Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Amber's links ¤ We have always choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

Mise à jour. Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:45

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 54702 Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 54702
Un lien ?
Avec Luke aussi. Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 447181
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:51

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 256883955

Bien-sûr ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:19

Euh.. Non Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 1770242605
Mais pour Roxy j'aimerais un lien positif si tu es d'accord, car c'est une gentille serpentarde =)
Enfin plus ou moins en faite, mais elle n'a pas un mauvais fond quoi ^_^


Pour Lukounet..
Tu serais d'accord si Amber était tombée dans ses bras ? Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 188613
Mais ils se seraient simplement embrassée, Luke lui aurait tourné autour mais en jouant le gentil garçon, le bon copain, et elle aurait été sensible à je ne sais quoi chez lui, ils auraient donc passé environ quatre mois très proches et vers la fin, après par exemple une petite soirée arrosée pendant laquelle Eliott (le dragon) aurait joué le charmeur, Amber se serait laissé allé en effleurant ses lèvres et derrière il l'aurait réellement embrassé.

Après cette soirée, ils se seraient éloignés, Amber mal à l'aise peut être et lui juste content d'avoir eut son bisou (l'est pas mignon), sauf qu'elle lui reste un peu en tête, il doit bien avouer que ça lui a plut et il voudrait un peu plus.. Mais bien sur, la jolie brune ne veut pas x)

A partir de là, soit elle aussi se dit que ce n'était pas désagréable et joue l'indifférente avec lui, le repousse malgré une petite envie de vivre d'avantage avec lui.
Soit c'est catégorique, aucune attirance et elle va lui briser le coeur.. Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 37150
Enfin surtout le repousser plutôt froidement ^^

Idée pas terrible, mais si cela te plais..?
Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 875105
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Alors alors ..

Pour Luke, ça me plaît ! Mais quand tu dis qu'il en voudrait un peu plus, c'est sortir avec elle ou coucher avec elle ?

Quant à Roxychou, j'aimerais vraiment du positif aussi mais je n'ai pas vraiment d'idées non plus. Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 800182
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:25

Justement j'hésite, je pensais sortir avec, mais Amber attend son Maddox, quoi que par la suite ça peut créer certaines histoires Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 447181
Car pour une fois, il aurait envie de prendre son temps avec une damoiselle ^_^

Mmh, pour Roxy..
Je vais voir entre les liens que tu as déjà et que j'ai également pour essayer de trouver quelque chose de sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:36

Sortir, je trouve que c'est une très bonne idée. Amber n'est pas encore avec Madd', puis comme tu dis, ça peut créer des histoires vraiment sympa à jouer. Donc elle ne le repoussera pas froidement c'est clair, la première proposition me semble parfaite Very Happy

Pour Rox', ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:49

Je t'ajoute prochainement alors (:


Pour Roxane, j'ai une idée.
Il me semble que les appareils photos ne marchent pas à Poudlard, mais j'ai un doute, quoi qu'il en soit, si Amber aime le dessin, on peut partir de là.

Situation de base :
Un jour, dans un couloir près des cachots, Roxy surprend trois serpentards en train de chercher des histoires à Amber qui se défend comme elle peut, car ils sont quand même plus nombreux. La raison ? Un regard de travers, dans le lot que des sangs mêlés qui trouve que Amber gâche son sang pure chez les serdaigle, ou un truc du genre. Bref.
Roxane n'hésite pas et fonce pour l'aider, la plupart des serpents la connaissent elle et sa famille donc pas de soucis, ils dégagent vite fait, bien fait sans qu'elle les menace vraiment (ça aide d'avoir une tante sadique) et les deux damoiselles finissent par sympathiser, riant et se moquant de ses pauvres débiles qui cherchent des histoires là où il n'y en a pas vraiment. Les deux se surprennent à rencontrer une sang pure pour le moins joviale et ouverte d'esprit, elles décident donc de se revoir régulièrement et lient une solide amitié qui dure depuis deux ans.

Avancement :
Une nuit, Amber à croisé la louve et l'a dessiné, mais elle n'a pas eut l'occasion de terminer son dessin, par exemple elle a vu la louve seulement de profil et n'arrive pas à donner la bonne expression au niveau du regard (à méditer ça^^). Roxane elle, à seulement vu une silhouette et ignore qu'il s'agit d'Amber.
Quelques jours plus tard, elles se croisent à la bibliothèque où Amber essayait de continuer ce dessin, Rox marque un temps d'arrêt devant le dessin car elle voit une nette ressemblance avec son patronus, mais finit par croire que ce n'est qu'une coïncidence, elle s'arrête donc et la complimente car il est très bien fait. Mais son amie lui raconte qu'elle à croisé une louve dans la forêt et qu'elle veut la retrouver pour terminer ce dessin. Ce qui jette un léger froid qu'Amber sent, mais Roxane passe vite à autre chose.

Résultat :
Belle amitié et complicité, elles se racontent des histoires de filles, parlent de tout et de rien, de garçons par exemple (a)
Mais un sujet dérange, Amber propose à Roxie de venir une nuit avec elle, puisqu'elles font beaucoup d'escapades ensemble, mais elle devient plus froide et refuse.
Dernier détail, Amber n'a jamais revu la louve et se pose des questions.


Bon, pas très clair, mais je n'ai que ça x)


Au faite, dis moi si ce que j'ai mis pour Rémus dans mes liens te conviens, j'ai arrangé comme quoi Roxie craquerait un peu sur ce beau loup, et je t'ai aussi envoyé un mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

Yaaah mais j'adore. Franchement, je trouve ça très bien. Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 562352
Quant à l'appareil photo, il fonctionne grâce à l'atmosphère magique ou un truc du genre, je sais plus exactement. Y'a qu'à voir le ptit Colin Crivey Wink

C'est très bien, pour Rémus j'aime beaucoup. Je t'ajoute bientôt moi aussi Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:34

Je suis contente que ça te plaise Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 1189120589
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ^_^

Je vais ajouter Amber (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:47

Je vais ajouter Luke aussi Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 674839 On se fera un RP, un de ces jours mais en ce moment je suis OFF. J'en ai trop ! Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 2067016573
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:55

J'ai fais le blabla pour Amber chez Roxie =)

Oh oui, un rp entre Amber & Luke, puis un entre Amber & Roxie Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 2038714500
En effet pas tout de suite, on en a déjà deux entres nos persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:01

Well, je viens demander un lien! Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 3980218871


Mais franchement, je n'ai pas vraiment d'idée en tête... Une Serdaigle sage et propre sur elle ne l'intéresserait que très moyennement (sauf si elle est jolie et heureusement c'est son cas). Mais j'ai cru comprendre qu'Amber n'avait rien d'un gentille bleu et bronze propre sur elle, au contraire.
J'ai une idée soudaine, une idée brillante! Ça te dis qu'ils soient des exs? What a Face *court pour ne pas se prendre un râteau* Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 201641
Une ex copine avec qui il s'entend bien (ou pas c'est à toi de voir). Et si ils sont bons copains, il pourrait même faire semblant de lui tourner autour juste pour rendre Maddox jaloux! Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 320917

Plus sérieusement, si tu as autre chose à proposer, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amber's links ¤ We have always choices.    Amber's links ¤ We have always choices.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber's links ¤ We have always choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silene's Links
» ♣ Les amis de mes amis sont mes amis ~ Evangeline's links ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-