Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51

Je dois t'avouer que je pensais à Amelle quand j'ai écris la Magnifique Garce donc si tu le veux c'est parfait pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

Moi je veux un lien, Parce que voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:06

J'ai quelques scénarii, l'un d'entre eux t'intéresse ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:38

Perfect ♥
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:47

Je vais faire de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:52

James Potter a écrit:
Moi je veux un lien, Parce que voilà

Mdr. Lucky Junior__* - Page 2 4227301727

Bref, voilà Luuuuukounet. C'est bon, j'me calme.

Clik here.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:53

Je vois pas trop peut-être "rival", c'est bien connu James est un draguer il n'ira surement pas au point de Luke parce qu'il sait qu'il aime Lily mais voilà. Les deux garçons pourraient ne pas trop s'apprécier parce qu'il tourne autour de Bliss et que Bliss, c'est une personne qu'il veut protéger parce qu'il la considère comme sa sœur.

Sa te plait?!


Edit pour Mary: Parce que Luke, je suis ton père x') Lucky Junior__* - Page 2 796962
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:00

Je vais voir ça tout de suite Mary Lucky Junior__* - Page 2 188613

Ca me va. Un mélange entre rival et tensions parce que Luke se rapproche de Bliss, James serait un peu jaloux et méfiant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:02

James considère Bliss comme sa sœur, il ne veut pas que tu lui fasses du mal et en même temps il ne comprend pas pourquoi les filles s'intéressent tant à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:12

Parfait alors (:

Sa bouille d'ange, ça vient de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:56

J'veux un lien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:55

Avec plaisir (:
Dans les scenarri, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:18

Hum, je pensais à un truc Nous nous aimons quoi. Par contre Ilena n'est pas du genre à se manipuler, c'est plutôt le contraire mais sinon le lien serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:32

Nous sommes dans la même maison , il nous faut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:45

Ilena.

Si tu es d'accord, je pensais plutôt à un "les agneaux" un peu modifié, les deux se seraient tournés autour un moment et aurait finit par se retrouver dans le même lit.
L'un pensait piéger l'autre, et vice et versa. Au final, les deux ont eut ce qu'ils voulaient.

Je te résumerais cela un peu mieux par mp si tu veux, mais là j'ai très peu de temps ^_^


Silene.

Avec grand plaisir (:
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

Je ne sais pas que dirais-tu d'une demoiselle qui ait eu l'audace de refuser tes avances ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:02

(C'est Ilena) Ouai parfait ta raison, les agneaux sont mieux. Si tu peux me développer par mp j'veux bien dès que tu as le temps hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:11

Silene * Je ne pense pas que Luke puisse faire réellement des avances à Silene puisque c'est une sang de bourbe et que si son père apprend qu'il s'est rapproché d'elle, il risque de le payer chère.
Mais ça m'a donné une petite idée ^_^

Luke trouverait Silene particulièrement séduisante, mais, ne l'approcherait pas, il se contenterait de quelques regards, quelques ébauches de sourires très discrètes que Silene aurait finit par remarquer.

Après, soit ça l'agace et ça la rend nerveuse car elle ignore ce qu'il veut vraiment et donc, dés qu'elle le croise, elle lui lance des regards noirs et même quelques piques agressives.
Soit cela l'attire d'une certaine façon, elle finit par jouer elle aussi en y répondant, car après tout, il n'est pas si désagréable à regarder non plus :p
Pour la deuxième solution ce sera à développer un peu plus afin de voir où cela pourrait les mener (:


James * J'envoie un mp à Ilena tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Silene est bel et bien une sang de bourbe mais elle ment sur ses origines , aucuns Serpentards n'est au courant et si on lui demande elle répond qu'elle est de sang pur Wink Ce serait une catastrophe si un Serpentard apprenait qu'elle est la fille d'une cracmol...pire qu'être une née-moldue ^^
La deuxième option me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garner
THEMODOS •• We made you !
Amalia Garner

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 35

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:20

Oh mon dieu. Je ne t'es pas demandé de lien ? Lucky Junior__* - Page 2 256883955
Bon. Il nous en faut un. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:40

Silene * Aaah d'accord ^_^
On part donc sur une approche qu'il fait en douceur, se doutant que cette jolie brune n'a pas un caractère facile. En face la damoiselle ne serait pas tout a fait insensible à ses charmes, mais se refusant d'y céder complètement, plus par fierté je pense. Vendu ? (:


Amalia * Avec grand plaisir Lucky Junior__* - Page 2 1770242605
Pas particulièrement, je vais regarder un peu ta fiche de lien, entre temps si l'un de mes scénarii t'intéresse dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Silene A. Steadworthy
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Silene A. Steadworthy

▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▬ MESSAGES : 24
▬ TON AGE : 65
▬ TOPIC : OPEN =)

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Vendu Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:37

  • Mise à jour :
    Amber * Silene * Ilena.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss L. Conwell
SERDAIGLE ♣ Créativité, Erudition & Intelligence
Bliss L. Conwell

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2011
▬ MESSAGES : 84
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : Rêveuse et attachante.
▬ TOPIC : Libre !

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:15

    Après le lien, je veux un Rp avec le beau Luke. Lucky Junior__* - Page 2 674839
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:55

Avec grand plaisir :p
Et beaucoup de retard, toutes mes confuses, un bisou et tu me pardonnes ? (a)
(Luke n'a pas changé)

Plus sérieusement, une idée de lieu ? (:
Par contre j'ai un peu de retard à rattraper donc je ne pourrais pas commencer tout de suite, de plus, ça fait un moment que je n'ai pas fais de rp donc je m'excuse à l'avance si les débuts ne sont pas terribles Lucky Junior__* - Page 2 590520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky Junior__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.
» ♠ Monsieur Graham Junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-