait du genre à protéger la petite rouge et or je pense, surtout qu'il à que des soeurs donc il comprend plutôt bien les soucis des filles, surtout lors de l'adolescence x)
Il conseille, écoute, réconforte, protège.. Même si ce n'est pas un grand costaud x)

Ce serait son grand frère à Poudlard quoi (a)
Puis ils auraient put se connaître avant comme ce sont des moldus, bon ils ne sont pas originaires de la même région, mais ils auraient pût se croiser au chemin de traverse, et se lier d'amitié, puis se revoir lors des vacances, et les frères d'Evy feraient confiance à Romy pour garder un oeil sur elle. De son côté, Evangeline serait contente, mais parfois un peu agacée, car il éloignerait les autres garçons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:46

Oh... ! ça me va parfaitement ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 674839

Par contre, je précise qu'Evangeline aurait tendance à rejeter le plus souvent Romy car elle n'a vraiment envie qu'on croit qu'elle puisse dépendre de sa protection. Donc il ne faut pas trop qu'il prenne au sérieux les quelques paroles un peu méchantes qu'elle pourrait lui lancer à l'occasion : elle ne les pense pas vraiment.

Je rajoute le lien de mon côté ! ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ 4579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣   ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les vrais amis sont là pour te soutenir. [PV Cléo A. Owen]
» Silene's Links
» Amber's links ¤ We have always choices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-