Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:34


Emma
Ells

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 888403EmmaElls
L'as de trèfle qui piquera vos coeurs...


Vive – Courageuse – Mystérieuse – Colérique
– Désobéissante – Hautaine – Critique – Susceptible –
Dynamique – Séductrice – Aventurière – Loyal.

Voici quelqu’un de ces défauts et qualités. Allez-vous l’adorer ou la détester ?


Je cherche…



Des relations normales commes tout le monde: amis, ennemis, ambiguë, autres...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 818602filles

Dame de cœur : Malgré mon salle caractère, tu as été à mes côtés dès mon entrée dans le Poudlard express. Tu es ma meilleure amie, depuis 4 ans maintenant. Ensemble, on aime enfreindre le règlement : promenade nocturne dans le parc, fondant au chocolat dans les cuisines ou encore excursion dans la tour d’astronomie pour observer la voie lactée. Tout ceci fait parti de mes plus beaux souvenirs à Poudlard. J’espère que nos aventures continueront encore bien des années. Tu es exceptionnelle et tu pourras toujours compter sur moi.

Dame de trèfle : Toi et moi, rien ne laissait penser que l’on pourrait devenir amie, car tout nous oppose. Pourtant, un événement nous a rapprocher et depuis cet instant, tu es mon amie. Un soir, alors que je me baladais dans les couloirs du château pour me rendre à la tour d’astronomie. Oui, ce soir-là, on attendait une pluie d’étoile filante et moi j’adore les étoiles filantes. Le concierge s’est rendu compte que des élèves étaient hors du dortoir après le couvre-feu. Il nous a donc pourchassés à travers le château. Malgré que je sois une serpentard, tu m’as aidé à me cacher. Nous sommes restés bloqué pendant trois heures dans un vieux placard à balais… Je peux vous dire que la promiscuité qu’offre un placard créer vite des liens… Nous avons fait connaissance, nous avons beaucoup ri et cela perdure même si la plus part des gens ne comprennent pas notre amitié. (Lily Evans)

Dame de carreau : Toute princesse se doit d’avoir une fée qui veille sur elle. Tu es ma bonne fée. Tu me protège contre les vilains méchants. Je peux compter sur toi pour me confier. Tu es toujours présente avec tes conseilles et ton magnifique sourire. Tu trouves toujours les mots pour me rassurer ou me faire rire. Tu m’as prise sous ton aile dès mon arrivée à Poudlard. Je pense qu’au début c’était mon accent et mon petit côté à côté de la plaque qui t’as donné envie de me protéger. Maintenant, c’est une habitude. Tu es comme une grande sœur pour moi. (Cléo A. Owen)

Dame de pique : Je t’aime pas. Je te déteste. Je t’haie. Je dirais même que je te maudis !!! J’en ai rien à cirer que tu sois une sang-pur ! Cela ne te rend pas meilleur que moi ! Tu te crois belle et intelligente à cause de ton sang mais je vais te dire une chose face à l’asticot ton sang ne vaudra pas mieux que le mien. Je ne te supporte pas avec tes idées sectaires de race supérieure. Ce qui est certain, c’est que si ta race supérieure a ton quotient intellectuel ainsi que tes cheveux, vous n’irez pas bien loin… (Serpentard)

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 532772Garons

Valet de cœur : Je suis tombée amoureuse de toi depuis que je t’ai vu. Malheureusement, toi tu ne semble pas m’avoir vu ou du moins tu ne me le montre pas. Ton charme est sans pareil. Malgré mon amour de la séduction, je n’ai rien tenté avec toi, car j’ai trop peur que tu me rejettes. En effet, nos maisons sont ennemies. J’espère qu’un jour, j’aurais assez de courage pour venir te parler. En attendant ce jour, je continue à jouer, le jour, mon rôle de charmeuse auprès des autres garçons et le soir sous les étoiles, je pense à toi. (gryffondor)

Valet de trèfle : On s’est aimé et on s’est quitté. Tu es mon premier petit copain plus ou moins sérieux. Bien qu’on soit des ex, nous sommes restés très proche. Nous nous étions rencontrés dans la barque, qui nous menait à Poudlard. Dès la première minute, tu m’as fait rire. Ton petit côté Bad boy m’a fait craquer. Notre histoire n’a pas duré longtemps. Cela fait déjà un an que cette histoire est fini. Depuis, nous passons pas mal de notre temps ensemble. Je suis ta conseillère pour conquérir le cœur de tes proies et j’adore ça.

Valet de carreau : Fou rire, bataille de boule de neige, confidence, voici de nombreuse chose qui nous lie. Tu as toujours été là pour moi avec ton côté grand frère. Tu es agacée par mon côté séductrice. Ce qui me fait me méfier que tu en pince un peu pour moi. Je préfère faire illusion que je ne remarque rien pour ne pas te blesser. Tu compte énormément pour moi. J’aime passer des heures couché dans l’herbe à décrire les formes des nuages en ta compagnie ou à me disputer avec toi pour des âneries. Tu es et tu resteras mon meilleur ami pour toujours je l’espère.

Valet de pique : Tu es un crétin. Hautain et imbu de ta personne. Je me demande comment tu fais pour te supporter toi-même. Malgré le fait que je ne peux pas te blairer y a un truc qui fait que tu me fais quand même bien marrer. Je crois que tu es en quelque sorte mon meilleur ennemi. On se fait des mauvaises blagues en permanence. Qui sait peut-être que ce jeu finira par créer une autre relation entre nous. Mais pour le moment, dégage !

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:54

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 888594Sanstitre1copie

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 874295damedecarreaucopie
(Cléo A. Owen)
Dame de carreaux
Toute princesse se doit d’avoir une fée qui veille sur elle. Tu es ma bonne fée. Tu me protège contre les vilains méchants. Je peux compter sur toi pour me confier. Tu es toujours présente avec tes conseilles et ton magnifique sourire. Tu trouves toujours les mots pour me rassurer ou me faire rire. Tu m’as prise sous ton aile dès mon arrivée à Poudlard. Je pense qu’au début c’était mon accent et mon petit côté à côté de la plaque qui t’as donné envie de me protéger. Maintenant, c’est une habitude. Tu es comme une grande sœur pour moi.

Dame de trèfle
Toi et moi, rien ne laissait penser que l’on pourrait devenir amie, car tout nous oppose. Pourtant, un événement nous a rapprocher et depuis cet instant, tu es mon amie. Un soir, alors que je me baladais dans les couloirs du château pour me rendre à la tour d’astronomie. Oui, ce soir-là, on attendait une pluie d’étoile filante et moi j’adore les étoiles filantes. Le concierge s’est rendu compte que des élèves étaient hors du dortoir après le couvre-feu. Il nous a donc pourchassés à travers le château. Malgré que je sois une serpentard, tu m’as aidé à me cacher. Nous sommes restés bloqué pendant trois heures dans un vieux placard à balais… Je peux vous dire que la promiscuité qu’offre un placard créer vite des liens… Nous avons fait connaissance, nous avons beaucoup ri et cela perdure même si la plus part des gens ne comprennent pas notre amitié.
Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 214300trefle1copie
(Lily Evans)


Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 178392coeur1
(c)
…..
…….
Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 620307pique1
(c)



CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:55

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 267318Sanstitre2copie
Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 811625CarreauValet1
(c)
……
…….
Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 336117TrefleValet021
(c)


Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 528477CoeurValet021
(c)
……
…….
Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 980207ValetPique1
(c)



CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:55

RP
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:53

Je veux un lien Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 256883955
Dame de carreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

Je pense que tu pourrais être parfaite pour le rôle! En plus, tu pourrais devenir mon mentor de briseuse de coeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
THEMODOS •• We made you !
Sirius Black

▬ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ MESSAGES : 60
▬ CARACTERE : Moi, un branleur arrogant doublé d'une tête de mule? Non, vous affabulez!
▬ TOPIC : Open!

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:35

Bonjour!

J'aimerais bien un lien (positif si possible) Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03

<3 Je fonds déjà pour ton vava! Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 562352

Je trouve que nos personnages ont pas mal de point commun. Du coup, je suis convaincu qu’un lien positif s’impose. Je vois soit :

-Une amitié née de notre haine pour notre famille. Entre erreur de la nature, on se comprend, non ? Toi, tu es considéré comme un traitre à ton sang. En Moi personne ne doit savoir que ma cracmol de mère était de sang-pur… tu t’imagines la honte pour mes grands-parents ? Nos soucis de familles, nous ont rendus hautains et arrogants. Les gens ne peuvent pas comprendre la colère qui nous habite. Pourtant si on cherche plus loin, on est des vrais agneaux. Enfin pour toi, plutôt un Médor à sa mémère… Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 784501

-Tu pourrais correspondre à mon valet de cœur. T’es tellement populaire que je n’oserais pas te parler. En plus, je suis à Serpentard et toi tu adores martyriser les Serpy…

-Sinon un lien qu’on développe en rp. Un truc un peu ambigu ? (en faite, ça on peut le faire de toute manière… ^^)

Tu as des idées sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:39

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:36

Bien sûr! Est-ce que tu as déjà une préférence sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Owen
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Cléo A. Owen

▬ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2011
▬ MESSAGES : 54
▬ TOPIC : Open ♣

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:24

Le lien me va ! On développera le tout en un petit rp ?
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 849224
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:37

Heuuu... Du positif parce que tu ressembles pas à toute la Serpy que James connait.

Je pensais qu'au début, James t'aurait détesté parce que pour lui tout les Serpertards sont des andouilles et il se serait rendu compte qu'en faite, tu n'étais pas si méchante et stupide que ça et puis James aurait du mal à ne pas s'entendre avec une fille qui est une amie à Patmol.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:29

Mon cher James Wink , je suis assez d'accord sur le fait qu'au début on s'aimait pas. D'ailleur, on peut même rester là pour le moment et on développe par rp la modification. On peut devenir ami par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
THEADMINS •• We are the champions !
James Potter

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
▬ MESSAGES : 167
▬ CARACTERE : Heeuu.. Fouteur de Merde ^__^

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:16

Ouai très bonne idée, c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Bonjour!

Je viens demander un lien =)
pas d'idée précise, un truc positif... Dame de trèfle si tu es d'accord Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:03

Ca me va très bien miss Evans. Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 589546
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
THEMODOS •• We made you !
Lily Evans

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 73
▬ TOPIC : Open!

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:55

Je t'ajoute Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 674839
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:04

Parfait miss Evans! Je suis ravie de faire de toi ma dame de trèfle! Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... 589546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... Empty
MessageSujet: Re: Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...   Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady de Braux vous invite ...
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » → Emma & Lily
» Sunny vous éblouit__* (ou pas)
» On vient s'amuser, et vous ? [PV . James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Liens & Topics-