Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On vient s'amuser, et vous ? [PV . James] Empty
MessageSujet: On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]   On vient s'amuser, et vous ? [PV . James] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:27

« - Vous êtes tous là ? »

Je regardais, John et les jumeaux. C’est bon la fratrie était au complet… enfin si on oubliait les deux dernière pas encore scolarisé.

« - Ok. John on t’écoutes. »

Bien à l’abris derrière la sorcière borgne John nous expliqua la marche à suivre de son plan, tout semblait parfait, bien calculez.

« - Et en cas de fuite, on se sépare. Cora t’es la plus vieille et la leader, plus ou moins, donc c’est toi qu’ils suivrons. A toi de paumé le préfet dans les cachots. »

« - Pas de problème. »

J’étais certainement la personne qui connaissait le mieux les cachots à Poudlard, oui une Gryffondor connaissait par cœur les cachots. Il faut dire que les Serpentard devait rarement avoir l’occasion de les explorer pour trouver un passage secret ou un bon endroit où se cacher. C’était un vrais labyrinthe et franchement je les adorait.

Taranee nous regardait, je crois que semer la pagaille au cachot était surement ce qu’elle préférait à Poudlard. Etrange venant de la seule Serpentard de la famille.


« - Bon on y va. »

Finis-je par ordonner, on sortie prudemment de la cachette et direction les cachots. Arrivé sur les lieux on s’immobilisa en entendant quelques chuchotement. Je fis signe à la fratrie de se cacher. Qui d’autre que nous pouvait errer dans les cachots à cet heure ? Trop de voix pour un préfet et un prof. La réponse ne tarda pas, bientôt les quatre terreurs de Gryffondor entrèrent dans mon angle de vue. Je les laissais nous déplacer, puis me levais, posant une main sur l’épaule de James.

« - Je crois que nous allons devoir faire un planning pour savoir qui va semer la pagailles ici et quand. »

Je fut ravis de voire Peter sursauter, leur faire une petite frayeur était l’effet rechercher. Néanmoins j’abordais un grand sourire ravis. John, Tara et Will sortir de leur cachette, notre Serdaigle, John, grand faiseur de plan observa un moment les garçons.

« - Hmm… On peut toujours faire équipe ? »

De toute façon personne n’allait renoncer à sa petite soirée. Aussi la petite bande désormais monter à huit se remit en route, à mi-chemin je chuchotais.

« - Bon si on est obliger de fuir, je propose qu’on se sauve deux par deux. Tara, tu te caches avec… Peter, quand vous n’aurez plus aucune chance de vous faire repérer direction ta salle commune ma petite verte . Peter tu arriveras surement à retourner seul à la tour. John, tu pars par le chemin habituel avec Will. Sirius et Remus je vous laisse faire comme bon vous semble. James on s’occupera tout les deux de distraire et puis tu me suis, je connais les cachots comme ma poche. »

Pour l’instant celle qu’on suivait c’était Taranee, elle finit par se stopper à un croisement.

« - Voilas, on peut sa cacher dans se cachot en cas de problème. Si vous prenez à droite, John, Will, vous n’aurez qu’à courir sur une bonne dizaine de mettre en ligne droite puis tourner à gauche. Cora, tu prend à gauche ou devant, comme tu le sens. Mais fait gaffe parait qu’y a un épouvantard qui rôde. »

« - Si je vois le spectre de la mort je le saluerais bien bas alors. »

On disposa notre matériel à même le sol, quelque fusée, une ou deux bombabouse. Le feu d’artifice fut une réussite, jusqu’à ce que Tara s’exclame :

« - Oups… Voilas la police. »

Je relevais la tête, quelque silhouette se dessinait face à nous. Avec une rapidité des habitué John et Will disparurent dans le couloir de droite, Tara entrainait Sirius, Rémus, et Peter dans un cachot. Ne restait que James et moi.

« -Ok… dans trois… deux… »

Ca y est on était vu…

« - Eh, là vous deux ! »

Et on partait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

On vient s'amuser, et vous ? [PV . James] Empty
MessageSujet: Re: On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]   On vient s'amuser, et vous ? [PV . James] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

James adorait les soirées en compagnie des maraudeurs surtout quand c'était histoire de mettre le bazare. La journée avait été riche en émotion et James fut heureux de la voir se finir. Les cours étaient tellement long, vivement la prochaine pleine lune. C'était peut-être un moment que Rémus détestait mais tout au contraire, James adorait toute ses sorties avec ses meilleurs amis.
James et la bande des maraudeurs quittèrent la salle commune de Gryffondor. Il y avait beaucoup trop de gens qui travaillaient pour le Gryffondor. Cette année était l'année des Buses mais sa ne changeait rien. C'était encore des séries d'épreuves, ce ne serait surement pas plus dur qu'un match de Quidditch. Les maraudeurs se dirigèrent vers les cachots, avec un peu d'espoir James croiserait Servilus et il pourrait l'embêter. A la grande surprise de James, Coraline une élève de Gryffondor arriva devant James. On aurait dit que Peter avait eu un arrêt cardiaque, james sourit en regardant la Gryffondor.


- Ouai, ce serait une bonne idée.

D'habitude c'était les maraudeurs qui mettaient l'animation mais ce soir, ce serait en compagnie d'une amie et d'une bande bon à rien.


-Hum, d'accord .

Le Groupe se répartie en équipe pour savoir qui partirait avec qui, James se retrouva avec Coraline. James hocha la tête, Coraline avait l'air de bien connaître les cachots. C'était bien étrange pour une élève de Gryffondor, après tout James connaissait comme ça poche Pré-au-Lard. James aida le groupe à mettre en place le feu d'artifice qu'avait préparé Coraline. Le cinquième année devait avouer, elle avait d'excellente idée.

Les fusées s'envolèrent provoquant un énorme vacarme dans les cachots, le concierge se trouvait déjà sur place lorsque James et Coraline se mirent à courir dans la direction opposée. A ce moment, il aurait bien voulu avoir sa cape d'invisibilité. Pourquoi ne l'avait-il pas pris?! Derrière eux, le concierge semblait à la recherche. James s'arrêta devant une porte, il donna un grand coups de pieds dedans, il tira Coraline à l'intérieur. Il suffisait d'attendre que le concierge passe et il pourrait repartir dans la direction opposé.


-On va attendre ici, pas envie d'avoir une retenue. Je suis déjà collé pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
 

On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les maraudeus, il y a James Potter
» Approche-moi si tu peux ~ James Potter
» Sunny vous éblouit__* (ou pas)
» Lady de Braux vous invite ...
» Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Corbeille-