Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef

Hogwarts - Le temps des maraudeurs
Cher Mr(s) Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Bienvenue en 1975, au temps des Maraudeurs !

La rentrée approche, tous les élèves ont rendez-vous le 1er septembre sur la Voie 9 ¾ à la Gare de King Cross, leurs bagages aux bras et nous n’attendons plus que vous ! Venez visiter notre illustre école, faire connaissance avec nos élèves et membres de la communauté magique et, si l’envie vous dit, prendre le train pour partager cette belle aventure avec nous. Alors préparez vos valises, direction Poudlard !
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le Choixpeau Magique
Admin-en-Chef



Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:50

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Sanstitre20wOn est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  20adb4cc9fa353dccd49c6ce4fede29e
Mary && Luke.
image © lonely angel


Vous connaissez ces insomnies qui vous tracassent tellement que vous en pouvez plus, que vous voulez absolument bouger de votre lit ? Moi oui. C'est atroce, j'ai toujours eu un sommeil très léger et c'est pas un cadeau. Heureusement, ça ne m'arrive pas toutes les nuits. Non, bien-sûr, il y a des nuits où je peux très bien dormir sans me réveiller. A conditions qu'il n'y est aucun bruit durant toute la nuits et que les volets soient bien clos pour qu'aucun rayons de soleil passent à travers. Vous l'avez compris, je me réveille pour un rien. Deux, trois rayons de soleil qui passent à travers les fenêtres à six heures et demi du matin, ça me réveille. Un sac qui tombe. Le bruit de deux couverts qui se touchent, se chevauchent, ça me réveille - bien que je pense que ce ne sera pas le cas dans un dortoir de Poudlard, mais c'était pour l'exemple. Mais ce n'est pas le sujet.

Ce début de nuit fut insupportable. Vous savez quoi ? J'ai entendu un élève se lever tout à l'heure ce qui m'a donc, réveillé. C'est pas tout, parce qu'une fois que je me suis rendormie, oui, c'est à ce moment là qu'il vient se recoucher et me réveille à nouveau. Non, faut pas vous en faire, je me suis vengée en lui jetant mon oreiller à la figure à celle-là. Je ne savais même pas qui c'était comme fille, mais je m'en fichais totalement. Ça aurait pu être ma meilleure amie, Lily, ça ne m'aurait absolument pas freiné. Mais cette fille oui, vu que je n'ai pas senti mon oreiller revenir. Mais après s'être fait réveillée deux fois, non, tout simplement impossible de me rendormir. 23h30, 00h00, 00h30 .. Rien.

Et puis quoi, je vais pas me torturer à bouger et bouger encore dans mon lit à la recherche des bras de Morphée qui ne veut apparemment pas m'accepter. Je me lève alors, sans vraiment faire attention à faire du bruit ou pas, je m'en fichais. Si je réveille les autres, ça leur apprendra au moins. Je regarde ma tenue de haut en bas. Il faudrait peut-être que je me change non ? Fringuée dans une chemise qui m'arrive au dessus des genoux, trop grande, de gars - sûrement Luka, c'est pas l'idéal. Je réfléchis même pas un quart de seconde et renonce à me changer. Qu'est ce que ça peut bien faire de toute façon ? J'essaie de me recoiffer légèrement avec mes doigts tellement j'ai la flemme de chercher ma brosse avec le peu de lumière que j'ai mis. Je descend enfin dans la salle commune, ma baguette à la main. Personne. Le feu est allumé, je regarde un moment danser les flammes et finit par sortir, cette fois, en essayant de pas faire de bruit de la salle commune. La Grosse Dame émet une sorte de grognement bizarre quand je sors, mais je m'en fiche totalement, elle est à moitié endormie de toute façon.

Maintenant, vous vous demandez sûrement où j'ai l'intention d'aller ? Moi non, je sais très bien où je vais. J'ai l'intention d'aller aux cuisines. Avantages: Y'a de la nourriture, il fait chaud, il y a peut-être des gens mais sûrement pas des profs. Inconvénient: C'est au sous-sol. le voilà l'inconvénient ! C'est que je dois me farcir presque tout le château pour arriver aux cuisines parce que bien-sûr, la salle commune des Gryffondor se trouvent tout là-haut ! Mais ce n'est pas le moment de se plaindre. Les avantages l'emportent. De toute façon, je crève la dalle. Oui parce que quand on dort pas, on est bien conscient et notre système digestif et tout le reste fonctionne très bien alors forcément, on a la dalle.

▬ « Lumos »

Je murmure le sortilège de lumière pour pouvoir voir là je mets les pieds, quand même, malgré les tableaux qui ne cesse de râler pour pouvoir dormir. Oui ben moi aussi j'aurais bien aimé dormir ! Quoique c'est plutôt drôle de traverser le château en pleine nuit, de violer le règlement. Moi j'adore ça. Bref, je descend les marches du grand escalier, doucement pour ne pas me faire entendre car si je me fais attraper, je suis plus que dans la m*rde. Je me ferais tout simplement descendre jusqu'à ce que je pleure en m'excusant - j'exagère là non ? Bref. J'arrive au 3ème étage, plus que quatre paliers à descendre pour arriver au sous-sol. Oui bon j'avoue que j'ai un peu flippé en passant devant le bureau de la direction au 2ème étage. J'arrive enfin au Rez de Chaussé. Je commence à descendre les marches qui mènent au sous-sol jusqu'à que j'entende un bruit. Non c'est pas un bruit que j'entends, c'est des pas.

▬ « Nox »

Réflex. Je murmure cette fois le sortilège qui éteint la lumière que j'avais au bout de ma baguette. Je ne sais pas où me mettre, j'entends les pas se rapprocher, mon coeur bat à 100 à l'heure c'est une torture. J'essaie carrément de ne pas respirer pour ne pas me faire chopper une nouvelle fois - oui car je me suis déjà fait chopée une nuit. Slughorn ? Possible. Macgonagall ? Pitié, tout sauf elle. Ce serait la dernière personne que je voudrais voir arriver devant mes yeux à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:31

« Petite Mary, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses.
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses. »

Francis C.



    Le ballon rond n'agit pas que sur les loups garous.
    Ce soir, enfin plutôt cette nuit vu l'heure avancée, la lune blonde était comparable à une tarte au citron, bien ronde et bien pleine sur sa toile sombre, elle surplombait Poudlard avec des airs hautains qui lui allaient à merveille. Mademoiselle princesse de la nuit jouait les vedettes et ne pâlit pas lorsqu'un beau garçon aux yeux bleus posa son regard sur elle, du haut de la célèbre tour d'Astronomie ce damoiseau rêvait sans bruit, la tête dans les étoiles et les cheveux en pagaille.

    Luke Graham, septième années chez les verts et argents et accessoirement préfet en chef profitait du spectacle de la nuit depuis près de deux heures, non pas d'histoire de ronde en raison de son statut, ni un penchant certain pour cette bâche bleuté parsemé de lucioles, simplement une nuit agitée. Pervers et colporteur de rumeur grossière se trompaient en pensant que le grand dragueur de l'école venait de s'envoyer en l'air, car il n'était pas là pour une raison si extraordinaire, au contraire. Sommeil trop léger et cauchemars trop collants, tout simplement. Et ce genre de scénarios, déjà réguliers, étaient pires les soirs de pleine lune, elle influait sur les loups garous et les marrés, mais aussi sur les sorciers tout juste majeur. Le serpentard aux deux cents conquêtes était rongé par un passé encore trop présent, des souvenirs peu reluisants et qu'il cachait au yeux du monde, aux yeux de ses camarades et de ses amis. Il revoyait les entraînements avec son père, cet homme froid et calculateur qui se fichait pas mal de lancer des doloris à son seul fils, celui-ci avait dus rater quelque chose, désobéir, ou tout simplement dire "non".. Personne à Poudlard ne se doutait que l'univers dans lequel avait grandit ce beau brun était un enfer sur terre, et de toute façon, il ne comptait pas en parler, c'était sa vie, ses problèmes.

    Une chouette passa près de la grande fenêtre de la Tour se qui fit sursauter le préfet, lui permettant de quitter ses sombres pensées, de laisser de côté la torpeur qui l'avait enlevé. L'instant d'après on entendit une sorte de léger grondement, comme si un tout petit orage venait d'éclater tout près, le bruit venait du ventre du serpent qui passa une main à hauteur de son estomac râleur. Il avait faim. Aussi, il ne lui fallut pas longtemps pour choisir de partir en direction des cuisines qui d'ailleurs, se trouvaient proches de sa salle commune. Tournant les talons et offrant son dos nue à la patronne du ciel étoilés, le jeune homme sortit sa baguette afin de s'offrir un peu de lumière sur sa route, et si on le surprenait, il pouvait prétendre faire sa ronde, pratique d'être préfet en chef..

    Quelques pas pour arriver à l'escalier et Luke décida de ne pas utiliser lumos, il avait envie de penser à la mer, à cette chose qui le rendait si heureux, de se remémorer ses heures de plongées auprès des grands requins qui venaient nager près des côtés australiennes.. « Expecto Patronum » Laissa t-il échapper d'une voix chaude et sur, la pointe de sa baguette de bois sombre s'éclaira et un épais filet blanchâtre s'en échappa pour donner naissance à une silhouette animal de près de trois mètres de long, un requin marteau. C'est donc en compagnie du puissant prédateur et avec un petit sourire aux lèvres qu'il entreprit de rejoindre l'un de ses lieux de prédilection; la cuisine.

    Silencieux et devancé de quelques pas de son patronus, Eliott traversa les étages en pyjama sans la moindre gêne, torse nu, ceinture de boxer grise visible et pantalon de sport, un jogging un peu usé, un peu large, plus ou moins noir délavé mais qui lui allait à merveille, lui donnant un air négligé accentué par ses cheveux rebelles et ses joues mal rasées. Pieds nus de surcroit, il descendit les dernières marches qui le mèneraient au sous-sol de l'école de magie et donc a son objectif, mais un bruit de pas venant de derrière lui l'arrêta en bas des escaliers. Il se retourna doucement, après tout, il avait le droit d'être ici s'il le voulait donc aucun professeur à craindre, et si c'était un élève ? Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, rien de bien méchant, mais il avait envie de plaisanter, en espérant que cela serait une connaissance, sûrement Gabriel qu'il avait déjà surprit un bons nombres de fois. La damoiseau remonta alors et se pencha afin de voir qui arrivait, cet escalier tournait et il se dissimula donc grâce au mur, laissant simplement son regard vagabonder malgré le peu de lumière puisque l'inconnu venait de briser son lumos, néanmoins, Luke avait eut le temps de reconnaître une silhouette féminine et étrangement familière. Le temps que ses yeux s'habituent, et il avait une petite idée de qui il s'agissait ce qui fit naître un charmant sourire sur son visage.

    Le serpentard recula de deux pas et se tint droit, baguette en main. « Lumos » Il attendit un peu avant de reprendre la parole, contenant difficilement un rire. Finalement il ne put aller jusqu'au bout de sa blague, il aurait voulu se faire passer pour Slughorn juste pour inquiéter un peu sa meilleure amie, mais il n'en fut pas capable et finit par s'avancer et éclairer le visage de la jolie Mary, sa petite Mary. « Et bien Mademoiselle, on se balade la nuit sans permission ? » Demanda t-il d'une voix amusé et avec un sourire en bouche, il abaissa ensuite son morceau de bois magique afin qu'elle puisse le reconnaître, car bien sur, avec la lumière dans les yeux, c'était difficile. Luke n'avait pas essayé de déformer sa voix ou autre, il la piègerait une autre fois, pour l'instant il était simplement content de la croiser car ces derniers temps, c'était plus rare et oui, elle lui manquait. Que croyez-vous, il a un coeur ce Dom Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:23

Je pense vraiment que je vais me faire attraper, et que je devrais me faire sanctionner. Je ne sais pas pourquoi, sur le moment, je ne me met même pas à l'idée que ça peut-être un l'idée. Non pour moi c'est un adulte qui va être fou de rage de me voir là et qui va peut-être me virer. Mais je me trompais. J'entends un Lumos et bien-sûr, voit la lumière jaillirent d'une baguette pointée devant. Aveuglée, je suis obligée de plisser les yeux ce qui fait que je ne peux même pas voir la personne en face. Je lève une main devant mes yeux pour essayer de me cacher de la lumière pour voir normalement mais en vain. J'allais prendre la parole, m'excuser, faire quelque chose mais mon interlocuteur fut plus rapide. « Et bien Mademoiselle, on se balade la nuit sans permission ? » Je connais cette voix, cette voix un peu amusée. Bien-sûr que je la connais, il y eu un certain temps de réaction avant de reconnaître que c'était Luke. D'ailleurs, son abaissement de baguette afin que je puisse voir correctement me le confirme. Soulagement total. Je respire enfin et je me met à rire. Pourquoi ? Parce que maintenant, je me sens idiote d'avoir pu penser autant de chose en quelques secondes. Et puis, ça fait du bien de rire. Je m'avance vers Luke et le prend dans mes bras, je suis vraiment contente de le croiser. ▬ « Luke .. T'es au courant de la frayeur que tu m'as faite ? » Je me détache ensuite de lui et lui sourit. ▬ « Mais t'es pardonné. Je suis contente de te voir, t'imagines même pas comment ! » Oui je suis vraiment tombée sur la bonne personne, je ne pouvais pas rêvé mieux car j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Je repense ensuite à ce qu'il m'a dit il y a quelques secondes. ▬ « Attend, et toi alors ? Toi aussi, tu es dans les couloirs alors que tu ne devrais pas y être. » Je continue de rire mais en essayant de ne pas rire trop fort. Il manquerait plus que je me fasse remarquer, maintenant avec Luke. ▬ « Dis-moi, où t'allais comme ça ? »

Luke, c'est quelqu'un de très important à mes yeux. Non ne vous en faites pas, je le connais très bien, je sais que c'est un dragueur de première et un vrai coureur de jupons mais bizarrement, il n'agit pas comme ça avec moi. Je suis sûrement une des seules qu'il n'a pas essayé de me mettre dans son lit, et tant mieux. Je suis contente qu'il soit comme ça avec moi sinon je ne l'aurais pas supporté c'est simple. Mais je ne peux pas lui en vouloir, franchement, il fait ce qu'il veut ! Je m'en fou, je l'aime et puis et c'est tout. Il a deux ans de plus que moi, donc en 7ème année et en ce moment je pense beaucoup à l'année prochaine, quand il sera plus là. Je sais que ça va faire beaucoup de changement pour moi, et un grand vide et j'appréhende un peu mais du coup, je me dis d'en profiter un maximum. Je me suis toujours dis ça de toute façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:03

    Ce n'est pas désagréable de pleurer sous la lune, mais c'est bien mieux de rire sous les étoiles.
    Aucuns astres n'étaient visibles depuis les escaliers qui menaient au sous-sol, mais dehors, le ciel était encore d'encre et les lucioles dansaient en éclairant le château, château dans lequel deux très bons amis venaient de se retrouver, tout deux riant de bon coeur. « Luke .. T'es au courant de la frayeur que tu m'as faite ? » Cette petite voix qu'il aimait tant, cette damoiselle qui riait tout comme lui de la situation amusante, il était fière de lui avoir fait cette jolie frayeur, mais pas seulement, il était aussi très heureux de la voir et la brillance de ses yeux bleus en témoignaient. Lui le dragueur, le coureur de jupon qui avait eut la moitié des filles de cinquième, sixième et septième années sous sa couette se retrouvait à jouer le sentimental. Et accessoirement, le moqueur. « Je suis au courant et j'en suis même très fier. » Ton quelque peu provocateur et sourire aux lèvres, pas de doute, avec elle, il était vraiment différent, enfin en réalité, il était simplement lui même, drôle et spontané, souriant et honnête. De petits bras vinrent l'entourer et il répondit chaleureusement en la prenant dans ses bras, la petite rouge et or était dépassée de plus d'une tête ce qui fit un peu plus sourire celui que se considérait comme le grand frère, le protecteur. « Mais t'es pardonné. Je suis contente de te voir, t'imagines même pas comment ! » Nouvelle petite explosion de joie sur le visage du septième années. « Nous sommes deux alors. » Les rires des deux jeunes sorciers heureux de se retrouver résonnèrent encore un peu avant de baisser d'un ton, après tout, il ne valait mieux pas attirer les foules. La gryffondor de cinquième années reprit la parole peu de temps après. « Attend, et toi alors ? Toi aussi, tu es dans les couloirs alors que tu ne devrais pas y être. » Un petit rire quitta la bouche du jeune homme fraichement majeur, ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et donc, il n'avait pus lui annoncer sa nomination en tant que préfet en chef, couverture qui lui permettait d'aller et venir plus ou moins quand il le voulait, sans en abuser non plus. Alors qu'il s'apprétait à lui répondre, la jolie brunette lui posa une dernière question, curieux ce soir le chaton. « Dis-moi, où t'allais comme ça ? »

    Le beau brun joua le mystérieux et posa un doigt sur la bouche de sa petite princesse, puis, il lui posa les mains sur les yeux et lui fit descendre les escalier tout doucement, il ne voulait pas la faire tomber quand même. Pas besoin de lumière, il connaissait parfaitement le chemin et de toute façon en cuisine cela sûrement sûrement éclairé puisque les elfes y étaient presque constamment. Les deux adolescents marchèrent en silence, il fut ponctué de petits éclats de rire car ils faillirent trébucher deux ou trois fois, enfin, ils s'arrêtèrent devant les portes que le serpentard s'empressa d'ouvrir tout en libérant les beaux yeux de sa protégée et en ajoutant d'un ton rieur. « Voila mon secret, je suis démasquée, je venais cambrioler les cuisines. » Quelques pas dans la pièce, Luke chercha dans quelques placards et ressortit avec du jus de citrouille et plusieurs parts de gâteaux au chocolat qu'il déposa sur un table avant de lui même y poser ses fesses. Posant ensuite ses yeux bleus sur la jolie Mary, il répondit enfin à se première question. « Ma raison ici est simple, une petite faim. Mais sache jolie princesse que moi maintenant j'ai le droit de me balader de nuit dans les couloirs. » Il dit cela d'un ton enfantin, presque taquin, on aurait pus croire un bambin voulant frimer parce que son paquet de bonbons étaient le plus gros, drôle de tableau à imaginer quand on connaissait le damoiseau seulement en tant que dragueur..

    « J'ai été nommé Préfet en chef. » La nouvelle fut lâchée juste avant qu'il ne croque dans un part du délicieux fondant, tout sourire, sans lâcher des yeux sa meilleure amie. Il pouvait bien faire le malin cinq minutes, après tout, c'est une belle fierté non ? Il ne l'avait pas crié sur tous les toits, mais il aimait le rappeler de temps en temps, plus pour la plaisanterie que pour la prétention, de plus, être un symbole d'autorité marchait bien auprès des filles, enfin, la salle de bain était un beau jouet lui aussi, mais ça, c'était une autre histoire qu'il n'évoquerait certainement pas devant sa petite soeur..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:27

Une certaine brillance dans ses yeux bleus, je le vois bien. Je le trouve tellement gentil .. Mais je suis peut-être la seule ? Haha. Je ne pense pas quand même, car il faut bien qu'il joue le séducteur gentleman pour avoir la moitié des filles de Poudlard dans son lit. Mais je sais qu'avec moi, ce n'est pas du faux, je sais qu'il n'essaie pas de me charmer pour qu'on froisse les draps ensemble. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, on se connait depuis ma première année et puis, je ne sais pas comment ça s'est passé mais notre relation a grandi, rien qu’avec une très grande amitié, sans plus. L'amour n'y est pas, le sexe non plus et je trouve ça vraiment géniale. Autant dire que je suis chanceuse, de compter autant à ses yeux. Peut-être que je fais des jalouses mais ça, ça n'est pas mon problème. Je ne lui est jamais demandé pourquoi il était comme ça avec moi. Non pas par timidité, je pourrais très bien le faire mais simplement parce que je n'ai peut-être pas envie de savoir, je trouve que la situation est très bien comme elle est, pas la peine d'ailler chercher plus loin.

« Je suis au courant et j'en suis même très fier. » Bien-sûr, je devais m'y attendre, c'est Luke tout craché ça ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui souris, parce que je l'adore. Ce garçon m'a toujours fait rire, j'aime tout les moments que je passe avec lui. Voyez pourquoi je suis vraiment très contente d'être tombée sur lui cette nuit. « Nous sommes deux alors. » On continue de rire, des rires qui résonnent dans les couloirs du château sans vraiment le vouloir. Quand je lui pose mes deux dernière question, ces deux dernières d'affilées aux quelles il n'avaient pas eu le temps d'en placer une entre les deux. Je le sais, je parle vite et trop, c'est sûrement pour cette raison qu'une demi seconde plus tard, il pose un doigt sur mes lèvres, tandis que je souris légèrement. Non, je ne vais pas lui demander ce qu'il fait ou quoi que ce soit, je trouve ça amusant et me prête au jeu. Il pose ensuite ses mains sur mes yeux afin de me cacher la vue et me fit descendre les escaliers. Je me tiens à lui, je ne voudrais pas tomber, même si je sais qu'il fait attention à ce que ça n'arrive pas. On marche en silence. Je sais qu'il m'emmène au sous-sol, vu qu'il m'a fait descendre les escaliers mais dans quelle pièce ? Je pense avoir ma petite idée. Bien-sûr, on sort quelques éclats de rires de tant à autre, dans une situation pareille où on trébuche presque toute les dix secondes, c'est obligé. Puis on s'arrête enfin. Je ne sais toujours pas si c'est parce qu'on est arrivé ou non, mais l'apprend quand il me libère ma vue en ouvrant les portes de la cuisine. Bien-sûr, je m'y attendais ! Je souris tandis qu'il prend la parole. « Voila mon secret, je suis démasqué, je venais cambrioler les cuisines. » Bingo. ▬ « Tant mieux, car c'était mon but aussi à la base. ! » On entre dans la pièce bien éclairée puis il fait quelques pas pour trouver du jus de citrouille et du gâteau au chocolat. Parfait. Je m’assoies, et m'apprêter à commencer de manger quand il me sort une chose à laquelle je ne m'y attendais vraiment pas. « Ma raison ici est simple, une petite faim. Mais sache jolie princesse que moi maintenant j'ai le droit de me balader de nuit dans les couloirs. » Il dis ça d'un air enfantin que j'aime beaucoup tandis que j'écarquille les yeux. Non, je ne cherche même pas à savoir si il a été nommé préfet ou quoi que ce soit, je suis simplement bouche bée par ce que je viens d'apprendre. Quelle chance ! « J'ai été nommé Préfet en chef. » Je me mord la lèvre inférieure en souriant. Vraiment, il je l'envie. ▬ « Mais c'est génial, Luke ! Je suis contente pour toi, puis .. tu peux te balader dans les couloirs la nuit sans que ce soit une faute quoi ! T'as de la chance, je t'envie. Et tu me le dis que maintenant ? » dit-elle en finissant par rire, et croquer dans un merveilleux fondant au chocolat cuisiné par ces Elfes qui se plient en quatre pour nous faire des bons repas pour laver nos vêtements. ▬ « Ça veut aussi dire que tu peux me sanctionner si tu me vois dans les couloirs en pleine nuit, je ne me trompe pas ? » dit-je d'un ton amusée avec un léger sourire taquin. Je sais qu'il ne va pas le faire, du moins je l'espère. Il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:30

    En effet, la chance peut sourire.

    Le damoiseau devait avouer que sa meilleure amie n'avait pas tort, il avait bien de la chance. Il n'était certainement pas le seul élève de Poudlard prétendant à ce poste, mais il avait été choisit lui, sûrement pour ses bons résultats et son comportement presque irréprochable, car bien sur, il lui arrivait de se pointer en cours en retard, le plus souvent, accompagné de ces deux meilleurs amis qui comme lui, aimait trainer au lit. Il reste un adolescent.

    Graham Junior, la bouche pleine de chocolat, sourit sans montrer ses dents blanches temporairement brunes, il gonfla ses muscles pour plaisanter, comme pour frimer un peu plus ce qui lui arracha un éclat de rire juste après avoir terminé sa bouchée. « Ce n'est guère facile de te voir pour papoter tu sais, de plus, l'emploi du temps d'un préfet en chef est très chargé. » Répondit-il au petit reproche de la jolie rouge et or, rieur, moqueur, il rejetait la faute sur elle et son programme digne d'un ministre, là encore, il plaisantait de bon coeur, bien qu'il y ait une part de vrai dans tout cela. Depuis cette nomination, le serpentard avait moins de temps pour ses amis et sa petite princesse, plus de responsabilité, mais toujours une pensée pour eux. Il était vraiment heureux de l'avoir croisé ce soir, il allait pouvoir la questionner un peu et refaire le monde autour d'un gâteau au chocolat. Gâteau très bon d'ailleurs car il en reprit un morceau au moment où Mary prit la parole pour lui demander s'il pouvait bien la sanctionner pour être sortie dans les couloirs alors que le soleil était couché depuis longtemps, et en effet, il pouvait.

    Mordant à pleine dents dans sa deuxième part de fondant, le gran brun finit d'avaler avant de prendre la parole, monsieur était poli tout de même. « En effet, je peux te sanctionner. » Une lueur de malice dans le regard, un sourire taquin aux lèvres, il ajouta. « A moins que tu me passe le jus de citrouille à côté de toi, là peut être que j'oublierais le fait que je t'ai croisé, et tu ne seras donc pas sanctionner. » Nouvel éclat de rire à peine retenu, il tenta de garder un visage dure et sérieux, désignant la bouteille de ses yeux bleus remplit d'une joie enfantine communicative. Luke pouvait surprendre de part ses nombreuses personnalités, ce jeune monsieur pouvat revêtir un masque impassible devant d'autres serpentards, puis plaisanter avec ses bons amis, une heure après séduire avec un sourire charmeur et enfin jouer au gamin avec sa meilleure amie. Tout cela avec une maîtrise imparable, mais là où il était réellement lui même, c'était dans ce genre de moment. Là, le jeune Eliott ne jouait pas de jeux et ne portait aucun masque, Mary pouvait s'en vanter, c'était certain, d'autant plus qu'elle était et serait certainement la seule damoiselle à ne jamais souffrir avec lui, bien au contraire. Ce beau brun aux multiples conquêtes protégeait sa petite soeur et attention au damoiseau qui oserait l'approcher, il faudrait passer la barrière Graham avant tout, ce qui ne serait pas un jeu d'enfant.

    Petit silence, raison simple, les deux étaient en train de se remplir le ventre. « Alors, raconte moi toutes les nouveautés depuis la rentrée. Que t'es t-il arrivé pendant que j'oubliais de te surveiller ? » Lança t-il tout sourire. Là encore, ton plein de provocation mais sans la moindre méchanceté, bien que, le jeune homme soit sérieusement possessif avec SA Mary. Et oui, c'était la sienne à lui et il veillait au grain, normal, sachant pertinemment de quoi pouvait être capable un damoiseau de cet âge pour mettre une fille dans son lit sans penser à ses sentiments, étant lui même doué dans ce domaine, il se méfiait et ne voulait pas que cela arrive à sa princesse. Non, elle, personne ne devait lui briser le coeur, et si cela arrivait, le responsable le regretterait jusqu'à la fin de sa misérable vie. Pour ces rares personnes ayant une vrai place dans son coeur, il était prêt à beaucoup de choses, plus qu'ils ne pourraient le croire..

    Luke cessa de penser à cela, sentant une vague de colère monter alors que rien ne s'était encore passé, lui et son imagination.. Il croqua à nouveau dans sa part de fondant afin de ne plus y penser, tournant ses yeux azurs vers la jolie gryffondor assise prêt de lui, qu'elle était belle sa princesse, il la dévorait des yeux. Mais pas comme ces pervers ou comme un amoureux transit, une lueur douce et sincère illuminait son visage et entourait son âme, c'était ainsi à chaque fois que cette petite cinquième années était dans les parages, il oubliait tous ses soucis, se sentait heureux.. Vivant, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Macdonald
FONDATRICE ♣ Vous me devez honneur ! (a)
Mary Macdonald

▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
▬ MESSAGES : 72
▬ TON AGE : 27
▬ CARACTERE : T'inquiète pas pour ça, tu le découvriras bien assez vite !
▬ TOPIC : Fermé.

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

Luke nommé préfet-en-chef. Oui, oui, vous avez bien entendu. Je suis vraiment contente pour lui, c'est plutôt un poste avantageux. Il est fier de lui, je l'ai bien deviné et me le confirme d'ailleurs en gonflant ses muscles pour se la jouer. Je sais bien qu'il plaisante et d'ailleurs, nos rires se mélangent. « Ce n'est guère facile de te voir pour papoter tu sais, de plus, l'emploi du temps d'un préfet en chef est très chargé. » Bien-sûr. Il plaisante, mais il y a un fond de vrai là-dedans. Forcément, il a beaucoup moins de temps qu'avant pour lui, ses amis et tout le reste. Vraiment, vraiment une chance que je l'ai croisé ce soir. Sinon je ne l'aurais même pas appris cette nomination par lui, si il faut. Discuter avec lui, autour d'un bon gâteau, et en pleine nuit pourquoi pas pour une dose de risque, de conneries. Voilà ce qui me manquait. C'est en faisant la remarque qu'il ai le droit de me sanctionner que le vert et argent croque dans une part de gâteau, finit sa bouchée et me répond qu'en effet, il peut me sanctionner. Je le sais, qu'il peut. Mais la vraie question est: est ce qu'il va le faire ? Cela m'étonnerait vraiment. Mais il y a une deuxième question: si il le fait, est ce que je lui en voudrais ? Oui, bien-sûr. Mais je ne tiendrais pas longtemps. A chaque fois que je lui en ai voulu pour des raisons plus ou moins idiotes, je n'ai jamais tenu plus d'une semaine. De toute façon, avec le nombre d'heure de colle que je me suis prise, je n'aurais presque aucune raison de lui en vouloir, s'il me sanctionne non ? Il fait son boulot après tout. Mais je resterais étonnée, s'il le fait car quand même .. Il ferait ça à sa petite princesse, comme il dit ?

Un regard malicieux, un sourire taquin. Je vois déjà où il va en venir. « A moins que tu me passe le jus de citrouille à côté de toi, là peut être que j'oublierais le fait que je t'ai croisé, et tu ne seras donc pas sanctionner. » Je le savais ! Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire à nouveau, avec lui. Je prend la bouteille de jus de citrouille et lui passe après m'en être servie. Je commence à le boire tandis qu'il se sert, dans un silence qu'on avait pas entendu jusque là. Mais il finit par le briser. « Alors, raconte moi toutes les nouveautés depuis la rentrée. Que t'es t-il arrivé pendant que j'oubliais de te surveiller ? » Bonne question. Je souris et réfléchis quelques secondes en essayant de descendre un peu ma chemise, qui n'est d'ailleurs pas la mienne. Je ne saurais si finalement, elle est trop grande ou trop petite. Trop grande pour moi certes, mais trop petite dans cette situation, à porter seule. J'essaie donc de la descendre un minimum car forcément, une fois assise, je ne suis plus en tunique mais en t-shirt où on voit tout. Mais finalement, qu'est ce que ça fait ? Je m'en fiche qu'on voit tout, je ne suis que devant Luke et ce n'est absolument pas un soucis. Je me rappelle enfin comment j'ai eu cette chemise. Je ne peux pas l'oublier. Je l'ai demandé à Luka car à la suite d'un pari idiot, je devais m'habiller et m'exhiber, habillée en garçon, ce que j'ai fait. Je me suis pris deux bonnes heures de colles pour avoir fait le tour du château et son extérieur en gueulant comme une malade et habillée avec une chemise trop - cette chemise trop grande, un pantalon qui descend et une magnifique moustache dessinée au dessus de mes lèvres. Je m'étais bien fait remarquée ce jour-là et Luke a d'ailleurs du me voir à un moment ou à un autre. Luka avait essayé de me dissuader de faire un truc pareil mais rien à faire, je voulais gagner mon pari. En parlant de Luka .. ▬ « J'ai presque envie de dire .. rien. Mais c'est faux, c'est juste qu'il s'est passé tellement de chose que .. Enfin, c'est la routine quoi même si j'ai horreur de ce mot. » Routine. Vraiment, je déteste ce mot, je déteste sa signification. La routine est une chose horrible, tout simplement. Vivre la même chose tout les jours, avec tellement d'ennui que t'as envie de te buter. Peut-être pas, mais autant dire que je vis une routine. Nous tous, les élèves de l'école, nous vivons une routine. Mais c'est aussi pour cette raison que j'essaie du mieux que je peux de mettre un peu de piquant dans ma vie. Le rire est un piquant très efficace. J'adore rire.

▬ « Si en fait, Luka m'a encore bassiné à ton sujet. Le pauvre, il se fait du souci mais il n'a pas encore compris que tu .. enfin que tu ne me ferais rien quoi. » Oui, il n'arrive pas à comprendre que je serais une des seule à ne passer dans le lit de Luke. Pour Luka, je me serais faite avoir et je vais être brisée en apprenant que Luke avait pour seul but de me mettre dans son lit. Bien-sûr, je n'irais jamais car je refuserais - et surtout parce Luka fera tout contre, mais c'est sûr que si j'apprends que tout ça était du faux, je me brise tout simplement et je sais que Luka en serait fou et c'est pour ça qu'il me bassine encore. Mais finalement, ça en devient mignon, non ?

▬ « J'ai pas envie que vous vous détestiez. Surtout à cause de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Graham
PREFET EN CHEF ♣ Fais gaffe !
Luke E. Graham

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2011
▬ MESSAGES : 81
▬ TOPIC : CLOSE ♠

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:49

    Nouvel éclat de rire, encore et toujours, dans ce genre de moment, qu'il était bon de vivre.
    Le brun aux nouvelles responsabilités oubliaient ses tracas, sa famille aussi riche qu'odieuse, célèbre que maudite.. Et c'était cette sang mêlée qui lui redonnait le sourire, l'envie d'aller plus loin et peut être, de penser à arrêter de séduire toutes les damoiselles qu'il croisait, bien que cela, ça n'allait pas changer tout de suite, monsieur avait une réputation voyons, un palmarès et un don pour ce jeu si agréable et si facile. Mais un jour peut être, une damoiselle le fera changer, qui sait..
    Quoi qu'il en soit, une faisait déjà battre son coeur comme jamais, la jolie Mary. Pourtant, il n'avait jamais eut l'envie de la mettre dans son lit, quoi que, il devait bien avouer que son charme aurait pus le corrompre, car oui, c'étaient elles qui le rendaient ainsi, leurs courbes et leurs sourires l'obligeaient à jouer au Don Juan. Mauvaise foi quand tu nous tiens.. Mais assez parlé des vices de notre serpentard qui avait donc résisté à la beauté de la rouge et or, cette damoiselle aux yeux pétillants c'était contenté de lui faire confiance, de lui donner un sourire, un vrai, une amitié qu'il avait tant cherché, une confidente dont il avait rêvé, une deuxième petite soeur, bien heureuse. Car s'il était si protecteur avec elle, c'était aussi parce qu'il n'avait pas sut l'être avec sa soeur de sang, celle que ses parents avaient renié parce qu'elle n'était pas sorcière, celle qui était enfermée sans possibilité de voir le jour.. La voix de celle qu'il s'était promit de ne jamais voir pleurer le fit sortir de ses pensées, il s'était d'ailleurs servit du jus de citrouille dans son verre sans le regarder, par chance, cela n'avait pas coulé, mais il en avait mis moins d'un centimètre au fond de son verre, il secoua la tête, remplit jusqu'en haut son verre, puis se concentra sur les paroles de la belle brunette, parfois, ce damoiseau était vraiment tête en l'air. D'autant plus que les mots hésitants de sa meilleure amie le touchèrent. Il la fixa sans bruit, sans répondre, et observa sa chemise masculine, c'était à qui ça ? Et pourquoi la portait-elle ? Un garçon ?! Mais qui ?! Il allait devoir enquêter sans trop éveiller de soupçons de la part de la belle Mary, sinon elle risquait de râler et de le traiter de possessif..

    Là encore, le damoiseau était partit dans un délire paranoïaque avant de réfléchir réellement, car un souvenir lui revint alors, cette même chemise, cette même sorcière, se baladant dans tout Poudlard avec en plus, une charmante moustache au dessus des lèvres. L'un de ses sourcils se sauva pour revenir, il réfléchissait et comprit; Luka. Comment était-il possible qu'entre lui et le frère de la cinquième années les relations soit si tendues ? Pourtant avec Mary ils étaient si proches, si biens.. Mais avec l'aîné de celle-ci c'était une tout autre paire de manches, ils se détestaient tout simplement, que ce soit le septième années de serpentard ou le sixième années de gryffondor.. Insultes lorsqu'ils se croisent, disputent quand ils parlent de Mary, et quelques coups lorsque les choses s'enveniment, donc une fois sur deux, il était clair aux yeux de tout Poudlard que ces deux là étaient tout simplement fait pour s'éviter, ou s'entretuer.. Un soupire lâcha les lèvres du beau dragueur, c'était principalement à cause de cette réputation que le frérot si charmant de sa petite princesse le détestait et il le savait pertinemment, mais il ne changerait pas pour cet andouille, jamais. Après tout, lui aussi pourrait faire des efforts et essayer de comprendre qu'il n'était pas comme ça avec elle, apprendre à le connaître, à l'accepter en tant que deuxième protecteur. Mais non. Monsieur était trop prétentieux, trop bête..

    Pour la deuxième fois, il s'énervait tout seul pour rien, et c'est encore une fois la douce voix de la rouge et or qui le coupa de ses sombres pensées, quoi qu'agréable à ses yeux car il avait presque hâte de recroiser cet abruti afin de lui dire le fond de sa pensée, encore.. Justement elle parla clairement de Luka cette fois, et les sourcils du beau sang pure se froncèrent. Voila la preuve, encore une fois c'était lui qui cherchait des histoires. Mais cela touchait la petite Mary, cela semblait même la blesser et le coeur de Luke se serra, il ne supportait pas qu'elle souffre, inexplicable, c'était comme ça. Il s'apprêtait à répondre mais elle le devança une nouvelles fois, et cela confirma les doutes du descendant Graham, elle s'en voulait, mais n'y était pour rien. « Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne. Et puis ton frère est sûrement jaloux de ma réputation, il aurait voulu en connaître autant. » Touche d'humour, il avait gonflé les pectoraux tout en parlant, jouant au frimeur, chose qu'il n'était vraiment pas du tout malgré tout ce que l'on pouvait croire. Il offrit un doux sourire rieur à sa protégée, mais se doutant que cette fois plaisanter ne suffirait pas, il décida de laisser de côté sa fierté. Le grand brun posa son verre près de lui, se rapprocha de la délicate Miss Macdonald et passa ses bras autour d'elle, le premier autour de son cou afin de la rapprocher avec douceur de lui, et l'autre vint se nicher dans son dos, il posa sa tête contre la sienne et se permit une étreinte affectueuse, d'un murmure, il lâcha. « Je parlerais à ton frère. Je lui parlerais simplement, promis. » Il avait bien précisé que ce n'était pas pour une dispute qu'il irait le voir, Luke tenterait de calmer les choses, au moins un peu, pour que sa petite Princesse ne souffre plu et n'ai pas à supporter les remarques de son aîné, il oublierait d'être fière pendant un moment, mais au moins, elle serait soulagée d'un poids..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  Empty
MessageSujet: Re: On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.    On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est tombé sur la bonne personne, heureusement. ▬ Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre dans le passé. Luke&&Cléo
» ♫ Ma petite personne, Bliss Luna Conwell.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! [Luke & Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Le temps des maraudeurs  ::  :: Le sous-sol :: Les cuisines-