Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Approche-moi si tu peux ~ James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

James Potter
«-On aurait dit que Black & Potter étaient deux frères! intervint le Professeur Flitwick. Absolument inséparables! »

CRÉDIT - FICHE

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Gaspar14

feat. Gaspard Ulliel
    Qui suis-je?!>

    Je suis en Cinquième année à Gryffondor.
    Je suis de Sang-pure mais je n'ai aucun préjugé sur la pureté.
    Je suis un très mauvais joueur.
    Je suis l'attrapeur de Gryffondor
    Un très bonne élève.
    Un maraudeur.
    Je suis James Potter.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    * Pleins d'amis.
    * Une petite Copine
    * Des filles avec qui je suis sortie pendant quelques semaines
    * Des connaissances
    * Quelques amies d'enfances
    * Des gens que je peux pas voir
    * Des Relations particulières
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

Les hommes

Approche-moi si tu peux ~ James Potter 895450sirius380765kevinzegersHTM

Sirius Black
[url=http://]~
Premier jour d'école, première rencontre dans le même wagon. Un signe du destin, j'en suis sûr. James n'aurait jamais pensé devenir ami un jour avec un héritier de la famille Black, pourtant Sirius il est comme lui. Il ne pense qu'aux conneries. C'est le frère que le Potter n'a jamais eu. Depuis cinq ans, ils ont amitiés parfaite sans tâche, juste du bonheur. Ensemble, avec Peter et Remus, ils sont les maraudeurs. Ils partagent tout même les heures de colles dans le bureau de Picott. Sirius, il est comme lui., toujours à vouloir faire la pire des bêtises. Les soirs de pleine lune, Sirius il est patmol le chien noir, grâce à sa force et à celle de James ils peuvent maitriser Remus pendant sa transformation. Ensemble, ils connaissent presque tout de Poudlard, le parc, la cabane hurlante, les moindres recoins et bien sûr les passages secrets. James est prêt à donner sa vie pour son meilleur ami. Jamais l'un sans l'autre, ils sont inséparables.




Approche-moi si tu peux ~ James Potter 123vj

Remus J Lupin
[url=http://]~
Remus, c'est son autre meilleur ami. Il n'est pas le roi de la connerie et de la drague comme Sirius mais c'est lunard. Sans lui, il manquerait le principal maraudeur, celui qui est à la création du groupe. C'est à cause de lui qu'ils sont des animagus, les soirs de pleine lune. Au début James pensait vraiment que la mère de Remus était malade et qu'il allait la voir mais un soir avec Sirius ils ont découvert la vérité. Ensemble, ils sont invincibles. Le Potter est prêt à donner sa vie pour Remus et il protégera de son mieux le terrible secret de son ami. Remus dans le groupe, c'est la raison. C'est lui quand tu fais une connerie qui va te dire "Non James, si tu fais ça tu vas avoir une retenue" mais il est pas lourd parce qu'il participe quand même à la bêtise.




Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:38

+2
A vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:04

Hihi. Moi ? Approche-moi si tu peux ~ James Potter 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

Oué avec plaisir, une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:05

Pas d'idées précises, mais je ne vois que du positif entre eux. Je pense demande également à Sirius car vu son caractère Billie ne peut que s'entendre avec les maraudeurs (a).

Citation :
C'est une damoiselle issu d'une famille de sang pure aussi charmante que les Malefoy ou les Black et qui s'est retrouvée à Poufsouffle, les relations avec sa famille et les amis de celle-ci sont disons.. Houleuse ^-^
Billie est un vrai rayon de soleil, une boule d'énergie, une fêtarde, elle défend toujours les plus faibles face aux serpentards à qui elle adore faire de mauvaise blagues.. Une maraudeuse en herbe quoi x)
A deux détails près. Premièrement, elle n'aime pas du tout le Quidditch et refuse de monter sur un balai (le vertige).
Deuxièmement, c'est une Miss-je-sais-tout que tous ses professeurs admire, ainsi, elle n'enfreint que peu les règles de l'école, trouvant juste un moyen de les contourner sans trop prendre de risques.
De plus, elle ne sait pas si prendre avec les damoiseaux et n'a jamais vraiment eut de petits copains, donc malgré tout, elle est un peu coincée.

Voila ce que je peux en dire (:
Je pense donc à une solide amitié, ou à un lien plus farfelu, à voir Approche-moi si tu peux ~ James Potter 1770242605

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:53

Oué, une amitié bonne idée et James voudrait décoincer Billie en la faisant sortir avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02

Il y a du boulot ^-^
C'est parfait en tout cas, amis depuis leurs débuts à Poudlard, et James qui désespère de la voir toujours aussi coincée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approche-moi si tu peux ~ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Approche-moi si tu peux ~ James Potter   Approche-moi si tu peux ~ James Potter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche-moi si tu peux ~ James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les maraudeus, il y a James Potter
» « Attrape moi... si tu peux! » ▬ Mary & Sirius [après-midi]
» On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-