Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:19



ⓒ white rabbit
Sirius Orion Black

« 15 ans ๑ 5e année »
« célibataire ๑ Gryffondor ๑ Maraudeur »

▬ Sirius in few words
UC

▬ What Sirius wants
• des potes
• des ex
• plein d'ennemis Serpentards
• des admiratrices
• des connaissances
• des amis d'enfances ou de la famille


wanted → () Nous deux, on se fait la guerre. Rivaux en pratiquement tout, on joue à une compétition infantile qui se résume à vouloir prendre ce que l'autre possède. ( free 1/1)

→ () Elle est à Serpentard pourtant elle est différente. Elle ne pense pas comme les autres, sa maison ne la mérite pas. On s’entend bien, pourtant au début rien ne le laissait prévoir. (free 1/1)

→ ( et ) On se connaît depuis qu’on est tout petit. Nos parents se connaissaient et fatalement, nous avons sympathisé. (free 1/2)


→ ( et ) On ne dirait pas comme ça mais les retenues ça crée des liens! (free 1/2)

→ () Ça doit faire un an que nous sommes séparés. Un coup dur que j'essaie de dissimuler derrière des rires forcés, car elle était l'une des rares filles à laquelle je tenais vraiment. (free 1/1)




(c) dark dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:20

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    435464Gryffindorlinks
Gryffindor
We are the most rash, bold and brave at heart!




James Potter
«On aurait dit que Black et Potter étaient deux frères! Absolument inséparable »
Mon meilleur ami, mon frère. Nous sommes plus unis que les doigts d'un strangulot et ce n'est pas peu dire! Ensemble, nous avons fait les 400 coups, collecté les heures de retenues et humilié je ne sais combien de Serpentards. Ma confiance envers lui est sans faille et je sais qu'il en va de même pour lui. On ne nous voit pratiquement jamais séparés, toujours en train de comploter un nouveau moyen d’enfreindre les règles, le reste de la bande à nos côtés. Je passe la majeure partie de mes vacances à Godric’s Hollow où je suis toujours très bien accueilli. James m’a même proposé de venir vivre chez lui si la vie auprès de ma famille me devenait trop insoutenable. Dès notre rencontre dans le train nous nous sommes entendus. Cette amitié était faite pour durer et elle perdurera après notre sortie de l’école, pas besoin de serment inviolable, j’en ai la certitude !





Remus John Lupin
« C’était Lupin le bon élève, c’est lui qui a eu l’insigne ! »
Mon deuxième meilleur ami. Lunard, c'est la voix de la raison, c'est ma conscience (certains s'amusent à dire que c'est aussi mon cerveau)! C'est lui qui nous réprimande quand nous allons trop loin ou qui nous fait culpabiliser, à défaut de ne pas être intervenu à temps. Le pauvre jongle entre son devoir de préfet et son appartenance aux Maraudeurs, deux activités totalement incompatibles. Il est bien le seul à pouvoir m'empêcher de me jeter tête la première dans une action intrépide, voire carrément dangereuse. Mais dans le fond, il reste avant tout un Maraudeur et bien que son quota de retenues soit moins conséquent que le mien ou celui de James, il reste assez élevé. C'est en deuxième année que nous avons découvert son "petit problème de fourrure" et c'est à partir de cet instant que nous avons décidé de devenir des Animagi. J'ai juré d'emporter son secret dans la tombe, parole de Maraudeur! Il ne s'en doute pas le moins du monde, mais j'ai beaucoup de respect pour son bon sens, bien que je ne suive que très rarement ses conseils.





Peter Pettigrew
UC





Mary Macdonald
Il faut dire que notre amitié remonte à loin! Tout jeune première année que j'étais, je m'amusais à boucher la serrure du bureau de Rusard avec un sort de Glu Perpétuelle quand elle est arrivée au détour d'un couloir. À ce moment-là, je me voyais déjà en train de m'expliquer avec le concierge mais elle s'est alors approchée pour me prêter main forte. J'ai vu à son sourire malicieux que nous allions nous entendre! Entre nous, c'est une rivalité amicale, on joue à qui fera le plus de méfaits ou qui aura le plus de retenues. Et elle enrage car, dans ces domaines-là, je la surpasse largement! Comme je suis du genre à me vanter, je n'hésite pas à lui rappeler chacune de mes victoires. Rends-toi à l'évidence Mary, tu ne pourras jamais me battre!





Audrey Maria Destiny Soleen McCarter
Gryffondor, cinquième année, vous imaginez bien que je n'ai pas pu passer à côté d’une si jolie fleur! Nous sommes restés ensemble quelques mois, au début tout était merveilleux puis ma nature de dragueur a repris le dessus. Je suis bêtement allé faire la cour à d'autres damoiselles ce qui a fortement déplu à Audrey. Et comme je disparaissais chaque nuit de pleine lune, elle me soupçonnait d'avoir une aventure avec d'autres filles. Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je sortais accompagner mon ami loup-garou! Mes excuses étaient lamentables, le mensonge n'ayant jamais été mon fort. C'est elle qui a décidé de rompre, mais je crois que cette histoire l'a beaucoup affectée car je ne l'ai jamais vue avec un autre depuis lors. Autant dire que je me sens idiot. Elle semble m'en vouloir, si j'en juge par sa façon de m'éviter ou les regards qu'elle me lance parfois. Quant à moi, je ne sais vraiment pas quoi dire face à elle. Ce que je ressens est étrange. Est-ce donc ça la culpabilité?





Rebecca Angela Silver
Je l'ai repérée lors d'un entraînement de Quidditch, alors je suis évidemment allé l’aborder avec mon sourire le plus charmeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas l’air intéressée. Puis le hasard a fait que nous nous sommes recroisés en retenue. Elle aussi semblait être une adepte des heures de détention. Je ne me souviens plus pour quelle raison exactement j'avais été collé, mais ce dont je suis sûr c'est d'avoir beaucoup ri ce jour-là. Cette chère Silver et moi avons fini par devenir bons amis. Elle ne daigne toujours pas s’intéresser à mon charme mais c'est toujours sympa de savoir qu'on aura un compagnon de retenue!





Evangeline Maddison Lewis
Sacrée chipie! Il semblerait que la petite Evangeline soit l'une de nos admiratrices, ce qui explique sans doute sa petite tendance à nous suivre, les autres Maraudeurs et moi-même. Une chance quand on y réfléchit! Un jour, alors que je me suis fais pincer comme un débutant par un professeur lors de l'une de mes mauvaise farces, elle est intervenue et a menti pour me couvrir. Le prof n'y a vu que du feu. Cette fille avait décidement beaucoup de potentiel et un don évident pour le mensonge. Elle n'en était pas à son premier si vous voulez mon avis! Elle avait de l'expérience dans le domaine. C'est ainsi qu'il m'est venu l'idée de la prendre sous mon aile. Je m'applique à lui apprendre ce que je sais, à faire d'elle une petite lionne maraudeuresque, histoire de m'assurer que la prochaine génération prendra la relève quand nous auront quitté l'école. Apprentie en farces et attrapes, c'est un terme qui me plaît, pas vous?

CRÉDIT - CSS



○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○


«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    899501Hufflepufflinks
Hufflepuff
They are the most patient, loyal, honest and fair.




Billie Eurydice Tamara O'Brien
On se connaît depuis l'enfance et on s'entend bien. Nos deux familles se fréquentent souvent et nous nous sommes vite rapprochés de part nos points communs et notre façon de tenir tête à nos parents. Elle est peut-être même la première véritable amie que j'aie jamais eue étant enfant. J'étais ravi de la retrouver à Poudlard et de voir que, comme moi, elle n'avait pas atterri à Serpentard. Pourtant depuis quelques temps, elle m'évite dans les couloirs, fuit mon regard et me tourne le dos quand je l'appelle. Je ne sais pas quelle est la raison de ce brusque changement d'attitude, mais je compte bien le découvrir! Quoi qu'il se soit passé....





Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:20

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    726133Ravenclawlinks
Ravenclaw
They are the most serious, wise and cleverer




Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

CRÉDIT - CSS



Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

CRÉDIT - CSS



Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

CRÉDIT - CSS


○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○



«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    269159Slytherinlinks
Slytherin
They are the most rogues, smartest, and vilest.




Roxane Jude Blackwood
Cette fille je ne peux tout simplement pas la supporter, rien à y faire! Je ne connais que trop bien ce genre de mentalité pro-Serpentard: vaniteuse, mesquine, froide et persuadée que son sang pur lui donne un statut privilégié. Il n'y a qu'à voir ceux qu'elle fréquente. Voilà qu'en plus cette vipère a jeté son dévolu sur Lunard. Je reste persuadé qu'elle se moque de lui, qu'elle l'utilise. Je suis certain qu'elle cache quelque chose. Son attitude est trop contradictoire entre ses fréquentations publiques et son soi-disant béguin pour mon ami au sang mêlé. Mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net. Foi de Patmol, je découvrirai ce qu'elle mijote et si elle tient véritablement à lui ou si elle joue un double jeu! Ma technique? La provocation. Les gens ne se contrôlent plus quand ils sont sous l'emprise de la colère et c’est à ce moment-là qu'ils montrent leur vrai visage...

CRÉDIT - CSS



Emma Ells
UC

CRÉDIT - CSS



Prénom(s) Nom
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:21

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    293177Otherlinks
The Others
Adults, family, teachers ......




Bellatrix Black
« En ce qui me concerne, je ne les considère pas comme ma famille. »

Pourquoi, Merlin, POURQUOI? Mon imbécile de frère et mon hystérique de mère passent encore... Mais elle! Quelle horreur ai-je bien pu commettre pour l'avoir comme cousine? Elle représente tout ce qui me répugne! Adepte de Voldemort, par-dessus le marché! Ça ne lui suffisait pas de pratiquer la Magie noire et de prôner la purification de la race sorcier, il fallait qu'elle rejoigne les Mangemorts! Déjà quand nous étions petits, elle s'amusait à torturer des animaux. Elle est exactement tout ce que je refuse d'être et que je fuis comme la peste!

CRÉDIT - CSS




○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○




«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    141480304463784517ldUIelh8
Mes Rps
do you want a topic Invité ?

Topics finis






Topics en cours
« Attrape-moi si tu peux! »
Et vous osez dire que le hasard n'existe pas?
Une soirée comme les autres... ou pas



Topics à venir



Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Blackwood
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Roxane J. Blackwood

▬ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011
▬ MESSAGES : 105
▬ TOPIC : CLOSE. ♠

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:59

Ne m'oublie pas hein «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    256883955
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Bien sûr! Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:05

Non aucune «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    3036455769

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:21

Non pas particulièrement. Smile
Tu préfères un lien positif, négatif ou ambigu?

Si j'ai bien compris, Audrey n'est pas du genre à faire confiance à ces messieurs, la cause pourrait être qu'elle et Sirius ont eu une histoire qui aurait mal fini... ou pas, dans quel cas ils seraient devenus bons amis. A développer...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:28

Ta première idée, je l'aime bien Smile Surtout que je n'ai pas expliqué pourquoi Audrey ne faisait plus confiance aux hommes donc moi je suis d'accord Smile Ils pourraient être sortis ensembles pendant des mois puis Audrey a appris quelque chose sur Sirius (Genre il la trompait ou quelque chose comme ça) et elle aurait mit fin à leur relation. Depuis elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes. Et on pourrait dire qu'ils sont pas en très bon termes mais étant dans la même maison, ils ont du apprendre à s'ignorer ou à se supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

Oui ça me plaît Very Happy

Sirius est dragueur, il serait aller jouer les jolis cœurs auprès d'autres demoiselles, ce qui n'aurait pas plu à Audrey. Sans oublier que Sirius disparait une nuit par mois. La jeune miss aurait pu s'en rendre compte et lui poserait forcément des questions. Lui n'aurait pas voulu lui dire la vérité, voire aurait inventé toutes sortes de mensonges pas très crédibles. Elle n'aurait plus eu confiance ni en lui ni en la gente masculine.
Depuis elle lui en voudrait et lui ne saurait pas trop comment réagir face à elle.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. McCarter
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Audrey M. McCarter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2011
▬ MESSAGES : 37

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:49

C'est parfait Very Happy
Si ça te va, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52

Moi de même! «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:28

Un lien...? «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    562352
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:26

Avec grand plaisir! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:39

Euh... Pas tant que ça, en fait...

Je peux toujours me proposer en tant qu'admiratrice... Je sais, dis comme ça, ça fait bizarre. MAIS il ne faut pas oublier qu'Evangeline est une jeune née Moldue de troisième année et relativement impressionnable. Du coup -sans en être tombée amoureuse- elle peut admirer Sirius, et les Maraudeurs de façon plus générale, pour leurs bêtises, leur attitude,... De ce fait, elle tenterait de se rapprocher de lui de façon plus ou moins discrète.

Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:41

Oui c'est une bonne idée Smile

Evangeline serait une admiratrice de Sirius. Elle l'aurait un jour surpris dans une mauvaise situation (par exemple en train de commettre je ne sais quelle bêtise puis se faire attraper par un professeur) et l'aurait aidé à sortir de ce mauvais pas. C'est à développer.

Je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant mais j'y réfléchis.

Roxane & Silver→ ajoutées

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:39

Ça me convient très bien !

Si elle l'a sorti du pétrin une fois, Evangeline pourrait même lui rendre service à l'occasion pour surveiller les environs quand Sirius ou les Maraudeurs en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:55

Ça me va =)

Sirius pourrait un peu la considérer comme une futur perturbatrice et l'influencerait, ferait ressortir son côté espiègle. Il la prendrait sous son aile, pas pour la protéger comme le ferait un grand frère mais plus comme un expert en farces et attrapes qui apprendrait quelques tours à un fauteur de trouble en herbe.

Si tu es d'accord, je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline M. Lewis
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Evangeline M. Lewis

▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012
▬ MESSAGES : 23
▬ TON AGE : 63
▬ CARACTERE : Concentrée de bonne hummeur et de contradictions.

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:50

Je suis parfaitement d'accord et je t'ajoute de mon côté ! «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    661240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    Empty
MessageSujet: Re: «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Don't worry, I'll be back > Sirius/Lily
» « Attrape moi... si tu peux! » ▬ Mary & Sirius [après-midi]
» Et vous osez dire que le hasard n'existe pas? [Pv Sirius]
» Absence de Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-