Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Empty
MessageSujet: Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]   Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:06

Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Anne-m10 Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] 38801092

Elles n'auraient jamais dût se rencontrer
Meredith & Amalia


Amalia était frigorifiée. L'hiver était rude, rigoureux cette année. Les flocons s'écrasaient au sol et apportaient une sorte de mélancolie chez les élèves et les professeurs. La jeune fille se rendait dans l'école, ses pieds foulant difficilement le parc de Poudlard. Elle atteint alors finalement le Hall d'Entrée, et elle poussa un profond soupir. Enfin. Il était 13 h 00, son cours de potion commencerait dans pas moins de 10 min. Ainsi donc, elle prit la direction des sous-sols et se dirigea vers la Salle des Potions. La porte demeurait encore close. Amalia s'agenouilla sur le sol froid et humide et patienta. Les minutes s'écoulèrent lorsque les premiers élèves firent leurs apparitions. La jeune fille se releva, épousseta sa jupe et s'appuya sur le mur.

" - Entrez, entrez, chers élèves !
s'écria alors une voix derrière la porte.

Serdaigle et Serpentard s'entassèrent dans la salle sombre et humide, dans laquelle d'étranges choses baignaient dans des bocaux, des membres d'insectes finissaient de pourrir et mêmes des objets dont Amalia aurait été incapable de mettre un nom dessus. Le Professeur Slughorn demanda le silence, puis, il dit ;

- Aujourd'hui : Travaux Pratiques, Notés !

Soupir dans l'assistance.

- ... Par groupe de deux, ajouta Mr Slughorn joyeusement.

Je pâlis. Encore un de ces stupides travaux de groupe où je me retrouve complètement seule comme une Misérable. Dans le brouhaha général, je vis les élèves se regrouper par deux et puis, finalement, deux filles sortirent du lot, une Serpentarde et... moi. La fille me jaugea et soupira un grand coup. Quand à moi, je fis mine de chercher quelqu'un parmi les élèves avant que le Professeur n'intervienne.

- Miss Greyback et Miss Garner ! Je suis sûre que vous vous entendrez très bien. Commençons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]   Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:53

J'adore l'hiver, sans doutes par ce que je pouvais me couvrir de plusieurs centaines de vêtements et rester enfermée toute la journée. J'aimais surtout regarder la buée s'échapper de ma bouche et puis disparaitre en un faible écran de fumée. Je m'enfonçais dans la neige, progressant lentement vers mon cours de potion où je retrouverai la chaleur et ces ustensile que j'aimais tant. Et puis il y aurait les élèves, mais je les ignorai. Comme à mon habitude.

Une fois arrivée devant la large porte de chêne, et l'ouvris, faisant rentrer tout l'air glacé de notre parc blanc. J'étais en retard mais heureusement pour moi, le vieux Slug me tournait le dos, ne me voyant pas arriver. J'effaçais de quelques coups de mains les quelques flocons de neiges qui s'entassaient sur mes épaules puis focalisa mon attention sur la dernière place de libre au fond et à l’abri de tout les regards. Je laissais tomber mon sac mollement et fit de même avec mon corps, m'appuyant sur le mur avec nonchalance et exaspération.

Puis, la tête professeur Slughorn fit son apparition, joyeuse et pleine d'entrain. Avec autant de joie de vivre, il aurait été préférable pour nous qu'ils soient devenu clown, même si il n'aurait pas eut un grand succès. Ou collectionneur de clowns peut être ?

- Bonjouuuur les enfants ! Aujourd'hui, Travaux Pratiques et vous serez noté !

Je haussais les épaules. J'adorai faire des potions et j'étais de loin la plus mauvaise. J'attendais impatiemment les directives alors que certains élèves montrait leur désarroi laissant échapper quelques soupirs.

- Par groupe de Deux !

Je me redresse précipitamment. Par groupe de deux ? En duo ? J'étais insociable et je n'allais pas mettre mon savoir au service de quelqu'un d'autre que moi. Je boudais fermement dans mon coin, espérant de tout cœur que l'on soit en nombre impair. Mais bien vite, je ne pouvais que haïr Merlin quand une jeune fille blonde au boucle dorée était toute seule dans l'assistance. Peut être que si je me fais toute petite il la mettra dans un trio ? Les yeux de notre cher professeur parcoure la salle puis se fixe sur moi, comme si j'étais une ignoble tache sur son nouveau costume de velours violet.

- Miss Greyback et Miss Garner ! Je suis sûre que vous vous entendrez très bien. Commençons.

Non, non, non ! Ça ne vas pas du tout. On va pas s'entendre du tout. Mais alors pas du tout ! Garner s'approche de moi tandis que je pousse avec un gros soupir mes affaires pour lui faire de la place. Elle s'assit à côté de moi tandis que je sentais la tension qui s’installait à un tel point qu'elle était palpable.

- Aujourd'hui nous ferons un Potion Tue - Loup.

Mon coeur semble éclater de joie tandis que je vois plusieurs élèves hurler à l'abus de pouvoir des professeurs. Je la conaissais très bien et j’espérai juste que ma voisine soit bonne en potion.

- Garner, tu vas chercher les ingrédients, je m'occupe du matériel.

- Pas Garner. Amalia. Pas Garner.

Elle l'avait dit d'une petite voie douce et tranquille quoique adorable et ferme. Avec plus d'efforts que je ne le croyais, je répétais ma phrase.

- S'il te plait Amalia, peux-tu aller quémander à notre professeur que nous vénérons tous les ingrédients nécessaire pour la potion pendant que je vais chercher couteau, chaudron, cuillère et autres ustensiles utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]   Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

" - S'il te plait Amalia, peux-tu aller quémander à notre professeur que nous vénérons tous les ingrédients nécessaire pour la potion pendant que je vais chercher couteau, chaudron, cuillère et autres ustensiles utiles ?

Je fis un léger signe de tête et nous partîmes chacune dans un sens. Je profitait de ce court répit loin d'elle pour souffler un grand coup. Mon Dieu, j'allais devoir supporter cette Serpentarde pendant encore une heure.
J'arrivais près des étagères qui me donnaient toujours la chair de poule avec ces intestins de crapauds baignant dans une eau sale, ces bouts d'os et ces écailles de serpent en totale décomposition. Je pris un flacon d'un liquide noirâtre, des feuilles de saule pleureur et quelques brins d'herbes fraîchement cueilli de la pleine lune dernière. Je repartis donc avec mes ingrédients farfelues que je déposais délicatement sur la table. Meredith me rejoignit quelques secondes plus tard et balança brusquement ses armes de guerres (couteau, cuillère, chaudron, brûleur et autres) à côté de mes ingrédients soigneusement étalés. Cela provoqua un bruit épouvantable, comme le tonnerre qui gronde au dessus de vous. Du Greyback tout craché. Je fronçais les sourcils.


- Un problème ? dit-elle vivement.
- Nullement. Commençons, répliquais-je."


Une fois de plus, je croisais son regard glacial qui eut le don de me remettre comme il le faut à ma place. Je baissais les yeux sur le plan de travail et je commençais à remuer le liquide foncé. Meredith s'arma du couteau et trancha les feuilles de saule pleureur. La table faillit nous quitter vu la puissance du coup. On aurait put penser qu'elle se défoulait sur ces pauvres feuilles, comme si elle rejetait une colère longtemps refoulée ou un profond malheur. En même temps, je dis ça, je dis rien. C'est une Serpentarde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]   Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

Je détestais faire équipe ? Quoi, je vous l'ai déjà dit ? Eh bien préparez vous à l'entendre une autre bonne centaine de fois. Une fois arrivée à l'armoire, j'ouvris le petit placard. Plusieurs couteaux pendaient, et les ustensiles étaient soigneusement rangés par ordre de grandeur. J'attrapais se dont nous allions avoir besoin. Ensuite je me rendais à mon plan de travail où attendait ma malheureuse coéquipière qui semblait bien ne pouvoir éprouver un once de sentiments positifs envers moi. Furieuse à l'idée de devoir surveiller ses moindres faits & gestes, je balançais le matériel sur la planche de travail sous l'oeil furibond et voilé d'Amalia. Curieuse de savoir si elle me ferait un reproche, j'attaquais agressivement, tel un chien blessé :

- Un problème ?
- Nullement. Commençons, répliqua-t-elle.


Au moins, elle ne cherchait pas les ennuis. Un point pour toi boucle d'or, tu remontes un peu l'estime que j'ai pour toi. Peut être qu'un jour tu obtiendras le niveau 1 ? J'étalais le matériel et m’emparai des feuilles de saules pleureur, les hachant avec rage. Je détestais autant que j'adorai cette potion. Je l'aimais car c'était une habitude et que ces ingrédients étaient exquis. Je la détestais car elle me rappelait mon frère, son arrogance et ses massacres. Je sentais le regard de Barbie sur moi et relevais la tête. Elle c'était remise à couper son napel. Devant ses gestes imprécis et timides, je sentais monter en moi un once de remords à me montrer si dure. Mais comme à chaque fois que je voulais me montrer bienveillante, la prison que formait mes lèvres m'en empêchaient, et je lâchais un commentaire froid et hostile :

- C'est pas bon, donne.

Je tendis un main ferme et courroucée. Elle me remit les petites fleurs violettes et devant ses grands yeux bleus humides, je soupirai. Je fermais les yeux quelques secondes puis repris.

- Il faut juste garder les pétales et ensuite les hacher en très petit morceaux. Et essayer de récupérer le plus de jus possible. Ok ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] Empty
MessageSujet: Re: Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]   Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles n'auraient jamais dût se rencontrer [Meredith & Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien d'Amalia (:
» Amalia Nastasya Garner
» Absence de Zoey Brown (et Amalia Garner)
» Meredith E. Greyback
» Meredith s'attaque au monde du graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Les cachots :: La salle de potions-