Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:08



Roxane Jude



Ft Hayley Williams
© Makkura





    Quinze ans.
      Animagus.
      Sang pure.
        Serpentard.




    Miss Blackwood..
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


WANTED.


Il me faut un Meilleur ami.
Sang pur, peut importe la maison, il sait tout d'elle.

Il me faut une Meilleure amie.
Sang pur, elle sait tout d'elle.


Il me faut un futur Amoureux.
Sang mêlé ou né moldu, pas à serpentard, histoire compliquée.


Il me faut un grand Frère Protecteur.
Sang pur, serpentard si possible, un ou deux ans de plus.

Il me faut une petite Protégée.
Sang mêlée, un ou deux ans de moins, peut importe la maison.

Il me faut un Meilleur Ennemi.
Peut importe le sang, peut importe la maison.

Il me faut une Ennemie.
Sang pur ou mêlé, serpentard si possible.


Il me faut une Rivale (quidditch).
Sang pur ou mêlé, serpentard si possible.

u.c



♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcSk7hhSGo6LIbIGzY5eupeFjQUYueauAxEbTryD_tLXrMCBQVqW5Q♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcTs5qnGaHmi5zsBsVCdcEFFKmqEcHwljSmlUHdJwFBoMkgWhgNf♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcS0BSr9fsDkEROQOxpoCkP7HrbiUCTf-jIxUZbs0lrs3-HxG9l10A♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcRBi4ROItgwAmC2JCT7-0LBb7g29R2tD9_KtzXy5frljcJOES-_Cw♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcRLKwZ0BDbl32W_JYfq9QoKPDPgqdGFOKQsm9bUp1mHZMCtVMXKqg♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcRV87Llan_5I4Gnv9mxtDhs34on2UrmdRaM5FYF3Ib3JuUDVM0g_g♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Images?q=tbn:ANd9GcSQbiDvafhpHPhGlqDlMtUdyAoZmuFxIcdRSf-OqNaDd5qnlhozvA
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

    l e s p r i n c e s s e s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Annehathaway001

    coraline anne waller

    « Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. »


    « Quel dommage, une belle amitié avait débuté le jour de nos entrées respectives à Poudlard, les premières années, tout ce passaient bien, mais on a grandit et ma famille n'est pas comme la tienne, cela nous à éloigné, mes amis sont différents des tiens et les vieilles rancoeurs de nos maisons ont eut raison de nous aussi.. Une partie de moi le regrette, vraiment, je sais que tu es une fille géniale, mais voila, maintenant c'est trop tard et je ne reviendrais pas vers toi, je ne m'abaisserais pas à cela. Tu connais ma fierté et la renommée des serpentards, mais le problème, c'est que tu es aussi têtue que moi, devons nous dire adieu à notre amitié pour toujours ? Je crains fort que oui.. »


    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ A_vandijk04

    meredith esther greyback

    « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié. Et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret. »


    « Ton nom est aussi connut que le miens, nous sommes dans la même maison et nous n'avons qu'une année de séparation, nous étions obligé de nous rencontrer au détour d'un couloir ou dans la salle commune, et pourtant, c'est dans la forêt que nos chemins se sont croisés la première fois, tu m'a pris pour un loup garou, je ne suis qu'une animagus. Tu connais très bien la potion Tue Loup et tu es venu me la proposer, nous avons bien rit au final et depuis je te confie tout, et tu fais de même. Tu es sûrement l'une des seules personnes de tout Poudlard à en savoir autant sur moi, mais en échange, tu me parles également de ta famille et de ton passé, on se ressemble beaucoup, plus que je ne l'aurai crut.. »


    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ A_beth03

    maxyme hope williams

    « Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. »


    « Qui l'eut crut, une poufsouffle et une serpentarde amie, pourtant c'est bien vrai. J'aime beaucoup lire et étudier, et oui, tous les verts et argents ne sont pas des fêtards rebelles, il m'arrive aussi de penser à mes études et voila qu'un professeur nous oblige à travailler ensemble, car on pouvaient s'entraider selon lui. Au final, il avait raison, certes au départ, ce n'était pas gagné, mais après quelques heures de révisions à tes côtés, j'ai découvert que tu étais une fille très sympa et pleine d'humour, ce fut donc une agréable surprise. Néanmoins, on ne se montre pas souvent ensemble devant tout le monde, on se parle, mais nos fous rires sont réservés aux heures dans la bibliothèque tard le soir. Je t'aime bien petite princesse des blaireaux. »


    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Ninadobrev005modif

    amber emma johnson

    « Faut jamais se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursins. »


    « Cette damoiselle est dés plus surprenante, jamais je n'aurais crus que nous nous entendrions si bien et si vite. Après mon intervention auprès de trois idiots qui te cherchais des noises, le courant est tout de suite passé, nous avons décidé de nous revoir et d'apprendre à se connaître, je ne le regrette pas. On se ressemble finalement, deux sangs pures franches et souriantes qui aiment les balades en forêts. Complicité de tous les jours, papotage autour d'un verre de temps en temps et conseils féminins, tout y passe. Un bémol, tu m'as croisé sous ma forme d'animagi et tu as décidé de me dessiner, en plus maintenant, tu me cherches, enfin tu essayes de retrouver une louve pour être exacte et tu veux que je t'aide, mais, cette louve, c'est moi.. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Silene10

    silene aria steadworthy

    « L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. »


    « Si j'avais sus qu'une dispute avec cette pimbêche nous rapprocherait, je l'aurait fait bien avant. Tu as été surprise de me voir lui tenir tête devant tout le monde et je suis heureuse de l'avoir fait, nous nous sommes retrouvées dans la salle commune jusqu'à une heure très avancée de la nuit, une fois que tout le monde eut rejoint son lit, nous étions toujours sur les fauteuils au coin de ce feu bien froid à papoter de tout et de rien. Depuis, une solide amitié s'est créée, je te vois un peu la grande soeur que je n'ai pas, de ton côté, j'ai crus comprendre que tu te méfiais beaucoup des autres et je suis heureuse de voir que tu te détend et que tu te confie avec moi. Seul ombre, tu ne me parle jamais de ta famille, quoi que moi non plus je ne m'étale pas sur le sujet, mais cela m'étonne un peu. Tu es une sang pure et en général ils sont fiers de leurs ancêtres, mais toi, non.. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Milakunis004

    cléo ambrosia owen

    « Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. »


    « Notre histoire avait très mal commencé, nous étions jeunes lors de notre première rencontre, mes parents étaient vivants d'ailleurs. Mais l'on ne s'aimaient pas. Puis quand je suis parti vivre avec ma tante, on se voyaient encore, nos familles étant respectables, lors de certains diner entres sangs purs, nous nous croisions et là encore, on ne s'aimaient pas. Pourquoi ? Personne ne saurait le dire, c'était comme ça. Mais tout le monde change, on grandit et on se responsabilise, on comprend certaines choses.. Depuis peu, nous nous sommes rapprochées, on a mit le temps. Aujourd'hui mon but, c'est de te faire sortir de cette espèce de froideur agaçante, de te faire ôter ce fichu masque. Je te comprend, je porte le même la plupart du temps, mais j'ai appris à m'en débarrasser de temps à autre et crois mois, cela fait un bien fou; Je veux te voir sourire. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Aa986624aa8bb5bbddbdc002b37f0890

    emma ells

    « phrase. »


    « Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah »


    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ 1zdrvb5

    prénom prénom nom

    « phrase. »


    « Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah »

Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

    l e s c r a p a u d s
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Remus10

    rémus john lupin

    « C'est le jour ou on s'est rencontré, t'étais en bas au bord de l'eau, je t'ai aperçu au loin. Je me souviens que j'étais déjà attiré par toi. Je me disais, bizarre je suis attiré par quelqu'un qui est de dos. Tu portais ce sweat orange que j'allais finir par connaître si bien.. et même détester, à l'occasion »


    « Pas facile de faire la guerre à quelqu'un qui nous attire, j'ai pourtant essayé, tout d'abord j'ai joué la provocation, puis j'ai été un peu désagréable, mais loin de nous éloigner, cela n'a fait que nous rapprocher. Maintenant, nous sommes comme chien et chat, on se chasse, et parfois comme des amis, on se parle et on se confie, on rit pour ensuite se provoquer. Entres taquineries et complicité, notre relation est un peu compliqué, surtout pour les autres je pense, particulièrement pour tes amis, cette bande de rouge et or qui doit certainement me détester car je me rapproche de toi, peut être que eux ont remarqué ce secret. Ce détail que j'essaye d'effacer, ce dilemme que je tente d'oublier. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Gabych11

    gabriel david morgan

    « Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences. »


    « Sang pur prétentieux comme tous les autres j'en suis sure, nous nous sommes rencontrés par le biais de nos chères familles, ma tante invite régulièrement des sorciers de sangs purs, de lignées prestigieuses, et tu en fais partis. J'ai joué l'impassible avec toi, enfin quand je suis entourée de ces gens, j'ai toujours un masque, et tu as crus en lui, tout comme j'ai crus au tiens. Puis nous avons eut cette discussion suite à un évènement dans un couloir, j'ai défendu un ami qui est un né moldu face à des pros sangs purs qui étaient d'ailleurs de sangs mêlés, tu as été surpris je pense et le soir même dans notre salle commune nous avons mit ça au point, je ne me serais jamais douté que tu pouvais être si ouvert d'esprit, j'ai fais une belle erreur et j'aimerais la rattraper en apprenant à te découvrir, vraiment.. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ James10

    james potter

    « L'ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison. »


    « Mais quel abrutis ce Potter, toujours là quand il ne faut pas, toujours à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Bon, je reconnais qu'il à de quoi se méfier, je peux comprendre que voir une serpentarde héritière d'une famille aussi cruelle que les Black proche de l'un de ses meilleurs amis l'inquiète, mais Rémus est assez grand pour savoir se débrouiller tout seul il me semble. Si nous sommes si proche, c'est notre problème, pas le siens. Je sais très bien qu'il lui dit que je suis comme les autres verts et argents, cruelle et sans coeur, à l'écouter je vais lui faire du mal, attendre le moment propice et le blesser, n'importe quoi. D'autant plus que.. Il le sait. J'ignore comment, mais il semble l'avoir découvert, deviné, finalement il est malin ce gryffondor, mais il m'agace et me fait peur, et s'il lui parlait ? S'il disait à Rémus ce que je ressens ? Il faudrait que je lui parle, mais cette tête de mule ne m'écoutera pas.. »

    ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Crapau11

    prénom prénom nom

    « phrase. »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



Anciens liens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

« On c'est jamais parlé de toi et moi dans l'avenir.
- Toi et moi.. Moi tu vois spontanément j'aurais dis nous.
Et on en avait déjà parlé de l'avenir, tu te souviens ?
D'ailleurs on a plutôt bien réussi.
T'apprend à devenir un tyran et moi un flan.
»






    Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait.

Vous êtes mon avenir.



♣ Un jour on s'aimera. En haut de cet arbre.
♣ Un jour on s'aimera. En haut de cet arbre.


    Si tu n'as pas le temps, c'est que tu es déjà mort.

Vous êtes mon présent. Free. 1/2



Il court, il court, le loup du bois interdit.. ♣ Rémus.
♣ On joue ? C'est moi le chat !

    Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Vous êtes mon passé.



♣ Un jour on s'est aimés. Dans ce merveilleux conte de fée.
♣ Un jour on s'est aimés. Dans ce merveilleux conte de fée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:55

Un lien!!!

Roxane et Coraline s'entendait bien lors de leur première année, mais au fur et à mesure leur relation se sont dégradé et finalement il ne reste plus que de la haine entre elles, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:43

On avait dit qu'on se détesteraient de toute façon :p

Ca me va, dans le train elles se sont retrouvées et se sont liés d'amitié, puis, au fil du temps et des tensions entres maisons, elles ont commencé à se regarder autrement et ce sont plutôt les circonstances qui les ont éloignés..
Aujourd'hui elles se voient comme des ennemis, par moment elles peuvent regretter l'époque où elles étaient amies et innocentes, mais ni l'une, ni l'autre ne fera le premier pas pour faire la paix. Un petit cercle vicieux ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:44

Ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:48

On garde ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:56

  • Mise à jour des liens chez les Princesses & chez les Crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:48

Hey, un lien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:54

Je veux un lien *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:27

Oh ouiiii =p

Pour James je penserais plutôt un lien un peu négatif, James pourrait ne pas aimer le fait que Roxie soit proche de Rémus et se douter des sentiments qu'elle nourrit à son égard ? Ce qui ne lui plairait pas.
Ou alors il l'apprécie car il s'est rendu compte qu'elle n'est pas une serpy si mauvaise, mais il faudrait une bonne raison ^_^

Pour Ilena, malgré leurs différences, j'ai tendance à penser positif, je ne sais pas trop pourquoi en faite, je le sens c'est tout, je les voit bien s'entendre malgré leurs tempéraments différents x)
Par contre je n'ai pas vraiment d'idées^^
Mais si tu préfères du négatif c'est possible aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:33

    Mise à jour.
    Cléo & James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:40

Quand tu pourras, il faudra qu'on se fasse un rpg *.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:00

Oh oui, oui, oui ^-^
Où tu veux, quand tu veux.
Parce que je n'ai pas vraiment d'idées de lieu (a)

Quoi que l'on pourrait dire dehors ? Au terrain de Quidditch par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣   ♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Hey Jude, don't be afraid. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roxie → « hey jude, don't be afraid. »
» ♣ Hey Jude, don't make it bad.. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-