Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:54

Un lien jeune charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:26

Avec plaisir (:
Mmh.. Luke va forcément tenter de la séduire et tout dépend de la réaction de Rebecca (:
Soit il s'acharne, soit il joue au bon copain, soit il se pose des questions et "l'espionne".. J'ai des idées dans les trois cas mais à voir ce que tu préféres et comment réagit-elle face à ce dragueur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:08

Ahah, tes trois idées sont intéressante alors je ne peux vraiment dire ce que je favorise... Alors le choix t'appartient complètement. Bien que j'aimerais bien le voir l'espionner xD.

Si jamais tu es intéressé, j'ai un topic au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:18

J'ai un peu improvisé le lien et voila ce que ça donne, dis moi si cela te conviens (:

Lucky Junior__* - Page 3 Rebecc10

rebecca angela silver

« J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. »


« Jolie petite moldu, tu aimes me faire tourner en bourrique, avoue le. Comment se peut-il que rien ne marche avec toi, le bon copain, le séducteur maladroit, le vrai dragueur.. J'ai tout essayé et tu sembles rester insensible à mes charmes, n'ont pas que je sois parfait, mais c'est la première fois que je ne vois rien. Parfois ces dames jouent les saintes mais dans leurs yeux je vosi la vérité, toi, la vérité, pas besoin de la chercher, je ne t'attire pas le moins du monde. Peut être que je me fais vieux.. Ou bien que tu as déjà quelqu'un ?! Non pas un moldu quand même ? Ou alors.. Non, tu serais attirée par les damoiselles ? C'est mon boulot ça, je ne partage pas, quoi que je peux y réfléchir.. Mais je dis n'importe quoi, bien sur tu aimes qui tu veux, mais ce serait un tel gâchis. Ou bien tu comptes rentrer dans un couvent à la fin de Poudlard, et là, ce serait encore pire que tout le reste. Quoi qu'il en soit, je dois mettre ça au clair, foi de Graham, je découvrirais ce que tu caches. »

Pour le rp ce sera avec plaisir, et je vais essayer d'y répondre aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Silver
GRYFFONDOR ♣ Courage, Force & Hardiesse.
Rebecca Silver

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2011
▬ MESSAGES : 57
▬ CARACTERE : Souriante ! :D
▬ TOPIC : Don't know yet

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:22

Ahahahahah j'adore l'idée de finir dans un couvant ! xD
J'aime ta description Smile (même pour ce qui est du "gachie" je ne peu que m’opposer ahah.

Pour le RP je vais te le réserver dans ce cas.

PS : Pourrais-tu partagé avec moi les codes utiliser pour faire ce style de montage j'aimerais faire de même pour mes liens s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:17

Tant mieux, je t'ajoute (;
Ok, merci =)

Oui avec plaisir, je t'envoie tout ça par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:02

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:51

Ce que tu as écris est parfait, je t'ajoute très vite (;
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:16

Moi j'aimerais bien un lien avec toi. Smile

Vu que je suis vraiment bcp plus jeune que toi, je vois plus un truc dans le genre "Je rêvais d'un p'tit frère". Soeur dans mon cas... ^^

Le truc c'est que je vais avoir des liens positifs avec les maraudeurs car je suis pas une Serpy comme les autres. Donc si tu préfères du négatif c'est possible aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:51

Avec plaisir =D
Mmh.. On peut partir sur un lien positif qui se compliquerait à cause des Maraudeurs ? Le lien "petite soeur" qui se dégrade au fur et à mesure que Emma se rapproche des rouges et ors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:44

Perfecto! Smile

tu veux faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:27

Ton lien est donc réservé et je t'ajoute prochainement (;
Oui avec plaisir, une idée de lieu ? De scénario ?
On peut partir sur une dispute de la veille à cause des Maraudeurs, ils se recroisent le matin et Emma à décidé de mettre les choses au clair ? Car avoir un grand frère protecteur c'est bien, mais trop protecteur, c'est pénible x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:46

Ton idée me va parfaitement! Smile

Pour le lieu c'est égal: biblio, parc, couloir, salle commune,... .
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:20

Mmh.. Pour le lieu j'hésite, j'ai déjà un rp dans la salle commune, un dans les cuisines et un dans le parc donc j'aurais voulu ailleurs et je pensais à la volière ou à la Tour d'Astronomie. Enfin si cela te conviens, et j'ai une préférence pour la volière ^-^ toi de voir si tu as le temps de le commencer, pour ma pars je ne pourrais pas avant samedi soir désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:42

    Mise à jour des liens.
    Si vous souhaitez garder notre ancienne relation dites le moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky Junior__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Junior__*   Lucky Junior__* - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Junior__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un lac, de la boue, un décor enchanteur... [Lucky] TERMINE.
» ♠ Monsieur Graham Junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-