Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:35


Sirius Black 906237kevinzegersicon5
________________________


Sirius Black 61112935d93ellkdt3lld9SW
________________________


Sirius Black 313586kevinzegersicon7
________________________





Sirius Black 932674fdg2dh





Sirius Orion
Black

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Sirius Orion
&& NOM ;; Black
&& SURNOMS ;; Patmol (ou Padfoot) pour les intimes
&& AGE ;; 15 ans
&& ANNEE D'ETUDES ;; 5e année
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 17 avril 1960, 12, square Grimmaurd, Londres
&& ORIGINE ;; Sang on ne peut plus pur...
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro mesdemoiselles!
&& MAISON VOULUE ;; Gryffondor !
&& PATRONUS ;; Un chien aux poils hirsutes
&& EPOUVANTARD ;; La vision de moi-même devenu Mangemort.
&& BAGUETTE ;; Ventricule de cœur de dragon (Noir des Hébrides), 27, 3 centimètres en bois d'ébène, rapide; rigide et difficile à manier.
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Mon rire a tendance à ressembler à un aboiement.
&& CAPACITES PARTICULIERES ;; Je suis depuis peu un Animagus (non-déclaré, sinon je suis bon pour Azkaban), je peux me transformer en chien noir ressemblant au Sinistros.
&& ANIMAL DOMESTIQUE ;; J'ai le hibou de ma famille, Ramses, qui n'est plus tout jeune. Pour mes 7 ans, je me souviens avoir eu un chat mais son existence fut brève car ma cousine Bellatrix s'en servit comme cobaye lorsqu'elle apprenait ses premiers Sorts Impardonnables.
&& AVATAR ;; Kevin Zegers





Ton physique. En 5 lignes minimum

Plutôt avantageux, je dois dire. Je suis grand et athlétique avec un bon maintien. J'ai les cheveux bruns mi-longs avec des mèches qui me tombent négligemment devant les yeux et que j'ai pris l'habitude de rejeter en arrière d'un geste désinvolte. Mes yeux sont d'un gris profond et, paraît-il, "insondables", d'après ce que j'ai entendu dire de certaines filles. J'ai l'allure aristocratique et l'élégance naturelle due à tout Black qui se respecte. Je mentirais si je disais que je n’avais pas hérité de certains critères propres à ma famille, dont mon attitude quelque peu hautaine. En contre partie, mon accoutrement est passablement débraillé, histoire de me démarquer un peu. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ma nonchalance est parfaitement étudiée. Ma démarche est conquérante et décontractée, j'aborde volontiers un sourire narquois. En résumé, je suis loin d'être désagréable à regarder et ces demoiselles de Poudlard l'ont tout de suite remarqué!



Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Pour commencer, je suis né un 17 avril, dans cette lugubre maison de Londres qu'est le 12, square Grimmaurd. En tant que fils aîné, mes parents avaient déjà élaboré tout un tas de projets à mon sujet. Des études brillantes à Serpentard, une femme choisie par leurs soins (c'est à dire une sang-pur), une carrière admirable et une vie consacrée à l'extermination des Moldus. Ils ne pouvaient pas imaginer tous les soucis que j'allais leur causer... Oui car il va de soi que je suis allé à l'encontre de tous leurs préceptes, à commencer par cette obsession du sang pur. Ils ont pourtant tout essayé pour me faire entrer dans le crâne que les Moldus étaient des êtres inférieurs aux sorciers, que les Nés-Moldus n'étaient que des voleurs de magie, qu'il fallait s'en débarrasser et toutes ces histoires que débitent les familles de sang pur atteintes par la consanguinité à force de se marier entre sorciers. Enfant, je préférais de loin m'amuser avec des jouets moldus plutôt que cet horrible Basilic miniature que m'avait offert mon oncle Cygnius. Cette attitude déplut à mes parents qui me corrigèrent sévèrement. Je devins assez rapidement l'enfant indigne de la famille et mes parents placèrent alors tous leurs espoirs (et leur affection) sur mon frère cadet, Regulus, bien plus obéissant et studieux que moi à n'en pas douter. Lui était l'enfant prodige, la fierté de nos parents, tandis que je subissais les critiques et les sarcasmes d'oncles et tantes qui nous comparaient. Et voilà comment naquit en moi cette rébellion, cette haine et ce dégoût de la suprématie des sorciers qu'on avait essayé de m'inculquer.
De plus, je me révélai être un enfant particulièrement turbulent et taquin. Expérimentant toutes les bêtises inimaginables, disons que je finis par m'habituer aux sévices corporelles. N'allez pas croire que j'étais un enfant battu. Non, lever la main sur quelqu'un c'est bon pour les Moldus, mes parents eux utilisaient la magie pour me châtier. Sortilèges Impardonnables, me direz-vous!

Ainsi passèrent mes dix premières années. La lettre de Poudlard arriva enfin et avec elle mes espoirs de quitter cette maison. Mes parents aussi étaient ravis, pensant que leur fils se disciplinerait à Serpentard. Cette hypothèse me terrifiait. Rejoindre cette maison connue pour ses idéaux racistes que ma famille chérissait tant? Très peu pour moi! J'en venais presque à redouter Poudlard. Mais l'Oncle Alphard, qui était de loin mon oncle préféré, m'assura que si je le désirais je ne serais pas envoyé à Serpentard. Je décidai donc de tout faire pour éviter de m'y retrouver.
Le 1er septembre, je me précipitai avec excitation jusqu’au quai de la voie 9 3/4. Les adieux avec ma famille furent brefs et sans effusion. On m'avait bien appris qu'un Black ne devait pas faire preuve de sentimentalisme. Dans le train, je fis la rencontre de celui qui allait bientôt devenir mon meilleur ami, James Potter. Nous nous entendîmes aussitôt. Le voyage ne fut ponctué que de la courte présence d'un élève aux cheveux gras - que nous surnommâmes Servilus - et d'un concours de la plus grosse Bulle baveuse. Arrivés à Poudlard, la répartition commença et je fus appelé, bien trop rapidement à mon goût. Je n'avais alors qu'une seule idée: fuir Serpentard à tout prix! A mon grand soulagement, le Choixpeau désigna Gryffondor et je courus, le cœur battant, vers les rouges et or, évitant soigneusement le regard indigné de ma cousine à la table des Serpentards. Le lendemain, j'eus droit à l'humiliation publique quand je reçus une beuglante de mes parents. L'annonce de ma maison n'avait pas traîné, je comptais bien sur Narcissa pour ça. Décidemment, ma relation avec mes parents se détériorait et je n'allais pas arranger les choses. Eux qui avaient passé onze ans à essayer avec acharnement de faire de moi un digne représentant des Black, voyaient tous leurs efforts anéantis. Un Black à Gryffondor! C'était officiel, j'étais la honte de cette famille. Mais qu'importe! J'étais désormais à Poudlard et eux ne pouvaient plus me dicter mes lois.
Cette année, je fis la connaissance de deux autres excellents amis: Peter et Remus. Notre petite bande se fit rapidement une réputation, celle de fauteurs de trouble - d'où notre surnom de Maraudeurs. Nous sommes, d'après les professeurs, les élèves les plus chahuteurs que Poudlard ait abrités et je dois dire que je suis assez fier d'entrer dans la légende de l'école de cette façon. Poudlard me plaisait déjà et je n'avais aucune envie de retourner chez moi. Le château était devenu ma maison.

L'année suivante, nous perçâmes à jour le secret de Remus qui expliquait ses absences mensuelles. Loin de nous l'idée de le laisser tomber, nous cherchions le moyen de pouvoir lui rendre ses instants de transformations moins pénibles. C'est ainsi qu'il nous vint l'idée de devenir des Animagi. L'épreuve fut rude et non sans dommages (oui, car il faut savoir que la transformation en Animagus est progressive et je me rappelle une période durant laquelle je me suis retrouvé avec une partie de ma forme de chien, dont je tairait le nom, sur mon corps humain). Pendant trois ans nos tentatives échouèrent et nous ne pouvions soutenir Remus les soirs de pleine lune. Finalement, nous venons de réussir en ce début d'année. Pour nous aider dans notre périple contre le règlement, nous avons créé une carte animée représentant l’exact plan du collège Poudlard avec ses passages secrets, que nous avons baptisée 'la Carte du Maraudeur' et signée de nos surnoms respectifs. Le mien c'est Patmol puisque je me transforme en chien. Nos escapades nocturnes vont pouvoir commencer et je dois dire que c'est avec impatience que j'attends la prochaine pleine lune.




Sirius Black 380707TI4Uu1154707150



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère
Je suis assez intenable. Mes professeurs le confirmerons, je ne tiens littéralement pas en place. Téméraire à l'extrême, j'adore le danger, la vitesse, le risque. Je fonce sans réfléchir vers l'action, ce qui n'est pas sans m'apporter quelques ennuis. L'inactivité à tendance à me rendre malade, surtout si mes amis courent un quelconque danger et que je ne peux rien pour eux. Je suis d'une loyauté à toutes épreuves et mes proches savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. Sachez que mes amis sont la chose la plus importante à mes yeux et que si on s'avise de leur faire du mal je peux mordre. Je ne suis pas un chien pour rien!

Inutile de parler de mon courage, je suppose que le fait d’avoir été désigné à Gryffondor suffit largement. Dans mon cas, cette fameuse hardiesse qui nous est propre se définie plutôt comme de l’impétuosité, mais je ne manque certes pas courage.
Mon plus gros défaut, et ça me coute de l'admettre, est sans doute mon orgueil, hérité des Black. En bon mauvais perdant que je suis, je n’accepte pas la défaite, jusqu’à faire preuve de mauvaise foi. J'ai énormément de mal à reconnaître mes tords et mon égo surdimensionné peut laisser penser que je me crois supérieur à tout le monde. La vérité est autre: le meilleur c'est James! J'occupe la deuxième place, mais être second après James, que je considère comme mon frère, n'a rien de dégradant, au contraire.

D’ordinaire, je suis plutôt joueur, pour ne pas dire insouciant, mais dans mes mauvais jours je peux me montrer taciturne et renfrogné. Mon tempérament cynique fait que je suis doté d’un sens de l’humour assez sarcastique.

Je ne peux pas me décrire sans faire part d’un autre élément important de ma personnalité : ma susceptibilité. C’est ainsi, je suis facilement irritable à la moindre raillerie et je n’aurais aucun scrupule à en découdre. En plus de ça, je suis extrêmement rancunier et je peux vous assurer que je ne pardonne pas facilement. Toute critique sur mes amis m’est aussi intolérable, voire pire, que si elle m’était adressée.
J’adore passer mon temps libre à enfreindre le règlement. James et moi sommes devenus des experts en la matière. Notre cible fétiche (après Servilus, cela va sans dire) est Rusard. Un Cracmol. Pas très chevaleresque, je l’admets… Le concierge s’est juré de nous prendre sur le fait et à ce moment-là nous « passerions un mauvais quart d’heure », pour reprendre ses mots.

En bref, ma vie à Poudlard est assez mouvementée. Et quand mon quotidien me semble trop monotone, je suis bien content de trouver un Serpentard sur qui passer mes nerfs, histoire de rigoler un peu. Mes amis et moi avons une horrible réputation chez les élèves de Salazar et nombre d’entre eux rêvent de nous faire la peau. Grand bien leur fasse, il faut bien avouer que c’est amplement réciproque !
Je collectionne les heures de retenues depuis maintenant cinq ans. Pourtant, je suis un élève particulièrement brillant. Je n’ai aucune difficulté à obtenir un Optimal sans bouger le petit doigt. On peut même dire que je possède une véritable aptitude pour les maléfices et ce ne sont pas les Serpentards qui pourront témoigner du contraire ! Chose assez ironique, mon plus grand exploit (être devenu un Animagus) reste inconnu de mes professeurs.

Je n’ai pas pour habitude de rester les bras croisés quand quelque chose ne me plait pas. Je suis plutôt franc et brusque dans mes paroles. Ne comptez pas sur moi pour être un de ces toutous bien dressé et obéissant qui fait des courbettes pour avoir une caresse, je n'ai ni le temps ni la patience pour ces bêtises. En bon chien errant que je suis, je me révolte contre l'autorité. Plus on essaiera de me discipliner, plus je n'en ferai qu'à ma tête et ça mes parents ne l'ont toujours pas compris! A force de vouloir faire de moi un parfait petit extrémiste adepte de la chasse aux Moldus, je suis devenu l’exact opposé de ce qu'ils désiraient. Car en plus d’appartenir à Gryffondor, je me trouve être un « amoureux des Moldus ». J’accepte volontiers le compliment de « traître à son sang » qui résonne quotidiennement à mes oreilles.

Oui, je suis particulièrement fier de mes opinions et je ne manque jamais une occasion de le rappeler à ma chère famille. Les grandes bannières de Gryffondor, les images de motos ou encore les posters dévoilant de belles et jeunes Moldues en bikini qui tapissent les murs de ma chambre parlent d’eux-mêmes. Ai-je oublié de mentionner que je suis un provocateur ?





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Layla
    && Age ;; fifteen ♪
    && Ta présence sur le RPG ;; 2/7 en temps scolaire (internat oblige Sirius Black 875105 )
    && Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà inscrite
    && Comment le trouve tu ? J'adore, évidemment (a)
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Lily jolie ♥️
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé par JKR
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Pas suffisemment
    && Codes ;; Validé by me^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I wanna play the game, I want the friction» ✣ Sirius O. Black
» Don't worry, I'll be back > Sirius/Lily
» « Attrape moi... si tu peux! » ▬ Mary & Sirius [après-midi]
» Et vous osez dire que le hasard n'existe pas? [Pv Sirius]
» Absence de Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Présentations :: Présentations validées-