Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lady de Braux vous invite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:49



Lady de Braux vous invite ... Tumblr_kxxups6c221qaropmo1_400_large
Zoé Sarah de Braux

« Les sentiments produisent le courage actif, et laphilosophie le courage passif. »




→ MES RECHERCHES ←
Liens free
C'est à discuter ...



Topics free
Pas de scénario précis en tête ...





Candice Accola
MES ICONS


Lady de Braux vous invite ... Icon1_10Lady de Braux vous invite ... Icon2_10Lady de Braux vous invite ... Icon3_10



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:52


→ POUFSOUFFLES ←
Qui qui ? quoi ?
Scénario



Qui qui ? quoi ?
Scénario


Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:53


→ GRYFFONDORS ←
Qui qui ? quoi ?
Scénario



Qui qui ? quoi ?
Scénario


Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:53


→ SERDAIGLES ←
Qui qui ? quoi ?
Scénario



Qui qui ? quoi ?
Scénario


Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:54


→ SERPENTARDS ←
Qui qui ? quoi ?
Scénario



Qui qui ? quoi ?
Scénario


Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:56


→ TOPICS ←
Avec ? stade d'avancement ?
Résumé



Avec ? stade d'avancement ?
Résumé


Revenir en haut Aller en bas
H. Amber Johnson
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
H. Amber Johnson

▬ DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2011
▬ MESSAGES : 71
▬ TON AGE : 27
▬ TOPIC : Open !

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:42

Moi moi, je veux un lien ! Lady de Braux vous invite ... 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:18

Un lien, Miss de Braux? Lady de Braux vous invite ... 674839
Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

Avec joie mesdemoiselles ^^

Que voulais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:45

Enfin une Poufsouffle =D
Je veux, je veux, je veux Lady de Braux vous invite ... 1189120589

Hum, un lien ? Lady de Braux vous invite ... 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:00

Mais avec joie chère compatriote ^^ Heureuse aussi de voir une Pouffy-d'amour ^^ !!!

Je suppose que notre lien ne pourra qu'être positif ^^ !! As-tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13

En effet je ne vois que du positif possible (a)
Donc même maison et une année de différence, toutes deux sont des justicières en herbes, elles défendent les plus faibles et n'ont pas peur d'affronter les plus forts. De plus, elles sont de familles de sangs purs mais ne font pas de différence entres les maisons.

Par contre, Billie cache complètement son mal être, enfin j'ai crus comprendre que Zoé était une fille douce, calme et "pensive", alors que la sixième années est un vrai rayon de soleil, une boule d'énergie que tout le monde connait à Poudlard, elle est populaire pour sa joie de vivre et sa spontanéité. De plus, personne ne sait rien de sa vie, pour tous c'est une fille de mangemorts qui à trahit les siens, elle vient d'une famille qui prônent le sang pur et qui va s'allier à Voldemort. (enfin c'est déjà le cas car notre chouchou national est déjà en action^^) Et un dernier détail, malgré son côté fêtarde et joyeuse, c'est une excellente élève, une petite Miss-je-sais-tout en gros, pas de petit copain (jamais) et une timidité non dissimulé sur le sujet. Enfin, elle ne désobéit jamais au règlement, se débrouillant pour ne pas se faire avoir lorsqu'elle est à la limite, mademoiselle ne veut pas s'attirer les foudres de ses professeurs (qui l'adorent car c'est une intello).

Donc pour faire court ; Princesse des Blaireaux, Mini Justicière, Véritable tête de mule très souriante. Et petite coincée surdouée et un tantinet agaçante quand elle s'y met.

Voila, si cela t'inspire..? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54

Magnifique portrait !!

(désolée je vais faire un petit point sur zozo pour t'expliquer mon raisonnement)
Billie est en faite l'opposée de Zoé mais avec pour point commun la justice ^^ Zoé est disons particulièrement septique sur le "suicide" de sa mère mais ne dit rien, elle est discrète est rêveuse en plus de sensible ... De plus Zoé cache une grande souffrance en elle et commence à étouffer un peu manquant de marques dans le monde instable dans lequel elle vit mais aussi, elle souffre de l'absence de la présence féminine et rassurante d'une mère n'aidant pas a un épanouissement personnel. Elle déteste montrer son chagrin et s'isole toujours avant de fondre en larmes.

Voilà j'ai deux scénarios possible !!

1) Billie aurait pu connaitre le frère ainé de la jeune-fille car il était aussi lui même très reputé autant pour sa joie de vivre que sa ventardise et avait tendance a surprotéger sa cadette. Ainsi, s'entendant bien avec Billie, ce dernier l'aurait présenté a sa petite sœur pensant que les deux s'entendraient bien au vu de leur opposition (théorie de l'aimant) et les deux jeune filles auraient en effet simpatisé, Zoé voit en elle une grande sœur, une confidente et un soutient aussi, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle si besoin est et est toujours la pour prêter oreille à Billie ...

2) Zoé et Billie auraient toutes deux en même temps sans vraiment s'en rendre compte protéger une personne et auraient par la suite fait connaissance maigres leur point commun elle reste distante même si en apparence elles sont "meilleure amie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

J'ai une préférence pour la première idée ^-^

Les deux damoiselles se seraient rencontrés grâce au grand frère de Zoé, Billie se serait rapidement attachée à la poufsouffle et aurait décidé de la protéger, et celui qui oserait lui faire du mal devrait faire gaffe à ses fesses Lady de Braux vous invite ... 41664
De plus, Tam essayerait de faire parler sa cadette, de l'aider à surmonter cette période difficile, sachant très bien à quel point le manque d'amour est lourd à porter (qavec le paternel qui à carrément tué la mère, le tableau de famille est un peu chaotique). Elle ferait donc tout son possible pour faire sourire continuellement Zoé , lui offrant tout l'amour d'une grande soeur Lady de Braux vous invite ... 970214040

Si c'est tout bon je t'ajoute très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé de Braux
POUFSOUFFLE ♣ Justice, Loyauté & Patience
Zoé de Braux

▬ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2011
▬ MESSAGES : 21
▬ TON AGE : 29
▬ CARACTERE : Intrépide ~ Douce

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:57

C'est parfait ^^ Je t'ajoute dans la soirée ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:05

Je pensais à quelque chose de positif ♥️
Même année, quelque chose qui aurait pu les rapprocher...
Lily aurait pu l'aider en cours de potion ou quelque chose comme ça.

Si tu as des idées, je suis preneuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:51

Ca te dirais un rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady de Braux vous invite ... Empty
MessageSujet: Re: Lady de Braux vous invite ...   Lady de Braux vous invite ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady de Braux vous invite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune lady ♣ Zoé de Braux
» Sunny vous éblouit__* (ou pas)
» On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]
» Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...
» Et vous osez dire que le hasard n'existe pas? [Pv Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-