Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ells
SERPENTARD ♣ Ambition, Détermination & Ruse
Emma Ells

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
▬ MESSAGES : 36
▬ CARACTERE : dynamique, séductrice, esprit critique, hautaine, aventurière, ...

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma] Empty
MessageSujet: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]   Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:04


Emma & Luke

« On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord !»
CRÉDIT - CSS



Hier avait été une merveilleuse journée. Je m’étais rendue à Près-au-Lard et avait rencontré Sirius : un jeune Griffondor qui, malgré les apparences, méritait d’être connu. J’avais toujours été attiré par les maraudeurs, mais voilà… En dehors de Lily, je ne les connaissais pas. Jusqu’à hier ! En effet, la veille, j’avais mis mon premier orteil dans leur monde. Personne ne connaissait le lien qui nous unissait Lily et moi, ni les sentiments que j’éprouvai pour le rebelle : Sirius. Il en était certainement mieux ainsi. N’oublions pas que je suis une Serpentard ! La plupart de mes amis ne me comprendrait pas. D’ailleurs ce matin, j’eue la preuve qu’il valait mieux que je n’en parle pas.

Comme tous les lundis matins, j’avais congé de dix heures à midi. Autant dire que cette pause n’avait aucune utilité. C’est pourquoi, je décidai d’utiliser ce temps pour faire quelque chose que j’avais tardé à réaliser. En effet, cela faisait des semaines que ma tante m’écrivait sans que je lui réponde. D’ailleurs dans sa dernière lettre, elle semblait être soucieuse. J’étais presque sûre que si je ne lui écrivais pas dans les plus brefs délais, nous aurions droit à l’invasion d’une hystérique à la recherche de sa jeune nièce disparue.

À la fin du cours de métamorphose, je dis au revoir à mes amies et leur expliquai que j’avais une lettre particulièrement importante à envoyer. Comme je m’y attendais aucune ne proposa de m’accompagner. Elles me proposèrent de nous retrouver pour le festin de midi. J’acceptai et décidai de me rendre seule à la volière. J’en fus parfaitement ravie. Je n’avais aucune envie que qui se soit puisse voir la lettre que je contais écrire.

Voilà… J’étais tranquillement installé sur un des tas de paille de la volière. Je m’étais installée là, afin d’être confortablement installé pour rédiger ma lettre. Par quoi allais-je commencer ?

Chère Elizabeth,

J’éclatai de rire. Non ! Ma tante détesterait que je commence ainsi… Autant lui dire « Salut ma vioque ! ». Je recommençai par un simple « Hi Lizzy ». Je suivis ma rédaction par de plate excuse au sujet de mon retard. Gentiment, je commençai à lui expliquer toutes les raisons qui m’avaient empêché de lui écrire passant par les entraînements de quidditch en terminant par ma rencontre de la veille.

Cela faisait des mois que je lui parlais de mon Bégin pour un mec de mon école. Bien sûr, je ne lui avais jamais révélé qu’il s’agissait d’un Griffondor. Car même si ma tante avait effectué ses études à Beauxbâtons, elle connaissait la réputation des Griffondor. Comme toute bonne sang-pur, elle aurait préféré que mon cœur soit pris par un Serpentard. Même si Sirius était de sang-pur, il reniait ses origines et cela n’aurait en aucun cas plus à mes grands-parents. Pour ma part, c’était cela qui m’avait plu chez lui.

J’étais donc entrain de rédiger ma lettre lorsque j’entendis un craquement derrière moi. Je sursautai et me retournai à toute vitesse. Je me retrouvai face à Luke. Je devins écarlate et cachai ma lettre dans le dos. Je lui baratinai un :

« Salut Luke ! Qu’est-ce que tu fais là ?»

Luke était le grand frère que je n’avais jamais eu. Je savais que s’il voyait ma lettre, cela le décevrait beaucoup. Je le connaissais assez pour savoir qu’il avait une sainte horreur de James et de sa bande. Il ne comprenait pas pourquoi ces gens me fascinaient. Pour l’instant cela ne l’avait jamais trop inquiété, car il pensait que je ne leur parlais pas. Mais qu’allait-il dire s’il savait que j’avais passé une partie de mon dimanche après-midi en compagnie de Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma] Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]   Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:46

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma] 2884207778_small_1
« Le femme est l’être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves. ».



Le travail, c'est bien, la pause, c'est mieux. Ce dicton pourrait convenir à la majeur partie des élèves de serpentards, car chez les couleuvres, les cours ne sont pas une passion, loin de là, tout le monde ne peut pas être un bon petit moineau, tout sage qui écoute et travaille tous les soirs. Pitié, quelle horreur.
Mais il faut toujours une exception pour confirmer la règle, enfin il parait, et le préfet en chef de Poudlard en était une justement, ce bosseur aux résultats excellents devaient sa tranquillité à de nombreuses heures passées à la bibliothèque du château. S'il n'avait pas gâché des heures durant ses sept années, aujourd'hui, il ne jouirait pas des avantages des préfets, comme la salle de bain. La salle de bain, lieu qu'il affectionnait tout particulièrement, car il était rare d'y croiser du monde, et donc, lorsqu'il voulait être tranquille avec une de ces dames, c'était parfait. D'ailleurs, en ce lundi matin, il aurait dût s'y trouver en charmante compagnie, c'était une habitude chez lui, puisque la plupart des septièmes années avaient la chance de ne pas commencer avant onze heures le lundi matin et ce, une semaine sur deux. Mais cette fois c'était différent, les choses avaient changés pour le beau brun, pour le grand dragueur du château qui ne ferait plus d'ombre aux autres, il s'était rangé pour les beaux yeux d'une jeune sorcière. Elle faisait des envieuses, et c'étaient attirés les foudres de bons nombres de damoiselles de l'école en quelques jours à peine, car, depuis la fameuse nuit où l'ancien couple c'était retrouvé, le beau Luke refusait toutes les avances, et surtout, il ne séduisait plus ses camarades. Gente féminine frustrée, masculine certainement vexée également du fait que la jolie Cléo n'était plus disponible, quoi que pour certain, franchement arrangé, un sérieux concurrent n'était plus dans la course. En somme, tout le monde n'était pas ravi, mais ça, Lucky s'en moquait, lui, il était bien, et il pensait que sa belle était heureuse également, c'était ça, le plus important.

Donc, ce matin là, l'ancien coureur de jupon était en pleine révision dans sa salle commune, quelques damoiselles lui tournaient au tour, sans succès. « Laisse tomber Ely, je t'ai déjà dis que c'était terminé. » Une jolie sorcière aux cheveux blonds et aux yeux verts faisait face au damoiseau, ses attributs d'Eve mise en avant par sa chemise blanche volontairement déboutonnée sur le haut, elle dévoilait sa dentition parfaite, passa une main dans ses cheveux d'or que le sorcier avait tant de fois caresser, agripper.. « Han mon Lucky, tu n'es pas sérieux, cette fille n'est pas importante.. » Tout en parlant, elle s'était rapprochée de lui, mais sans l'espoir de le toucher puisqu'il se releva d'un bond en rangeant ses affaires rapidement. « Casse toi Ely. » Ton plus dure, froid, et regard glacial. Après tout, le charmant Luke était un sang pur et avait eut l'éducation qui allait avec, il savait donc se montrer particulièrement désagréable et revêtir un masque peu engageant. Il était d'ailleurs très doué. Et, une fois ces mots lancés, il tourna les talons pour rejoindre son dortoir où il déposa ses cours pour redescendre quelques instants après, la sang mêlée était toujours dans la salle, les yeux rougies et les sourcils froncés, mais cela n'attrista pas le vert et argent qui ne lui offrit même pas un regard en traversant la salle commune, il avait plus important, et intéressant, à faire.

Un parchemin et une plume en main, le jeune homme alla trouver un coin tranquille, donc très loin des cachots, pour écrire une lettre à son père, ce dernier lui parlait sans cesse de mariage et qu'il devait trouver la bonne vite, sinon il le ferait pour lui, encore un mariage arrangé. Mais là, le sang pur avait une arme imparable, il était amoureux, fou amoureux, et en plus, elle était de sang pure, de la maison de serpentard, bref, tout pour plaire au paternel qui n'aurait plus rien à dire. Et sa mère elle s'en fichait, enfin il n'avait pas intérêt à ramener une née moldue ou une gryffondor bien sur, mais hormis ces quelques restrictions, il pouvait bien épouser n'importe qui. Le voila donc assit au milieu du parc, en train de raconter à son père qu'il à tout d'abord réussit son permis de transplaner, du premier coup encore une fois, non pas qu'il soit en train de frimer, juste qu'avec ce père là, l'erreur n'était pas permise. Puis, il en vint au sujet récurrent, à son avenir en tant qu'homme, qu'époux, que mangemort. Ce dernier détail est encore compliqué à aborder car Junior n'a pas très envie de ressembler en tout point à son géniteur, mais bon, les choses changeraient peut être d'ici là, l'avenir lui dirait. En tout cas, parler de Cléo fût en revanche un réel plaisir. Cinq minutes après, la lettre était écrite, il la plia, fit disparaître sa plume et partit rejoindre la volière afin de trouver le grand duc de la famille pour lui confier la missive, espérant accessoirement une réponse rapide et positive, Luke gravit les marches de la tour le regard dans le vague, des rêves plein la tête. Monsieur romantique arriva en haut et entendit du bruit, il entra dans la grande pièce, marcha sur la paille et observa la silhouette qui lui présentait son dos, ses cheveux blonds, il les aurait reconnut entre milles et un large sourire vint naître sur ses lèvres, mais celui-ci disparut, assez vite, car trop curieux, le sorcier s'était avancé et penché et avait eut le temps de lire que la petite Emma était amoureuse et qu'elle avait passé du temps avec lui la veille. Les sourcils un peu froncés, le damoiseau marcha sur un bout de bois qui émit un craquement, dévoilant donc sa présence à son amie aux joues rouges et aux paroles hésitantes. « Salut Luke ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Le beau brun se radoucit et désigna le parchemin qu'il tenait dans la main droite. « Salut Emma. La même chose que toi. » On sentait un agacement dans sa voix, le serpentard quelque peu possessif tenait à être au courant si celle qu'il avait adopté comme petite soeur avait un petit ami, et surtout, il voulait savoir de qui il s'agissait.

Il se rapprocha d'elle et s'agenouilla à sa hauteur, la fixant d'un regard presque accusateur. « C'est qui ? » Pas besoin de tourner autour du pot, le damoiseau n'était pas d'une grande patience de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.
» Vivre dans le passé. Luke&&Cléo
» Emma Ells ~ Elle est parisienne
» Emma Ells ~ Vous allez l'adorer ou la détester...
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » → Emma & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Les Tours :: Volière-