Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MARY ♣ Bla, bla & .. bla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:40



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Fy3dl3

Mary Macdonald







MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Willa31

NOM : Macdonald
PRENOM : Mary
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 août, Liverpool.
ETUDES : Gryffondor
AGE : 15 ans
ANNEES D'ETUDES : 5ème année
ORIENTATION : Hétérosexuelle
AUTRE : ...




MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  719916Sans_titre_3
« Oh yeah, i love rock'n'roll. »
Feat Willa Holland

A savoir:

Déteste son père et supporte de moins en moins sa mère ▬ Est très proche de son frère, Luka ▬ N'a absolument pas peur du ridicule ▬ Pratique le squash

Aime: La musique # Le Rock # Être Dehors # Son Entourage # Rire # Le Soleil # Les Douches # Les Chewing-gums # Le Chocolat # Les fruits # La Franchise.
N'aime pas: Les hypocrites # Les préjugés # La Solitude # La Réglisse # Ses ennemis # Le Tonnerre # Les comédies romantiques # Les rires enregistrés dans les films ou séries, là où elle est censée rire.




WANTED


# Un et une meilleure amie.
# Amis proche, ou frère et soeur de coeur.
# Des protégés.
# Des amis à volonté !
# Des personnes qu'elle n'apprécie pas, ou qu'elle considère carrément comme ennemi.
# Des ex
# Et puis bien-sûr, tout ce qui vous passe par la tête, du plus simple au plus loufoque Very Happy

___________________________________________________________________


MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  269654MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Wh8_1010MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  126MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  119MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  122MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Icon_willaholland7MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  WhMARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Sanstitre14oMARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Sanstitre2gpMARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Wh4_1010MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Sanstitre9ktMARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Sanstitre20w
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:41

I love you so

« Les meilleurs ♥ »

Luka Macdonald feat Ed Westwick
Frère ▬ Frère & soeur, oui, mais c'est bien trop simple pour définir la relation des deux adolescents. Ils sont beaucoup plus que frère et soeur, ils sont plus proche que jamais, et tiennent une relation très fusionnelle. Quand on cite Ewan, on est obligé de citer Mary et inversement. Ewan est un garçon très compliqué et fermé, mais personne ne le comprend aussi bien que Mary. Il ne sont pas obligé de se parler pour se comprendre d'ailleurs, et peuvent éclater de rire en un seul regard. A ce propos, Ewan, qui est habituellement un garçon qui ne montre pas vraiment ses émotions, n'ose que se lâcher devant Mary, qu'il connaît mieux que personne. Il se montre possessif et très -trop- protecteur envers sa petite soeur. Celle-ci est toujours énergique, vive et prête à faire n'importe quoi alors Ewan est souvent derrière elle pour la calmer, lui qui est beaucoup plus calme et réfléchi.


Lily Evans feat Stacey Farber
Meilleure amie ▬ UC.


Luke E. Graham feat Jake Gyllenhaal
Un deuxième frère ▬ Luke est très important à mes yeux, sachez le. Luke, c'est mon grand frère, mon meilleur ami, mon Ptit Lu, tout ce que vous voulez .. Mais en tout cas, je l'aime énormément. Ca vous étonne hein ? Je suis au courant qu'il est un coureur de jupons, briseur de coeur et tout le tralala mais avec moi, il s'est toujours comporté différent. Il me conseille, me protège, on est très proche et surtout .. Il n'a pas pour but de me mettre dans son lit pour froisser les draps. On se connait depuis ma première année, et n'a jamais changé de comportement avec moi. Un ange. Comment dire .. Je dois sûrement faire des jalouses mais je l'adore. Je sais qu'il part l'année prochaine, et je sais aussi que je vais sentir un grand vide. J'appréhende beaucoup. Il faut que j'en profite un maximum.


NOM Prénom feat Avatar
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


We're firends, and that's what's great

« Les amis ♥ »


James Potter feat Gaspard Ulliel
Ami proche ▬ James & moi, on s'est rencontrés en troisième année, dans un couloir. Va savoir pourquoi, on a discuté ensemble et au fur et à mesure, on s'est vite rapprochés. Puis en fait maintenant, on se parle presque tout le temps pour rien se dire mais c'est marrant ! On a fait beaucoup de conneries ensemble et on compte pas s'arrêter là. Il sait qu'il peut compter sur moi, et moi de même. De plus, c'est un super attrapeur quoi ! Je suis contente qu'il fasse parti de mon équipe.


Bliss L. Conwell feat Zooey Deschanel
Camarade de classe ▬ J'aime bien cette relation. Quand tu ne te prend pas la tête. Oui, on est simplement camarade de classe, voire amie et ça me plaît. J'aime bien Bliss, je la trouve très sympathique, avec son côté joyeuse et agitée. Comme moi en fait ! Puis elle est aussi assez rêveuse et il lui arrive d'être distraite en cours. En général, je lui remet les pieds sur terre, mais il ne faut pas trop compter sur moi non plus ..


NOM Prénom feat Avatar
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:41

It's weird

« Ambiguë/Compliqué ♥ »

NOM Prénom feat Avatar
Meilleure amie ▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM Prénom feat Avatar
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


No, I don't like you.

« Les ennemis ♥ »


Evan Rosier feat Justin Hartley
Ce gars, j'le hais. Ils n'arrêtent pas de se la jouer avec sa bande qui le suit dont il est le meneur. Beaucoup de filles sont après lui, il a tout ce qu'il veut et devinez quoi ? Voilà qu'il me fait des avances. A moi ! Quelle horreur. Bien-sûr, je les ai refusées et maintenant on se déteste, un truc de malade. Il me reproche de lui avoir foutu la honte devant tout le monde, je rêve ! Il n'avait pas qu'à me demander ça devant tout le monde, maintenant il assume de s'être pris un râteau c'est tout. Il est têtu, moi aussi, c'est clair qu'on ne s'entendra jamais bien.


NOM Prénom feat Avatar
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:41

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:56

Mary Macdonald a écrit:

# Des personnes qu'elle n'apprécie pas, ou qu'elle considère carrément comme ennemi.

Twisted Evil Un p'tit lien + un p'tit RP ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

J'en étais sûre ! Twisted Evil

Ça marche. MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  23954 T'as une petite idée de rencontre et pourquoi ils ne s'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:48

Mary aurait déjà pu lui demander de sortir avec elle, et Evan l'a remballer comme un s...heu... Serpentard quoi... Elle lui en voulait à mort depuis, changeant ses sentiments d'admiration en haine !
Se croisant un jour dans les couloirs, Evan l'a bousculer et s'en suis un discours peu agréable, insultant...

Bien entendu, c'est une idée qui peu être adaptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:07

Le problème c'est pas le genre de Mary de tomber amoureuse d'un Serpentard ( ou de tomber amoureuse tout court. MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  183596 ) donc, il faudrait partir sur autre chose. MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  134136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:10

Ok, autre proposition : tu es devant la salle de cours, attendant que le professeur arrive pour lui poser une question sur son cours avant qu'il ne commence. Et voila un groupe de Serpentard qui arrive. Et merde... Faisant mine de rien, tu te retourne vers la porte de la salle mais c'est trop tard. L'un d'eux, Evan, vient te voir et commence à te chercher des noises, ses amis restant derrière et ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:17

Oui d'accord ! Mais faut savoir que Mary n'est franchement pas du genre à se laisser faire et a plutôt un sale caractère de ce côté là. Ah ça va donner de bons RPs ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:18

Pas de soucis. Je te laisse commencer ou je dois le faire ? Combien de ligne de moyenne de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:28

Ca dépend, on fait le sujet de la rencontre ou plus tard ?

Hmm de mon côté, ça varie beaucoup. Je dirais, de 20 lignes minimum à 70 lignes maximum. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:32

Comme tu le sens Smile
Ok, pour moi entre 20 et 50 ligne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

La rencontre alors. Very Happy Dans ce cas, c'est mieux si je le commence, non ? T'as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

Pas de soucis. Pour le lieu, dans un des étages, devant une salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:03

AH bah oui c'est vrai, quelle idiote. MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  902723

Ok, je fais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:16

Oui ! Tu as une idée, une envie particulière ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:55

Amie? Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

Les deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:45

J'veuux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:34

Ouaaais j'veux un lien ultra mega giga positif. MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  562352 De toute façon, j'suis déjà amie avec Sirius MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:35

Mary, je marche pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

Ca marche Wink Tu as une idée de rencontre, ou du pourquoi et comment elles sont devenues proche ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:39

Hum, James aurait rencontré Mary un soir dans les couloirs en troisième année, il aurait discuté et James se serait rapproché d'elle. Aujourd'hui, il se parle tout le temps presque pour rien se dire, James sait qu'il peut tout dire à Mary et qu'elle sera toujours prête à faire des conneries avec lui. Ils sont donc encore plus proche surtout que MAry est la capitaine de Gryffondor.

Qu'en penses-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  Empty
MessageSujet: Re: MARY ♣ Bla, bla & .. bla.    MARY ♣ Bla, bla & .. bla.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARY ♣ Bla, bla & .. bla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mary Macdonald ♣
» « still together. » { lily&mary.
» « Attrape moi... si tu peux! » ▬ Mary & Sirius [après-midi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-