Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Absence de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Absence de Bellatrix Black   Absence de Bellatrix Black I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

Bonsoirs à tous,

Je viens vous prévenir que je serais absente durant 1 mois,à partir de samedi je déménage et donc je ne l'aurais pas internet encore ,je tiens tout de même à m’excuser de mon absence ,mais des que j'ai internet je reviens et je ferais beaucoup de rp

Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

Absence de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix Black   Absence de Bellatrix Black I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:10

Bon déménagement alors, reviens nous vite, bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2012
▬ MESSAGES : 21

Absence de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix Black   Absence de Bellatrix Black I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:08

Merci,beaucoup Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Absence de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix Black   Absence de Bellatrix Black I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

Bon déménagement, on a hâte de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix Black   Absence de Bellatrix Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Absences-