Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:52


♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Iconhwilliams25
________________________


♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Iconhwilliams32
________________________


♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Iconhwilliams18
________________________





♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ 252880Hayley___200x320___00





Roxane Jude
Blackwood

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Roxane Jude.
&& NOM ;; Blackwood.
&& SURNOMS ;; Rox. La renarde.
&& AGE ;; Quinze ans.
&& ANNEE D'ETUDES ;; Cinquième.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Trente et un Octobre Mille neuf cent soixante, Londres.
&& ORIGINE ;; Sang pur.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
&& MAISON VOULUE ;; Serpentard ou Serdaigle.
&& AVATAR ;; Hayley Williams.
&& PATRONUS ;; Un renard.
&& EPOUVANTARD ;; La famille. Une famille unie et parfaite.
&& BAGUETTE ;;Bois d'ébène, noire, vingt sept centimètre, ventricule de coeur de Dragon, difficile à manier.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Bipolaire, coupée en deux.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Animagus, après trois années d'entraînements intensifs, elle devient une louve entièrement blanche.





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Il y a un peu plus de quinze ans maintenant, un couple de sorcier qui partageaient le même toit depuis déjà huit ans, décida d’avoir un enfant. Peter Blackwood, descendant d’une grande et riche famille de sang pur, devait épouser une autre sorcière de sang pure et bien sur, descendante d’une grande famille de sorcier, tout comme lui. Isabelle De Lacoure, très belle jeune femme et cadette d’une grande famille de sorcier français, son destin était le même que celui de Peter, être mariée par ses parents avec un autre sorcier de sang pur. Dans ce genre de circonstance il arrive souvent que cela ce passe plutôt mal et que le couple ne s’entende par, mais n’ayant pas le choix ils restent ensemble et font bonne impression. Après tout, on ne choisit pas sa vie.
Pour une fois, cette fâcheuse habitude n’eut pas lieu, oui ils n’eurent pas le choix et leurs parents respectifs les marièrent. Mais la magie opéra, car ils tombèrent vite amoureux l’un de l’autre. Les années passèrent, la famille Blackwood acheta un beau manoir non loin de Londres, la propriété était sublime, il ne lui manquait qu’une chose, les cris et les rires d’enfants la parcourant. Détail qui ne tarda pas à arriver..

En plein milieu des vacances d’été, celle que tous les enfants du monde attendent avec impatience, naquit une jolie petite fille aux yeux pétillants et au sourire craquant, cette ange tombé du ciel était la douceur et la joie incarnée, souriante et pleine de vie, ce fut une enfant élevée dans la l'amour et le bonheur, couverte de cadeau, et sûrement trop d’ailleurs. Lorsque ce petit bout de chou pointa son nez, sa mère arrêta de travailler pour mieux s’en occuper et pouvoir la gâtée encore plus. Excessive sûrement, mais c’était ainsi, une vrai mère poule, une seule chose l'avait déçu, que sa fille ne soit pas blonde aux yeux bleus comme elle. Pendant que son mari réglait des affaires au ministère où il travaillait, Isabelle ne cessait de pourrir sa fille unique. Mais tout ne devait pas être rose, sa mère était une femme gentille et qui l'aimait à en mourir, mais elle était également dépressive, maniacodépressive et bipolaire pour être précis, et faisait régulièrement des crises difficile à vivre pour cette enfant. La douce épouse de Peter Blackwood était fragile mais ne voulait pas l’avouer. Pourtant, malgré cette grande fragilité morale, elle allait devoir faire face à une tragique action du destin. Injuste, mais inévitable..

La petite fêtait à peine ses 7 ans, et déjà, elle était habituée aux allers et retours incessants de son père entre chez eux et l'hôpital, ont lui raconta qu'il était fatigué, tout comme sa mère quelque temps avant lors d'une de ses crises, plus le temps passait, plus elle passait des heures et des jours là bas, dans la chambre blanche de l'hôpital de Saint Mangouste, faisant ses devoirs avec son père qui se faisait détruire par un cancer, un cancer que la petite fille ne connaissait pas, le mot cancer lui était inconnu. Cette maladie des moldus pouvait très bien toucher les sorciers et le père de Roxane fût atteint. Dans cet hôpital, ils pouvaient soigner sa maladie à l’aide de technique magique, car aller dans un bâtiment moldu ne plaisait guère au père Bolton, même s’il était plutôt ouvert d’esprit, il avait grandit dans une famille de sang pure et tenait à sa réputation. Mais de toute façon, ils auraient été tout aussi incapable de le soigner, car ce sarcome était plus grave que prévu, de plus les médicomages ont fait une grosse erreurs lors de la toute première opération, fautes qui allait coûter la vie au père de la petite Jude.
On cacha tout à la petite rousse, personne ne l’avait prévenu qu’il était malade. Mais elle savait, inconsciemment peut être, elle le savait et le ressentait de tout son être. Durant cette année là, les premiers pouvoirs de la jolie sorcière firent leurs apparitions. Alors qu’elle se trouvait dans la chambre de son père qui dormait à moitié, la jolie renarde ferma les yeux un instant pour voir son père tousser, puis une machine faire du bruit et des gens accourir dans la chambre. Des larmes s'échappèrent de ses paupières closes et quand elle les ouvrit, tout était calme autour d’elle. L’instant d’avant il y avait du bruit et des cris, et là plus rien, elle calma sa respiration et entendit quelqu’un tousser, tournant son regard doré vers le visage pâle de son père qui toussait bruyamment, il lui fallut attendre 20 secondes pour que l’un des appareils près de son lit commence à s'énerver et que des médicomages entre dans la pièce pour tenter de sauver son père qui semblait très mal. Jude recula alors pour s’appuyer contre le mur juste derrière elle, comprenant bien vite ce qu’il venait de se passer. Car depuis toujours elle savait que la magie existait et elle la côtoyait souvent. Et maintenant, c’était elle qui pouvait en faire, Rox, c’était le surnom que lui donnait son père, venait d’avoir une prémonition. Pourquoi ? Comment ? Nul ne saurait le dire et elle encore moins, mais voilà, ses pouvoirs c’étaient déclarées, sauf que personne ne vint la féliciter, et d’ailleurs, personne ne sut que ce jour là, pour la premier fois, la jeune Blackwood avait fait de la magie.

Le temps passa et la petite fille essaya de refaire de la magie, sans grand succès, sauf une fois, à peu près deux ans plus tard. Ju' fit tomber un vase sans le toucher. Mais le passage pas très drôle fût quand elle dut tout nettoyer et bien sur, à la main. Mais son neuvième anniversaire marqua autre chose.. Un lundi matin, elle se leva en retard pour l’école. Ses parents l’avaient inscrite dans une école primaire du village magique où ils se trouvaient, ainsi elle était en contact dés son plus jeune âge avec la magie. Mais ce jour là, elle était un peu en retard, chose qui arrivait très rarement. Elle venait de descendre précipitamment les escaliers du manoir, quand un drôle de sentiment la stoppa net dans le couloir qui menait au salon. Roxanne était pieds nus le sol froid, elle ne portait qu’une longue chemise de nuit alors qu’on était au mois de janvier, mais le froid, elle s’en fichait. Elle venait de voir des membres de sa famille qu'elle n’avait dus voir que deux fois dans sa vie. Ses grands parents maternels n’étaient pas là, ils avaient abandonnés leur fille en sachant que celle-ci avait justement mis une petite rousse au monde et qu’elle ne voulait qu’un enfant. Sa famille voulait un héritier masculin mais ils ne l’auraient pas, ça c’était donc terminé comme ça. Mais le sujet n’était pas là, sa grand mère paternel était la elle, il y avait également l’oncle de la petite, un ou deux amis et sa mère. Alors qu’elle s’asseyait sur les genoux de son oncle, on tenta de lui expliquer que son papa s'était éteint dans la nuit, une seule larme coula sur sa joue pâle et un petit "Je le savait" s’échappa de ses lèvres et elle ne dit plus un mot ce jour là, oui elle le savait et depuis longtemps, la petite aux cheveux roux c'était déjà résignée à perdre son papa...
Le plus dure arriva par la suite, sa mère l'aimait mais ce fut un enfer, c’était trop. Déjà dépressive et malade, elle devint vite distante, étrange.. C’était facilement explicable, puisqu’elle sombrait peu à peu dans les méandres de l’alcool. Jude l’aida comme elle put, toute seule et du haut de ses 9 ans, elle devait assurer pour deux, seul son oncle les aida puisque sa dernière grand mère les abandonna également, depuis toujours c’était une femme froide et mauvaise, elle n’avait jamais aimée sa belle fille et enfin elle pouvait l’abandonner sans scrupule. La fillette n'eut jamais le droit à une vrai famille, à des après midi gâteaux avec l'une de ses grands mères ou aux histoires de son grand père maternel, puisque l'autre était mort avant qu'elle ouvre les yeux.

Quelques temps après, alors qu'elles essayaient de se reconstruire sans succès, la mère et la fille rencontrèrent un homme, celui-ci se fit vite une place dans la maison et la petite fille ne l'aimait pas. Celle-ci approchait de ses 10 ans mais ne changeait pas, elle ne pleurait pas et essayait d'aider sa mère qui sombrait peu à peu. L'homme s'installa, sois disant il voulait les aider, c’était un sorcier, fervent serveur de la magie noir travaillant pourtant au ministère, c’était un alcoolique, manipulateur et violent. Plusieurs fois il fit preuve de violence physique et moral envers la pauvre Isabelle qui n’était plus que l’ombre d’elle même. Jude réussit à tenir le coup et protégea sa mère, il osa même la toucher, alors que la jeune fille allait avoir 11 ans, elle prit quelques coups en s’interposant. Ce fût un enfer et celui-ci continua jusqu’à son entrée à Poudlard. Une libération pour la jeune fille, mais celle-ci était très inquiète, lorsqu’elle monta dans le train, des larmes s'échappèrent de ses yeux d'or, elle laissait sa mère seule aux mains de ce monstre..
Jude s’est rapidement forgée une carapace, une apparence sur d’elle, comme si tout allait bien. Alors que justement, rien n’allait. Pendant les grandes vacances, elle rentrait, pour voir sa mère toujours ivre et cet homme profiter de l’argent de sa famille et de sa mère sans défense, celui-ci finit par la tuer, un accident, encore un.. L'adolescente de quatorze rentra chez elle, le manoir était plein de vie, d'agitation, mais aussi de mort. On lui expliqua que sa mère était morte et que l'homme responsable s'était suicidée, elle se retrouvait seule, ou presque, une vieille tante qu'elle connaissait à peine était venu pour s'occuper d'elle, elle vivrait avec elle au manoir jusqu'à sa majorité, là elle toucherait tout son héritage et serait libre, mais libre de quoi ? Orpheline et perdu, la jeune sorcière se promit de ne jamais plus pleurer, mais la vie semblait vouloir s'acharner sur elle..

Le temps passa et au final, elle noua une solide relation avec sa tutrice, une vieille dame douce et chaleureuse qui lui redonna le gout des choses. Mais bien que sa tante soit très gentille, c'était elle aussi une sang pure avec des principes et la jolie Jude apprit encore un peu plus à porter son nom et son rang, à ne pas avoir trop de contacts avec les sangs impurs.
Un peu avant de fêter son quinzième anniversaire Ju' invita son petit ami du moment chez elle, cela faisait déjà plusieurs mois qu’ils étaient ensemble, mais elle n’était pas pour autant prête à sauter le cap, sauf que lui, il l’était. Cette soirée tourna bien vite au cauchemar, assit côte à côte sur le canapé pour regarder un film, le jeune homme d’un an son ainé devint entreprenant et elle le repoussa rapidement, mais il ne l’avait pas entendu de cette oreille. Au moment fatidique, elle avait beau se débattre et crier, il la tenait, un point c’est tout. Au final, elle réussit à lui offrir un coup violent dans une partie sensible et il la lâcha, la petite rousse le fit quitter sa maison et elle ne le revit plus jamais, il essaya de s'excuser et de la récupérer, mais elle ne pouvais pas lui pardonner ça. Il avait eut le temps de lui voler sa virginité..

Aujourd'hui élève en cinquième année, Roxane ne parle pas de ses problèmes, de son passé qu'elle tente d'oublier, d'ailleurs sa mémoire en à effacé une partie, pour la protéger. Pas vraiment heureuse, mais vivante et désireuse d'en profiter, l'enfant aux yeux verts vit son présent sans se poser de questions, sans oser affronter ses démons..




♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Avhwilliams05



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Lourde charge que de vous expliquer ma manière de voir la vie. Drôle de défi, qui me semble impossible, mais bon, j'aime jouer, alors je suis prête à tenter l'expérience. Vous pouvez vous assoir, car ça risque d'être long et surtout, compliqué..
Depuis que je suis petite, j'apparais comme une fille lunatique, souriante et susceptible, décalée.. En somme, j'ai découvert que je suis bipolaire, je peux donc passer d'un extrême à l'autre d'un seul coup, sans vraiment prévenir. J'en suis consciente, mais je ne peux pas faire grand chose, et encore une fois, la magie si géniale aux yeux de tous n'est guère utile à mon problème. En théorie, j'ai des cachets, dans la pratique, c'est autre chose. J'ai choisi de gérer seule mon petit soucis, c'est une carence qui de toute façon, ne peut pas clairement se soigner, donc pourquoi me compliquer la vie ? Je m'amuse, je profite, sans me prendre la tête. Optimiste, j'aime croire au bonheur et à la beauté de la vie, mais malgré ça, je suis parfaitement réaliste, je ne crois pas au coup de foudre, ni au grand amour. Les histoires de fée clochette en revanche, j'ai compris qu'elles n'étaient pas totalement fausses, puisque la magie existe. Néanmoins, je doute sérieusement qu'embrasser un crapaud le transforme en prince charmant, ce dernier n'existe pas d'ailleurs, désolé d'en décevoir certaines, mais au moins, vous êtes prévenue et ne serez pas blessé plus tard. Je crois au vrai bonheur, aux choses simples qui vous font rêver et à des valeurs telles que l'honnêteté et la loyauté, bien que cette dernière soit souvent bafouée, et la première aussi en réalité. L'humanité est décevante, les sorciers sont agaçants et les jeunes un peu trop immatures, mais bon, avec un peu de chance, ils grandiront vite et ne feront pas les erreurs de leurs parents. Autant vous prévenir, je m'énerve très très vite, si je ne suis pas d'humeur, je vais démarrer à la première réflexion et gare à vos fesses. A l'inverse, dans des situations graves, je peux me montrer très patiente et compréhensive, heureusement d'ailleurs. Je dis ce que je pense, je fais ce que je veux et je l'assume parfaitement, je préfère la franchise aux mensonges, il peut m'arriver de protéger quelqu'un en déformant légèrement la réalité, mais ce n'est pas dans mes habitudes. Et pas de chance, je suis une vrai tête de mule, la mauvaise foi peut faire partie de mon tempérament également, mais je sais reconnaître mes torts, quand il le faut vraiment. En bref, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quand on m'attaque, je réplique, même si le provocateur est plus grand et plus fort que moi, quitte à en venir aux mains, je ne lâcherais jamais mes opinions. Mais en général, je m'en sors toujours bien, la ruse, c'est génial. J'ai découvert que les mots pouvaient faire bien plus mal que les coups de poings.
Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas un monstre, j'ai juste des principes. Par exemple, à l'école, si je croise un groupe de serpentard en train d'embêter un gryffondor, il y a des chances que j'aille ouvrir ma jolies petites bouches et que je me débarrasse de ces idiots. Et si ce sont des gryffondors qui provoquent un serpentard, ce sera la même chose, je ne fais pas de différence entre les maisons, bien que je passe peu de temps en compagnie de personne avec un sang impur, certes, j'accepte de côtoyer ces gens, ces sorciers, mais je reste perplexe, on m'a inculqué que j'étais supérieure à ceux qui n'ont pas un sang aussi pur que le miens, peut être est-ce vrai, en tout cas, je respecte ce que j'ai appris.

Autre chose, il parait que je suis très généreuse, je fais toujours tout pour les autres, et je dois avouer que ce n'est pas faux, mais encore une fois, ça dépend vraiment de mon humeur du jour. Les gens ne me comprennent pas, que ce soit en apparence, dans mes attitudes, ou bien plus en profondeur, comme si j'étais insondable, ce qui au fond, m'arrange. Le fait d'être mystérieuse est pour moi une protection, ainsi, j'entretiens un certain mur avec les autres, et je me sens plus protégée. Je suis trop méfiante avec mon entourage, mais j'ai été déçu, donc je préfère garder de la distance avec mes "amis". Par exemple, personne ne sait que je suis orpheline, que j'ai déjà touché à la drogue.. Moi qui critique le système et ce genre de comportement d'adolescents gâtés et stupides, je n'ai pas l'air très maligne, mais personne n'est au courant, alors pourquoi m'en faire ? Et si quelqu'un devait l'être, il aurait intérêt à tout garder pour lui, je n'aime pas ceux qui cherche des histoires, même si je suis joueuse et si j'aime provoquer, j'estime qu'il y a des limites, parfois. Mais si par hasard je dois affronter un curieux ayant découvert des secrets vraiment trop intimes, je m'amuserais à lui faire peur et à le faire taire. En théorie, je suis une anti-violence et je défend le plus faible mais dans la pratique, je peux toujours me laisser aller. J'aime l'originalité, une vie toute plate et bien rangée, je ne supporterais jamais cela, pourtant, offrez moi la possibilité de devenir une moldue, et j'aurais beaucoup de mal à la refuser, c'est comme si je n'étais pas à ma place ici. Comme s'il me manquais quelque chose, ou à l'inverse, comme si j'avais un truc en trop..





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Sun.
    && Age ;; Quelques balais.
    && Ta présence sur le RPG ;; 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Par un top.
    && Comment le trouve tu ? Si je ne l'aimais pas, je ne me serais pas isncrite :p
    && Doubles comptes ? Nope.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Quelques unes oui.
    && Codes ;; Validé by Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:52

Hey Jude ♥️

Bienvenue, j'ai validé ton code. Wink Si ta fiche est terminé, tu peux le signaler ICI

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ 134136
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:38

Merci (:
Je pense que oui elle est terminée, je vais le signaler tout de suite alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Remus J. Lupin

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2011
▬ MESSAGES : 98
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : « Gentil loup inoffensif .. enfin presque. »
▬ TOPIC : Fermé !

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

Eh bien je n'ai plus qu'à te valider ! ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ 4579

Le choixpeau ne va pas tarder, tu ne pourras que jouer une fois qu'il t'auras placé dans une maison.

Suite à ça, tu pourras jouer parmi nous, faire une demande de parrainage si besoin est et créer ta fiche de lien pour bien t'intégrer !

-N'hésite pas à faire du bouche à oreille pour faire connaître le forum, et votez pour lui ICI !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-marauders.forumsrpg.com
Le Choixpeau Magique
THEADMINS •• We are the champions !
Le Choixpeau Magique

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 190
▬ TON AGE : 27

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

En voilà une jeune fille rusée et habile. Tu n'as pas froid aux yeux dis moi. Tenace et impulsive. J'admire la finesse de votre intelligence mais .. laissons part à votre belle malice. Bienvenue chez les SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣   ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣
» roxie → « hey jude, don't be afraid. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-